Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

où est le prince noir ???

avatar Yamrouge 15-03-2003 10:07
Re: où est le prince noir ???

je sais pas si on en sort grandis de faire de la pub à ce prince (non tiens on va même l'élever au rang de roi, voire d'empereur....l'empereur des c... et je pense même qu'il a pas mal de sujets)!!!

si vous voulez vraiment vous faire peur sans mettre en dnager la vie des autres..contactez moi..j'ai ce qu'il vous faut!!! mais là pas spectateurs...c'est face à vous qu'il faudra prouver "que vous en avez"...sinon c'est nul.



avatar Ugoone 15-03-2003 11:13
Re: où est le prince noir ???

Yam Rouge ......... Faire de la Pub au Prince Noir ?????

Pour une Histoire qui a fait scandale fin des années 89 ????


euhhhhhhhh C'est du rechauffé !!!

Bon c'est sur qu'il faut être complétement "tarer" pour faire le tour du Perif en 11' !!

et c'est sur qu'il faudrai être completement stupide pour limiter !!!

En Gros c'est la demonstration de tout ce qui ne faut pas faire sur route !!

Même si la sur sa videa ça passe ....... de nombreuses fois si tu la regarde bien ça passe mais c'est du miracle !! Donc pour moi voir cette video c'est pas seulement voir un bon "spectacle" mais c'est surtout vers quoi il faut pas aller en moto !!

et pourtant j'ai un 11R comme lui clin d'oeil

Et comme tous les airhuiles la video du Prince noir nous a fait rever quand on était gamin !!! c'est pour ça qu'on l'aime quand même !!!

mais bon si tu veux pas faire de pub faut pas en faire pour tous les stes de shunts ou delire routiers actuel !!!
Mais bon ça fait quand même bien pensant tout ça !! mais des barjots elever à la jobarteam il y en a toujours eu chez les tarmos et il y en aura toujours .........

Tu peux peu le deplorer ou non c'est comme cela ...

après dire que ce sont des exemples à suivre surement pas !!!!!!!!!!!!


grand VVVVVVVVv ugoone

avatar artim 15-03-2003 11:37
Re: où est le prince noir ???

yamrouge t de mauvaise fois !!! je t'ai grillé a tois cent au milieu des caisses!!!! hahahahha nan je blague bon bin moi le 750 je l'ai pas encore essayé puisque g fé seulement 5 km avec un motur tres mal reglé mé croyez moi ca pousse tellement que je sais par avance que je vé le vendre au bout de quelques mois, c trop dangereux ces tites betes la! je voulais juste avoir le plaisir d'en refaire un completement de le repeindre et pi rouler un peu avec pour voir ca mé pour moi c 600 only! je maitrise pas les sportives on est tellement loin des limites ca sert a rien d'avoir un gex 1000 sauf pour les lignes droites a donf!bref, vivie les tites 600 rageuses et les vieux sacs avec leur dose de sensations!!!

avatar PopolX 15-03-2003 13:57
Re: où est le prince noir ???

Si vous cherchez la video, je vous conseilles d'aller faire un tour sur e-mule ou WinMX... Je l'ai récupéré il y a quelques moi sous le nom : "Le prince noir camera embarquée sur moto autour du peripherique à 250kmh - Video Fr.mpeg"
Les commantaires sont en Allemand, mais bon...

Le fichier fait 60Mo environ...



avatar Athanase 15-03-2003 22:23
Re: où est le prince noir ???

Le "Prince noir"..... et puis quoi encore ? NO

Faut arrêter de délirer les gars. C'est quoi que vous voulez ? des émotions fortes ? bien planqués derrière votre PC ? Bon alors, téléchargez plutôt la vidéo d'une caméra embarquée derrière Rossi ou Barros ou qui vous voudrez ! Ca trajecte autrement mieux ! super content

Laissez tomber cette cochonnerie. Ils vous ont bien roulés l'autre décérébré et ses copains de la téloche.

Et que l'on ne me parle pas "d'exploit" ou de "performance".... Encore moins de "Prince" fut-il noir ou bleu.... triste

A vous voir vous esbaudir devant la rare stupidité de cette démonstration, je vais finir par croire que vous l'aimez ce périph..... étrange......

Pis vous excitez pas sur mon post, je pars en vacances demain matin donc je ne pourrais pas vous répondre tire la langue

A + donc, j'espère ne pas croiser de "Prince" car je ne salue pas ces gens là, ou alors juste d'un doigt !

avatar Motard passager 15-03-2003 23:29
Re: où est le prince noir ???

"A + donc, j'espère ne pas croiser de "Prince" car je ne salue pas ces gens là, ou alors juste d'un doigt !"
???????????????,ca veux dire quoi, sectaire et demago la base du facho, c'etait il y 15 ans le mec doit avoir bien change depuis, je te salut bien bas toi le mec qui n'a jamais fait le moindre exces.................

avatar artim 16-03-2003 02:50
Re: où est le prince noir ???

athanase! eh oui, on l'aime notre périf' !!! a part carloe et la vallée de chevreuse on a rien d'autre nous et c deja pas mal !!! car tt le monde ne voit que le perif blindé de caisse aux heures de pointes, moi je le vois plus souvent vide aux heures tardives, sans personne dessus, et ca me rappelle ces bourres que je faisait en rentrant de soirées avec les copains, mébon c interdit de rouler vite hein? faut pas le dire!!!!

chut les gars!!!

avatar artim 16-03-2003 02:51
Re: où est le prince noir ???

carole je voulais dire ah quesque jécris mal!!!

bon chut je disais!

avatar Motard passager 17-03-2003 08:05
Re: où est le prince noir ???

yopyop sacs et ugoone, désolé pour le retard wik oblige lolol !
pas de soucis pour orgère sacs, j'suis pas loin, 72 héhé !
tous les ans, c l'antre des air&huile et tu pètes facilement une centaine de photos de SACS sans forcer ;o)))))))

POur athenase, j'adore le style de post courageux et franchouillard du type qui se barre en vacances juste après et qui prévient ! Ca me rappelle qd on était gosse et qu'on sonnait au portail des maisons puis qu'on courrait ensuite en flippant ! tout pareil miguel ! pfffffff
Bonnes vacances valeureux motard ! lol

Pour le reste, ugoone et sacs, j'ai repris le 11 R ce wik, oh boudiouuuuuuu, à chaque fois qu'on le reprend cet engin après une p'tite période sans avoir rouler, on se dit : "mais qu'est ce que je vais chercher ailleurs !? y'a déjà larrrrrrrrgeeeement assez de watts comme ça pour se faire péter le citron ! lol"

Pour les passionnés : [fr.groups.yahoo.com]

Bonne semaine à tous, gaffe aux parisiens sur le périf, même qd il fait beau, le bitume a toujours le même contact avec la peau......

avatar Motard passager 17-03-2003 08:26
Re: où est le prince noir ???

to yopyof,stefgex, et autres sacsistes, orgeres j y serai aussi, catergorie wheeler.
++

avatar Motard passager 17-03-2003 13:15
Re: où est le prince noir ???

no souci Yof et sacs, j'y serais aussi, faut qu'on arrive à bouger le club air&huile aussi :o) ça serait sympa de se faire un p'tit rassemblement qui fleure bon l'huile de synthèse ;o))) (non non c pas des 2T, enfin presquee lol)

avatar yol 17-03-2003 17:07
Re: où est le prince noir ???

si c'est pour gagner 12mn, c'est pas la peine de bourrer comme un malade comme le prince
moi j'ai fait le tour du periph en: 23mn (80km/h),

avatar Motard passager 17-03-2003 17:21
Re: où est le prince noir ???

[www.zx12-r.org]

Voilà, tout est dit...

par contre, oui, il serait mort lors de sa seconde tentative de record... Faut dire que des fois, il était déjà limite...

V+ et surtout ne faites pas pareil !

BN

avatar yol 17-03-2003 17:56
Re: où est le prince noir ???

faut être clair, c'est con comme exploit, mais techniquement ça donne envie même si dans certains virages il s'en sort grace à la chance.

avatar Motard passager 17-03-2003 19:44
Re: où est le prince noir ???

j'avais jamais entendu parler de ça, ce mec est un félé, je comprend toujours pas comment il a réussit à survivre à une telle vitesse au milieu de la circu, il a du avoir beaucoup de chance..., qu'il se soit tuer qu'ça m'étonnerais pas...

avatar Motard passager 17-03-2003 21:11
Re: où est le prince noir ???

pas de chance ni hasard dans ce type de conduite.

y a une prise de risque evidente, mais le pilote est bien un pilote, et il n est pas mort, arretz la @!#$ auto moraliste qui fait que les rapides restent rapide, et ou d autres n en seront jamais capables, et le jour ou ils essayent , se mettent minable parce que c est pas leur truc.
14 ans deja, et vous en parlez encore...
LE prince noir, et LE 1100 sacs , ont et marqueront des generations..
Nos nouvelles motos en plastique cubant ridiculement 1000 cc ne sont que des erzats, des produits de grande consommation aux chiffres ebourrifants, mais sans ame..

les 11 minutes aujourdhui en 1000 gex et bridgestone bt11 ne sont qu une formalité technique et sarkosienne..

PAscal avait un gros coeur, et c est tout.
faut arreter aussi de la ramener car un motard surtotu sur perif ne sera jamais dangereux que pour lui meme.
me suis moi fait larguer minable par vatanen en mercedes break sur perif, j ai lache l affaire son truc etait insuivable..
faut savoir rendre la main..

avatar z1000 17-03-2003 21:17
Re: où est le prince noir ???

eh!!!!!!!!!!!!! yof la fin du post j'arrive plus à comprendre,



Can you translate please.

avatar Motard passager 18-03-2003 00:44
Re: où est le prince noir ???

Pareil une fois, sur l'A3 Direction Aulnay, une 205 me colle au @!#$ avec le 11R, j'vais pas dire à combien j'étais car on va encore avoir tous les moralisateurs sur le dos.....bref j'étais en 5, lol, et le mec attendait que je me pousse sagement....c qd il me déposa que j'ai pu apercevoir le moteur central arrière dans cette 205.....ct une turbo16 Street.....

avatar LaMenace 19-03-2003 10:24
Re: où est le prince noir ???

je me souviens je venais d'avoir mon permis tout juste 18 ans et mon frangin m'avait demandé d'aller laver son 11 r. Je m'en souviendrai toujours de sa suzuki et de son pot vance.

Un régal cette moto...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter