Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ame en peine cherche soutien

avatar zone rouge 12-11-2004 22:51
Re: ame en peine cherche soutien

Un petit coucou en passant par là.
Tu écris: Les choses changent mais il y en a qui demeurent intactes ! et c'est bien c'est même très bien, surtout gardes bien tes moments passés ils t'aideront.

avatar Tribal 13-11-2004 00:01
Re: ame en peine cherche soutien

courage, je viens de lire tes post je suis un peu retourné mes les motards sont une grandes familles et en venant sur le repaire tu as choisi le bonne endroit, on ne laisse jamais tomber les autres clin d'oeil

gros bisous et pleins de courage pour la suite



avatar Moon 13-11-2004 10:12
Re: ame en peine cherche soutien

pensée du jour, comment ca va l'orpheline?

je suis content de voir dans tes postes que ta morale et positive (j'entend bien que ce n'est pas tout le temps ni meme tout les jours, mais au moin de temps en temps) et que tu comprends que la future n'est pas forcrment tout noir.

j'allait dire que si tu broie du noir, viens nous parlé ici pour entend la voix du raison, mais je ne suis pas sur que "raison" soit le bon mot pour d'ecrire les gens ici. (bien qu'il y as des "respectables" et p'tet meme des regrettables)

Donc je te dit que si tu broie du noir viens nous voir ici, tu peut compter sur nous pour essayer de te remonter la morale, te faire voir les choses d'un autre angle, ou juste etre la pour t'ecouter.

sourire

avatar ducati 51 13-11-2004 10:14
Re: ame en peine cherche soutien

bonjour Nath ,

c'es vrai que c'es toujours difficile de parler de la perte de sa moitié même si je vais mieux , la douleur sera toujours là et l'injustice de la vie aussi
des fois j'y pense un peu moins et quand je vais pas très fort je pense très fort à ma tite Dominique
moi aussi je vais discuter avec elle mais elle repose à 140 kms de moi , j'y vais pas souvent , en plus je veut pas tomber sur sa famille qui ne l'a pas aidé suffisament dans des moments très difficiles de sa vie
un jour que j'étais là bas , un de ses oncles es venu me trouver sur la tombe de Dominique et m'a demander si ce n'étais pas un suicide !!!!! j'étais choqué et outré qu'il puisse faire ça sur sa tombe , aucun respect pour elle , évidement que non , j'étais dégouté de l'attitude de ce mec là
depuis j'espère ne plus le rencontrer !!!
de rien pour mon précédent message je trouve ça normal de t'avoir contacter car ayant été dans la même situation que toi je sais bien qu'on a besoin de beaucoup de soutien pour tenir le coup
aujourd'hui je vais finir de préparer ma moto , puis aller voir un match de basket et demain aller au circuit carole m'entrainer
au fait a tu été t'inscrire pour le permis moto ?
je te laisse , à bientôt
amitiés motardes
sylvain

avatar gentilgremlin 13-11-2004 11:49
Re: ame en peine cherche soutien

bjour Nath, je te souhaite de passer un bon week... super content sourire



avatar l'orpheline 13-11-2004 21:10
Re: ame en peine cherche soutien

Idem à toi Gentilgremlin...
Ici y a un peu de soleil ce week end alors à cheval ça le fait bien... Quel bonheur de prendre l'air et ne penser à rien un court instant...
Biz à toi
Nath



avatar l'orpheline 13-11-2004 21:47
Re: ame en peine cherche soutien

Salut,
je me suis vidée l'esprit cet aprem à cheval, ça va pas aussi vite qu'une GSXR à 2.10 (eh oui il m'a fait subir ça, et pas qu'une fois. J'admets j'étais concentante !) mais ça permet d'être en pleine nature et oublier pour un peu...

Moon, pour moi ce sera plutôt "up & go" (pas le couches pour BB... t'auras compris). Et c'est vrai que vous tous me permettez de me soulager de ma peine. Me savoir comprise c'est le meilleur pansement de l'âme qui soit. Mes amis proches c'est du béton mais il le connaissait et on en revient toujours à remuer le couteau dans la plaie. Avec vous c'est une passion que je partage et je suis convaincu que le fait d'être motard(e) nous lient un peu plus car nous sommes conscient de la fragilité de notre vie ici bas. Comme il disait, une grande famille de rebels... et je suis contente d'en faire partie.

Titij, Zone rouge, tribal coucou à vous et encore merci (j'en finirai pas de le dire mais c'est sincère)

Savage, c vrai qu'une séparation ça laisse des traces j'en ai vécu, seule tu claques tout et tu recommences ailleurs sans états d'âmes (enfin c comme ça que je fonctionne), lorsque tu as un enfant cela devient déjà beaucoup plus compliqué de reconstruire après (entre ton rôle de femme et de maman il faut trouver le juste milieu) mais je peux t'assurer que la séparation par la mort c'est pire que tout ! C trop injuste, recommencer ok mais quand tu réfléchis un peu et que tu te dis que c quelqu'un qui se dit être le "bon dieu" qui t'a brisé alors là tu comprends plus la vie ! Même pas à mon pire ennemi je souhaite ce que je vis en ce moment. Comme j'ai dit à Franck, s'il a un pouvoir quelconque sur ma vie maintenant qu'il est parmi les anges, qu'il fasse en sorte que jamais plus je n'éprouve une telle douleur morale.

Ducat51, merci à toi, ça fait réellement du bien de partager. Pour le permis je suis inscrite depuis le début d'année, j'ai repassé mon code (car plus de 5 ans de permis déjà...) avec succès en avril, j'ai commencé les cours en mai et à la deuxième leçon j'ai chuté. Plateau glissant car il pleuvait, j'ai mordu le bas côté en me remettant dans la trajectoire, la moto est parti dans l'herbe, j'ai voulu redresser mais elle est parti dans le mini fossé et de peur j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai freiné. A 30km/h j'ai fait un superbe salto par dessus la bécane, résultat : fracture de la clavicule, genou et hanche plus qu'abrasés, double entorse du pouce et un blouson de vrai motarde comme disait Franck (avec un trou et des eraflures).
Depuis je galère car la fracture a mis plus de 4 mois à consolider ! Dans les 15 premiers jours, la clavicule n'arrêtait pas de bouger malgré les anneaux, une hospitalisation forcée et un corset en résine (super sexy). J'en suis toujours à 2 séances de kiné par sem. Je pense que pour les trois mois à venir les cours c rappé (vu la météo mon mono est pas trop chaud). Alors j'attaque de plus belle en mars.

Bon vous avez du remarqué que je suis bavarde enfin non "volubile" m'a t on dit ! J'ai regardé dans le dico ça veut dire qu'on s'exprime vite et bien, c un truc sympa pour ne pas dire que je prends la tête je crois...

Allez, à la prochaine
Grosse bise
NAth



avatar Moon 13-11-2004 21:53
Re: ame en peine cherche soutien

mais tu ne nous prends pas la tete, tu t'exprime, c'est bien, les copains s'est fait pour ca clin d'oeil

avatar Cyrillll 13-11-2004 22:16
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir,
Je ne vois pas grand chose à te dire ce soir, sinon de garder, encore et toujours, cette envie de se battre. Pour ton p'tit bout, mais aussi pour toi. Parce que, malgré tout, la vie continue. Ce que tu traverses maintenant, rien ni personne ne peut le vivre ou le faire pour toi. C'est une lutte permanente à la fois pour et contre toi...
Courage, la vie en vaut quand même la peine, TOUJOURS...



avatar 20-100 13-11-2004 23:06
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir

Je viens de voir ton post et en le lisant, je trouve vraiment la vie trop injuste, j'ai moi meme perdue de la famille suite à des accidents de la route et je n'arrive toujours a m'expliquer pourquoi eux ou meme pourquoi cela arrive??????

J'ai été victime d'un accident de moto avec une amie, par chance, nous nous en sommes bien sorti.
réçamment, j'ai acheté un vieu GSX-R que j'ai retapé et lors du remontage, j'ai volontairement démonté les reposes pieds arrière pour resté seul sur ma moto, non pas parceque je sui égoiste mais tout simplement pour ne pas avoir d'accident avec un etre cher.
Un jour peut etre je les remontrais mais cet été nous avons encore eu un avertissement en voyant un de nos potes dévaler un ravin avec ça moto sur les routes de Corce et plus ça va plus je me dis que notre passion pour la moto nous enmenera mais de toute façon, je préfère partir avec ma passion plutot qu'autre chose, et je supose que FRANCK pensait la meme chose meme si c'est le genre de question que l'on ne se pose pas.

Aujourd'hui, c'est de toi et de ton ptit bout de choux dont il faut que tu t'occupes, tu dois tous reconstruir gentiment en faisant attention a ton fils, je ne t'apprendrais rien en te disant qu'un ptit de cet age comprend beaucoup de choses et que lui aussi doit souffrir et qu'il faut que tu l'aide à trouvé un moyen d'évacuer toutes ses angoisses et répondre aux questions qu'il doit se poser sur les dures réalitées au quelle la vie nous confronte.
FRANCK restera dans tes pensées mais je penses qu'il ne souhaitait que ton bonheur et te voir heureuse, et c'est donc ça qui dois te motiver à t'en sortir.


Bon courage à toi et ton fils


20.100

avatar Savage 13-11-2004 23:20
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir l´Orpheline,

Bien sûr je ne peux pas imaginer ni mesurer la douleur que cela représente de perdre son homme de cette manière. L´année dernière, mon neveu de neuf ans et demi est décédé d´un cancer et là j´ai réalisé que la vie peut être une vraie m....Et tellement injuste ! Pourquoi lui ? Un enfant qui avait encore tout devant lui ! Alors tu vois moi aussi j´ai croisé le chemin de celui qui se prend pour le Tout-Puissant ! Mais ce n´est pas la même chose. Dis-toi bien que je respecte ta douleur et que je te comprends.

A+
Savage

avatar _Rhum61 13-11-2004 23:45
Re: ame en peine cherche soutien

Un petit bonsoir à toi Nath

Courage à toi et à ton fils

avatar titifj 14-11-2004 12:45
Re: ame en peine cherche soutien

kikou nath!!!!!
j'éspère que tu vas bien et que ton petit homme va bien aussi
bon je te laisse et je te dis à plus
gros gros bisous d'un bordelais



avatar Jimmy57 14-11-2004 20:17
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
Sur que maintenant à PàM les conditions climatiques ne vont plus être favorables, en plus c'est mieux d'être à peu près en forme pour s'entrainer au plateau. J'espère que ces trois mois de "repos" seront profitables à ton épaule.
amitiés

avatar jackol 14-11-2004 20:25
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath!! Juste un passage pour te faire un petit coucou!! clin d'oeil



avatar Purdey782 14-11-2004 20:38
Re: ame en peine cherche soutien

Waouhhhhhhh, ça fout le cafard tout ça!!!!!

je suis navrée pour ce terrible drame. Surtout, ne te laisse pas abattre

rien à rajouter....

avatar lio22 14-11-2004 22:07
Re: ame en peine cherche soutien

ON EST DEUXIEME ALORS VOTEZ

MERCI



avatar ducati 51 15-11-2004 19:34
Re: ame en peine cherche soutien

bonsoir Nath ,

je te souhaite un bon rétablissement , moi j'ai mis 3 mois à me remettre sur pied , j'ai repris le travail clopin clopan , j'avais beaucoup de douleurs surtout au genou et puis j'ai débuté sur circuit 4 mois après mon accident
j'étais très stressé et angoissé , j'ai réussi à rouler même si c'était pas brillant , Dominique me motivait depuis j'ai moins de stresse mais ça me fait toujours quelque chose !!
au niveau de ma clavicule , j'ai quelques douleurs mais c'es supportable , j'ai mes genoux qui me font mal ces temps ci mais bon j'en suis quitte pour avoir toutes ces douleurs à vie
donc pour ton permis tu a pris la bonne décision , à la limite si tu te sent prête un peu avant , n'hésite pas à y aller
sinon tu es bavarde mais ce n'es pas un défaut et puis vu la dure épreuve que tu es en train de surmonter , ça fait du bien de parler et de se sentir soutenu par nos amies et amis motards et motardes
tu ne prend la tête à personne en fait chacun te soutien et essaie à sa manière de te réconforter
moi j'ai terminé de préparer ma moto samedi puis je suis allé au basket puis hier à carole avec un copain , mais je n'ai pas pu rouler à cause de l'incident du week end dernier heureusement que j'étais pas tout seul sinon j'aurais rouler et si certains m'avait pris la tête ils auraient eu des soucis , enfin j'ai fait la visite guidé du circuit à mon copain qui y était jamais venu , il était content de sa journée j'aurais au moins fait un heureux !!
il a fait frais aujourd'hui mais beau
bonne fin de journée
à bientôt
sylvain

avatar Moon 15-11-2004 21:41
Re: ame en peine cherche soutien

salut l'orpheline,
je ne sais plus quoi ajouter, je pense que tout a ete dit, et en plus, par des gens mieux placer pour comprendre ta douler que moi, mais j'avais quand meme envie de te faire un petit coucou.

Voila c'est fait,



A+, moon



avatar l'orpheline 15-11-2004 22:29
Re: ame en peine cherche soutien

Coucou, clin d'oeil

je n'ai qu'une hate le soir c de rentrer et d'allumer mon ordi pour vous lire. Juste le fait de savoir qu'il y aura quelqu'un qui aura pensé à moi c tellement réconfortant.
Moon, même s'il y a rien à dire, le fait est que je me sens moins seule lorsque j'arrive sur le site et je vous remercierai jamais assez des coucous que vous me postez (Rhum61, Titifj, Jackol, Purdey782).
Cyrill, du courage je crois que j'en ai toujours eu dans la vie même si j'ai baissé les bras j'ai toujours eu la volonté de me relever. Mais là le moral est vraiment au plus bas et la chute a été rude. Comme on dit les bobos à l'âme font plus de mal que tous les autres et je confirme.
Jimmy57, la patience n'est pas mon fort mais je vais mettre ces qq mois à profit pour potasser le livret d'apprentissage moto. Et j'attaque sérieux au printemps. Enfin, je vivais déjà au jour le jour avant et maintenant je me dis qu'une seconde suffit à changer ta vie alors qui vivra verra...
20-100, la passion de Franck c'était effectivement de vivre à fond, jr après jr. Il a réalisé la plupart de ces désirs (saut en parachute, à l'elastique, course auto, surf,... ) Il était curieux de tout. Et j'en retiens une chose essentielle, c'est qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on veut faire aujourd'hui. Mon ptit bout s'imprègne effectivement comme une éponge de ma peine, il a bcp de chagrin mais on en parle souvent et il commence a imaginer l'avenir sans Franck, mais il y a encore du chemin je pense.
Savage, je n'ai pas voulu faire l'égoiste, c'est d'ailleurs pour ça que je viens discuter ici. Tout le monde à son lot de peine et la colère, l'incompréhension, la tristesse que je débale dans mes post traduisent simplement mon état. Mille excuses encore si je t'ai blessé.
Ducat51, Ok j'ai compris, je peux continuer dans la série "Les malheurs de Nathalie".
Je pense à vous très fort et encore beaucoup plus fort à Franck.
Biz sincères
A+
NAth



avatar Lime Green 15-11-2004 22:30
Re: ame en peine cherche soutien

Un petit bisou de Normandie.

Courage clin d'oeil



avatar _Rhum61 16-11-2004 00:31
Re: ame en peine cherche soutien

Juste un petit coucou

Bises

Pascal

avatar pollux 16-11-2004 00:56
avatar Jazzy 16-11-2004 10:19
avatar ANGE 10 16-11-2004 10:32
Re: ame en peine cherche soutien

Un gros bisous de Troyes a vous deux et pensons bien a vous !!!

Bisous28.gif


Coucou03.gif




avatar Savage 16-11-2004 11:05
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l´Orpheline,

T´inquiètes pas pour moi, je survivrai..... clin d'oeil

C´est que moi aussi je suis dans une passe difficile, en effet je vis une séparation mais ce n´est rien à côté de toi........ triste

Je suis là pour te soutenir.

Coucou de Munich

Savage

avatar stefi 16-11-2004 11:23
Re: ame en peine cherche soutien

salut à toi l'orpheline .je te lis depuis le début mais j'avais pas encore eu le courage de t'écrire c'est tellement dérisoire nos mots mais en même temps c"est vrai que de savoir que des inconnus pensent à toi ça fait du bien que ce soit pour de petits bobos ou d'immenses peines

je suis sur que tu arriveras non pas à oublier bien sur mais à vivre avec ça ......on te sent si forte et déterminée à travers tes mots ........... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar PTITESSOURISV 16-11-2004 12:36
Re: ame en peine cherche soutien

je viens de lire ton post triste je ne peux que te souhaiter courage et continue pour ton compagnon. Passe ton permis il te regarde de la haut et dois etre très fier de toi a plus



avatar jackol 16-11-2004 13:03
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! Petit coucou du mardi... je pense fort à toi!!! gros calin à ton petit homme!!!

Tout mon soutient!!



avatar lolo64 16-11-2004 16:30
Re: ame en peine cherche soutien

Un petit coucou qui j'espère,t'amènera du réconfort et du baume au coeur.
Accroche-toi et reviens nous voir aussi souvent que tu veux.
A bientôt.



avatar 20-100 16-11-2004 17:35
Re: ame en peine cherche soutien

UN PTIT COU COU de Paris ou le temps est bien pourri

Aujourd'hui, j'ai limite honte de mon comportement, j'ai eu l'impression que le sort s'acharnait sur moi car rien n'allait comme je voulais, que se soit au taff ou privée et quand je pense à se que toi tu endures, je me dis que je n'ai pas le droit de me pleindre et que demain ça ira mieu.
Tu dois tellement réver de fermer les les yeux et de les réouvrir en espérant que se soit un mauvais reve que tu venais de faire!!!!!!

Accroches toi, le temps t'aidera un peut et ton ptit bout choux doit retrouver le sourir tres vite.


20.100

avatar oceane 16-11-2004 18:53
Re: ame en peine cherche soutien

Coucou,

je lis ton post depuis le debut et je me decide enfin à ecrire ...

La vie est injuste , on le dit et on le sait lorsqu'on perd quelqu'un qu'on aime ....
La seule chose que l'on peut faire c'est t'ecouter et te soutenir autant que l'on peut ...

Je vis entourée de motards depuis mon enfance et donc les 3/4 de mes amis le sont ....
J'adore etre passagere mais un jour un ami m' a fait decouvrir les joies de la conduite ... dela il m'a motivé , arcelé (lol) et Il y a 4 ans j'ai enfin decidé de passer mon permis moto...

date de l'examen le 19 juin 2000, mais ce 15 juin 2000, Williams a decidé de nous quitter sur son Gex ...

Impossible pour moi de remonter sur une moto, j'ai téléphoné pour annulé mon passage à l'examen du 19 juin ...

je ne voulais plus entendre parler de moto , mais la maman de Williams m'a juste dit une chose :
Si tu ne le fais pas pour toi , fait le pour lui , il voulait que tu conduises ...
J'ai donc été passer mon permis ... et je l'ai eu ... j'etais fiere et quelque part soulagée ...

tout ca pour te dire que aujourd'hui je remercie Williams de m'avoir poussé à le passer ,et te souhaite bon courage pour ton apprentissage de la conduite ... tu as raison quand tu dis que cela t'aidera .....n'abandonne jamais cette idee, meme si parfois le faite de monter sur une moto de glace le sang ...

vas te vider la tete à cheval ( je sais que c'est un bon moyen pour l'avoir aussi pratiqué , un jour on en parlera clin d'oeil ) et reviens nous lire et nous donner de tes news ....

Bon courage et plein de kissou pour toi et ton fils...



avatar Jimmy57 17-11-2004 00:15
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
une pensée tardive vers toi... bonne lecture du livret clin d'oeil
amitiés

avatar titifj 17-11-2004 12:29
Re: ame en peine cherche soutien

coucou orpheline,
j'te passe un petit coucou de bordeaux en éspérant que tu vas bien

je vous fais de gros bisous à toi et ton petit homme



avatar PTITESSOURISV 17-11-2004 13:31
Re: ame en peine cherche soutien

un tit coucou de bourgogne en espérant que tu vas bien continue pour ton ptit homme a plus



avatar Purdey782 17-11-2004 14:13
Re: ame en peine cherche soutien

je suis venue te faire un ptit coucou avant de repartir tafer!
j'espère que tu tiens toujours le coup et continue de parler, ça te fera énormément de bien.

Bisous à toi et à Franck.

bonne journée.

avatar Le Krapo 17-11-2004 22:48
Re: ame en peine cherche soutien

Je n'ai pas suivi tous les post (scuse ... hihihi) mais tu le passes quand ton permis ? parce que là moi qui suis de Metz donc pas très loin de PàM ... ça caille grave ... pas très idéal pour apprendre la moto !!!

Enfin il n'y a pas forcément de temps pour se faire plaisir ...

Une p'tite pensée pour toi et à ton bout'chou ... je te souhaite encore tout plein de courage ...

Bisou Quentin sourire



avatar Moon 17-11-2004 22:49
Re: ame en peine cherche soutien

Up!

j'espere que ca va chez vous. sourire

avatar behemdablyu 17-11-2004 23:09
Re: ame en peine cherche soutien

J'ai lu a peu près tout ... ce par ou vous êtes passées et ce que vous avez vécu,
l'orpheline, océane et d'autres

Courageuses les filles !!! (le **** faible il parait ??)
Bravo

Je suis avec vous sourire

avatar _Rhum61 18-11-2004 02:41
Re: ame en peine cherche soutien

une pensée pour ton fils et toi sourire

avatar titifj 18-11-2004 12:52
Re: ame en peine cherche soutien

on est tous de tout coeur avec toi, passe ton permis tu verras à quel point ça fait du bien de se sentir libre
de rouler au grés de son humeur, de se faire plaisir rien qu'en tournant la poignée
c'est du bonheurà l'état pur!!
bon je te fais de gros bisous à toi et ton petit homme



avatar ducati 51 18-11-2004 13:20
Re: ame en peine cherche soutien

salut Nath ,

un petit coucou à toi et à ton fils et à franck
bon courage
je vais retourner au travail
à +

sylvain

avatar mm&m 18-11-2004 13:43
Re: ame en peine cherche soutien

L'orpheline

ça fait pas très longtemps que j'ai découvert les forums du repaire,

je viens de tomber sur ton post terrible,

je me joins à tous les autres pour te soutenir de tout mon cœur,

que dire qui soit pas trop b^te dans ces cas là à part te dire de venir sur le forum sans hésiter à chaque fois que t'en éprouve le besoin

fais de la meule le plus vite possible

ciao ciao



avatar _Rhum61 19-11-2004 02:01
Re: ame en peine cherche soutien

Juste un ptit coucou et une pensée pour toi et on fils sourire

avatar mm&m 19-11-2004 11:36
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'Orpheline,

je peux pas lire tous les posts qui te sont adressés, j'ai cru comprendre que t'avais l'intention de piloter aussi

t'en est ou ?

p'têtre que t'as déjà une bécanne, c'est quoi ?

tu me racontes ?

allez ciao ma belle une bise à ton poussin

mm&m - 3 coups de gaz et tout le monde il est prévenu



avatar titifj 19-11-2004 12:37
Re: ame en peine cherche soutien

coucou j'éspère que tu vas bien?
t'as le bonjour d'un bordelais quine fait que passer et qui va retourner au taf dans pas longtemps
je pense que je passerai dans ta région dans quelques temps je ferai un détour pour dire bonjour
je vous fait de gros bisous à toi et ton petit homme



avatar mm&m 19-11-2004 14:26
Re: ame en peine cherche soutien

re- l'Orpheline, c'est encore moi décidément j'ai envie de parler aujourd'hui

faut dire que j'ai des événements pas très agréables aussi en ce moment, mais des foutaises par rapport à toi.

Tu connais le chanteur Seal (un grand noir assez génial) - Star ac' oblige de ma fille (8 ans) il y est au prime de ce soir.

Il va certainement chanter sa superbe chanson - Love's divine

je sais pas si tu comprends l'anglais, mais rien que le titre ça en dit long
l'Amour est divin

Quand la pluie (les malheurs) me tombe dessus
et que mon âme est fracassé
j'ai tout perdu de moi-même, j'y crois plus………

y dit que des belles choses - genre le temps doucement te fais revenir l'Amour pour peu que tu veux bien rouvrir ton cœur

J'ai besoin d'amour (qu'il dit), L'amour est divin
Montre moi le chemin pour venir……… car l'amour me sauvera

et tout et tout

et puis c'est joliement chanté - plein d'émotion

je sais pas si t'adhère au goûts de quelques jeunes d'aujourd'hui, mais vas-y mets-en plein les oreilles

et apprécie

j'attends ta réponse pour la moto ??

coucou à ton p'tit bout

mm&m



avatar jackol 19-11-2004 17:45
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! Un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi et à ton petit bout!!!



avatar l'orpheline 19-11-2004 21:57
Re: ame en peine cherche soutien

Waouhhhh,
4 jours que j'ai pas pu venir discuté et quel plaisir toujours de vous lire ce soir.

Merci à Rhum61, Pollux54, Jazzy, Ange10, Savage, Jackol, Lolo64, Moon, Jimmy57, Ducat51, Ptitessourisv, Stefi.

Oceane, pas content rien à dire tu le sais ! mais merci mille fois d'avoir su et pu me dire ces mots là.

Purdey782, Franck était amoureux de la vie, de tout ce qui faisait son quotidien sauf peut être des *****mais bon... il sera ravi d'avoir un bisou de toi. Je transmets y a pas de souci.

Behemdablyu, à fond ! c'est pas du courage c'est de la survie...

Lekrapo, je passe mon permis au printemps maintenant car même si je bave d'envie j'ai pas trop envie de ressembler à Schtroumfette !?

20-100, c'est vrai qu'il faut relativiser mais il faut pas oublier de vivre. Chaque jour mérite d'être vécu à fond alors même si c la galère c ta vie et t'as le droit de pester ou de te dire que toute la misère du monde s'acharne sur toi. C pas de l'égoisme, c un ressentiment, c tout! Merci en tout cas.

Titifj, avec Franck les balades c'était le pied en permanence. Complètement fèlé il était ce mec, et c pour ça que je l'aimais tellement et que je l'aimerai toujours. Il m'a tout fait à moto, un jour j'ai laissé de la gomme de mes bottes dans un virage dans les Vosges... pour te dire ! On se faisait le même délire à chaque fois, on jouait en permanence avec les limites parce qu'on aimait ça et à deux tu te crois encore plus fort. Je lui faisais confiance à 300%, je serai allé au bout du monde avec lui et à moto ! Il voulait pas que je passe le permis car il savait que j'étais aussi taré que lui mais il ne pouvait pas m'en dissuader car je suis une sacré tête de mule. J'ai quand même appris qq chose, il me rappelait toujours que j'étais maman et que rien que pour ça il fallait que je m'assagisse, alors oui je vais le passer mais je lui ai promis que je m'appliquerai à être sage (peut être pas comme une image mais je vais essayer).

mm&m, merci pour tes mots. J'adore ta signature c tellement vrai. Je pense m'acheter une Hornet 600 on verra les prix. Pour la Star'ac, mon fils est aussi devant la TV ce soir, je suis parfaitement anglophone et j'apprécie les beaux textes d'auteur. Cette chanson de Seal est effectivement très belle mais je t'avoue que pour le moment ce genre de texte, même s'il m'attire me remue énormément. Je n'arrive pas à penser à un quelconque autre amour que celui de Franck. Je sais qu'il faudra que je passe à autre chose un jour et que je me libère de notre union si fusionnelle mais ca me parait être impossible. Celui qui voudra bien m'accompagner dans le futur devra je crois avant tout accepter ma blessure à vie.... L'avenir nous en dira plus.

Mon nouveau boulot est très prenant et mes journées sont plus que remplis. D'un côté c bien mais je suis aussi très fatigué car je ne dors pas trop bien et peu... je m'accroche toujours. La vie est galère mais j'ai l'espoir qu'un jour je pourrai grimper sur la branche et souffler.

Biz sincères à vous
A bientôt
Nath
j'aime



avatar zone rouge 19-11-2004 22:56
Re: ame en peine cherche soutien

Hello !
Un petit bonjour enfin. Une pensée un peu plus forte que d'habitude pour toi, Franck et ton petit bout parce que c'est ma semaine d'astreinte (ma 2ème passion les S.P.) si tu as besoin de parler du sujet alors n'hésite surtout pas. Alors COURAGE pour la période que tu traverses et DEVOUEMENT pour toutes les passions qui sont les tiennes et qui vont t'aider non pas à oublier mais repartir sur une nouvelle route.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter