Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR week-end La Rochelle

avatar Dot 31-08-2004 21:49
Re: CR week-end La Rochelle

oki doki ninja, et ce coup-ci, promis ja fais un gateau, sauf si dindounne nous fait son super cake qui tue tellement qu'il était bon! j'aime

avatar Zitoune 01-09-2004 07:49
Re: CR week-end La Rochelle

Salut la room en folie.....



avatar Ninja6R 01-09-2004 12:15
Re: CR week-end La Rochelle

La room en folie ??? T'as bu ou quoi ?? j'aime clin d'oeil

Ben moi ce matin, j'ai prit la bécane pour aller au boulot. J'ai prit une route un plus sympa (qui tourne un peu plus) que j'ai découvert grâce à Manu lors d'une de nos dernières balades. super content

Mais c'était plutot mode lopette parce que la route était un peu sale : gravillons, mottes de terre laissées par les agriculteurs et même ... un renard mort en plein milieu de la route !!

Je me suis fait une tite frayeur lorsque que j'ai eu une vitesse qui n'a pas voulu s'enclencher lors d'un rétrogradage. triste
Je crois que ça vient de la tension de chaine qui n'est pas suffisante.



avatar Zitoune 01-09-2004 15:16
Re: CR week-end La Rochelle

Bah oui... en folie la Room super content

Attention à la tension de chaîne trés important ça clin d'oeil

Bon sinon moi ce week-end j'ai repairé des petites routes sympas, propres, avec plein de virolos et surtout de la visibilité... Donc attention je vous mets ça au programme pour mon retour... en plus ça fait une jolie boucle sympa sur plusieurs dép... Alors à voir.... cool



avatar dindoune 01-09-2004 18:06
Re: CR week-end La Rochelle

Ton retour.....l'année prochaine ???? On a le temps de voir !!! LOL j'aime

avatar Zitoune 02-09-2004 07:32
Re: CR week-end La Rochelle

Bah oui l'année prochaine hélas... mais bon c'est la vie....



avatar fastmarmotte 02-09-2004 13:58
Re: CR week-end La Rochelle

et la dindoune, elle passe quand son permis? super content

avatar Ninja6R 02-09-2004 14:24
Re: CR week-end La Rochelle

Bon pour les balades, pour l'instant, c'est un peu calme, vu l'emploi du temps de chacun. Mais on peut se faire un ciné ou aller se boire un verre un de ces soirs, non ?? super content



avatar fastmarmotte 02-09-2004 14:30
Re: CR week-end La Rochelle

moi je suis open...plus pour un verre, paske le cinoche on peut pas trop discuter! super content

avatar Zitoune 02-09-2004 14:52
Re: CR week-end La Rochelle

Bah nous on va au ciné ce soir ettoc ;-p



avatar Ninja6R 02-09-2004 16:53
Re: CR week-end La Rochelle

Nous aussi, on va peut être aller au ciné ce soir ou demain. super content

Sinon pour un verre, quelles sont vos disponibilités ?? clin d'oeil



avatar dindoune 02-09-2004 18:32
Re: CR week-end La Rochelle

Je passerais mon permis quand je ne serai plus malussée !!! tssss faut te le répéter combien de fooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa marmotte qui pue !!!! j'aime

Bah ciné ce soir, ça va etre short, séance à 19h45, plutot demain je pense....

avatar Zitoune 03-09-2004 08:00
Re: CR week-end La Rochelle

Bah ke fait d'être malussé n'empêche pas de passer son permis ;-p

bah nous nous sommes dispos toute la semaine prochaine et les suivantes, ainsi que les we



avatar Ninja6R 03-09-2004 10:22
Re: CR week-end La Rochelle

Ca sert pas à grand chose d'avoir son permis si on peut pas assurer de moto derrière à mon avis. C'est important de pratiquer.

Vous avez été voir quoi au ciné ??



avatar fastmarmotte 03-09-2004 11:45
Re: CR week-end La Rochelle

bah c'est comme le vélo, ça s'oublie pas...c'est pasque tu veux pas lui préter ta moto hein avoues clin d'oeil
je suis allé voir le village, c'est pas mal...

avatar Ninja6R 03-09-2004 12:11
Re: CR week-end La Rochelle

Ma moto c'est pas pour les jeunes permis !! j'aime

Et pi elle en veut pas de toute façon de ma moto, alors ! j'aime

Ben ça s'oublie pas mais entre le permis où on te prépare essentiellement pour le plateau et la conduite sur route, ça fait une différence quand même. Et pi pratiquer entre pratiquer régulièrement et reprendre la moto après un long moment, c'est pas pareil non plus, on est un peu rouillé, on a pas ou plus les automatismes, etc ...


Nous on va aller voir Riddick. Le village, ils en disent pas trop de bien mais le sujet est intéressant.



avatar dindoune 03-09-2004 12:55
Re: CR week-end La Rochelle

Je vois pas l'interet de passer le permis si c'est pour pas avoir la moto derrière....pour tout oublier ou flipper à mort si je reprends dans 3 ans, c'est completement débile.

Besoin de me détendre moi, cinoche sera plus que bienvenu ce soir.

avatar kekin 03-09-2004 13:56
Re: CR week-end La Rochelle

salut les cinephile!!

dindoune a yè la lettre est parti,yapluka...

le village ca a l'air bien, mais tt le monde a l'air decu ...

A+

avatar fastmarmotte 03-09-2004 15:39
Re: CR week-end La Rochelle

ouuhh j'ai eu mon permis à 21 ans et ma première moto à 24 sourire , un bon vieux DR! Et bin j'avais pas conduit entre...et ça s'est fait tout seul, j'étais même pas rouillé! alors comme quoi... super content
C'est pas si mal le village...mais bon faut pas y aller en se disant que c'est le retour de Freddy 24

avatar manur37 04-09-2004 20:23
Re: CR week-end La Rochelle

Bon bah les vacances sont finies ! flute Au moins il a fait beau, c'est déjà ca et en plus c'est trés joli le finistère notamment la presqu'il de crozon. sourire D'ailleur j'ai été trés surpris car c'est vachement vallonné et ça tourne pas mal, les motards doivent bien s'amuser là-bas ! clin d'oeil En voiture c'est pas pareil ! j'aime

Alors à ce que je vois on parle de nouveau du permis de Dindoune ! super content Bah moi aussi j'ai passé le permis deux ans avant d'acheter la moto (car j'avais le temps entre la fin des études et le boulot). Mais c'est clair que c'est mieux d'enchainer le permis et la première moto pour pas perdre la main.

Bon sinon pas de ballade de prévu pour ce week-end ni dans le mois de septembre alors qu'il fait super beau ?!!! clin d'oeil

avatar Ninja6R 05-09-2004 00:15
Re: CR week-end La Rochelle

Ben ouais la bretagne c'est sympa !! Même pour faire de la moto !! super content
Sauf qu'il pleut souvent ...

Ben non pas de balade de prévu, vu que tout le monde semble bien occupé. Mais si tu proposes quelquechose ! clin d'oeil

Sinon, t'es intéressé pour le bol d'or ??



avatar manur37 05-09-2004 12:10
Re: CR week-end La Rochelle

Bah je vais peut etre faire un petit tour cette aprés midi mais pour l'instant j'ai pas d'itinéraire de prévu.

Sinon je peux pas aller au bol d'or puisque je me suis engagé pour faire un déménagement (j'aurais du vérifier le calendrier avant triste ).

avatar Ninja6R 05-09-2004 12:22
Re: CR week-end La Rochelle

Bon ben c'est vrai que c'est dommage mais si tu t'es engagé aussi ...

Ben nous on sait pas trop encore ce qu'on va faire cet aprèm' ...



avatar manur37 05-09-2004 19:36
Re: CR week-end La Rochelle

Bon j'ai pas sorti la moto aujourd'hui car j'ai rangé mon bureau et trié tous les papiers. Et puis il faisait trop chaud pour faire de la moto j'aime .

Sinon je viens d'avoir une bonne nouvelle qui est à confirmer demain par le concerné mais le déménagement est repoussé d'une semaine donc ca doit pouvoir le faire pour le bol d'or. Par contre je pense pas pouvoir
prendre mon vendredi. Bon Fred t'es partant ? super content

avatar Ninja6R 05-09-2004 20:01
Re: CR week-end La Rochelle

Ben nous on est sorti ... en boitaroues avec la clim' !! j'aime
On a été voir le zoo de la flêche. super content

Ben oui moi je suis partant, faut voir le temps qu'il va faire aussi.

Sinon Dindoune a prit des jours, son vendredi et son samedi, mais elle ne tient pas à aller au bol d'or, donc en focntion de la météo, on décidera de ce qu'on fait.

Moi à priori je ne peux pas prendre mon vendredi non plus, donc si on va au bol d'or, faudra partir le vendredi soir ...



avatar dindoune 05-09-2004 20:16
Re: CR week-end La Rochelle

Moi j'irai bien m'aérer en Bretagne...plutot que de respirer les pots d'échappement et les vapeurs d'alcool pendant tout un week end....

avatar dindoune 05-09-2004 21:12
Re: CR week-end La Rochelle

Sinon dans un mois y a aussi le superbike à magny cours.

avatar Ninja6R 05-09-2004 22:24
Re: CR week-end La Rochelle

Arrffff ! J'm'a gourré de pseudo !! super content



avatar Zitoune 06-09-2004 08:31
Re: CR week-end La Rochelle

Salut,

Bah au ciné on est allé voir la ferme se rebelle, i-robot et je crois que c'est tout....

Sinon tout le monde va bien et le jour j se rapproche à grand pas



avatar Ninja6R 06-09-2004 10:14
Re: CR week-end La Rochelle

Ah oui tiens ! C'est prévu pour quand ??



avatar Zitoune 06-09-2004 10:16
Re: CR week-end La Rochelle

bah normalement pour le 3 octobre... mais faut se tenir pret à partir du 25/26 septembre.. bref dans 3/semaines un mois il sera là clin d'oeil



avatar manur37 06-09-2004 12:41
Re: CR week-end La Rochelle

Ouai encore un mois a passer des nuits corrects ! clin d'oeil


Euh le superbike si c'est dans un mois il risque de pas faire super beau (et surtout super chaud ). C'est sur un week-end entier également ?


Dindoune -->ah bon ca te botte pas le bol d'or ?! Pourtant t'avais adoré le GP France au Mans ! j'aime super content Et puis à Magny-cours il n'y a pas d'arbres (enfin je crois) donc ils peuvent pas les casser lol.

avatar dindoune 06-09-2004 13:07
Re: CR week-end La Rochelle

Tu m'étonnes....

Je vais passer le we alone, je trouverai bien une occupation, quitte à faire chauffer la carte bleue....

avatar Ninja6R 06-09-2004 13:38
Re: CR week-end La Rochelle

Bah début octobre ça va encore au niveau des températures. C'est pareil que pour les 24h du mans mi avril ! j'aime

Oui c'est sur le week end mais c'est comme le gp, y a les essais le vendredi et le samedi et les courses le dimanche.

Alors ça se confirme pour le déménagement ?? clin d'oeil



avatar manur37 06-09-2004 13:44
Re: CR week-end La Rochelle

Ouai le déménagement est reporté d'une semaine ! super content

Dindoune --> Bah ça le fait pas trop de te laisser toute seule alors que t'as des jours de congés .

avatar dindoune 06-09-2004 13:52
Re: CR week-end La Rochelle

C'est pas grave hein, vous resterez enres hommes comme ça !

avatar Ninja6R 06-09-2004 15:28
Re: CR week-end La Rochelle

Ou bien tu viendras nous voir en voiture ! clin d'oeil



avatar dindoune 06-09-2004 15:52
Re: CR week-end La Rochelle

Tsssssssssssssssss, je préfère me suicider au nutella devant la tv !!

avatar manur37 06-09-2004 16:18
Re: CR week-end La Rochelle

Eh oh fait votre pot de Nutella...ca fait longtemps que je l'ai vu, vous l'avez fini ? clin d'oeil

avatar dindoune 06-09-2004 16:21
Re: CR week-end La Rochelle

Non je vais le finir ce week end alone !!!! na !!! pas content j'aime

avatar manur37 06-09-2004 16:23
Re: CR week-end La Rochelle

pfff...pas possible, il existe pas de cuillère assez grande pour aller jusqu'au fond du peau ! j'aime

avatar manur37 06-09-2004 16:28
Re: CR week-end La Rochelle

Bon faudrais que je me relise de temps en temps. peau fallait lire pot timide

avatar dindoune 06-09-2004 16:33
Re: CR week-end La Rochelle

Et ma tete tu crois pas qu'elle va y entrer ???? j'aime

avatar manur37 06-09-2004 16:35
Re: CR week-end La Rochelle

Suis-je bete, j'y avais pas pensé ! clin d'oeil Sinon tu fais comme Fred avec les bouteilles de vodka et ensuite tu ramasses ! super content

avatar dindoune 06-09-2004 16:39
Re: CR week-end La Rochelle

Pas envie de manger du verre moa, je lecherai tout jusqu'à ce que le pot soit comme tout propre !!! super content

avatar Ninja6R 06-09-2004 17:18
Re: CR week-end La Rochelle

Bon vous avez fini de délirer là !!! j'aime

Sinon on peut peut être aller se boire un verre cette semaine un soir, non ??? super content

Qui qui est intéressé ???



avatar dindoune 06-09-2004 17:24
Re: CR week-end La Rochelle

Moiiiiiiiiiiiiiii et je veux aller au cinéma aussi !!!

avatar manur37 06-09-2004 17:38
Re: CR week-end La Rochelle

Ok pour moi, en plus rien de prévu cette semaine ! clin d'oeil

avatar Ninja6R 06-09-2004 17:44
Re: CR week-end La Rochelle

Ben le cinéma on verra, pour l'instant c'est aller boire un verre et papoter chiffon ! j'aime

Alors, où qui sont les autres ??? j'aime



avatar fastmarmotte 07-09-2004 08:44
Re: CR week-end La Rochelle

moi je suis libre mercredi et jeudi soir sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter