Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Un truc de ouf !

avatar Gaubs 09-10-2002 11:58
Un truc de ouf !

Un petit film à télécharger à cette adresse :

[hes.iki.fi]

Attention, ça fait 57 Mo, vaut mieux avoir l'ADSL ou être très patient !

Certains le connaissent sans doute, c'est un vieux reportage (doublé en Allemand, dommage) sur un fada qui a bouclé le périph en 11 minutes... Intéressant à voir, surtout pour prouver qu'il y a des motards qui ont du SP95 à la place du cerveau ! speed

avatar zessy 09-10-2002 15:06
Re: Un truc de ouf !

ouais, heureusement que personne n'a déboulé devant lui...
A 250 sur le périph, faut quand même être sacrément con, et tant pis pour ceux qui trouvent ça trop fun. pour info, Carole, c'est à 30 mn de Paris, et ça coûte 80 balles de l'heure en semaine... Avis aux abrutis qui prennent la route pour un circuit. Y'a quand même des limites à la connerie.
quand u parles de sp95 dans la tronche, t'es gentil, moi je suis pas sûr qu'il y ait une tronche, sous le casque, et encore moins un cerveau. C'est qu'il en est fier, de sa connerie!



avatar Motard passager 09-10-2002 15:51
Re: Un truc de ouf !

Le truc que j'arrive pas a saisir c'est l'interet du truc....on dirait un jeu de play station...La moto n est pas à ca limite d'adherence c est que de l'évitment....

Et ya vraiment des moment ou le mec ila une chance sur 2 de passer...
non c est claire, c est nul et con.....

J ai déja rouler aussi fort mais y avait pas de voiture....La vitesse à la quelle il roule je trouve pas ca trop mortelle...C'est la circulation....beaucoup trop dense pour rouler à de telles vitesses c est de la lotterie....
On peut pas prevoir le comportement des gens, il double à droite, à gauche...

J ai déjà vu cette video je croie que le mec il est mort....Et honnetement quand tu as ce genre de comportement ya pas de fatalité... c'est logique

avatar Motard passager 09-10-2002 15:56
Re: Un truc de ouf !

La vidéo date vraiment (pas loin de la sortie de la 1100 gsxr que le gars pilote (???))
Je pense que tout a été dit sur cette vidéo depuis qu'elle est passé à la télé et donc je pense qu'il n'y a plus rien à en dire sauf que aujourd'hui avec la circulation qu'ill y a sur le périf il serai impensable de le refaire sans se mettre au tas à coup sur! donc calmos!

Bonne route et vive le Carole,

Youri

avatar Batman75 09-10-2002 16:01
Re: Un truc de ouf !

Oui c'est vrai que ça date car sur la route y'a que des vielles bagnoles, on voit même une Citroen DS je crois. C'est dire ;o) C'était pas en 1989 par hasard et par souvenir ? ou au moins entre 85 et 90 ;o)

Et aujourd'hui comme tu le dis Youri, même de bon matin y'a beaucoup plus de voiture que ça sur le perif.

avatar Motard passager 09-10-2002 17:02
Re: Un truc de ouf !


Je pense que le gars a du faire ça a en été dans les 4-5 heure du mat' en semaine, quand y'a le moins de monde possible...

Mais ca n'excuse pas sa connerie...

avatar Motard passager 09-10-2002 21:30
Re: Un truc de ouf !

Non en fait ça c fait en directe à la télé, si je me souvient bien ce que l'on m'a dit (parce que j'était trop petit!), à 20h30!

avatar vsmetal 09-10-2002 23:43
Re: Un truc de ouf !

il paraitrait qu'il est mort une semaine après... ms c un "il paraitrait", ap...
Ms vu la façon dont il conduisait, ça avait l'air assez plausible comme info, c pour ça que je vous la donne :o)

avatar Motard passager 09-10-2002 23:51
Re: Un truc de ouf !

Moi à chaque fois que je regarde cette vidéo je me dit que le gars il passe trés prés de la cata beaucoup trop de fois en 11 minutes (temps de son "reccord"!) et que je pense que 'nimporte quel autre motard normalement constitué aurait arrété à la 2 ou 3eme chose dangereuse inatendue (voiture qui change de file et autre ...).
Ce qui métonne aussi c'est quand même de voir ausi peu de monde sur le périf alors que apparament il fait jour (a un moment on endent que l'action se passe tôt le matin!)

avatar Jam 10-10-2002 01:04
Re: Un truc de ouf !

Ce qui me fait rire, c'est quand il dit que beaucoup de conducteurs oublient leur cligno sur le périph. Vraiment, ces cons de caisseux ils conduisent n'importe comment !!!

ça reste un exploit , mais il a fait courir des risques aux autres, impardonable.

Moi, je suis son père et je vois ça, je vais dans le garage et je détruit sa bécane en lui disant "c'est peut être une moto qui va t'enlever à moi, mais ça sera pas celle là".

avatar Motard passager 10-10-2002 08:49
Re: Un truc de ouf !

Moi je veux meme pas parler d'un exploit c est un GROS CON sucidère....

Expliquez moi 2 secondes l'interet du chrono sur un tour de périphe....ça dépend de la circulation....

Moi, je suis son père et je vois ça,

-1- je le démonte...
-2-Je lui explique pourquoi je lui est arraché une oreille
-3-Je veux plus jamais le voir en moto surla route
-4-je lui paye du circuit et si jamais il est pas devant sur circuit Je lui arrache l'autre oreille....

Mais tres honnetement si j'était son père ja serais dégouté car j aurais l'impression d'avoir loupé quelques chose dans son éducation

PS: La moto qu'il a est un GSX-R 1100 modele 1990

avatar Motard passager 10-10-2002 21:38
Re: Un truc de ouf !

moi je di j'aimerai bien la voir cette video mais etant en modeme je vai attendre qu'un pote la telecharge,,voila

mais appararement c 'est un truc de ouffffffff!! cool!! inconscient va.....

avatar Motard passager 13-10-2002 11:54
Re: Un truc de ouf !

Le truc, c'est que le gars est mort effectivement une semaine après, en essayant de battre son propre record...

A bon entendeur...

V+

avatar Frédéric 13-10-2002 12:07
Re: Un truc de ouf !

Pour info, Sport-Auto en son temps a tenté un "record" sur le périphérique (avec une Alpina B6 à l'époque).

Pas très malin, mais avec quelques précautions quand-même :
- Période de vacances.
- Jour et heure du moindre traffic.
- Deux voitures ouvreuses (BMW M3 première moutûre) reliées par radio pour assurer qu'il n'y avait pas un bouchon de dernière minute.
- Pilote professionnel amércain (pour les capacités, et puis aussi pour le permis...).

Résultat, 199,quelque chose KM/H.

Et un gros mea culpa du genre c'est pas très malin ce que l'on a fait.

Si ça vous intéresse, je dois avoir le canard quelque part ?



avatar Motard passager 13-10-2002 16:29
Re: Un truc de ouf !

Je crois que le + drole (ou triste a choisir) c'est que sa bande de potes l'applaudissent et ont l'air super heureux de le voir arriver au bout de 11 mn, c'est vraiment une fierté pour le groupe !

Amicalement,
Bungee.

avatar François 13-10-2002 16:38
Re: Un truc de ouf !

Ben oui, ils sont contents de le voir arriver en un seul morceau !

avatar Jam 14-10-2002 00:55
Re: Un truc de ouf !

Ben ouais, sinon, il aurait fallu qu'ils reviennent plusieurs fois pour l'accueillir, ça les aurait fait tartir, c'est pour ça qu'ils sont jouasses.

avatar Motard passager 15-10-2002 13:32
Re: Un truc de ouf !

j ai deja vu un truc du genre dans moto journal il me semble.

d apres mers souvenirs ils se sont fait des courses avec plusieurs motos des ravitaillements eclairs (avec tout le matos..)

c est un peu le meme genre. se taper des pointes de oufs sur le perif pendant 24h il me semble (mais j en suis pas sur).

bref moi j avoue quand quand il n y a personne la nuit et que je prends le priph j y vais assez vite mais je suis encore loin de rouler a 200 sur le periph et il n y a vraiment personne.

j attends ce soir pour etre chez moi et mater cette video.

a+
Maxx

avatar toor 15-10-2002 15:21
Re: Un truc de ouf !

Moi, quand je la regarde, mon premier reflexe n'est pas qu'il met en danger les autres, mais plutot lui-meme. Et ca, ca le regarde. Apres, il est vrai qu'il met egalement en danger les autres, et la forcement, il attire moins mon respect. Maintenant, je dois dire que cette video m'impressionne, un point c'est tout. Je le trouve a la fois con, et a la fois burné.

avatar Frédéric 15-10-2002 17:31
Re: Un truc de ouf !

Toor : tu dis "à la fois con et à la fois burné"...

On dit que "là oùil n'y a pas de peur, il n'y a pas de courage". Je ne suis pas certain qu'il y ait une once de courage dans cette vidéo. A priori je n'y vois qu'une bonne couche de connerie à l'état brut. NO

Non pas qu'il ne 'arrive pas (comme à tous d'ailleurs) d'avoir un moment de folie. Mais d'une part j'essaye de choisir la route la plus cohérente avec e que je veux faire. Et d'autre part, je choisis des conditions de circulation aussi légères que possible.

Et puis surtout, je n'en fais pas de la pub au risque d'impressionner quelques gamins qui n'auront rien de plus pressé que de voir s'ils peuvent "faire mieux" ! furax

Bref, comme tout un chacun j'assume aussi discrètement que possible mes accès de démence, et je n'en tire aucune gloriole, plutôt de la honte.



avatar lulu 15-10-2002 17:35
Re: Un truc de ouf !

Petite precision:

La video a presque 15 ans, le branque qui la conduit s'appelle "le chevalier noir" (rien que çà) et il s'est tué a moto (tu m'étonne).
La légende veut qu'on l'ai retrouvé a 200 metres des restes de sa meule (de mémoire).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter