Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ame en peine cherche soutien

avatar Etoile 19-11-2004 23:20
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir l'orpheline,

Que dire ? Je suis tellement bouleversée en te lisant, ça fait remonter tout plein d'émotions. Ca fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai perdu mon fiancé, avec qui je vivais depuis plusieurs années.
Un an ça parait beaucoup, mais c'est pas tant que ça dans ce genre de situations. Et pourtant, en un an j'ai beaucoup avancé, mais je sais que ça n'est qu'un début.

Au départ on n'a plus envie de rien, même plus de vivre. On a l'impression de s'obliger à continuer pour les autres. Et puis un jour (tu verras) on finit par se remettre à vivre pour soi-même. Un jour l'appétit reviens, l'envie de vivre reviens, par des petits riens, des choses qui paraissaient si insignifiantes avant. Un jour on n'a plus besoin de faire des efforts qui paraissent insurmontable pour "juste" arriver à se lever le matin.
Plus tard on recommence même à avoir envie de plaire, à envisager la vie quelqu'un d'autre même si c'est si culpabilisant au départ, si inenvisageable.

Moi aussi j'ai plusieurs fois rêvé d'Alban depuis qu'il est parti, avec cette impression qu'il était vraiment là, à coté de moi. Et j'ai vraiment l'impression que c'est là qu'il m'a dit au revoir. Ces rêves m'ont aidée peu à peu à accepter sa mort. Enfin accepter, pas vraiment, je ne crois pas qu'on accepte vraiment, je pense plutôt qu'on se résigne.

Inutile de te parler de courage, tu en as beaucoup, bien plus que je n'en ai eu, je n'arrivais pas encore a parler d'Alban comme tu parles de Franck deux mois après sa disparition. Mais maintenant ça me parait indispensable, même si j'ai encore du mal à en parler spontanément aux gens que je cotoie depuis peu. Par contre par écrit c'est souvent plus facile, parce que je ne me sens pas gênée qu'on puisse me voir pleurer.
En parler, c'est vraiment la meilleure des thérapies, et puis ça permet de se rappeler de plein de bons souvenirs. Je ne sais pas pour toi mais moi au départ j'avais tellement peur d'oublier des choses, des détails de lui et de notre histoire, ça me terrorisais. Pour ça on m'a conseillé d'écrire, je trouvais ça inutile au début, mais c'est ce que j'ai fini par faire, j'écris ce que je ressens, ce que j'ai ressenti depuis sa disparition, et aussi chaque fois qu'une bribe de souvenir me reviens par un déclic imprévu, je le note pour en parler plus tard. Ca me paraissait effectivement inutile au départ, et pourtant ça fait tellement de bien... Je pense que tu devrais essayer si ce n'est déjà fait.

Je t'embrasse très fort, bisous aussi à ton bout de choux, et salue Franck pour moi.



avatar titifj 20-11-2004 18:22
Re: ame en peine cherche soutien

merçi orpheline
je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'ai les mêmes sensations quand je me sers de ma brêle, c'est ma moitié, son moteur est mon coeur et je veux qui batte à haut régime sans s'arrêter et c'est ça qui est bon!!!


La moto est un état d'esprit pour moi, quand t'attaques dans les virages et que tu commences à sortir la main pour faire frotter c'est la que tu te dis que tu roules sur à peine 2cm voir 3, et que la vie ne tient qu'à un fil

J'ai une copine qui est aussi timbrée que moi, qui déhanche en même que moi et la tu te régales, j'adore la porter ça part toujours en c...lles, c'est ça qui est marrant


C'est ça qui est bien dans la moto, on a tous la même passion mais à des niveaux différents, mais dans tout les cas elle nous réunira tous

c'est comme un mariage pour le pire et le meilleur

Bon je te laisse, fait un bisous au petit homme
et dit toi que partout où tu iras tu seras acceuillis à bras ouverts



avatar Moon 20-11-2004 19:22
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orpheline,
je suis chez moi avec ma femme et ma fille, devant une video de fantasia, et j'ai pensais a toi et ton fils, je me rend compte de la chance que j'ai et comprends un peu plus ta peine.

Je pense fort a toi,

Moon.

avatar Le Krapo 21-11-2004 19:29
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath' ...
je pense que c'est assez raisonnable car il fait de plus en plus froid ici ... à chaque fois que je prends ma speed je suis un bibendum ... donc je penserais à toi au printemps pour ton permis !!

J'espère que tu vas un peu mieux en ce moment ... même si c'est clair que ce ne va être le soleil qui va te redonner le moral !!!

Bon ben passe une bonne semaine, en restant bien couverte quand même ... s'agirait pas de se choper une vieille maladie qui traine ... j'aime

A bientôt, Quentin



avatar Purdey782 21-11-2004 21:08
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir Nath,

J'espère que tu as passé un bon week-end, je viens au nouvelle.... quand je vais pas bien, je pense à ta tragique histoire et je me dis que ce qu'il m'arrive n'est rien comparé à toi. En quelque sorte, tu me réconfortes sans le vouloir.
Bonne semaine à toi.
Milles pensées à toi, ton ptit bout et Franck.

Bisous

avatar _Rhum61 21-11-2004 21:12
Re: ame en peine cherche soutien

Nath

une ptite pensé et un coucou à toi et ton fils sourire
courage

Pascal

avatar Jimmy57 21-11-2004 22:00
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
quand j'ai lu ton post, j'ai eu l'impression de remonter le temps d'une vingtaine d'années: faire des trucs de dingue, tester la limite, avoir comme devise que le danger est le piment (le sel c'est pas assez fort) de la vie, que la vie ne vaut d'être vécue qu'intensément, je veux tout et tout de suite.....et no futur.
C'était une autre époque, mais j'arrive à vivre des moments aussi fantastiques maintenant avec mon fils (à peine plus vieux que le tien) même si c'est totalement différent. Et ne crois pas que de temps en temps je ne vais pas chercher ma "dose" de sensations, seulement j'essaie de réduire les risques au max.
Tu lui as promis de t'appliquer à être sage; et si la sagesse c'était justement de savoir profiter de la vie ?
Amitiés pour ton ptit bonhomme et toi

avatar didibike 21-11-2004 23:40
Re: ame en peine cherche soutien

coucou Nath

je passais dans le coin et je me suis dit qu'a défaut de te faire une bise pour de vrai et ben je t'envoyais pleins de poutous pour toi et ton petit bonhomme par le forum,j'espère que tu vas bien et que tu remontes petit a petit.Je vois que tu as beaucoup de soutien donc je ne m'inquiète pas.A bientôt et bon courage. clin d'oeil super content



avatar mm&m 22-11-2004 10:38
Re: ame en peine cherche soutien

Nath l'Orpheline,

merci de tes nouvelles, j'suis super content de te lire,


à bientôt sur le forum



avatar titifj 22-11-2004 13:18
Re: ame en peine cherche soutien

gros bisous de bordeaux



avatar Jazzy 22-11-2004 15:30
Re: ame en peine cherche soutien

Salut, Nath.

Pour le permis, je crois que tu as raison d'attendre le début d'année prochaine pour éviter l'hiver et ses basses températures. Par contre, ne t'inscris pas trop tard, car il y a beaucoup de monde en été, et c'est plus difficile de trouver de la place pour les cours de plateau aux heures qui te conviennent.
Dois-tu repasser le code ? Si oui, il faudra t'inscrire en tout début d'année... les beaux jours commenceront à revenir quand tu auras terminé ton code.

Je te souhaite plein de courage, tiens le coup. J'espère que nos messages, même s'ils sont peu de choses, te font quand même du bien.

A bientôt.

avatar gentilgremlin 22-11-2004 19:38
Re: ame en peine cherche soutien

kkikooooo nath, j'espère que tu as passé un bon week end...
Heureux de voir que tu fais des choses interressantes, et qui te change les idées, comme le cheval...
J'espère que ton moral va mieux, je pense à toi,te ferais chaque fois que je passe ici...
Je te souhaite plein de bonnes choses..
@ bientôt...
Olive.



avatar jackol 22-11-2004 19:52
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! Un gros bisou Franc-Comtois... clin d'oeil



avatar slamjoke 22-11-2004 20:37
Re: ame en peine cherche soutien

salut l'orpheline

juste un bizou rapide mais plein de chaleur pour toi et ton petiot,
je vois que tu es toujours parmi nous, a nous lire et a venir parler ac nous et cela me fais dire que ton petit bout de chou pourra etre fier plus tard d'avoir une maman aussi courageuse que tu l'es en ce moment.

plein de chaleur tendre a ton egard (surtout qu'il caille en ce moment)
biz clin d'oeil



avatar l'orpheline 22-11-2004 22:26
Re: ame en peine cherche soutien

inquiet

Je suis chaque fois surprise et tellement rassurée par votre gentillesse, votre soutien, vos pensées.

J'ai effectivement passé un bon week-end avec mon fils samedi aprem au foot (c un dingue de ce sport et les matchs défilent tous les samedis), samedi soir au ciné (mon premier depuis la mort de Franck alors que nous étions des inconditionnels des salles obscures tous les deux... mais c dur d'y aller toute seule car il me manque tellement plus encore dans c moment là !), nous sommes allés voir Bad Santa. Loufoque mais un peu cru pour mon ptit homme de 8 ans. Heureusement il n'a pas tout compris... Dimanche matin cool à la maison bien au chaud et dim aprem ballade à cheval. Je me suis éclatée car avec le froid (2°) les chevaux sont très speed et ça donne des galops terribles et pleins de sensations... Avec tout ça on a quand même réussi à avoir un gros coup de blues Tom et moi dimanche midi. Il nous manquait à l'un et à l'autre et on a finit par en parler et pleurer...

Mon nouveau boulot commence à bien me plaire, je crois que je vais m'accrocher pour y rester car plus je serais occupé par qq chose qui me plait mieux je pense je pourrais avancer. Ce sera toujours un tracas en moins.

Moi qui ne veut plus faire de plan à 1 jour, j'ai réservé mon week-end de Noël pour aller faire une rando en raquette dans les Alpes. Mon ptit bout lui passera les fêtes chez son père, je lui ai expliqué il semble avoir compris. Départ 9h le samedi 25/12, ballade dans la nature immaculée, dodo dans un refuge, re-ballade et retour sur le plancher des vaches le dimanche 26/12 au soir. Il me faut ça pour passer la dernière étape de mon deuil ! Notre cadeau de Noël c'était notre déménagement dans notre maison... alors je crois que si je reste dans mon environnement habituel je vais pas résister à mon chagrin. Je ne fuis pas mais j'ai sincèrement besoin de faire un break, là haut sur la montagne avec lui une dernière fois. La fatigue je pense me permettra de ne pas être trop triste le soir venu. On verra bien. Je vous raconterai.

Je viens aussi de me réserver une place pour le concert de Cabrel à Metz en juin 2005 !?...

Je me force à me projeter dans l'avenir, c'est pas facile mais je crois que cela me donne des repères ou plutôt des balises auxquelles je peux m'accrocher...

Bon je vais continuer de surfer un peu encore et encore mille mercis à vous tous.

Je vous adore tous autant que vous êtes.
Biz sincères
NAth
sourire



avatar Carnaju 22-11-2004 23:19
Re: ame en peine cherche soutien

Un petit coucou et de Gros Bisous qui viennent du coeur
++

avatar Le Krapo 22-11-2004 23:32
Re: ame en peine cherche soutien

Coucou nath'
Tu vas où au ciné si ce n'est pas trop indiscret ? moi je vais au kinépolis ... de temps en temps !

Sinon je pense que changer d'air peut être effectivement une bonne solution à ce besoin d'évoluer ... et de ne pas rester dans un système de nostalgie (qui ne nous fait pas avancer !) même s'il ne s'agit pas de l'oublier ... pas content

Et Cabrel aux Arènes de Metz ... j'en connais une qui va y laisser sa p'tite larme !!!

Bisouxxx, on est tous avec toi dans ta peine ...
Quentin

PS: Euh le foot ... je ne vois pas ce qu'il y trouve de très génial ! tu ne veux pas pousser ton p'tit à faire du judo ... enfin à lui faire pratiquer vraiment du sport quoi ... hihihi j'aime



avatar oceane 23-11-2004 08:19
Re: ame en peine cherche soutien

Une bonne balade avec les joues qui piquent par le froid, les cheveux au vent et deux trois coup de c.u.l pour le bonheur du cheval j'aime ahhhhhhhh

le top continu c'est un remede efficace ..... clin d'oeil

Kissou à toi et à ton ti bout de choux



avatar Jimmy57 23-11-2004 18:50
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
oQouf}}} sympa le programme de Noël...bien envie de faire la même chose un jour
amitiés à ton ptit bonhomme et à toi

avatar Moon 23-11-2004 22:05
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orpheline,
je bosse sur mon ordi a la maison et j'en avais marre, donc je suis venu te dire bonsoir a toi et ton fils (Tom, je crois).
sourire

ah oui, deux choses, l'un, c'est que si tu me lis moins souvent c'est simplement parce que je suis sur une connection 56k et ton post a suscité tant de reponsesque il me faut un bon moment pour l'ouvrir et ma connection rame. l'autre c'est que jusq'au la j'ai enlever ma signature quand je t'ecris. car je pensé que t'avait pas besoin de ce genre de reference a ce moment la. Maintenant, je te la laisse, car je crois que maintenant tu le comprendra dans le sens voulu.

A+, Moon.



avatar slamjoke 23-11-2004 23:42
Re: ame en peine cherche soutien

un petit coucou tardif ùais un petit coucou quand meme...

... ton programme de noel est fort allechant et regrette de ne pas avoir pu retourner à la montagne ces 4 dernières années alors que j'adore cela, bref je penserais tres fort a toi et te souhaite de bien en profiter.

pour ce qui concerne du sport, je suis plutot d'accord avec le krappo au sujet du foot (dsl tout le monde n'aime pas) mais perso je prefere le water-polo (sport que je pratique) qui allie à la fois endurance (natation ters intense du fait de l'obligation de bouger enormement et en permanence) et physique (souvent opposé à un autre adversaire qui cherche a t'empecher de nager tranquille). mais bon si ton petit "tom" (notez le jeu de mot: la liaiason et le mot homme...) aime le foot et qu'il se regale, alors tant mieux car j'estime que rien ne vaut une bonne activité ou l'on peut rencontrer d'autres personnes et se faire plaisir en meme temps pour oublié que l'on est si peu de chose en ce monde.

pleins de bizous a vous deux clin d'oeil



avatar Hélios 24-11-2004 01:46
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir l'orpheline

Je te prie de recevoir une fois de plus, mon bien sincère soutien moral et spirituel, pour toi et ton enfant,tu effectues un travail difficile ,le plus difficile ...,

Reçoit donc, mille et une bonnes pensées pour ton courage exemplaire,tu es sur la bonne voie!

Un grand coucou et deux ptits bisoux!

@Plus

Hervfr alias Hélios.




sourire

avatar Shrek-03 24-11-2004 02:35
Re: ame en peine cherche soutien

Tellement de posts que je me suis surtout attacher au tien l orpheline,
Je comprend ta douleur j’ai fais la triste expérience de perdre au mois d octobre une personne très proche et après presque deux mois ma voix tremble encore et mes yeux au bord des l armes a chaque fois que je prononce son nom, mais comme on le dit il faux laisser le temps au temps ils apaisera la douleur, mais le souvenir est éternel pour les gens que l ont aimes.

Tu a déjà beaucoup plus de courage que moi, je n ai pas su exprimer ma douleur jusque la,

Alors merci pour ce post courageux qui peut être me montre la voie.

Courage et solidarité d un motard.



avatar zone rouge 24-11-2004 19:36
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,

Un petit coucou,
Dans quel coin des alpes compte tu te rendre ? si cela n'est pas trop indiscret car j'habite cette région.

Pour moi, à l'age de ton petit, peu importe le sport pratiqué, le principal étant qu'il fasse une activité pour se faire plaisir, pour s'aérer l'esprit Il en existe bien sur des plus adaptés, des plus complets, etc. mais s'il faut le faire à contre coeur alors.....(surtout en ce moment). Et puis il à encore temps de changer, il faut qu'il découvre.

Au plaisir de te lire. Nous pensons bien à vous.

avatar P'tit_Suisse 24-11-2004 21:46
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orpheline.

Ben je me joins à tout le monde et t'adresse tout mon soutien.
Voilà, je ne vais ajouter qu'une chose: je ne trouve pas ça ridicule que tu lui parles souvent. Il m'arrive de parler à quelqu'un qui m'a quitté pour de bon aussi, et ça me fait du bien.

Courage, sois forte, et pareil au petit bout d'chou.

Amitiés, Jim.



avatar titifj 25-11-2004 12:38
Re: ame en peine cherche soutien

kikou nath, à toi et ton petit homme en éspérant que vous allez bien
et que tu auras vite ton permis



avatar jackol 25-11-2004 17:12
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! Petit coucou du jour... J'espère que le petit homme et toi même vous portez bien... clin d'oeil



avatar l'orpheline 25-11-2004 21:27
Re: ame en peine cherche soutien

super content

Salut à vous,

j'ai envie de vous dire que je commence à retrouver un peu gout à la vie. J'ai l'impression que je me fais tout doucement une raison, s'il y en a vraiment une à mon histoire.... J'ai surtout la certitude que je dois continuer, quoi je ne sais pas mais en tout les cas je continuerais ou recommencerais c'est certain !

Pour mon week-end de Noël, j'ai eu la confirmation hier. Lieu de RdV : Samoens. Sac à dos, doudoune, et courage on y va pour deux jours...
A qui ça interesse, j'ai trouvé ça sur Lastminute.com dans la rubrique "Week-end Adrenaline".

Au fait, j'ai acheté une lanterne pour la tombe de Franck. Par ici, ça ne se fait pas trop. Mais je suis originaire du nord est de la France donc tout juste à côté de la frontière allemande, et par chez nous comme on dit, les cimetières se parent de jolies lumières la nuit. Pour moi, c'est ma flamme qu'il a près de lui en permanence. Jamais elle ne s'éteindra. En plus il a enfin une stèle. Un magnifique pompier gravé dans le marbre. Ses parents n'ont pas eu le courage de graver un motard, d'autant que c'était sur photo et donc très réaliste. Mon pompier rien qu'à moi ! comme j'en étais fier....

Mon ptit Tom a bien essayé le judo pour info, mais il a trouvé ça nul. Il n'a pas apprécié d'être plaqué au sol en permanence. Lui c'est plutôt le karaté. Mais bon le foot, la piscine prennent déjà une grande place dans son quotidien alors on verra.

Pour Cabrel, je suis fan depuis toujours. A chaque étape importante de ma vie une de ses chansons me colle à la peau... alors en juin, je vais m'éclater et extérioriser. En pleurs ou en rire, j'aviserai au moment venu.

cool Petit message perso pour Shrek 95, si tu veux discuter en privé, écrit moi sur mon ad perso. Y a pas de soucis. A toi de voir.

Normalement la semaine prochaine, dim 5/12 certainement je vais au salon du cheval à Paris. j'aime J'ai fait des folies, j'ai "habillé" mon doudou (précision, c'est mon cheval) tout de rouge : tapis de selle, guêtres, licol, longe... A ce qui parait c'est la couleur du changement ! mais elle stimule aussi alors les prochaines balades ça promet ...

Bon, je vais me relaxer un peu car les nuits sont courtes en ce moment et les journées très longues....

Biz sincères à tout le monde
A la prochaine
NAth
j'aime



avatar zone rouge 25-11-2004 23:52
Re: ame en peine cherche soutien

Je suis très content que tu commences à aller mieux, pour toi et pour ton petit Tom.
Je vois que tu viens passer Noël à Samoëns, (j'habite à 80 Km). Tu verras, c'est une très belle région et tu iras peut être dans un endroit avec un nom prédestiné pour toi puisqu'il s'appelle "le cirque du fer à cheval". C'est magnifique. Je crois avoir compris que ce sera du rapide mais si tu veux mes coordonnées au cas ou... pas de soucis, tu me demandes.

avatar _Rhum61 26-11-2004 01:30
Re: ame en peine cherche soutien

Un gros bisou de Normandie sourire

avatar Toffee 26-11-2004 01:51
Re: ame en peine cherche soutien

J'ai lu ton histoire. je trouve cela terrible. nous perdons tous des etre cher (séparation, mort de grand-parents, d'amis...) mais si proche........!

Dis toi simplement qu'il a bien vécu et il vaut peut-etre mieux mourir tot en ayant réalisé le plus de reve possible que de mourir vieux sans avoir rien fait.

Tu commences a aller mieux et j'en suis ravi. Chaque epreuve nous fait savourer encore plus les joies a venir. Et je suis sur que tu en auras, des joies. rien qu'avec ton petit bout de choux ou ton cheval !!!!

Portes toi bien !

avatar oceane 26-11-2004 08:49
Re: ame en peine cherche soutien

coucou ,
je sais pas si j'aurai le courage d'aller au salon du cheval , mais dis moi (par mail si tu veux ) quand tu y vas et on essaye d'y aller ensemble ...

courage bizoux à vous 2



avatar Purdey782 26-11-2004 11:39
Re: ame en peine cherche soutien

Je regarde très souvent tes messages, je vois que tu vas mieux et j'espère que ça ira qu'en s'améliorant.
Une grande pensée pour toi
Bisous

pupuce

avatar titifj 26-11-2004 13:27
Re: ame en peine cherche soutien

coucou nath on pense tous à toi
je te fais de gros bisous à toi et ton petit homme et passe ton permis



avatar Jazzy 26-11-2004 13:35
Re: ame en peine cherche soutien

Salut, Nath.

Contente de voir que tes journées sont bien remplies et que tu as déjà plein de choses prévues pour les semaines à venir.

Contente aussi de savoir que tu commences à surmonter ton drame et que tu reprends goût à la vie. C'est dans cette direction qu'il faut poursuivre.

Prends bien soin de ton petit Tom, il a l'air trop mignon, d'après ce que tu nous en dit (le coup du judo, toujours par terre !

Bon courage à vous deux, et à bientôt !

avatar Jimmy57 27-11-2004 00:07
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath, un p'tit bonsoir pour dire que je pense à Tom et à toi. Je vous souhaite un bon week-end.
Amitiés

avatar ducati 51 27-11-2004 10:38
Re: ame en peine cherche soutien

bonjour Nath ,

un ti bonjour de la marne ou il fait frais ce matin
je vois que tu commence à aller mieux , continu d'avoir des projets et de voir du monde et de sortir , tu es sur la bonne voie
ma tite Dominique était une passionnée de la vitesse , quand je l'ai connu sa moto était en réparation suite à une petite chute mais le carénage avait pas aimer , et elle s'es retrouvé passagère et au début je roulais cool , trop cool d'ailleurs puisque à un moment elle m'a dit que je pouvais rouler plus vite , que je me trainais mais après je roulais à mon allure normale , et lors d'une ballade sur des petites routes assez sinueuse dans le vignoble en bordure de l'aisne , elle à vraiment apprécié mon pilotage , elle m'aimait bien moi et ma ducat .
depuis ma ducat es à la casse et je me régale sur circuit en pensant très très fort à ma tite Dominique qui serait super heureuse d'être à ma place
mon stinger ne sortira plus de l'année sur circuit , je vais remettre en état mes carénages et faire certaines amélioration
bon courage à toi et à ton fils , donne le bonjour à franck de ma part
amitiés
sylvain

avatar soldat_inconnu 27-11-2004 12:13
Re: ame en peine cherche soutien

umm bonjour orpheline.

on part toujours trop tot.

je vais te raconter ma petite histoire.
mercredi dernier c etait mon anniversaire(40Ans) a feter entre amis. mon destrier blanc et moi meme sur la francilienne vers ma destinee..(40ans..) quand je vois un automobiliste sur le coté en train d essayer de changer sa roue de secours, son corps sur la voie.j ne peux etre indifferent et le laisser ainsi trop dangereux . je stoppe la moto avec l intention de faire protection. chance j vois des cones de chantier orange, les dispose en protection, nickel, je dis voila, c est mieux ainsi ne trouvez vous pas. le sextagenaire s acharne sur sa roue d Audi. je lui dis j vous l fais cela ira plus vite , il ne se fait pas prier, me targue de son etat..(son dos..) je lui dis pas de souci , je vous change tout ca illico..
un bruit juste le temps de tourner la tete , une voiture folle arrive, au moins 130 , me percute l arriere train
BOUM et j vole, j vole, j ai mal, j ai peur , je crie. je sens la fatalité, la fin, le mauvais mal en moi. j ai si peur de la fin
radio hopital etc le medecin derriere mon corps qui n est qu un enorme bleu me dit 'zetes en fer , zavez rien...!
j ai ressorti mon cheval blanc(de fer)
je devrais etre o ciel, et je suis entier
je suis allé au marché hier(je suis tjrs arrété)
on voit les choses differemment
les gens qui s agitent
les tracas qui n en sont pas
ce gout toujours amer dans mon esprit
il partira se cachera
fera partie de mon histoire
tu as la vie, et cela compte plus que tout
tu vis ces moments, et en sortira plus forte

ton amour sera dans une petit recoin de toi bientot
caché a jamais, fera partie de ton histoire
car il le faut pour vivre
ton coeur s ouvrira sur la vie a nouveau
et ta vie sera vraie

on part toujours trop tot

pascal

avatar Le Krapo 28-11-2004 02:02
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath'...
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher ... on pense à toi ... et à ta peine, tout en se rendant compte de la chance d'avoir ses proches à ses côtés ... des messages comme le tien nous permettent de nous rendre compte qu'on ne profite pas assez de ceux qu'on aime quand on peut encore en profiter !!! MERCI
clin d'oeil

A+ Quentin

PS: pour le foot je charriais un peu ... du moment que ton p'tit tom s'épanouisse dans la pratique d'un sport ... je ne peut qu'abdiquer ... snif snif (mais pourquoi le foot ? pourquoi ?) lol



avatar l'orpheline 28-11-2004 18:54
Re: ame en peine cherche soutien



Mauvais week-end, gros cafard !
Il fait moche dehors donc pas de balade à cheval, donc pas d'occupation intéressante, donc seule, donc triste, si triste !

La période de deuil c fait de hauts et de bas eh bien je crois bien que je suis dans les bas là !

C'est vraiment trop dur de vivre ça au quotidien. Je croyais avoir eu mon compte mais jour après jour j'me dis que vivre cette peine là c'est vraiment inhumain ! J'peux pas comprendre, p'peux pas.

A la radio y a la chanson de Smallville qui passe (Remy Zéro = Save me), on l'adorait, on délirait ensemble dessus car il aurait aimé être Superman (comme tout les hommes je pense... pour sauver les belles filles en détresse qu'il disait !?). J'ai les boules, j'ai le coeur en vrac et j'me dis que je ne pourrais jamais plus me tapper des délires aussi fous qu'avec lui. Avec lui j'avais l'impression d'avoir 15 ans tous les jours. Vivre sans réfléchir, vivre pour apprécier le quotidien, vivre tout simplement pour deux !! Aujourd'hui pour la première fois j'ai peur de mon avenir.... Je sais c ****mais je n'y peu rien. Il me manque tellement.

Il fallait que je me lache un peu, j'suis une vrai solitaire et tout garder pour moi en ce moment c vraiment trop dur. J'aime pas emm... mes amis avec mes soucis et mon chagrin, j'suis comme ça ! On se refait pas, mais là c'est trop.... Merci à vous qui me lisez et qui m'aidez.

J'suis une loque, il faut que j'arrête, il faut que je me reprenne... je crois que même Franck ne me trouverait pas belle !!!

Allez à +
Biz
NAth
pas content



avatar pollux 28-11-2004 19:24
Re: ame en peine cherche soutien

Courage Nath, craque pas maintenant...
Dis toi que ta vie dois continuer, surtout pour ton boud'chou...
Franck te suis d'ou il est, et je suis sur qu'il aimerait te voir a nouveau sourire...
Personne ne te demande d'etre heureuse ou de faire comme, de revenir en arrière et de jouer la femme sans coeur, mais sois simplement toi même avec ta peine, ton chagrin, tes douleurs, tes angoisses...
Ne te laisse surtout pas submerger par les idées noires, pas toi pour trois maintenant...
Tu sais, je suis infirmier en réa, et je rencontre fréquemment des gens qui n'ont plus d'avenir, voire parfois plus que quelques heures à vivre...
La plupart pense d'abord a ceux qu'ils laissent avant de penser à eux... Et je suis sur que ton homme pense encore à toi...
Te laisse pas abattre, et revient nous verser tes doutes, on est la pour ca, ca s'appelle la "famille motarde"...
Grosses pensées et courage

avatar Purdey782 28-11-2004 20:31
Re: ame en peine cherche soutien

ah non... faut pas lâcher maintenant!!!! tu es sur la bonne voie Nath. Je sais, je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car il ne m'ait jamais arrivé de choses si tragique dans ma vie mais sache qu'on est là si tu as besoin de parler et de te lâcher.
Je suis certaine que Franck n'aimerait pas te voir comme ça alors ressaisis-toi pour lui et ton p'tit bonhomme.
Pensée pour toi
bisous

avatar jackol 28-11-2004 20:40
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! La vie n'est pas un long fleuve tranquille... et je comprend que tu ais le moral a zero de temps en temps... Mais avec la force que l'on devine chez toi, c'est pas un état qui peut durer!!! Bon courage clin d'oeil

Tout mon soutient!!!



avatar Jimmy57 28-11-2004 22:35
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath, triste çà va pas fort aujourd'hui
Comme tu le dis toi même : c'est fait de hauts et de bas. On ne peut pas les prévoir, juste faire avec, et quand le moral ne va pas, rien ne va.
Alors quand çà ne va pas, ce forum, il est un peu là pour que tu te lâches, que tu t'exprimes, donc n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un(e) pour te répondre (c'est pas évident d'essayer d'envoyer un peu d'amitié et de réconfort via internet, mais si çà peut t'aider alors j'vais essayer).
D'abord t'es pas une loque comme tu le dis, en plus tu arrives à rester lucide et pour finir, tu m'as l'air assez volontaire ; alors accroche toi pour passer ce mauvais moment, soit forte. Je te souhaite de sortir de ce coup de blues rapidement.
Amitiés à Tom et à toi

avatar Le Krapo 28-11-2004 23:20
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath'
Il ne faut pas craquer ... accroche-toi tu nous l'a déjà maintes montré que tu es une battantes et même si des fois le cafard s'installe ... parle comme tu le fais souvent en venant sur le forum ...
Tu y trouveras toujours une oreilles attentive et un soutien de tous les instants ...
Même si on est (comme moi !) à mille lieux d'imaginer cette quantité de souffrance que tu ressens ... on essaie et si on peut t'aider alors c'est avec plaisir ...
En revanche ne te blâme pas ... c'est pas parce que tu retombes dans une phase un peu plus de tristesse que tu es une loque pour autant ... la preuve c'est que tu nous as écrit ... c'est quand même une preuve que tu ne veux pas te laisser porter par cette tristesse sans ne rien faire ...

Bises à vous deux ... on est tous avec toi ...
Quentin



avatar Toph 29-11-2004 09:52
Re: ame en peine cherche soutien

Bon courage pour remonter la pente ...

Contrairement à ce que tu crois elle n'est pas savonneuse, j'imaginerais plutôt un grand escalier et tu remontes les marches l'une après l'autre ...

Le haut de cet escalier te semble peut être loin, mais avec le temps et surtout l'appui de ton petit bonhomme et le souvenir de ton ami, tu y arriveras.
Regarder le point de départ est douloureux, mais cela doit te faire penser également au chemin que tu as déjà parcouru ...

N'hésite pas à venir nous voir pour reprendre des forces si jamais tu penses en manquer.

avatar peters 29-11-2004 11:58
Re: ame en peine cherche soutien

l'orpheline !

Il n'y a pas de mot pour te réconforter dans ta douleur !
Il y a seulement l'âme d'un être cher qui t'observe de quelque part et qui souhaite te voir heureuse.
Le tout c'est de croire qu'il y a aussi du bonheur quelque part ailleurs.

Courage !! clin d'oeil

avatar titifj 29-11-2004 12:56
Re: ame en peine cherche soutien

coucou nath!!!
"la vie est dure, mais c'est comme ça"
n'hésite pas à en discuter
moi aussi je suis quelqu'un de solitaire mais des fois faut en parler ça fait du bien
je te fais des gros bisous à toi et ton petit homme



avatar ANGE 10 29-11-2004 15:57
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath!!
Comment vas tu ??? clin d'oeil
Une grande pensée pour toi et ton fils sourire
Je vous embrasse tendrement clin d'oeil



avatar stefi 29-11-2004 16:18
Re: ame en peine cherche soutien

nath c'est sur que tu vas passer par des moments de noir absolu ........mais le fait que tu aies le courage de prendre ton clavier et de nous écrire est déjà positif ça montre ta volonté de t'en sortir de ne pas te recroqueviller sur ton malheur .............. sourire sourire malheureusement il n'y a rien à comprendre c'est comme ça et la seule certitude c'est que ça va doucement aller petit à petit de mieux en mieux que ces moments de détresse vont doucement t'espacer même si ça doit prendre très longtemps .si tu as envie de correspondance plus suivie ou perso n'hésite pas à envoyer des messages privés à qui tu voudras je suis sur que i tout ceux qui ont répondu à ton post seront prets à faire encore plus pour toi même si c'est bien peu clin d'oeil clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter