Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Vers la fin des radars automatiques ?

avatar Maxagaz 31-07-2010 02:07
Vers la fin des radars automatiques ?

Et oui on peut y croire !
Même si ce n'est pas pour tout de suite chez nous ( bien au contraire ), nos voisins anglais eux font plus que d'y penser !

Voir l'article de motomag

Si on veut y arriver nous aussi c'est possible, rendons les radars automatiques non rentable !

pas bien compliqué pourtant !?

ce qui est franchement trés interssant c'est " La région d’Oxfordshire ... n’a, depuis, noté aucune hausse de l’accidentologie sur ses routes "



avatar CLEW 31-07-2010 12:26
Re: Vers la fin des radars automatiques ?

Salut,

Les glaouches ont quand même mis 20 ans avant de les supprimer. On risque donc des les avoir encore un bon bout de temps avant que nos politicards suivent le même chemin... Ils sont bien souvent plus rapides pour prendre les vraies fausses bonnes idées que pour les retirer ou prendre des décisions sensées.

V

Etienne

avatar Hiziv 31-07-2010 15:00
Re: Vers la fin des radars automatiques ?

et en france, faut aussi avouer que "persister dans la khonnerie" ils savent faire les princes ; ainsi à s'apercevoir apres tous que leurs boitakons sont out, ils les garderont un bon moment encore, juste histoire de sauver la face, de pas reconnaitre vraiment leur politique de l'impasse... H1N1 quand tu nous tiens comme dirait Roseline :)



avatar WhiteCrow 31-07-2010 16:26
avatar Dany 02-08-2010 15:24
Re: Vers la fin des radars automatiques ?

Dans le lien motomag, j'en cet autre article :
"Sécurité routière : le plan de l’UE stigmatise encore les motards !"
Les bureaucrates de Bruxelles n'ont rien trouvé de mieux que de penser, à nouveau, au contrôle technique ! Sûr qu'un contrôle technique de la bécane va nous éviter d'être shooté par la bagnole qui déboite sans clignotant !!!

Marre d'être stigmatisé ! Faut saisir la Halde, tiens... Qu'elle serve un peu à quelque chose !



avatar Dany 02-08-2010 15:27
Re: Vers la fin des radars automatiques ?

"...j'en cet autre article..."

Sorry > J'ai vu cet autre article...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter