Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

avatar Alx-i 25-09-2023 07:30
[actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Dévoilé il y a un an par les autorités US, le futur monocylindre Ducati se montre sur une nouvelle base au look d'Hypermotard

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gouniaf 25-09-2023 20:04
avatar Ludogg 25-09-2023 21:13
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Ce serait vraiment sympa si Ducati nous sort ce jouet !

avatar inextenza 26-09-2023 10:28
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Donc, Ducati "invente" le supermotard, en prenant l'hypermotard et on lui virant un cylindre... c'est bien ça? dingue

avatar Sky 26-09-2023 11:21
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Chouette je vais pouvoir commencer mes séances de vibro massages pour perdre mes kilos en trop pendant mes ballades à moto sur les routes de campagne.

Peut-être que c'est pris en charge par la Sécu?

avatar Michel_P 26-09-2023 13:39
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Un monocylindre, un poids minimum, c'est effectivement ce qu'on attend d'un supermotard et le monocylindre rien de mieux d'un point de vue vivacité, sensations et possibilité de se faire plaisir à moins de 150km/h.
Merci Ducati mais surtout ne lui mettez oas une face avant de bulldog ou un phare à la Ktm...Après, pouvoir y mettre un porte paquet pour faciliter l'utilisation quotidienne ce serait pas bête non plus...

avatar A-Lain 26-09-2023 21:05
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Un futur moteur pour le challenge des mono ?

avatar coxecab 27-09-2023 22:40
Re: [actu] Un monocylindre pour la Ducati Hypermotard

Mon mono ducati 350 desmo a coulé sa bielle au bout de 6000 km .. sans compter les emmerdes électrique
Du coup ça me rappelle de mauvais souvenir.. le mono de pourri ducati .. mais bon

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter