Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] balade dans le 78

avatar solaris 23-07-2004 13:21
Re: [CR] balade dans le 78

Ah oui je me rappelle .. Mulan .. j'etais tomber amoureux du prince .. comme mulan .. c'est fort ca .. c'est bien comme DA .. timide

Valerie c'est une bonne maman .. par contre on peut pas en dire autant du papa



avatar titi.78 23-07-2004 16:09
Re: [CR] balade dans le 78

sympa super content mais le papa n'arrète pas j'aime alors il s'accorde des petites balades cool cool cool



avatar solaris 23-07-2004 16:20
Re: [CR] balade dans le 78

Le pauvre papa qui passe son temps a bosser .. en plus il commence un régime par aller à la creperie .. j'aime



avatar titi.78 23-07-2004 17:30
Re: [CR] balade dans le 78

je t'aurais un jour je t'aurais j'aime



avatar titi.78 24-07-2004 19:20
Re: [CR] balade dans le 78

hello sourire alors voial le RB pour le dimanche 1aout . départ de chez moi à 10h30, 11h00 maxi;direction moulin de fourges ,magny en vexin ( pause carburant si besoin) direction lyons la forêt avec comme route ,passage par gisor bézu st èloi,etrepagny,st martin doudeauville,la neuve grange, arrivée a lyons pause déjeuner sur le pouce; sandwiches sur la térrasse d'un café. cool Départ après, direction charleval(carburant si besoin) grainville,les andelys,gaillon,pacy sur eure,moulin de mèrey,ivry la bataille,anet(pause café ) ,bréval,st illiers la ville bonnières sur seine et barbuk à la maison voila .alors je n'ai pas fais la route mais je connais un peu , il y a de beau virage avec de beau drpetit arroite gauche,revètement de moyen a super bien,pas de radar car dp et un peu de national,donc chacun sa conduite avec attente de la troupe si besoin ,après les petites boures j'aime je ne perds personnes ok clin d'oeil petits arrets pour le paysage et les monuments prévu en tenent compte de chacun prévusuper content voila j'èspère que la balade vous plairas j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter