Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Je suis dégoutté !!!

avatar Batman75 20-10-2002 14:50
Je suis dégoutté !!!

Je suis obligé d'écrire à une main... et plus de moto pendant deux mois, je vous explique.

Vendredi à 18h05 on a interpellé un mec chez un concessionaire VW car il voulait acheter une voiture avec un cheque volé.

Resultat: il ne s'est pas laissé faire et alors qu'on était "accroché" à lui (1m85 pour 95 kg) il s'est décidé à traverser une porte vitrée en verre sécurit pour s'échapper. Après ça je ne me souviens de plus rien. J'étais couvert de sang sur le visage à cause de multiple coupure. Mais le plus inquiétant était mon poignée gauche. Profondément coupé, "pissant" le sang et on voyait au moins un tendon coupé apparent. Le mec s'est luxé et cassé la clavicule sous l'effet du choc, surtout que mon collègue et moi nous lui sommes retombés dessus. Mon collègue: rien.

Bref on a interpellé le mec (on = les autres car moi g t hors service).

Moi aux urgences me faire recoudre les tendons depuis vendredi soir sous anésthésie générale pendant 3 heures. 2 mois d'arrêt et autant sans moto car au moins 45 jours de platre sans possibilité de mouvement de la main !!!

Je suis dégoutté mais heureux quand même car ça aurait pû être pire. A ceux qui disent que le métier de flic est un métier à la con, je dis que je suis d'accord.

Y'a pas un avocat dans la salle pour me conseiller pour savoir si je peux rien faire au niveau de l'assurance du concessionaire VW ou autre ?

Merci.

Batman qui n'a pas la peche du tout et qui aimerait plus que jamais avoir sa ferme auberge en Lozère avec des belles petites vaches au lieu de risquer de se faire tuer pour rien... pour rien du tout.

avatar Motard passager 20-10-2002 15:01
Re: Je suis dégoutté !!!

Je te souhaite un prompt rétablissement .........
de plus je dis toujours que les VW, faut s'en méfier.....

avatar alain579 20-10-2002 15:17
Re: Je suis dégoutté !!!

salut tous le monde : dur dur batman75



Faut pas jouet avec le verre cela coupe ! je le sais c'est mon gagne pain))))))))))))))))))))))))))))))))

Bei ,fait partis des risques de t'a profession oui ! et cet événement tu pouvais t’y attendre

Bon rétablissement


A+

avatar alain579 20-10-2002 15:20
Re: Je suis dégoutté !!!

batman75 : je t'écris comme a n'importe quel motard !J’ai tord ??????????

avatar Batman75 20-10-2002 15:29
Re: Je suis dégoutté !!!

Ben non surtout que je ne vois pas pkoi tu aurais tort; ni de koi. A moins que je ne sois encore gazé et que je ne comprenne pas encore tout.

Tu dis que c'est les risques du métier? Je ne suis pas d'accord. Ou sinon va falloir me payer plus pour jouer à bruce willis. Lui il ne le fait pas, c'est un cascadeur, et il gagne 50 millions de francs par film ;o)

Bon bref... tu es "dans" le verre? Le verre des portes vitrées de ce genre de magasin (ici concessionaire VW porte à battant double) c'est quoi comme verre? y'a t il des normes?

avatar alain579 20-10-2002 15:35
Re: Je suis dégoutté !!!

batman75: te plais parle pas de sujets qui fache (le fric)

avatar alain579 20-10-2002 15:39
Re: Je suis dégoutté !!!

les normes existe c'est vrais communique moi le lieu je jeterai un oeil et je te renseignerai exactement sur conforme ou non

avatar alain579 20-10-2002 15:41
Re: Je suis dégoutté !!!

car 3 type de quat de figures existes dans les obligation de securité

avatar Motard passager 20-10-2002 15:43
Re: Je suis dégoutté !!!

alalalalalla que des conneries ces jeunes

y pouvais pas prendre la porte comme tout l monde

bon retablissement batman75

tire la langueschultztire la langue

avatar galette 20-10-2002 16:21
Re: Je suis dégoutté !!!

Desolé pour toi batman, le metier de flic est dangereux et peu apprécier mais trés utile (tu demandera au cons wv.
Bon retablissement.

avatar Batman75 20-10-2002 16:36
Re: Je suis dégoutté !!!

Ben écoute c'est une porte en verre qui a explosé apparement en éclats, mais qui m'a hachuré le front et coupé le poigné. Moi je pensais que c'était fait pour ne pas se couper ce genre de verre.

Bref je me dis qu'avec du verre "coupant" normalement... y'aurait peut être plus de main !!!

Bon je suis fatigué je vais me "re" poser.



avatar alain579 20-10-2002 16:41
Re: Je suis dégoutté !!!

batman: durdur cotée gauche = embrayage douceur est la réducation


ha ha ha ha ha ha ! je ris'cool

avatar Motard passager 20-10-2002 18:49
Re: Je suis dégoutté !!!

Dis Batman tu pretes ta moto? sourire .
Bon retablissement a toi et j'espere a bientot
sur les routes.

Amicalement,
Bungee.

avatar Athanase 20-10-2002 19:04
Re: Je suis dégoutté !!!

Ca s'appelle un accident Batman !

T'as du pot c'est la main gauche. Si ç'avait été l'autre main, c'était 45 jours de plâtre ET 45 jours d'abstinence....

Comme quoi fo positiver !

Retapes toi bien la chauve-souris !

Amitiés motardes

Athanase-securit

avatar youri 20-10-2002 19:36
Re: Je suis dégoutté !!!

J'te croyait plus fort que çaz BATMAN!

Soigne toi bien et revien vite parmis les motards!

avatar alain579 20-10-2002 21:30
Re: Je suis dégoutté !!!

batman75:
je comprends le verre de porte c’est cassé en mille morceaux

alors conforme et normal


estime-toi heureux tu pouvais très bien te faire guillotiner


a l’avenir attaque que les petits malfrats ! ou alors mais t’a tenue tout en cuir


bon rétablissement

avatar François 20-10-2002 21:43
Re: Je suis dégoutté !!!

Meilleurs voeux de rétablissement !!!!

avatar Phileas 20-10-2002 22:14
Re: Je suis dégoutté !!!

y'a pas une organisation pour défendre tes droits ? un syndicat vers qui tu pourrais te tourner pour avoir des infos.

Dans mon job ou il y a parfois des "risques" je cotise 15 € par an pour avoir une assisance juridique.



avatar Frédéric 20-10-2002 23:33
Re: Je suis dégoutté !!!

Moi je suis effondré !

Batman au tapis ? Dans ma BD quand j'étais petit, cela n'arrivait jamais. Mais alors que Batman75 (donc celui de chez nous) soit HS, c'est pas possible... NO J'y crois pas :-0

En fait avoue, c'est ce que tu as trouvé comme prétexte pour prendre des vacances, hein ? gnarf J'te crois pas. Y'a des gars suffisament tarés pour essayer de piquer une VW ? ? ? bave HAHAHAHA

Alors bon rétablissement au noble défenseur de la Loi (Je sais, cela fait un peu pompeux). Au fait, j'espère que tu es droitier ? ? ?
Et puis après tout, tu auras plus de temps pour venir faire de petits tours sur le site (quand on est pas bien, il faut POSITIVER).



avatar alain579 20-10-2002 23:53
Re: Je suis dégoutté !!!

ATTENTION y'en n'a qui vont dire et la FFMC qu'es qué fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien et c'est normal sont statut acctuel ne lui permet pas de se porté partis

civile et vous savez pouqu'esssssssss !non lorqu'elle fut cree la chose non

enregistre et pour cette raison elle n'a pas le droit juridique de ce porté


partie civile voila voila

avatar alain579 20-10-2002 23:55
Re: Je suis dégoutté !!!

PLUS PRECIS SONT STATUT ACCTUEL LUI INTERDIS DE POUVOIR ATTAQUE


QUI QUE SOIT

avatar Jam 21-10-2002 00:04
Re: Je suis dégoutté !!!

Interpellé : Une pelle croisée à plusieurs ;o)

Voilà que Batman va apprehender les apprehensions maintenant.

Dans sécurit, y'a sécu, surement un signe que tu sera remboursé.
Note qu'il y a aussi ecuri, mais c'est sans rapport (de peau lisse).

A part ça, bon rétablissement.
Heu, t'as pas besoin de ta bécanne ni de ta carte en ce moment hmmm ? Tu me les prête ?

PS : Bon les gars, on l'a eu mais le plan était un peu compliqué. Dites, quelqu'un a récupéré le chèque ? je vous rappelle que c'est pour l'avocat de dédé.



avatar alain579 21-10-2002 00:08
avatar alain579 21-10-2002 01:06
Re: Je suis dégoutté !!!

Auteur: boor (---.proxy.aol.com)
Date: 21-10-2002 00:38

J'ai pas envie d'écrire.
J'ai même pas envie de parler.
Car au moment où je m'adresse à vous, Marc n'est même pas encore froid.
Marc n'est jamais monté sur un deux roues. P'têt un vélo qd il était petit? Marc avait 19 ans. Marc ne buvait jamais et jamais non plus il n'a tiré une latte d'un petard.
Marc, quand tu lui serais la main t'avais l'impression de parler au dalaï Lama tellement il était calme et zen.
Marc, n'a jamais fait de mal à personne.
Le truc qui faisait plaisir à Marc c'était sa caisse. Il avait trimé pour l'avoir. Et il se faisait plaisir avec. Quand tu disais à Marc qu'il devait faire attention, rouler moins vite, que c'était n'importe quoi d'appuyer autant sur le champignon Marc te répondait: " Je contrôle!".
Qu'est ce que tu veux répondre à ça?
Déjà qu'il arrivait même pas à contrôler une capote! Bref...
Marc a loupé le virage. Hier!
Marc il aura jamais 20 ans.
Son copain non plus. Et la copine du copain p'tête qu'elle les aura... sur une chaise à quatre roues!
Ce virage Marc le faisait tranquille, 14 à 15 fois par semaine. Ce virage signalé à 50, il l'avait déjà pris des centaines de fois.
Mais les pompiers, eux, ils disent que vu la tronche de ce qui reste de sa caisse, c'est à 120 voir 160 au moins qu'il l'avait pris.
Pourquoi j'écris? J'en sais rien.
Demain on enterre Marc.
C'est tout ce que je sais.

Alros dites à vos potes, à votre famille, aux motards et aux caisseux qu'y a pas que l'alcool et le cannabis qui tuent. Y a aussi la connerie et y a surtout la route.
désolé.

avatar Motard passager 21-10-2002 09:50
Re: Je suis dégoutté !!!

Yo bat !

Je ne peut que compatir avec toi.

J'ai un collègue de travail dont le fils fait aussi parti de la BAC en région parisienne, et des annecdotes sanglantes, il y en a souvent.

Le pire c'est que dans ton cas, le type au chèque volé, il ne risque pas grand chose, il est peut-être déjà dehors avec son chèque chez un autre concessionnaire.

Allez, soit fort, panthère bléssée.

avatar Motard passager 21-10-2002 10:19
Re: Je suis dégoutté !!!

aïe, dur métier batman
comme quoi ya fonctionnaires et fonctionnaires, moi dans mon burling, tout ce que je risque c'est la déprime... et encore, quand je vois que ça me guette, un ptit tour d'avion et hop, tout reprend sa place gentiment
La bécanne ça le fait aussi très bien
Pas de justice, quoi!

Bon courage, on est avec toi

avatar Vince 21-10-2002 10:23
Re: Je suis dégoutté !!!

Bon si je comprends bien on va voir Batman tout les jours pendant deux mois sur le forum....... holalalalala, ça va être long hein! arf arf arf! je plaisante!!!!


quand même deux mois.......

bon rétablissement!

heu juste pour Alain, est ce que tu pourrais écrire un peu plus clairement parceque franchement je suis peut être le seul, mais j'ai du mal à saisir des fois le sens de tes écrits.... ceci dit en toute amitié!



avatar Motard passager 21-10-2002 11:15
Re: Je suis dégoutté !!!

slts bat ben ca alors t'as pas de chance je te souhaite un tres bon retablissement,moi g rien contre les forces de police bien au contraire je trouve que vous faite un metier pas facile.
Moi derriere mes serveurs et ordinateurs je risque pas grd chose
@+++++++++++++++

avatar Motard passager 21-10-2002 11:22
Re: Je suis dégoutté !!!

bon courage pour l'attente sa pouoir faire de bécane, soignes toi bien et tiens nous au courant,

salut

avatar Motard passager 21-10-2002 11:23
Re: Je suis dégoutté !!!

Bon rétablissement!
Il faut voir le "bon" côté : tu vas sans doute prendre 1 ou 2 échelons et c'est le bon momment pour passer les UV!
Bon courage.
A+

avatar Arnaud 21-10-2002 11:39
Re: Je suis dégoutté !!!

Batman,

Bon courage, retabli toi rapidement et a bientôt sur le forum.



avatar Arnaud 21-10-2002 11:40
Re: Je suis dégoutté !!!

Batman,

Bon courage, retabli toi rapidement et a bientôt sur le forum.



avatar Motard passager 21-10-2002 12:52
Re: Je suis dégoutté !!!


Salut Bat,

Désolé que Mister Freeze t'es mis une branlée. C'est moche ce qui t'arrives...
Plus serieusement, je te souhaites un rapide retablissement.

Deprime pas, tu fait un metier qui te donnes de la liberté d'action contraiment à une majorité d'entre nous qui restent enfermés dans un bureau à ronger leur frein. C'est un privilège qui parfois se paie cher...mais qui n'a pas de prix.

Appel de phare

Thib

avatar Fred14 21-10-2002 13:58
Re: Je suis dégoutté !!!

Good courage M'sieur...

bon retablissement...



avatar Motard passager 21-10-2002 14:20
Re: Je suis dégoutté !!!

Courage,

Juste un conseil pour ta blesure...
Prend plusieurs avis medicals c est toujours mieux...
A+

avatar Dieu 21-10-2002 16:55
Re: Je suis dégoutté !!!

Salut le justicier!
Ca fait un moment que je suis po v'nu et voilà, tu fais des conneries!
Bon aller, je te souhaite de bien te remettre, et n'en profite pas pour te faire une bat-infirmiere hein!
Dieu est avec toi...

Dieu >> Que c bien la premiere fois qu'il est avec un flic!



avatar lulu 21-10-2002 19:23
Re: Je suis dégoutté !!!

ARRRRgh !

Désolé pour toi.

Je te souhaite de bien te remettre.

A+

avatar knorky 21-10-2002 19:29
Re: Je suis dégoutté !!!

bon retablissement M. le commisaire de police super contentou simplement M. le policier qui fait la circulation osourire

quelque soit ton job ds la police soit fier de toi menteur



avatar Batman75 21-10-2002 22:55
Re: Je suis dégoutté !!!

Bonsoir à tous !!!

Demain je me reconnecte et je vous réponderez car vous m'avez remonté le moral ce soir alors que je rentre du commissariat malgré ma blessure (problème de papier et autre problème etc...
etc...) je suis trop fatigué; surtout que finalement j'ai mal !!! et l'anesthésie générale ça fatigue. Je vous raconte tout demain... c'est la galère. Sale boulot.


Le pire? Aucune reconnaissance, ni de justice pour moi pour le moment... il risque de s'en tirer sans rien, et moi sans rien non plus.

... à suivre...



avatar Frédéric 21-10-2002 23:42
Re: Je suis dégoutté !!!

J'admet (malgré de longues études de Droit) qu'il y a bien des fois où l'on jetterai bien tout le corpus de règles par dessus bord pour en revenir aux sains principes basiques (ou Bibliques) :
Oeuil pour oeuil...

Heureusement, les gens comme toi sont là pour nous rappeller que nos civilisations ont "un peu" évolué depuis.
Bon courage.



avatar alain579 21-10-2002 23:50
Re: Je suis dégoutté !!!

batman75 :durdur

Cette profession est une vocation non ? Repose-toi bien essai d’obtenir

une faible invalidités par la suite !Cela t’apportera une contre partie

financière ! ! !Tu fais partie d’es représentants de la lois,mais la justice

n’est pas équitable selon t’on statut dans la société .

ALORS ne prend jamais de risques inutiles ! ! ! ! !


bon rétablissement A+

avatar Jam 22-10-2002 01:24
Re: Je suis dégoutté !!!

Mince le revoilà. L'homme chauve qui sourit. Passez vite le Baygon ! Nan ! pas c'lui là, celui pour les rampants !

Comment ça pas de reconnaissance ? même pas vrai ! on vous reconnait très bien dans la rue vous les Batmans.
Faut dire que votre tuning est spécial (un képi ! LOL ! faut oser et puis faut assumer aussi. Une fois ça sur la tête, à moins de 2 litres à l'heure, t'as l'air d'un blaireau (au delà, t'as l'air d'une épave mais le bleu, ça cache bien)).

En parlant de tuning, je te rappelle, gentiment pour l'instant, que vos caisses doivent avoir six rennes et que les pots lisses sont interdits !

;o)



avatar TBird 22-10-2002 10:02
Re: Je suis dégoutté !!!

Bon courage Batman... et très bon rétablissement !!!
Mets la poignée dans le coin pour la rééducation... lol

avatar Batman75 22-10-2002 14:48
Re: Je suis dégoutté !!!

Alors ... je voulais répondre à certain.

Phileas: chez nous les syndicat ne servent qu'à defendre leur propre cause et à se faire mousser lorsqu'il arrive à tirer la couverture à eux.

Frédéric: oui je suis droitier.

Jam: merci pour ton effort de style !!! j'adoreeeeeeee

Frédo la soupape: tu as tout à fait raison : le commandant m'a expliqué qu'il risquait de le libérer pour cette affaire d'escroquerie, avant de le juger pour mon affaire... le mec est en infraction sur la legislation sur les etrangers (zairois sans papier). Bref si il le relache on ne le verra plus. Mais ca c la justice francaise. Alors ça calme pour la prochaine fois.

Vince : tu as raison mais à une main c difficile...

Runningman: parole de flic !!! c le seul côté positif !!! et j'espère deux ça serait bien. Ca montrerait un peu de reconnaissance de la boite !!!

Thibaud: c marrant, c'est ce que me dis aussi ma femme !!! c'est vrai qu'on est libre; mais à quelle prix...?

Frédéric: je ne veux pas lui couper le poignée, au contraire, j'aimerai qu'il prenne juste ce que la loi dit qu'il doit prendre pour une rebellion ou des violences volontaires entrainant 45 jours d'itt pour commencer.

Alain579: oui c'est une vocation, mais à quel prix? dois je fouttre ma santé en l'air pour sauver une voiture d'un concessionaire que l'assurance lui aurait remboursé...? alors que moi personne ne va rien me rembourser? Ce malheur est un mal pour un bien: dorénavant, je mettrai ma vie en danger pour sauver une vie, mais plus pour sauver des biens. Je dis ça maintenat... mais lorsqu'on la le caractère saint bernard... on ne se refait pas, mais j'espère que cette expérience m'aura aidé à reflechir !!!

Tbird: ...p'tain deux mois au moins sans moto !!!


Je vous remercie tous et toutes pour vos petits messages d'encouragement, c'est vraiment très sympa de lire tout ça.

Amusez vous bien et profitez bien de notre passion !!!



avatar Athanase 22-10-2002 15:27
Re: Je suis dégoutté !!!

T'es en train de nous endormir, mec !

En fait tu voulais vendre ta bécane et t'acheter une golf ! Le vendeur n'a pas voulu faire une reprise sur ta meule et t'es parti furax sans prendre garde à la porte vitrée....

Les patrons étant en vacances à Dakar, t'as du t'expliquer à la maison poulaga !

Tu vois, on peut pas nous blouser....

Bon courage quand même !

Athanase

avatar Batman75 22-10-2002 15:30
Re: Je suis dégoutté !!!

Zut je suis fait !!! ;o)

C'est vrai, qui voudrait rouler en moto plutot qu'en golf...?

MOI !!!



avatar Motard passager 22-10-2002 22:24
Re: Je suis dégoutté !!!

pourquoi le zaïrois il voulait acheter une golf ???? c une voiture pour blonde !!!
ahahahahaha

avatar alain579 22-10-2002 23:02
Re: Je suis dégoutté !!!

Salut réponse a vince rassure-toi !Tu n’es pas vraiment le seul a ne pas

comprendre ce que je dit .

Promis je-t’envois le décodeur,

Je tape sur mon clavier avec un doit donc

il est claire taper et réfléchir ne s’accorde pas évidemment !

Nous connaissons la suite

avatar alain579 22-10-2002 23:20
Re: Je suis dégoutté !!!

salut :batman75

et oui ne prend plus de risques inutiles


A part cela que vas tu faire de ton temps libre ?pétanque billard moto


Jute oups infernal je suis !



Fait toi dorloté part t’a ptite femme

avatar Batman75 22-10-2002 23:38
Re: Je suis dégoutté !!!

Ouep, dorloté ça va 5 minutes ;o) après on se sent inutile et ça c affreux !!!

P'tain j'arrive pa à dormir... ça me laaaannnnnnnce !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter