Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

avatar mercure 19-04-2004 01:15
ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

salut à tous,

un truc terrible que j'ai vu :

Lieu : sur A4 dirrection de EURODISNEY près de sortie 12 bussy ....
Heure : vers 23h 45
Jour : vendredi 17/04/2004 dans la nuit

j'étais en Bagnol (donc caiss eux) ce soir là en direction de mickey pour aller boire un soda (non pas d'alcool) avec ma copine et me voilà arrivé à presque 4-5 borne de eurodisney ce vendredi soir, vers la sortie N°12 en direction de Bussy (je ne sais plus la suite) et soudain je vois une voiture (clio) qui se met à mettre ces warning puis une deuxième caisse qui frenne et s'arrete pui une troisième puis moi (à mon tour je freine pour ralentir et 'arreter avec mes warning) .

Tout à coup, j'entends une moto arrivé comme une balle qui me double puis un freinage de la mort, les pneu qui bloques et se mets à fumer , j'ai pu voir son feu de stop (et oui de forme et d'éclairage d'un bon KAWA ZX10 R, unique ce feu de stop dernière génération) , le mec a tout bloquer sur au moins 60 metres pour aller taper l'aille et exploser le rétro d'une caisse (me précédant) puis a perdu le controle totale de la bete , chute puis la bécanne glissait encore à une vitesse impressionante et là ......

Un massacre, la bécanne a été percuter un motard encore casqué mais (à pieds sur l'autoroute) de face au sens de la marche en fesant des geste de ralentissement comme si il voulait nous prévenir d'un danger.

Il n'a rien pu faire, cette kawa, dans la glissade était venu percuter de plein fouet ce motard qui fesait ralentir la circulation (du à un danger qui devait se passer 5 minutes avant).

Puis d'autres moto sont arrivé et segarant sur la bande arrets d'urgence, certainement des copains au mec à la kawa.

J'étais comme un fou, paniqué et je me suis pressé de descendre à mon tour (après avoir pris la bonne certitudes que plein de caisse derrière moi se sont arreter avec warning), et là des débris partout, des pièce de carénage partout, et là j'ai même dit à ma copine "p tai n une bécanne de 90 mille balles vient de se ruiner!" .

Le mec qui se fesait percuter, gisait et là tibia exploser, c'était certainement fracture ouverte, du sang partout, partout , qu'elqu'un autre a pris son gsm pour appeler les secours , Je luis parlais à ce bessé et je lui disais t'inquette pas on est là moi même je suis motard, on vas t'aider, on vas te secourir, on a déjà appeler les secours .....

ET là le blessé, nous parlais à tous, (moi et d'autre automobiliste) c'est bon j'ai mal mais je suis concient, on lui demande en quelque mots pour savoir le fil de l'action, il nous disait qu'un de ses pote avait chuté avec sa bécanne juste avant et il était entrain de faire la circulation pour faire ralentir les caisses et là soudain il avait entendu cette bécanne qui arrivait comme une balle , ratant son freinage et la moto venant tout droit sur lui et l'a percuté......

C'est là que je lui ai dit, oui j'ai vu c"'était une zx10R Bleu, le blessé me demande, "ou est le pilote?" et là je lui dit "je ne sais pas , je ne sais pas"

On a donc attendu les pompiers et les mibs , puis ils sont arrivé sur les lieux, les pompiers s'occupaient du plessé, les mib intérrogait tous le monde, moi j'ai dit , que c'étais un kawa zx10R qui a fauché monsieur 'pour preuve, avec le mib on a rammassé des pièces carrénage de couleur bleu (unique ce bleu de ZX10R, la moto de mes rêves) rétroviseur, et chose qui confirme encore plus que c"était une kawa, pièce de carrénage frappé NINJA et de plus un clignotant avant (très spéciale) puisque celui ci est intégré dans le flan de carrénage, pasde doute, c'était bien une ZX10R Bleu dernier cris.

Et là le chef des CRS cris bien haut à ces collèques, "avez vous vu le pilote de la moto qui a fauché monsieur ?" ou est la moto kawasaki ...??" et là moi je tourne la tête en 360 ° , je cherchais le pilote en pensant dans ma tête que lui aussi pouvais avoir besoins de soin car il devait etre blessé, puis là je me suis demandé en moi "mais où est la kawa ??"

A parrement, le mec s'est tiré discretos avec sa bande de copains motards avant l'arrivé des mibs , moralité, pas d'identité, pas de numéro de plaque, que dalle ...

Bien vu la solidarité entre motards, mais où allons nous !!!
Si quelq'un autre était sur les lieux en moto ou en caisse pouvant apporter plus de renseignement, il serait le bien venu ..

Amicallment .



avatar pollux 19-04-2004 01:34
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Punaise!!! Ca craint!!!
J'espère que le gars se fera serrer!!! triste



avatar Barjo974 19-04-2004 04:30
avatar denis 19-04-2004 06:34
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Ouais pas de pitié pour ce mec qui doit dire partout qu'il est un vrai "motard" un "pourri" plutôt!!!!


avatar JCBG 19-04-2004 06:53
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Et pour résumer esct ce qu'il y a eu des bléssés graves ?

ca a du etre terrible ... mais comment il est reparti avec sa kawa elle roulait encors ??

En tout cas honte au motard qui n'a pas assumé, quand on est sur route on sait tres bien que l'on est pas sur piste et qu'il peut donc y avoir des imprevus a tout moment... alors toujours etre sur ses gardes et encors plus qu'en on "speed".

avatar yan 19-04-2004 07:52
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

tout comme pollux j espere kil se fera serrer car la il a abusé

avatar toto77 19-04-2004 07:59
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

pour le serrer cet enc... il faut aller voir les cons. kawa et voir lequel a commandé des pieces pour zx10 bleu.
encore un gars super courageux, et responsable en plus triste
j'espere en tout cas que le gars qui s'est fait fauché n'a rien de grave.

avatar Motard passager 19-04-2004 08:06
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

incroyable

faut peut etre pas echauffer les esprits... mais pour ma part je ne comprends pas du tout cet attitude irresponsable de la part du conducteur de la Kawa
1/ ou il n' etait pas en regle ... au trou
2/ ou il n' assume pas ... lobotomie

Marre de voir des comportements minables comme celui-ci.
Marre de voir des gars faire les p'tit cakes le vendredi soir

ce gars est dangereux, j 'espère qu'il va se faire chopper ... et qu'il passera un sale quart d'heure
furax

avatar lillou 19-04-2004 08:25
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Comment as-t-il pu relever sa moto et partir alors qu'il était par terre au milieu de l'attroupement ???? il s'est volatilisé ??? personne ne l'a vu ???
cela me parrait incroyable ..

Mercure essaies de nous donner des nouvelles du motard accidenté (nouvelles sur le journal peut -être ??)
et du premier motard qui est tombé aussi ??

à ++

avatar JMmarc 19-04-2004 09:32
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

A mon avis le mec en KAWA est mal , car des KAWA de ce type avex les morceaux en possession des crs , il va se faire pincer vite fait , plus delit de fuite , pls non assistance à personne en danger, c'est la taule au bout de la ligne droite.

jm

avatar nicoxj900 19-04-2004 09:45
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

il y en a qui n'asurent vraiment pas ...

Pourvu qu'il se fasse serrer vite fait ...



avatar Djé Pakoupé 19-04-2004 10:37
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

hum

J'ai cru que t'allais nous annoncer que le mec s'était désintégré avec le reste de sa meule... Mais qu'il se soit barré en douce dans la confusion générale...



avatar Tyrob 19-04-2004 10:45
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Encore un qui devait avoir la conscience tranquille...
(permis, assurance, alcool) il n'y a que l'embarras du choix !!!

Faut vraiment ne rien avoir dans le citron triste



avatar coolhand77 19-04-2004 10:50
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

J'habite a cote de Bussy.., j'ouvre l'oeil..
peut etre aussi une moto volé, car une copine s'est fait tité son kawa aussi cette semaine...!Et cette poprtion d' A4 apres disney est réputée pour que les kékés en tous genre se tirent la bourre (Ils savent faire que cela..)
Ce comportement est lamentable...J'espere qu'il se fera gauler..!
Dan

avatar ptit_dave 19-04-2004 10:50
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Toujours les innocent qui trinquent !

avatar marc0 19-04-2004 10:58
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Ca finit pas si mal, je m'attendais a deux ou trois morts...

avatar brucenico 19-04-2004 11:14
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Effectivement, avec les pieces, et comme il y a eu accident corporel avec delit de fuite, il y aurait surement enquete scientifique, bien heureusement ! En esperant juste que ca n'etait pas une moto volee...
Qu'il se fasse serrer en tt cas !

avatar mercure 19-04-2004 11:18
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je ne pense pas que cela soit une bkane voléé car ils auraient (lui ou ses potes) laisser sur place, deplus, ma femme vient de m'appeler ce matin, car un de ses collègues habite dans le coin, et il avait déjà vu plusieurs fois des mec se tirer la bourre tous les vendredi soir, prenant de l'essence à différentes station , et surtout une békane bleu dernier cris !!!

Voilà je vais essayé d'avoir des infos supplémentaire concernant les blessés j'avais laisser mon identité auprès des CRS , qui eux m'ont donner aussi leur numéro de poste de police (champigny sur marne).



avatar WhiteCrow 19-04-2004 11:46
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

flute put1 moi je croyais en lisant ton histoire que vous alliez le retrouver sous une voiture, mort. Mais en fait non, il s'est enfui !!!!!
IN-CROY-ABLE jsuis sur le c*l. Heureusement que vous l'avez pas retrouvé comme je le croyais, mais bon, se barrer comme ca c'est afligeant. J'espere qu'il sera retrouvé !



avatar Obi 19-04-2004 11:49
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Sa doit pas courrir les rue une ZX10 R bleu !

Faut que les MIB se renseignent sur toutes celle qu'on été vendu ! doit pas yen avoir tellement ! elle vien de sorir ! A moin que Kawa bosse en flux super super tendu !

C'est à Kawa aussi de faire progresser l'enquête ! Ca montrerai qu'ils on un esprit biker et responsable et que ce genre de peronnes ne mérite plus de rouler sur leurs Kawa ! faudrai d'ailleur plus jamais le laisser rouler !

Moi je dit pas, tirer une bourre ca arrive ! Un accident aussi ! C'est évident qu'il arrivai trop vite !
Mais bon faut assumer après, histoire de se faire pardonner un jour par le motard qui c'est fait renverser ! Mais là franchment pas de pitié pour lui ! la tôle !

Moi je pense au mahleureux qui à fait son devoir de citoyen ! Je croise les doigt pour qu'il soit bientôt de nouveaux sur ses deux jambes ! et sa moto !



avatar Turtel 19-04-2004 12:40
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

ça me fait vomir!

je comprend pas! ce gas est un bitos! quand tu t'engage dans un bouchon tu rétrograde! si les bagnole sont à l'arret, moi je descent jusqu'en première ; ne serrait-ce que pour bien faire entendre le pot .

il faut diffuser les infos :
y moyen de diffuser les photos des pièces de carrénage?
=> comme ça si un réparateur Kawa ou quelqu'un voie une bécane avec l'autre pièce du puzzle, y une chance de mettre la main sur ce Kéké.
y peut-être moyen de lancer un avis de recherche par le site?
=> en passant les tél utiles (c'est juste une ID)

pareille que lillou : y a des nouvelles des motards accidentés ?

Turtel,



avatar Benben 19-04-2004 14:14
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Bon bah nous de là on connaitra jamais la suite ... mais honnetement j'pense que le gus en zx10r va se faire choper ... c'est une moto neuve .. y'en a pas des masses ... le keufs sont pas manchots ... ça m'ettonerais qu'il finisse pas par ce faire choper ...

avatar gianni 19-04-2004 14:42
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Avec un tel accident, je pense qu'il y aurait eu contrôle de la puissance...
Et là 80 cv de trop... (9 chances sur 10)

avatar Motard passager 19-04-2004 14:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

quand les mib sont motivés, à partir de 2-3 indices ils peuvent retrouver beaucoup de choses...

avatar ZX7Powaaa 19-04-2004 16:11
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Ben dis donc...

Jpensais aussi a une becane volée, mais c'est vrai que dans ce cas, ils ne seraient pas embété a recuperer la becane... Ptet un gars qui roulait sans son permis ou sans assurance... En tout cas, excepté l'accident, y doit avoir quelque chose d'autre a se reprocher pour agir de la sorte... vraiment nul comme attitude... Faire une "betise" ca peut arriver, mais faut assumer un minimum apres...

En tout cas, c'est clair que ca va pas trainer... Des ZX10R y doit deja pas y en avoir des masses sur les routes, alors en plus un bleu...

Je souhaite un prompt retablissement au gars qui s'est fait shooter la jambe !!! flute



avatar big13 19-04-2004 16:30
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

encore un qui n'à pas vraiment apprécié la vitesse à laquelle il roulait en arrivant sur les lieux de l'accident , quand à se sauver faut plus s'étonner de rien suffit de voir quels phénomènes se balade dans les rassemblements comme le mans par exemple, ils n'ont de motards que le fait de posséder une moto

avatar Dude 19-04-2004 16:49
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Pffff... c'est l'hallu cette histoire ! Moi aussi je pensais qu'on allait le retrouver broyé le type.

Enfin perso je pense qu'on est pas dans la série CSI "les experts : Bussy". Donc si les MIB font quelque chose ça sera bien mais j'y crois pas trop ! triste



avatar mercure 19-04-2004 17:48
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Bon j'ai ds infos,

Le mec qui s'est fait rentré dedans par la ZX10R est à l'hosto, il a été, opéré dans la même nuit par un chirrurgien expert en chirurgie vasculaire, il lui a remis tout en place (son tibia) et lui a mis des broches.

j'ai eu le telephone de l'hopital et le nom de la victime par les CRS, j'ai donc appelé et j'ai réussi à parler avec la victime, il me dit que çà vas à peu près, mais il a le moral à zéro car , les medecins le garde au moins 3 semaines puis pour un rétablisssement final, il fallait compter 6 à 8 mois, deplus, les toubibs ne savent pas encore (car ils surveillent de très près la jambe) s'ils vont ou pas lui greffer, de la peau et des muscles, et encore au pire si la moelle oseuse n'arrive pas à se refaire, ils devront lui greffer les os (l'enfer), deplus les toubib on trouver qu'un de ces tandons est fragilisé au nivo de l'articulation de la cheville et entre autre le mouvement vertical (celui que l'on fait tous pour passer nos vitesses sur les bkanne).

Pour l'autre blessé, (celui qui était tombé 5 minutes avant le drame) , donc un copain à ce dernier, celui qu'il était entrain de secourir, a eu un traumatisme crannien brulure (mais pas si grave que cela), n'était pas dans le commat, il est aussi surveillé de très près par les toubibs.

Concernant les CRS, ils ont déjà intérrogé leur base de donnée informatique pour savoir si depuis février, une moto de marque kawa, modèle ZX10R a été déclarée volée, ET BIEN NON !! donc les CRS sont déjà rassurée de pouvoir faire des recherches auprès de kawa pour les proprio de ce type de modèle. Par quel moyen ? je ne sais pas mais ils m'ont dit qu'ils feront tout le possible pour retrouver le coupable, à savoir qu'il est vrai que :

1) la vente officielle de la ZX10R ne date que depuis le mois de mars 2004
2) une békanne à 15000 € ne se vents pas tous les jours
3) en plus Bleu pour un ZX10R (personne en veut , tout le monde tappe dans le vert ou le noir)

4) si les mibs contacte KAWA FRANCE en leur demandant la liste des proprios de ZX10 R depuis la vente officielle, c'est facile car tous ceux qui achète du neuf chez kawa, le concess renvoie le dossier chez kawa france avec le nom du heureux propriétaire afin de faire démarrer la garantie officielle, puis kawa renvoie au proprio une carte ROUGE VIP kawa avec le numéro se série (et un numéro de série pour un constructeur, il est unique par modèle, cylindrée et mieux encore SA COULEUR D'ORIGINE

Je le sais j'ai eu un Z1000, c'était comme çà et maintenant mon ZX636R Neuve, c'est aussi comme cela.

Les mibs me disent qu'ils vont procéder comme cela mais que depuis ce WE, ils ont eu un WE noir car après cet accident, il y avait eu aussi le lendemain dans le même secteur de leur champs d'activité, un car de footballeur américain s'est renversé et il y a vait eu des blessé et dont un mort.

Ils m'ont dit qu'il vont mettre à plat les deux accident et commencer les enquettes!!!!

Pour une fois j'espère qu'il vont faire du bon boulot!!J

Je le rappelle il est très facile d'avoir la liste des proprio de ZX10R, car moto récente de 1 mois d'age clin d'oeil clin d'oeil et surtout à 15000€ (là on ne parle pas de bkanne de monsieur tout le monde genre à 50000 Frs neuves, genre fazer, bandit......)



avatar JMmarc 19-04-2004 18:08
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Comme je l'ai déjà dit , si ce n'est pas une bkne volée et si les flics n'enterrent pas l'affaire c ce sera un jeu d'enfant pour retrouver le coupable, à sa place j'irai de suite me présenter au poste avant de me faire serrer , dans qques semaines ( ou jours)

surtout donne nous des nouvelles,

jm

avatar zoub11 19-04-2004 19:59
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

>>> Mercure : C'est vraiment cool ce que tu fais, et transmets tous mes souhaits de bon rétablissement au motard bléssé.
Fracture du tibia, je connais bien (c'était le 21 avril 2002, bientôt 2 ans) et je vous jure que hyper douloureux et vraiment long à revenir, alors qu'il n'ai pas le moral c'est normal, mais dis lui que nous sommes tous avec lui.
Puisque tu es le seul à avoir ses coordonnées et avec son accord bien sûr, je veux bien passer le voir à l'hosto, tiens moi au courant !

avatar waboo 19-04-2004 20:15
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Encore une fois, un mec en moto qui se barre, c pas un motard... c un c.o.n.n.a.r.d, un minable.

moi j'aurais préféré que tu le retrouves encastré dans une caisse.

Mes amitiés au motard blessé et à toi pour ton dévouement.

V

avatar enzoval 19-04-2004 21:11
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

la logique voudrait que l'on convoque tous les proprietaire de zx10 r bleu en region ile de france chose tres facile avec le fichier carte grise et de là il ne ne doit pas y en avoir 50 d'explosée et de conducteur abimé, je pense qu'il va se faire gauler rapidemment tout du moins je le souhaite, je vais de mon coté fouiner dans les tiroirs héhéhéhééhéhé
bon retablissement o motard bléssé ce soir là !



avatar gazzzzzzzzz13 19-04-2004 23:03
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Tout d'abord un grand bravo à mercure pour ton devouement et ton esprit citoyen clin d'oeil ,j'espére que cet e.nculé va se faire serrer et va prendre le maximum dans sa gueule ,c'est une chance qu'il n'aie pas possedé un gsxr ou un fazer parceque là pour le retrouver c'etait meme pas la peine ,tiens nous au courant de l'affaire ,ça me ferait plaisir qu'il y ait une justice sur terre et que le mec se fasse gauler clin d'oeil

Transmet au motard blessé toutes mes pensées de retablissement et de courage pour les mois qui viennent sourire



avatar Gzii 20-04-2004 00:19
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Impressionnant !
Et vraiment une enflure le pilote zx10r.
J'espère aussi qu'ils l'attrapperont rapidement.

avatar mercure 20-04-2004 10:59
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Autre info de ce matin , en fait le blessé grave (celui qui s'est fait fauché par la ZX10 R) m'a dit qu'il est inscrit sur ce forum et son pseudo est :


********************** JClaude ******************************

Je lui ai dit que nous somme entrain de parler de son affaire et que nous sommes tous avec lui !

clin d'oeil



avatar mercure 20-04-2004 11:10
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

j'oubliais JClaude est en VFR 800



avatar nicoxj900 20-04-2004 11:12
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Alors là ça devient une affaire de famille !

Bon courage à JClaude, merci Mercure ...



avatar Toph 20-04-2004 11:25
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Souhaite un prompt retablissement à JClaude ... et pas mal de courage pour poirauter à l'horizontale pendant 3 semaines ...

avatar mercure 20-04-2004 11:29
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Le poirottage à l'horizontale pendant 3 semaines >>>> çà c'est à l'hosto mais on ne sait rien par la suite



avatar Toph 20-04-2004 11:41
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Je sais ... mais déjà c'est lourd ... alors ne lui mine pas le morale en parlant de la suite ... il la découvrira bien trop vite ...

avatar zoub11 20-04-2004 11:43
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Exact Jclaude qui se faisait ***** avec son hornet !!! et qui demandait des avis sur un VFR.
D'ailleurs Mercure t'avais dialogué avec lui sur ce post là !!!
Le monde est ptit qd même, courage à toi Jclaude clin d'oeil

avatar mercure 20-04-2004 11:59
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

oui il est vrai j'était étonné quant il m'avait dit au tel que lui même était de pseudo Jclaude

Et cela m'enrrage encore plus du fait cela soit un internaute du forum, et si cela se trouve, le mac du ninja 10R fait aussi surf aussi su ce forum pas content



avatar aroba 20-04-2004 12:01
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Mer.de! Jclaude! C'est un pilier du j&p's bar sur le motochat pas content



avatar yan 20-04-2004 12:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

souhaite lui bon courage de ma part clin d'oeil

avatar jyv 20-04-2004 12:25
avatar cesco 20-04-2004 12:31
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

pas content oh puta!n furax

en plus, jclaude est un mec hyperimpliqué dans la sécurité motarde, le genre de mec à bouffer son temps libre pour assurer la sécu des autres furax



avatar aroba 20-04-2004 12:41
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Oui, vraiment trop dégueu! J'espère qu'ils vont retrouvé le fautif, et surtout que notre ami se remettra sans trop de séquelles... Il a tout notre soutien, dis-lui bien!



avatar sackounet 20-04-2004 12:56
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY


Ouf, je viens de parcourir tous les posts. ça donne froid dans le dos... triste

A tous ceux qui connaissent Jclaude, souhaitez lui un bon rétablissement pour moi svp. Merci clin d'oeil



avatar ThomasM 20-04-2004 12:55
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je souhaite un très bon rétablissement à Jclaude !

triste

avatar Bulle 20-04-2004 13:03
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

tres bon retablissemnt à jclaude

le comportement de celui qui s'est tiré est ignoble, je n'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude triste



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Benelli