les révisions ca cogne :/
380 € pour la révision des 12 000 km sur une hornet ca vous parait comment ? perso j m attendais vraiment pas a ce prix !! On dit que les ducat sont chers en entretiens mais chez honda on dirait que c la meme musique !!
Ils t'ont changé des pieces particulieres ?
te plaind pas
moi la revision des 12000 viens de me couter 457€!
LLLOLLLL
et apres qu'on vienne pas nous dire qu'une sportive c'est plus cher en entretiens
pour mon 1000 gsxr 2003 c'est 180 euros
et avec de l'huile R4 castrol
tu peux leur demander un compte-rendu d'atelier (qu'ils ne peuvent pas te refuser) pour avoir le détail exact de ce qui a été effectué sur ta moto et surtout le temps de main d'oeuvre,à 45euro environ de l'heure,ça chiffre vite
pour ma revision des 10000kms sur ma faz 600 (c'etait sa 1ere revision) ca m'a couté 120€ et j'ai trouve ça cher ... surtout que ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre (2/3 du prix) ... donc oui je trouve ça cher ...
45 euros l'heure d'accords ...mais il y passe pas des heures non plus ....
faut environ 1h30 pour une revision a 12000 .....y'a une vidange, filtre a huile, 4 bougies, filtre a air, controler le kit chaine et retendre, verifier les vis, graisser les gaines ...et basta .......y'a rien d'autres ....
euh ils t'ont fait quoi pour que t'en ai pour autant ????????????
à mon avis tu t'es fait embouber sur cette revision....
demande le detail !
Aiiie, ca me fait peur tout ca. La révision des 6000 m'a déjà couté 190€.
Faut-il que je commence à économiser?
Dans les 100 / 120 euros pour une révision standard sur une Cagiva raptor 650.
Celle des 24 000km, avec contrôle jeu aux soupapes et un jeu de plaquettes (pour du Brembo série Or, soit près de 100 euros montées) ; 560 euros.
1000 gsxrk3....rev des 6000 81€
rev des 12000 164€
c est chero un hornet 600 en entretien dis moi
la révision des 12000 sur la ZRX (1100) m'a coûté 452 $ canadiens , soit environ 276 zeuro avec réglage richesse et synchro carbus, réglage culbus, vidange avec filtre, tension chaîne secondaire, graissage divers (plaquettes bonnes, mais 3 pastilles soupapes, filtre, huile, joints divers) + lavage complet (compris pour chaque révision). Effectivement, ça "cogne" chez vous
La révision des 12'000 km sur le VFR m'a couté 169 € avec changement des plaquettes à l'arrière.
C'est ce que m'a coûté la révis des 12000 avec changement du pneu arrière!
100 euro la révision des 24000........qui dis mieux?
bon d'accord,c'est moi qui fait mes révisions............
100 euros? t'as fait les 3/4 tout seul!
ca dépend deja si tes en province ou non etc ...
Ouliez pas que sur certaines motos, aux 12000 ils font les soupapes + synchro carbus, d'oû les écarts de prix.
Moi sur le b6 la revision des 12000 a peu pres pareil, c'est les grosses revisions ca et puis 45 euros de l'heure ca va vite exact
sur un hornet, la revision des soupapes est tout les 24000 !
il a a priori huile, filtre à huile, bougie, et filtre à air, avec eventuellement synchro ........
le reste qui justifie 380 euros, je serais curieux de voir !
de toutes facon c un brelon de kéké
La révision des 36000 sur mon B12, 107 euro.
J'avais fait la vidange, le filtre à huilet à air.
Meuuuuuh non, c'est parce que une Honda, à 12000 km, ils la changent complètement !
A moins qu'ils ne refassent le bobinage du moteur ......
Poussez pas, j'y vais, j'y vais !!!!