Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Autocollants du repaire

avatar FZMan 19-05-2004 09:55
Autocollants du repaire

Bonjour a tous !!!

Ce post est destiné plus particulièrement au modo du site. J'aimerais conaitre les dimensions que vous souhaitez pour vos autocollants ainsi que pour des sweats ou des t shirts (ainsi que les coloris pour les textiles).

Merci d'avance



avatar chris_panpan 19-05-2004 11:56
Re: Autocollants du repaire

salut!! c'est une bonne idée ca fair des autocollants!!surtout pour les sweats!! ben ci tu fait sa je serai un de tes acheteur alor!! j'aime bonne chance !! mai je pence que ca va marcher !!



avatar FZMan 19-05-2004 14:40
Re: Autocollants du repaire

Pas de problème j'attend l'autorisation du webmaster ainsi que les dimension afin de ui proposer un prix (prix d'amis bien sur) pour ce qui est des sweats et des t shirts tout est possible il me fodrait donc soit un modèle soit je fais une chose toute simple c a d impression du logo du site sur le devant (mais bon y a surement moyen de faire un truc qui tue).

Voili voilou mon adresse est dans mon profile si pas de réponse du webmaster possibilité de faire une commande groupé donc inscrivez vous sur ce post, et suivant le nombre de demande je vous donnerait un prix à l'unité....(pour les t-shirts et pour les sweats aussi --> me donner la couleur et la taille voulu --> sachant que le logo du repaire restera bleu et jaune je pense --> a voir vec le webmaster)



avatar jojotzr92 19-05-2004 14:55
Re: Autocollants du repaire

Super idée moi je dis OUI !!!!!!!!!!!
pour l'autoc et pour le tee-shirt je verrais bien le logo du forum devant à l'ndroit normal des marques et à la même taille et puis un beau truc dans le dos plus gros par contre.

Comme exemple facile pour voir ce que je pense:
Maillot de foot avec le logo à la place de l'écusson du club ( sur le coeur) et derrière un truc gros comme le numéro du joueur.



avatar ed 19-05-2004 15:02
Re: Autocollants du repaire

pas plus de 5 à 6 cm de diamètre (si ce sont des stickers circulaires) ce serait bien, au delà, c'est trop voyant, ça fait campagne de pub.
Le patch des chevaliers de la route était pas mal côté dimension (et design aussi d'ailleurs), mais plus petit encore me semblerait encore mieux.

@+.



avatar Vilcoyote 19-05-2004 15:41
Re: Autocollants du repaire

Où qu'on signe???? j'aime



avatar FZMan 19-05-2004 15:49
Re: Autocollants du repaire

J'attend toutes vos idées pour ma part si certain colle un autocollant sur leur moto (ce qui est rare) il ne faut pas plus de 5 cm de diamètre ce qui est visible (mais pas trop)

en ce qui concerne les textils je suis d'accord avec vous le logo du site en écusson devant en haut à droite c'est nikel mais pour le logo de derrière tout dépend des envies de tout à chacun. je vais mettre des modèles à disposition sur un site internet (ça prend du temps alors ne vous inquiétez pas si ce n'est pas fait ce soir).

V a tous

P.S. j'attend toutes vos idées avec plaisir



avatar Var-souilleur 19-05-2004 15:52
Re: Autocollants du repaire

Je ne voudrais pas paraitre à nouveau pour celui qui empêche de tourner un rond de Cagi', mais, gaffe ...
Le logo, il est certainement déposé, et si pas d'autorisation expresse de son détenteur ( proprio) , pas d'utilisation possible.
Et encore moins pour la vente, fusse de petits diamètres à prix cassés ou modiques...

Ce serait alors une activité commerciale, qui doit être déclarée ...
Sauf, tolérance, dans le cadre d'une association loi 1901, pour se financer, sans dégager aucun bénéfice ...
C'est bien ce qui est envisagé, non ?...

Enfin, je dois "m'emballer" pour rien. Mais il convient quand même d'être vigilant ...
Parce que ce genre de "fantaisie" intéresse beaucoup le fisc ...
A croire que ses agents passent leurs journées sur le net !!!!

Sinon, excellente idée !!!



avatar ANGE 10 19-05-2004 16:04
Re: Autocollants du repaire

Où qu'on signe aussi ?????????????feu



avatar robert355 19-05-2004 16:05
Re: Autocollants du repaire

Le T shirt qui va bien pour cet été, sous le blouson, ça le fait bien ! super content

Sur un coton qui tient de preference: fruit of the loom c'est bien et pas cher... enfin moi je dis ça, je dis rien... pis faut que LE David soit op !

en tout cas, moi je signe

Bob



avatar winnie 19-05-2004 17:03
Re: Autocollants du repaire

si vous voulez une intervention rapide des modo, cliquez sur Gardiens!!!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz



avatar dcd 19-05-2004 23:22
Re: Autocollants du repaire

je veus je veus ou qui sont les fautocollant et les fuitcheurte????? super content super content
si le big boss ok pas de prob clin d'oeil clin d'oeil



avatar jacques91 19-05-2004 23:27
Re: Autocollants du repaire

clin d'oeil FZman, avant de lancer un post sur la fabrication de tee-shirt ou d'adhésifs du repaire, il me semble que par correction un avis de David aurait été judiciable. Comme l'avis de Var-souilleur, un logo est un modèle appartenant à son créateur !!!!!

D'autre part, annonce un tarif avant de commencer une commande, sur ce marché il existe du monde et peut-être des tarifs plus interresants par d'autres membres du repaires. timide



avatar NIKOPOL 19-05-2004 23:33
Re: Autocollants du repaire

T-shirt ? Autocollant ? Pour moi, c'est le tatouage sur le front ou rien !

Si ça en interresse d'autre, on pourrait faire une commande groupée ...



avatar Le Modérateur 20-05-2004 00:28
Re: Autocollants du repaire

Bonsoir,

Effectivement, je serai reconnaissant que l'on me consulte avant de considérer qu'un tel projet est lancé

Désolé, mais il n'y aura pour l'instant AUCUN AUTOCOLLANT NI TEE-SHIRT !

La raison est simple et je l'ai déjà dit même si le prjet a pris du retard : le logo doit évoluer pour une nouvelle version définitive.
J'espère avoir le temps de m'en occuper d'ici juillet.

D'ici là, pas d'utilisation d'un logo qui n'aurait qu'une durée de vie limitée.

Merci sourire

Appel de phare cool

David



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz