Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Samedi : jour gît !

avatar Casto21 16-10-2012 19:48
Samedi : jour gît !

Bonjour à tous,

voilà, ça y est, je vous ai lu, demandé conseils, examiné les articles idoines, fait les démarches, toussa toussa, j'ai même payé, et...
Je dois aller chercher ma GSX 750F samedi à...104 km de chez moi avec le temps qu'il fait en Belgique, donc...j'ai les foies !
Je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter une 500, je me demande si les gouttes de pluies restent sur la visière, je me demande si je tiendrai le guidon pendant tout ces kilomètres, si les bleus vont me voir faire du 50 sur l'autoroute.....pas d'accord

Bref, je me demande beaucoup. C'était comme ça, vous aussi ?

avatar thom 16-10-2012 20:09
Re: Samedi : jour gît !

Fait beau samedi, même en Belgique. Profite, va !

avatar Cyrano 16-10-2012 20:21
Re: Samedi : jour gît !

Samedi? Veux bien te la ramener, moi...
Comme ça on verra ce qu'elle a dans le sac....pipeau

avatar Peterpan 16-10-2012 20:21
Re: Samedi : jour gît !

Ca s'appelle un baptême !! lolclin d'oeil
D'ici samedi la météo peut cha,ger ...et au pire s'il pleut et que tu te sens pas faire ton premier trajet tu reportes !!!



...jusqu'à l'été prochain ... entre 2 averses !!!clin d'oeilclin d'oeil

avatar Casto21 16-10-2012 20:50
Re: Samedi : jour gît !

Ouaip, de toute façon, faudra bien se lancer un jour...alors, pluie ou pas...

Allez, suis impatient, grave !!!!

avatar Motard passager 17-10-2012 08:00
Re: Samedi : jour gît !

quelqu'un pourrait corriger le titre du post ..... ??????

a moins que cela ne gène personne ...!

avatar dante 17-10-2012 08:52
Re: Samedi : jour gît !

J J B: à vrai dire si, enfin c'est pas que ça me gêne mais je me suis demandé si ça parlait d'un enterrement, et en lisant le message s'il anticipait fatale une tôle à venir !?!

avatar Thor 17-10-2012 09:31
Re: Samedi : jour gît !

pareil pour le titre du post.

Pour la pluie, c'est pas grave, ça mouille un peu mais c'est pas dangereux. Achète toi quand même un bon équipement, et si tu as des poignées chauffantes sur ta mob, hésite pas à les mettre sur moyen.

104km c'est vite fait, surtout sur autoroute, et puis tu peux t'arrêter boire un café dans une station, poser ton casque et tes gants et t'apercevoir que tout le monde te regarde avec beaucoup d'admiration, d'envie, et même de désir... c'et comme ça la moto.

avatar froggyfr99 17-10-2012 09:32
Re: Samedi : jour gît !

Jamais prêter à Cyrano: il a fait serment !

avatar Cyrano 17-10-2012 09:39
Re: Samedi : jour gît !

T'as des preuves de ça?

(Le temps que Froggy retrouve un post, je devrais de toute façon ne plus être en état de chevaucher quoi que ce soit. cool )

avatar tom4 17-10-2012 10:38
Re: Samedi : jour gît !

Citation
Thor
104km c'est vite fait, surtout sur autoroute, et puis tu peux t'arrêter boire un café dans une station, poser ton casque et tes gants et t'apercevoir que tout le monde te regarde avec beaucoup d'admiration, d'envie, et même de désir... c'et comme ça la moto.

mouais bof
Je me rappelle quand j'avais été au mondial SBK y'a 2 ans, dans la stations service à 7h30 le matin sur l'autoroute en arrivant à nevers, y'avais des motards qui prenaient un café en même temps que moi, et franchement, je suis pas sur que c'est moi qui regardait leur moyen de transport avec envie :)


tom4, brouillard, 4 degré, moto :)

avatar Thor 17-10-2012 10:40
Re: Samedi : jour gît !

la moto, ça fait envie aux garçons, ça a un air de liberté. Le motard, ça fait envie aux filles, ça a un air de mauvais garçon super

avatar Casto21 17-10-2012 17:40
Re: Samedi : jour gît !

Ca y est, en avance, un jour de congé cadeau et hop :
-crampe aux hanches.
-Mains picotantes.
Mais ça y est, elle est devant chez moi !
Sais toujours pas à quoi sert ce gros interrupteur rouge sur le guidon à droite...
Vous aviez raison, en allant doucement, tout s'est bien passé.
Par contre, pour un vieux conducteur de voiture, c'est toujours étonnant d'avancer à 90km/h à 4000t/m ! Ou bien j'ai loupé quelque chose !

avatar Casto21 17-10-2012 17:44
Re: Samedi : jour gît !

C'est vrai que le titre n'est pas terrible, mais je pensais plus à la moto qu'à moi, évidemment !

avatar thom 17-10-2012 17:50
Re: Samedi : jour gît !

Le gros interrupteur, c'est le coupe-circuit.
Le jour où tu te demanderas pourquoi elle ne veut pas démarrer, tu le mets sur "ON".

Sinon, féloches, et fais péter les tofs !!

avatar Peterpan 17-10-2012 20:33
Re: Samedi : jour gît !

"Par contre, pour un vieux conducteur de voiture, c'est toujours étonnant d'avancer à 90km/h à 4000t/m ! Ou bien j'ai loupé quelque chose !"


C ta première moto ..mais tu verras c encore plus impressionnant en 1ère ! " lolclin d'oeil

..sinon heureux pour toi ...pour ton permis ..ta 1ère moto ... ta 1ère sortie ! ...souvenirs ..souvenirs ! V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter