Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

BMW R 1200 GS Adventure

avatar bobylapoint 09-05-2006 16:51
BMW R 1200 GS Adventure

Merci de me donner votre avis sur c modéle de moto,( pour information pas d'indisponible a la vente avant septembre 2006)

avatar stefi 09-05-2006 17:46
Re: BMW R 1200 GS Adventure

tu es sur de ça?lors des essais BM il y en avait une d'exposée très belle d'ailleurs mais vu que j'ai "le tuyau d'échappement plutôt près du gazon" j'ai essayé le modèle "standard"

avatar Pec 09-05-2006 21:53
Re: BMW R 1200 GS Adventure


Lourde, chère, haute, moche.

Mais bon, c'est toi qui nous a demandé notre avis !

J'ai essayé, j'ai pas aimé, sauf le moteur qui va très bien j'aime

(poutant je roule BM, je suis pas sectaire )

V



avatar stefi 10-05-2006 09:26
Re: BMW R 1200 GS Adventure

tiens pec moi j'ai essayé le modèle standart que j'ai trouvé belle pas trop haute et légère comme une plume (en apparence) d'une maniabilité incroyable mais en revanche j'ai moins aimé le moteur qui manque un peu de sensations à mon goût comme quoi rien ne vaut de se faire une idée par soi même clin d'oeil

bobby tu es sur d'avoir besoin de l'aventure pour affronter les pistes pierreuses du 94? clin d'oeil super content

avatar Pec 10-05-2006 10:08
Re: BMW R 1200 GS Adventure

"stefi :>

"Rien ne vaut l'idée qu'on peut se faire soi-même", tu as raison.

Pour moi, je la trouve:

lourde: par rapport à un usage piste ( j'ose pas dire "tout-terrain"!)

chère: pour mon budget, et par rapport à d'autres gros trails routiers triste

haute: pour certains seulement; je reconnais que mon 1,86m était à l'aise effectivement.

moche: "des goûts et des couleurs...." timide

le moteur qui va bien: par rapport aux 60 ch de mon ancien flat, y'a pas photo! super content

V



avatar Ol'timer 10-05-2006 15:03
Re: BMW R 1200 GS Adventure

Salut,

J'attends la mienne pour fin mai. Pour l'instant, elle est bloquée dans la vitrine du concessionaire pas content . Ils en ont reçu une ou deux en avril-mai et les suivantes seront livrées en août-septembre. Pas glop ! Qui a dit "BMW organise la pénurie" ?

Pourquoi je passe à l'Adventure ?

J'ai une 1200GS normale (à vendre sur les P.A.) que j'adore. Mon gabarit : ancien 2eme ligne de rugby, 1m93 120 kg, donc le poids et la hauteur, ça devrait passer.

Je recherche :

* Une plus grande autonomie pour les virées et les trajets pour le boulot (300 kms max avec la normale, 500 avec l'Adventure).
* Plus de protection pour l'autobeurk au niveau des épaules (ça bouge avec la bulle d'origine)
* Une suspension encore meilleure pour les toutes petites routes et les chemins (suspension avant un peu sèche et limitée sur la standard)
* Un meilleur éclairage (j'ai commandé les anti-brouillards en option)
* Avoir une moto qu'on ne voit pas partout !

Le but, c'est d'avoir l'arme pour se faire des virées dans les pyrénées ou en Espagne (parc de Bardenas Reales) en trimballant ma carcasse. Ca devrait le faire, non ?

avatar Ol'timer 10-05-2006 15:06
Re: BMW R 1200 GS Adventure

Quelques photos du par de Bardenas Reales près de Saragosse :

[www.pbase.com]

Sympa pour peaufiner le rodage, non ?

avatar Motard passager 10-05-2006 15:56
Re: BMW R 1200 GS Adventure

Si c'est dispo, moi j'en ai une qui se morfond dans ma boutique sans acheteur...

Son petit nom c'est GS ADU-VENTRE clin d'oeil

Grise, toutes options sauf ordinateur de bord... je dis ca ou je dis rien...clin d'oeil

avatar faublas 12-05-2006 08:53
Re: BMW R 1200 GS Adventure

Merci DavidQ, ce fut avec grand plaisir, mais suite à mes 8 mois à la maison, mes 2 opérations et mes décorations fixateur et plâtre, le sujet n'est plus trop d'actu à la maison !!! et pourtant cela faisait partie de mes acahts envisagés ... je me suis vengé sur une autre BM, mais à 4 roues !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter