Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

mon 1er controle de police

avatar 400 bandit 18-10-2002 19:00
mon 1er controle de police

Voila, aujourd'hui je sors pour allez chercher ma cherie, demarre la moto, je coupe les phares pour eviter qu'elle cale , je l'a fait chauffer 1 min.
Vla que je pars, jfais pas 200 M que les CRS m'arretent.
Papiers Siouplait !
Moi j'arrete la moto et commence a degrafer mon blouson ( que je venais de mettre y a 30 secondes ! Grrr ), lui me dit de mettre ma moto sur bequille, javais deja enlevé le cax, je lui tends pour qu'il le tienne ( y vas pas croire que c moi qui vas tout faire non ? ), il refuse, tant pis je met la lateral, et espere que la moto vas pas tomber ( legerement en pente ).Je lui tend les papiers.C bon,
il me dit que la prochiane fois fo que je mette les phares !
Ben oui souvent je les mets en cours de route vu que je les eteins pour la faire chauffer !
Pffff, en 5 ans de 2 roues c la premiere fois que je me fais controler !
En + ca ma mit en retard, j'ai du me taper un chrono (non je deconne, je fesais super attention, ca grouille de flics en ce moment ! )
Et voila donc gaffffe a MArseille, y a les condés qui tournent !
@++

avatar Motard passager 18-10-2002 19:26
Re: mon 1er controle de police

Rouler sans phares, c'est quand meme super dangereux.
Il t'arrete pour te prevenir, tu n'as absolument pas a te plaindre
je trouve. Certes ils t'ont pas offert le chocolat chaud par ce froid mais
bon je vois pas le blem la dedans.

Salutations motardes,
Bungee.

avatar François 18-10-2002 19:29
Re: mon 1er controle de police

Résultat des courses : la prochaine fois, tu rouleras phares allumés, ta sécurité y gagnera et tu ne seras pas arrêté. Ca s'appelle "apprendre".

avatar 400 bandit 18-10-2002 20:15
Re: mon 1er controle de police

Y A AUCUN PROBLEM !
Juste que c rare que je roule sans phare, c t a 200 m de chez moi d'habitude je les mets au premier feu rouge ( generalement, 20 m aprés l'endroit ou ete les flics ).
De toute façon avec ou sans les phares, y a plein de caisseux qui te voient pas car ils sont tellement concentré a conduire ( ouah c dur, ouf ! ).
Mais bon je suis le premier a dire a un motard de mettre ses phares si il les a oublié !

avatar james 18-10-2002 20:39
Re: mon 1er controle de police

Eh ! les gars agressez le pas le 400 bandit, il est un peu énervé c'est tout, il ne s'est pas plaint qu'on ne lui pas offert le chocolat. Et en plus il prévient que les flics tournent sur Marseille !!!

Et ça arrive au meilleur d'oublier son phare, non ?

V à toutes et tous !

James

avatar 400 bandit 18-10-2002 21:15
Re: mon 1er controle de police

merci James ( bond ? ).
Enfin kelkun ki ma compris ( c parce que je suis jeune con magresse ? )
(je m'exprime mal a ce point ? )

avatar François 18-10-2002 23:12
Re: mon 1er controle de police

Et ta boite, quelles nouvelles ?

avatar ronan 19-10-2002 01:45
Re: mon 1er controle de police

1 fois en 5 ans tu as de la chance toi , ça fait 4 fois en 3 semaines sur angers

V bonne route

avatar Motard passager 19-10-2002 08:34
Re: mon 1er controle de police

Chauffe le moteur avec le phare allumé c'est pas un problème et tu n'oublieras plus. Pour ma part mon commodo est continuellement en position On, dès que je mets le contact pof c'est allumé j'm'en occupe pas.

avatar Motard passager 19-10-2002 09:28
Re: mon 1er controle de police

ET !!! Y'a que Francois qui est vieux. Moi je suis
resplendissant de jeunesse.

Pardon Francois triste

Amicalement,
Bungee.

avatar François 19-10-2002 10:23
Re: mon 1er controle de police

Mais non mon p'tit gars (voix chevrotante), de rien.

avatar 400 bandit 20-10-2002 10:33
Re: mon 1er controle de police

pour ma boite je v surement demonté pdt les vacances, g reussi a avoir une Revue technique gratuite que je v recevoir d'ici peu, donc dés que je la reçoit nigma et moi on va mettre les mains dedans...
J'espere qu'on arrivera a remonter et que les pieces a changer ne vont pas me couter trop cher ! sourire
VVV

Je racontais mon controle car vendredi c t pas ma journée, g eté chez le dentiste et j'ai failli y resté !
Et ouais il met des truc en metal pour maintenir la dents quend il a soigne et qd il a enlevé, je sais pas ce qui c passé, met le truc , je l'ai avalé !
Je peux vous dire ca fait bizarre !Surtout qu'il est resté un beau moment dans ma gorge!
PAs moyen de me faire vomir, j'arretais pas de tousser, cracher du sang !
Je lui dis vite d'apl un medecin !
Chance y en a un jsute a coté de son cabinet !
Meme pas le temps qu'il arrive la matrice ( dsl françois ca s'appele comme ca clin d'oeil ) est resorti !
Quel soulagement !
Cette salopperie ma qd meme ouvert un peu la gorge mais rein de grave ca va mieux !
Pour plus de renseignement 3615 Ma vie
lol @+

avatar François 20-10-2002 11:05
Re: mon 1er controle de police

Quelle revue technique ? ça peut intéresser d'autres possesseurs de B400.

avatar 400 bandit 20-10-2002 13:22
Re: mon 1er controle de police

ben j'ai pris celle de la B6, car celle de la 400 est cher ( 62 $ ! )pis elle est en anglais ( je maitrise l'anglais technique mais qd meme 62 $ ! ), donc g pris celle qui se raprochait le + de la 400 ...
Quand je v demonter je prendrais des photos numeriques comme ca je v monter un site sur ma 400 et le demontage de la BV, et pis meme si j'ai des probs je pourrais tjrs te montrais les photos non ?
@+ et V a vous

avatar alain579 20-10-2002 13:39
Re: mon 1er controle de police

salut 400 bandit :

tu as compris le numérique c’est le mieux. Mais n’oublis pas les

commentaires sur magnéto ou écrit les petites combines de démontage

et bon courage




A+

avatar 400 bandit 20-10-2002 13:46
Re: mon 1er controle de police

t'inqiete t'inqiete !
Je maitrise clin d'oeil
Non le top c que je v peut etre mettre de la video, g un camescope , suffit de l'enregistrer je crois qu'un pote a moi a son pere qui a acheté une carte d'aqcuisition haut de gamme, j'espere qu'elle accepte l'anal(ogique !)
lol et bonne ballade a tous, moi je sors pas aujourd'hui g du boulot en programmation !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter