Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

avatar desmo-taupe 23-04-2005 10:50
Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Ben oué, généralement, les motos volées sont des japan X, Y, Z, ultra racing.
Ben là c'est ma S4R qui en a fait les frais. Voila le premier thread que j'ai mis en ligne sur le forum planete-ducati (http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=8528)

"Tout commence par une journée de congés ensoleilée...........
Je passe chez Ducat Corbeil pour commender une vis qui s'est barrée de la S4R. Soit dit en passant, c'est de ma faute de l'avoir perdue, c'est une des 2 vis qui servent à fixer le capot de selle de la moto (je l'avais surement mal fixée dernièrement).
Je quitte le concess avec le bon de commande dans la poche (ben oué ils en avaient pas )
Je fais 500m de trajet pour arriver à un feu tricolore pour reprendre la N7 direction Evry où j'habite.
Le feu est au rouge, le signale de passage pieton vert, je prends une posture cool sur la meule en attendant le passage au vert.
Qqs secondes passent, je zieute le propri de la voiture qui patiente à ma droite. 2 secondes après je vois une main qui tente de retirer la clé du "Neiman". Panique à bord, j'essaye de le l'empecher qd un autre individus essaye de faire chavirer la moto en la poussant de la droite. J'essaye tant bien que mal de la garder sur ses roues. Finalement un groupe de 4 fumiers est en train de me déloger de ma moto.
Finalement je suis ejecté du vehicule pour echanger qqs coup de saton avec un gus lorsque les autres sont en train de partir avec ma meule.
Sous l'effet de l'agression je ne vois meme pas les gars ni la moto repartir dans la cité du avoisinante. Heureusement q'un pieton malheureusement trop loin m'a soutenu pour le depot de plainte au commisariat. Les condcteurs des 10 voitures presentes derriere n'ont rien fait et ont preferer se boucler dans leur caisse.
Bref en moins de 15 secondes je me suis fait depouiler de ma moto...........
Les flics me signaleront que j'étais en limite de la cité des Tarterets. Que c'était très fréquent
Petite anecdote, lors de lachute de la moto, la selle s'est barrée, ils ont meme pas pris la peine de la ramasser.
Donc si vous voyez une S4R bleue en wheel dans le 91 vous pouvez me contacter. L'immat est la suivante: 875DTF91.
Alors pour les Ducatistes du sud parisiens, faites super gaffe lorsque vous trainez dans le coin. Des gars peuvent rapidement surgir de fossés et vous agresser.
Maintenant se pose la question de ce que je vais prendre comme moto tout en sachant que je n'ai pas trop l'envie ni les moyens de mettre une ralonge sur l'indemnité que va m'envoyer la mutuelle. "

Donc pour ceux qui circulent en meule dans le 91 et principalement du coté de Corbeil, où commencent à pulluler les concessionaires moto, faites très attention.



avatar Motard passager 23-04-2005 11:06
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

le crois pas...des brigands à l'ancienne qui te saute dessus... triste on va où sérieux ?!!! triste

Vraiment désolé pour toi !!! cela dit, en boitaroues derriere ben moi y'a un coup de 1e qui partait et "strike" le plus beau possible...

encore désolé... clin d'oeil

avatar snowman 23-04-2005 11:06
avatar waboo 23-04-2005 11:07
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)



g.erbant!

flute

bonne chance pour la suite



avatar jacques91 23-04-2005 11:15
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

clin d'oeil Desmo avec toi dans ces mauvais moments



avatar falco95 23-04-2005 12:07
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Désoler pour ta Ducat, timide
j'espère que gros Co......ards vont se gaufrer avec de sévères blessures !

Le pire dans ton histoires, est que les mibs (bien qu'ils sachent où est ta meule)ne peuvent pas intervenir sous prétexte qu'il y aura une émeute .



avatar lilius 23-04-2005 12:15
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

ben quoi, les pauv' jeuns des cités, faut les comprendre. C'est pô de leur fautes. Et pis, toutes façons, ce sont ceux qui roulent vite qui sont les délinquants ces temps-ci. pas content

Je me souviens encore des discours de sarko quand il est arrivé au ministère de l'intérieur. On en est très loin. A gerber. Tout cela va très mal finir.

avatar desmo-taupe 23-04-2005 13:42
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

J'aurai bien voulu faire peter le strike, mais bon personne ne c'est donné la peine de tenter son coup

Merci Jacques pour tes encouragements, j'ai le moral mais ca fout les boules de perdre une moto bichonnée depuis 10 mois triste

En tout cas que ce post évite à d'autres de se faire avoir



avatar ptit_dave 23-04-2005 15:43
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Up pour Papy (Desmo-taupe), aidons le à retrouver sa belle !

Voici la photo :



Bon courage à toi Papy clin d'oeil

avatar Neo Vent 23-04-2005 16:34
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

M'est arrivé une fois...

dans ce cas là, fo en choper un et ne pas se focaliser sur le nombre...tant pis pour la bécane.;tu tiendras au moins un des voleurs..

Comme ca tu en as un sous le bras quand les flics arriveront..

tu prends le plus chétif...(courage courage qd tu nous tiens...) un coup de boule casqué sur l'arête du nez...(tu peux toujours dire qu'il s 'est fait ca en te faisant tomber de ta moto...) et en attendant que les flics arrivent.;tu le cuisine un peu..et tu lui met la pression..en général ils s'affalent vite...

c'est trash mais ca marche...mais c'est vrai qu'avec la surprise on peut rester sans réactions..



avatar paskal le Raskal 23-04-2005 16:36
avatar Mic01 23-04-2005 17:02
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Après ça ils viennent pleurer quand des branl.urs se font exploser la tête à coup de fling.e !!!!

Et bien je risque surement de passer pour un ......, mais je dis que quand un type se fait agresser de la sorte, sort un pétard, et leur loge une bastos dans le buffet, et bien c'est tant mieux, car il y en marre de ce faire latter la tronche par ces petits .. de certaines citées!!!! (ils sont pas tous à mettre dans le même sac, il faut le reconnaître aussi).

Mais c'est sur, mieux vaut encore mettre des radars automatiques sur les routes, que de s'occuper de la vermine qui passent sont temps à dépouiller les gens de leurs bien, gens qui soit dit en passant, on souvent faient des sacrifices pendant des années pour se payer une moto, ou que sais je encore !!!!

Vraiment, quand est-ce qu'un politique qui en a dans le bide va prendre le taureau par les cornes, et balancer un grand coup de savate dans toute cette salo.erie de délinquance !!!!!!

Et que dire du fait que les automobilistes qui voyent la scène ne bougent pas le petit doigt !!

Tu peux te faire massacrer par 10 gus, 50 témoins, pas un seul ne bougera, et c'est là que c'est extrêmement grave, il y a de quoi ne pas être rassuré, la France pays des droits de l'homme!!, le droit de subir oui, et en prime de fermer sa gueu.e.

Désolé pour toi, j'espère que tu pourras retrouvé ta machine, ou être très bien remboursé au cas ou.

avatar fanfan95 23-04-2005 17:21
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

perso j'aime bien l'idee de neo-vent de leur peter la gueule a coup de casque ,encore faut-il sur l'instant, dans serrer un et de s'occuper que de lui.Le probleme de la delinquances les politiques ne sont pas consernes puisqu'ils ne vivent pas a sont contact proche
Bon courage desmo-taupe

avatar BibiHSav 23-04-2005 17:45
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

G.erbant, mais que fais Sarko ???????????????????????

Trop occupé à taxer l'honête citoyen sans doute ! Révolution !!!

avatar novolaf 23-04-2005 17:58
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Désolé pour toi.
Si je devais circuler à moto régulièrement dans ce secteur, ce serait avec un calibre en poche. Et POUM dans les jambes, pas par respect de la vie, mais parce que la prison ne me tente pas.
V



avatar ludal 23-04-2005 18:21
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

aie aie, quelle bande d'encu...... espérons qu'elle soit retrouvée, mais dans quelle état triste ou au contraire il vaut peut etre mieux qu'elle ne soit pas retrouvée de manière à en racheter une neuve avec l'assurance!

dans tout les cas bon courage à toi

avatar GAZELLE76 23-04-2005 19:09
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Je viens d'acheter un monstro et en tant que femme je vais doublment me méfier.
Merci pour ton témoignage et vraiment déolée pour toi.
C'est dégueul...

avatar jbt 23-04-2005 19:39
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

pas content

desole pour toi

c'est gerbant

bon courage



avatar Kick-d'1-coup 23-04-2005 20:40
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

J'ai appris cela par tel hier soir Desmo ....
Pitin ça craint du boubin si on commence à voir du "bike-jacking" en pleine journée comme ça ..... il ne va quand même pas falloir de déplacer "en bande" pour être peinard !!!!!
J'ai les boules pour toi Desmo ...... triste

Kick



avatar Nicox Houston 23-04-2005 20:52
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)



Hum....on pourrait ptet aller tous la chercher dans ce coin là nan ?...

J'sais po...une après-midi ensoleillée, elle sera ptet dehors en bas d'un immeuble nan ?



avatar gil-ligZR7 23-04-2005 22:00
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

"Hum....on pourrait ptet aller tous la chercher dans ce coin là nan ?...

J'sais po...une après-midi ensoleillée, elle sera ptet dehors en bas d'un immeuble nan ?"

Franchement, moi je suis partant!!!
Eux ils sont forts car ils étaient plusieurs, si on y va à plusieurs on sera fort.

avatar Gabe30 23-04-2005 23:13
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

je vais dire pareil que les autres, mais je suis franchement désolé pour toi.
Dommage que je ne sois pas dans le coin, je vous aurai bien aidé pour aller les voir, le vol, c'est un truc que je supporte vraiment pas, c'est trop facile!!furax
Courage!
V



avatar desmo-taupe 24-04-2005 03:16
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Merci à tous pour vos témoignages!
Le fait de débarquer dans les Tarterets à 50 bécanes ne me semble pas la bonne solution. Si les flics et les pompiers n'y vont pas, c'est pour une bonne raison: nous serions toujours pas assez nombreux et sujets à la reception de jets de pierre. Ca serai dommage que vos casques et vos motos soient abimées sous pretexte de récuperer la mienne. triste
Pour le fait de retrouver ma Belle pas content, je ne suis pas trop chaud.
Quel serait l'état mécanique, déja qu'elle a chuté 2 fois à l'arret (il me semble) lors du vol, que les delinquants ont du s'amuser avec.
Je prefere à regrets qu'elle soit brulée et repartir sur une moto en qui j'aurai confiance et pas de soucis à venir.
Mais d'après ce que j'ai pu tirer de cette journée de recul, le fait d'etre en Ducat, basique, routiere ou hypersport n'aurai pas changé grand chose.
Ils ont eu l'occase de tomber sur un motard, ils en on profité....... triste



avatar Nicox Houston 24-04-2005 04:07
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)




Ouais, c'est un bon raisonnement que tu tiens là...


Mais c'est bête, j'aurais quand meme voulu tester mes nouvelles protections carbones des gants que j'viens d'acheter sur quelqu'un qui l'aurait mérité ! Comment j'vais faire moua alors ? j'aime


Courage pour la suite clin d'oeil



avatar flo 94 24-04-2005 20:37
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

En même temps près des Tarterets...

spamafote.gif


avatar matry 24-04-2005 22:35
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Désolé pour ta bécane

Il m'est arrivé le même genre "d'aventure", dans Paris il y a deux ans. En milieu de nuit une voiture m'a poussé contre un trottoir pour les mêmes raisons, deux types armés d'une batte essayant ensuite de récupérer l'engin.

On n'est / on se sera jamais à l'abri de telles aventures. J'habite dans un endroit où les vols "à la portière" dans les embouteillages sont très fréquents, et le jour où les mômes du coin s'intéresseront aux motos ben... ce sera pareil.

Mieux vaut mettre l'argent dans l'assurance, et s'estimer heureux de ne pas avoir été blessé

Tiens, autre anecdote : je me suis fait voler un Transalp dans un garage il y a quelques années, et on me l'a retrouvé 3 mois plus tard : le "nouveau" propriétaire dans une cité d'un autre département n'avait même pas pris la peine de changer la plaque, et roulait avec tous les jours ! Les flics du coin le connaissant et le voyant sur une nouvelle moto ont voulu vérifier que c'était la sienne et il s'est contenté de la lâcher et partir en courant... 8000 F de réparations quand même (Neiman et tentative de tout-terrain) et en plus, un U fixé au porte-bagage qui n'était plus le mien sourire Le concessionnaire du coin m'a montré comment le retirer en 30 secondes

Dégoûté, je choisis désormais les assurances avec franchise peu élevée... de toute façon on ne peut pas protéger nos bécanes.



avatar vroum76 24-04-2005 22:48
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

desmo-taupe > vraiment désolé de ce qui t'es arrivé

Mais que pouvais-tu faire de plus ? Il est facile de dire après coup, j'aurais dû faire ceci ou faire cela, mais sur le moment

On peut saluer une fois de plus le courage de tous ces gens "honnêtes" qui n'ont pas levé le petit doigt triste

Et ça prouve qu'il faut vraiment être parano sur sa moto et pas seulement en roulant avec les autres usagers de la route , mais également à l'arrêt aux feux rouges face à ce genre d'agression ou vis à vis d'un éventuel c.... qui vient te percuter intentionnellement ou non !

En tous cas, bon courage pour la suite clin d'oeil

A +

avatar P'tit_Suisse 24-04-2005 23:51
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Que dire en lisant ça?

D'abord que je suis vraiment désolé pour toi desmo-taupe... C'est vraiment dégueulasse tout ça.

Ensuite que je souhaite à ceux qui l'ont volée de se planter dans le coffre d'une voiture en jouant à faire du 220 en ville, de se faire lacérer la peau en chutant sur le périph' à 3h du mat', histoire de bien hurler toute la nuit avant que les premières voitures s'arrêtent ( et encore... elles ne s'arrêteront surement pas! )...

Enfin, je regrette d'entendre ces histoires parce que ce sont des trucs qui arrivent tous les jours par chez vous, et que si les politiques faisaient leur boulot, leur VRAI boulot ( à savoir protéger les citoyens et veiller au bon fonctionnement du pays ), y'aurait pas des m.erdes comme ça qui arriveraient...

Encore navré desmo... triste



avatar Hélios 25-04-2005 02:53
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Je comprends pas la?

Aller vers une cité comme les tarterets,avec une S4R ,c 'est un peu comme y passer avec une ferrari 550 maranello , tu tentes le diable,tu t arrète,tu es en danger de mort.....,C 'est tombé sur toi cette fois ci,une autre fois sur d'autres!bienheureux QUE TU N AI PAS PRIS UN MAUVAIS COUP!!!


La moto se remplacera....ta vie?...... clin d'oeil
Bonne chance pour la suite! clin d'oeil

avatar Harry COVERT 25-04-2005 06:02
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

Vraiment désolé pour toi. pas content

Le mal est fait: la moto est volée mais tu n'as pas été blessé. vu les sauvageons, tu as eu de la chance.
La premiere envie est bien sur de leur taper dessus... c'est logique (je le pense aussi timide ).

la solution la plus "sage" est bien sur d'attendre l'assurance, et esperer qu'ils se fassent mal en tombant... et puis qu'ils se debatent un peu avec les MIB pour qu'ils prennent encore quelques coups (c'est pas sympa de dire ça)

Les beaux jours reviennent, et malheuresement ce post ne sera pas le seul à parler de vol. (c'est plus facile de voler une moto que de travailler pour se la payer)

j'espere que tu retrouveras rapidement une nouvelle monture

avatar Black Raven 25-04-2005 11:22
Re: Si si les voyous aiment les italiennes... (tr)

je connais le coin j'ai eu l'occasion d'y passer quelques fois...

vraiment dégoûté pour toi desmo...

que faire lors d'un bike jacking? je serai adepte du "j'en chope un et je le lache plus jusqu'a ce qu'il soit insconcient" car de toute facon si ils veulent la becane , ils l'auront d'une maniere ou d'une autre.

apres suivant la situation, si je peux en massacrer un au passage ca soulage un peu...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter