Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ame en peine cherche soutien

avatar DUDU91 04-11-2004 22:54
Re: ame en peine cherche soutien

dur dur la vie et difficile de te lire jusqu'au bout sans avoir la larme a l'oeil meme si l'on ne connaissait pas franck
je ne peux que te souhaiter bon courage dans cette terrible douleur.

a+fred



avatar l'orpheline 04-11-2004 23:09
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil Un clin d'oeil à vous tous,

que ça me fait du bien de vous lire,

vfr800rouge, Amiruki, Hervfr, Moon, pttivieux, gribouille, merci

eliminator, pollux, oui mon homme voudrait que je croque la vie comme lui le faisait c'est dur toute seule mais je vais me battre

jackol, FCPT ça veut bien dire qq chose comme fourgon.. pompe tonne, ça me rappelle des souvenirs, merci

jimmy57, ange10, blanco, oui mon ptit bout me raccroche à la vie. C'est très dur pour lui car il a perdu son meilleur ami et à 8 ans on ne comprend pas vraiment la mort... beaucoup de ses rêves se sont envolés d'un seul coup(faire de la moto à fond..., du quad cheveux au vent... tout ce que mon homme faisait avec lui)

xtof, lolo64, lui et moi c'était le bonheur oui, l'osmose, les jumeaux qu'on nous appelait, tête de lard, grande gueule, raleur mais toujours là pour découvrir des nouvelles sensations, s'éclater quoi. Toute seule c'est un peu plus dur mais je m'accroche.

Moon, il y en a qui commence à 7h30 et qui partent donc bosser aux alentours de 6h30, moi par exemple... mais merci de tout coeur pour cette pensée du jour, je la garde pour demain

gentilgremlin, toi aussi tu tombes pour la "Suce'kiki" comme disais mon homme....

Encore et encore, merci beaucoup, ça me fait énormément de bien de dialoguer avec vous tous.

Biz à vous
Nath



avatar blanco 04-11-2004 23:16
Re: ame en peine cherche soutien

p'tit clin d'oeil
du soir
clin d'oeil clin d'oeil
et bises a ton p'tit bout clin d'oeil

avatar Moon 04-11-2004 23:25
Re: ame en peine cherche soutien

pas besoin de garder celle de ce matin pour demain, l'orpheline, t'auras une tout neuf, mais comme je ne bosse pas demain je te l'envoie des maintenant pour qu'il t'arrive avant que tu part bosser.

Ici on pense a toi et ton p'tiot, et prie pour que le ciel s'eclairci pour vous deux.

sourire

avatar gentilgremlin 05-11-2004 00:23
Re: ame en peine cherche soutien

bonsoir Nath,

je te remercie pour ta réponse, en espérant que nos messages te remontent qd meme un peu le moral.

Oui, je craque en effet, pour cette "suce kiki"car les sensations éprouvées avec ce genre de moto sont fort agréable... super content
Comme koi, je vois qu'en matière de moto, ton homme avait aussi fait un très bon choix.

si tu as besoin de quoi que ce soit, tout le monde est là, je pense, moi y compris.
Un gros kisss
Olive.



avatar Toph 05-11-2004 10:49
Re: ame en peine cherche soutien

Juste ce petit mot pour dire bonjour et te souhaiter un peu plus de courage chaque jour ...

Je ne ferais que te rappeler ce qui est écrit dans ton profil à la ligne astrologie gauloise : Érable (combativité) ... alors courage, la vie est parfois un combat, et pour le gagner tu es bien partie clin d'oeil

avatar Jimmy57 05-11-2004 20:38
Re: ame en peine cherche soutien

Merci pour ton clin d'oeil , et si çà t'amène un peu de réconfort de nous lire tant mieux sourire .....
J'ai confiance en toi, car même si tu doutes ou que tu as le moral qui flanches il y a un petit bonhomme à côté de toi, et pour lui tu seras capable de surmonter bien des peines
Pensées vers toi et ton p'tit bout
Jimmy clin d'oeil

avatar Side49 05-11-2004 21:04
Re: ame en peine cherche soutien

Juste une petite pensée pour toi et ton fils....

La vie est parfois injuste, faites de larmes et de deceptions,
mais il faut toujours garder espoir, la "roue" tourne ...
Nous avons tous connu des moments difficiles, et puis un jour,
un rayon de soleil, viens éclairer notre vie. Nous le suivons et revivons.
Ton petit bonhomme sera ton soutien.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Sincèrement JJ



avatar jackol 05-11-2004 22:07
Re: ame en peine cherche soutien

Salut L'Orpheline! ftp je comprend que ça te laisse des souvenirs (pas trop douloureux j'espère... timide ) mais qu'est ce qu'on fait du "C" de notre belle Comté??? clin d'oeil



avatar oliveur 06-11-2004 00:10
Re: ame en peine cherche soutien

Tout mon soutien, vraiment..
Accroche toi trés fort, la douleur c'est du temps, mauvais, par lequel il faut passer, le bonheur c'est parfois ce que l'on croit posséder sans même réaliser qu'il peut nous quitter, on le reconnait au vide qu'il laisse quand il s'en va en attendant des bonheurs diffèrents que l'on imaginait pas.Ils sont déjà là ces bonheurs, ton petit loup qui vient dans tes bras, ceux qui sont prêts de toi qui pensent à toi et d'autres qui viendront et qui n'appartiendront qu'à toi..
véritablement je t'envoie toute ma sympathie mon soutien.
olivier



avatar winston 07-11-2004 01:11
Re: ame en peine cherche soutien

De tout coeur avec toi...
Et pour ce qui est des reves de ton pti bout, toi tu est toujours la pour les realiser et les partager avec lui, courage.

avatar l'orpheline 07-11-2004 10:41
Re: ame en peine cherche soutien

Salut à vous,

j'ai du dire merci un bon nombre de fois mais je ne trouve pas d'autre mot pour vous dire combien tous ces échanges me sont précieux.

C'est vrai que mon ptit homme à besoin de moi mais l'amour d'une mère et l'amour d'une femme sont deux choses bien différentes.

Mon coeur est brisé en tant que femme, mon amour est parti sans laissé d'adresse, il m'a été enlevé et j'ai malheureusement toujours autant d'amour dans mon coeur pour lui... ça déborde de partout et y a personne qui peut y remédier pour le moment !

Un bon point, hier ça faisait 5 sem et c'est la première fois que je n'y ai pas pensé à la minute près. J'étais occupé à acheter des trucs sympa pour mon cheval, pour les futures randos...

Hier au soir j'étais à une réunion d'assoc de cavaliers. Les hommes tous les mêmes (et le mien en premier s'il était encore là), dragueur, charmeur... et j'en passe. Mais comment donner à quelques d'autres un jour ? Je ne peux vraiment pas seulement l'imaginer... Je vais aller lui faire un nième petit coucou aujourd'hui avant d'aller me balader à cheval. Je lui parle souvent de vous et j'espère sincèrement qu'il continue la moto là ou il est.

Ca peut peut-être parraître idiot pour certains mais j'ai besoin de lui parler un peu chaque jour. J'y trouve un certain réconfort et je me dit qu'en tant qu'ange gardien de mes pensées il me rassure et continue de me guider, me conseiller...

Allez, il fait beau alors je vais me faire violence et aller mettre mon nez dehors. Demain déjà le boulot !

Biz sincère
Nath



avatar Helene Val D'oise 07-11-2004 11:06
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour,

Je viens de lire ton histoire. C'est terrible. Comme les autres, je peux t'assurer du soutien des gens du Repaire.

Garde courage, seul le temps pourra t'aider réellement.

Bises.

avatar NeNeTTe 07-11-2004 11:18
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour Nath,

J'ai lu tous tes msg, et cela m'a bcp ému, à vrai dire je ne suis pas restée insensible face à ton histoire... visiblement comme bcp de monde!

Seulement du haut de mon jeune age, je ne savais pas si un msg de moi te remonterai un peu le moral.. mais enfin je me suis décidée à t'écrire!

Je suis sincèrement dsl de ce ki t'arrive et te présente mes sincères condoléances! Comme tu peux le voir ici tout le monde est solidaire, et encore + dans un cas comme celui ci!

Nous ne pouvons pas faire grand chose malheureusement, mais ce que l'on sait tous ici, c'est que Franck a de la chance d'avoir été et d'être aimé par une femme forte et adorable! Tu as besoin de lui parler c normal, mais sache ke lui aussi a besoin de ne pas se sentir oublié... Alors Fais ce que bon te semble, mais ne baisse pas les bras pour ton enfant!!

La pire chose qui puisse arriver à ton enfant, tes parents et beaux parents, c'est de voir s'auto-détruire une femme k'ils aiment... Une personne en moins c'est déjà bcp non? Alors même si c'est dur, même si tu penses que personne ne peux comprendre ton chagrin, sache que Franck n'aimait sûrement pas voir couler des larmes aussi souvent sur ton visage... il aimait et aimera toujours le si beau sourire de sa chère et tendre...

Je ne sais pas si mon msg te fera plaisir mais sache que si tu as besoin de parler, et bien je suis là, tout comme les autres motards ici!!
Jamais on ne délaissera une des notre!!!

Je te fais un énorme bisou et te souhaite bon courage pour tout!!!

virginie

avatar jackol 07-11-2004 11:38
Re: ame en peine cherche soutien

Salut! Tu as besoin de lui parler... c'est normal, il est toujours là, encore plus près, si j'ose dire... timide puisqu'il est dans ton coeur et tes pensées.

Continue à vivre... a profiter de tes passions, de ton petit bout (ils grandissent trop vite) c'est la plus belle preuve de ton amour!!!

Tout mon soutient.



avatar GAZELLE76 07-11-2004 12:12
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour Nath,
ton histoire me serre le coeur, elle me donne envie de pleurer aussi, et je m'apperçois qu'on est pas seule au monde lorsqu'on a le coeur brisé pour quelque raison que ce soit.
Personne ne peut se mettre à ta place, ressentir ce que tu ressens, mme si tu recois pleins de messages de soutiens, laisse le temps au temps ... il fera son affaire.
Bises BEA

avatar Amiruki 07-11-2004 14:50
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
Je comprends très bien que tu ressentes le besoin de lui parler tous les jours, ça me parait pas du tout stupide bien au contraire.
Il est parti c'est vrai et pourtant il est là, avec toi. Pas comme avant bien-sûr, mais tu continues à vivre avec lui. Et lui avec toi. C'est une absence très présente en fait.
Une telle séparation, ça ne s'oublie pas, on apprend à vivre avec c'est tout! Et heureusement qu'on ne l'oublie pas. C'est important que vous restiez en contact tous les deux.
Et pour l'instant pas la peine de trop imaginer l'avenir, avec les hommes je veux dire, quoiqu'il arrive ce sera un défi à relever, mais c'est pas pour tout de suite.
Pour le moment, on espère te retrouver "gaie et pleie de fougue" comme tu l'étais y a pas si longtemps...
J'espère que tu as fais une bonne promenade, le grand air est souvent ce qu'il y a de mieux pour apaiser les esprits.
Bonne fin de week-end, bises

avatar FullNoise 07-11-2004 16:20
Re: ame en peine cherche soutien

salut Nath,
je te passes le bonjour de Nancy et je te souhaite bon courage pour la suite, je me joints à Pollux et Toph pour te transmettre tous mes sentiments et te rappeler que Nancy c'est pas loin de PàM alors n'hésite pas à faire signe si t'as besoin de voir du monde devant un chti verre...
V



avatar gentilgremlin 07-11-2004 18:36
Re: ame en peine cherche soutien

Kikooo, juste un big kiss au passage, tu vois, personne ne t'oublie... super content super content



avatar Jimmy57 07-11-2004 22:30
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
content que tu ne te laisses pas dépérir. Je te souhaite d'agréables ballades à cheval tant que le temps le permet
amitiés

avatar zone rouge 07-11-2004 23:22
Re: ame en peine cherche soutien

Salut nath,

C'est un passionné de la moto et pompier volontaire qui, par ce petit message, te fais part de son soutient. Les mots que l'on peut dire ne sont pas grand chose en rapport à ta peine mais toutes nos pensées t'accompagnent. Continues à être courageuse comme tu l'es, à parler le plus souvent possible de ton chagrin autour de toi, ici avec nous et avec Franck; à vivre pour toi - ton petit bout - tes passions et le temps fera le reste.

avatar Little Joe-Bar 08-11-2004 09:44
Re: ame en peine cherche soutien

Les mots ne sont que peu de choses face au malheur qui te touche ........ mais sache que nous sommes là pour te soutenir dans cette terrible épreuve.

"Graver l' écorce jusqu'à saigner
Clouer les portes, s'emprisonner
Vivre des songes a trop veiller
Prier des ombres et tant marcher
J'ai beau me dire qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi
......................"
JJ GOLDMAN



avatar Jazzy 08-11-2004 12:05
Re: ame en peine cherche soutien

Salut, Nath.

Tu as raison : il faut sortir, ne pas rester cloîtrer chez soi à noyer son chagrin... voir des gens ne peux que te faire du bien, même si tu ne t'en rends pas vraiment compte.

Bon courage à toi.

avatar titifj 08-11-2004 13:20
Re: ame en peine cherche soutien

je prends l'histoire en route
c'est clair que la vie peut être dégueulasse quand on si attend le moins, lmais c'est comme ça, la vie est dur mais il faut se battre parce'qu'elle mérite d'être vécue
tu fais partie de la plus grande famille qui puisse exister, c'est celle des motards, toujours solidaires avec les autres
je ne peux te dire que ça, faut continuer à vivre même si c'est pas facile, faut te battre, jour aprés jour
je sais ce que tu vis, c'est arrivé avec une de mes meilleures amies
les jours paraissent longs et insurmontables, mais faut se résigner à vivre et surtout ne pas hésiter à parler et être entouré, faut surtout pas rester seul
regarde sur les profils, prends les adresses MSN pour ceux qui te les ont donné
moi sans aucun problême, on pourra discuter si tu en as envie
faut pas hésiter
bon tiens le coup et résiste...



avatar Savage 08-11-2004 16:33
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,

Je viens peut-être un peu tard sur ce post, que je viens de découvrir. Tu sais, la vie peut parfois être vraiment dégueu avec nous mais elle fait aussi de merveilleux cadeaux.

Je vois que tu t´en sors pas trop mal, continue comme ca. Suis ton petit bonhomme de chemin et surtout laisse-toi le temps de panser tes plaies. Tu ne l´oublieras jamais, mais le temps effacera les blessures. Et surtout continue à lui parler comme tu le fais. Une de mes amies a perdu son mari il y a 4 ans, décédé d´un cancer. Je lui avais dit à l´époque : " Je sais que c´est difficile d´envisager cela maintenant, mais essaye de laisser la porte ouverte à un nouveau départ." C´est valable pour toi aussi. Mon amie, elle, a retrouvé l´amour.........alors continue comme tu le fais, tu es sur la bonne voie.

Si tu veux discuter via Wanadoo, n´hésite pas. Je suis seule depuis peu et c´est dur parfois. Je me ferais bien de nouvelles amies.......Je sais si tu vas sur mon profil, j´habite en Allemagne mais je cherche à revenir soit en Belgique (je suis belge) soit en France. Question de destin.......

Bises
Savage

avatar Moon 08-11-2004 18:30
Re: ame en peine cherche soutien

Up!


je trouve que c'est normal de lui parlé, il faisait partie integrale et major de ta vie jusq'au la. Je pense que ca fait partie de le fait que tu commence a accepter le fait qu'il n'est plus la, ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait plus partie de ta vie.

Moi je parle souvant a mon meilleur ami mort il y as 4 ans. Je lui parle surtout quand je bricole sur la moto, car c'etait surtout ca qu'on faisait ensemble. Toi, ton homme faisait une partie beaucoup plus important de ta vie, et la perte et plus recent, donc je trouve ca tres normale que tu ressens l'envie de lui parler.

(mais bon chuis pas psychologe non plus... clin d'oeil )

courage a toi et ton petit homme.

moon.

avatar slamjoke 08-11-2004 20:00
Re: ame en peine cherche soutien

la vie reserve son lot d'aleas bon comme mauvais

mais on dit aussi que ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
alors meme si c'est dur continue comme tu le fais et je pense sincerement que tu t'en sortiras

quand a ton amour tu arriveras a le redonner a un autre homme mais ne te leurre pas, chaque relation est unique meme si certaines sont tres semblables...

dis toi que lorsqu'il te manquera tu pourras retrouver un peu de lui dans les yeux de ton fils, car il parrait que lorsque nous grandissons nous avons souvent des reflets des reflets de notre pere


enormes pensees a toi clin d'oeil



avatar l'orpheline 08-11-2004 20:20
Re: ame en peine cherche soutien

Voilà déjà une nouvelle sem sans lui et je dois avouer que j'arrive parfois à penser à mon avenir proche sans lui... mais c'est encore très culpabilisant. J'ai toujours ce sentiment de l'abandonner... c'est idiot mais c comme ça pour le moment...

Il faudrait que l'un d'entre vous m'explique comment récupérer ces fameuses coordonnées MSM !? S'agit-il d'adresse electronique perso ?

J'ai rêvé la sem passée qu'il me demandait pardon d'être parti aussi brutalement, je ne savais pas s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité quand je me suis réveillée... Je l'ai sentie, je l'ai entendu et paradoxalement cela m'a fait du bien. Je sais qu'il n'a pas choisi mais je crois que j'avais besoin qu'il avoue même en rêve que sa passion pouvait tout casser et qu'il le regrettait... je me raccroche aux branches...

Encore une fois merci à vous, Nenette, Helene, Gazelle76, Jackol, FullNoise, zone rouge, little Joe-Bar, Savage, Titifj, Jazzy... et tous les autres.

Mon cheval lui le voyait en steack et moi comme une formidable passion et complicité. Je lui ai dit qu'un jour je connaitrais ça sur une moto toute seule comme une grande les cheveux dans mon casque (à cheval c'est plus kool ils sont au vent !) et les moustiques collés sur le blouson (selon lui la quantité faisait la qualité de conduite.... j'en doute mais bon !?). Je desespère pas un jour j'aurais aussi quelques chevaux entre mes jambes...

Allez il faut que je m'occupe de mon ptit homme.
A bientôt
Biz
Nath



avatar jackol 08-11-2004 20:38
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath! Comme je te l'ai déjà dit, Franck est toujours là... donc ne culpabilise pas de continuer à vivre puisqu'il est encore près de toi!! clin d'oeil

Tout mon soutient



avatar titifj 09-11-2004 19:00
Re: ame en peine cherche soutien

il faut que tu es MSN messenger, que tu peux télécharger sur télécharger.com, aprés il suffit de rentrer l'adresse MSN qu'il y a dans nos profils, l'ajouter dans tes contacts et il faudra plus que nous envoyer une invitation pour que l'on puisse discuter

à part ça je sais que ça va être encore dur pour les jours à venir, mais dis toi que tu fais partie d'une grande famille, qui sont les motards et qu'on est solitaire jusqu'au bout avec toi et les autres.

Fais la bise à ton petit homme et tien le coup

T'as le gros bisous d'un bordelais qui est de tout coeur avec toi...



avatar Savage 09-11-2004 20:38
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir l´Orpheline,

Juste un petit coucou au passage, juste pour voir comment tu vas.
clin d'oeil
Moi aussi j´aurai bientôt MSN comme ca on pourra aussi discuter.

Je t´embrasse bien fort.
sourire
Savage

avatar Moon 09-11-2004 21:39
Re: ame en peine cherche soutien

salut,

petit pensée pour toi, l'orpheline. sourire



avatar Jimmy57 09-11-2004 22:52
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
une pensée pour toi et ton ptit homme. En espérant que les jours qui passent rendent ta peine moins grande...
Amitiés

avatar pollux 10-11-2004 09:43
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orpheline...
Si le coeur t'en dit, les membres de la team54 du repaire organisont un petit resto ce vendredi soir...
(rubrique sortie et rencontre)
Tu es la bienvenue si tu veux, on te fera une grande place... clin d'oeil
A bientot et milles fois courage.

avatar ANGE 10 10-11-2004 11:05
Re: ame en peine cherche soutien

Je pensais a toi en ce moment!!!
Donc je viens te faire de gros bisous a toi et ton fils!!!
Bizzzzzzz



avatar _Rhum61 10-11-2004 12:01
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour Nath

Je découvre ton histoire, je prends le train en route.......
Tout a été dit plus haut

Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve

Si tu as besoin de parler, tu trouveras toujours quelqu'un ici ou via msn

Je ne peux te dire qu'une chose, regarder l'avenir (en gardant dans ton coeur tes souvenirs)

Tu as avec toi la plus belle chose qu une maman puisse avoir, ton ptit bonhomme et avec lui tu surmonteras cette épreuve difficille.

Courage à toi et à ton ptit bonhomme et si tu as envie de parler n'hésites pas ( msn ds mon profil )

Pascal

avatar wolfy 10-11-2004 13:08
Re: ame en peine cherche soutien

bonjour l'orpheline , je pense que tout a été dit et qu'il n'y a rien à rajouter ou à dire de plus.
je compatis et j'espère que tu arriveras à t'en sortir , ce que je ne doute pas !!
Ton histoire m'a beaucoup touché ( comme pour d'autre je présume !! ) et même si je ne peux physiquement pas te soutenir je le fais simplement par ses quelques lignes .....
Ne te décourage pas tu n'est pas seule et nous t'aiderons tous !

avatar Le Krapo 10-11-2004 22:37
Re: ame en peine cherche soutien

Coucou Nath' ...
J'arrive également en cours de route mais sache que ton histoire m'a beaucoup touché comme tout à chacun j'imagine ...
Maintenant il y a une citation que je trouve tellement vraie que je veux la partager avec toi ...

"si les êtres que nous aimons nous sont arrachés pour qu'ils vivent longtemps il ne faut jamais cesser de les aimer ... Les immeubles brûlent, les gens meurent ... mais l'amour véritable est éternel." in "The Crow"

Donc je te souhaite plein de courage pour la suite ... continue à vivre ta vie au mieu que tu puisses mais sans jamais l'oublier car c'est à mon avis ça ... la vraie mort d'une personne !!!

Bisouxxx ...

Quentin ... de tout coeur avec toi ! triste



avatar l'orpheline 11-11-2004 11:09
Re: ame en peine cherche soutien

sourire
Salut à vous,

Je pense bcq à vous tous (Ange10) et je ne cesserais de vous remercier pour tout vos messages, vos pensées si réconfortantes (Savage, Wolfy, Moon, Le Krapo). Je veux bien croire que la peine se partage (Jimmy57) et qu'elle devient moins intense jour après jour mais le travail est encore long... et comme j'aime quand ça va vite et que ça pulse je me retrouve à pester contre tout ! C'est là que je culpabilise (Jackol) mais je finirais bien par me faire une raison (façon de parler car je ne crois pas que la raison ai qq chose à voir dans ma tranche de vie...). Je me dis que les choses changent mais que d'autres demeurent intactent en l'occurence ceux que l'on appelle les souvenirs... (Rhum61)

J'arrive à penser à nous quelque fois en souriant et non en pleurant donc je me dis que je suis sur le bon chemin mais l'absence est vraiment cruelle. On ne le dira que trop. Ces sacrés coups de gueule me manque et d'autant que je me rend compte que je me laisse aller sur pleins de sujets où il m'avait guidé... Mais je lui demande souvent d'être un peu compréhensif (ce qu'il ne savait pas très bien faire...) et que je me rattraperai plus tard !?...

Bon je vous ai pas dit mais j'ai des ondes très négatives avec les ordi en général, et pour ce qui est de l'adresse MSN à trouver dans vos profils, je ne vois rien !!! Titifj, dois-je d'abord télécharger MSN pour visualiser la dite adresse ? Je rame... et je compte encore sur vous pour m'aider.

Pollux, pour le resto c'est super sympa mais j'arrive pas encore à accrocher pour être d'une humeur agréable dans une soirée. J'ai souvent encore le cafard et j'ai horreur de montrer ma peine et surtout de sapper le moral aux gens... alors pour une prochaine sans souci et avec réelle envie de vous rencontrer.

Gros bisous sincères à vous
A la prochaine
Nath
clin d'oeil



avatar Moon 11-11-2004 12:26
Re: ame en peine cherche soutien

ma pensee du jour pour toi l'orpheline,

je vois dans ta post precedent que tu parle de ne pas encore vouloir sortir, c'est comprehensible, en fait je pense qu'au debut on as besoin des gens qu'on connait, de ceux qui ont connu ton homme, de ceux a qui tu peut montrer ta peine. Apres, les nouveau, ca viendra, t'en aurai besoin aussi et la je pense que desgens d'ici peuvent vraiment t'aider, mais peut etre un peu plus tard, faut pas essayer de courrir avant de marcher, comme ils disent.

Courage, ca viendra.

A+, moon.

avatar jackol 11-11-2004 13:08
Re: ame en peine cherche soutien

Tu sais qu'en cas de coup dur, tu auras le soutient des copains du Repaire, si tu as msn je serai très heureux de converser avec toi!!



avatar ducati 51 11-11-2004 14:19
Re: ame en peine cherche soutien

bonjour ,

ton témoignage es aussi bouleversant que le mien ( voir besoin de réconfort ) mais ça fait du bien de voir qu'on es soutenu dans cette dure épreuve
ça fait maintenant un an et un peu plus de 2 mois que j'ai perdu ma tite Dominique mais c'es comme ci c'était arrivé hier , je n'ai toujours pas acepté et sans doute je l'accepterais jamais , c'es tellement injuste cette vie et je ne supporte plus qu'on dise " c'es la vie " non la vie c'es d'avoir avec soi les gens qu'on aime et non de les perdre
j'ai réussi à tenir le coup tant bien que mal , j'ai eu des galère chute en moto sans gravité et un accident avec 3 mois d'arrêt , je m'en sort relativement bien sans séquelles pratiquement et depuis je me suis mis au circuit avec la même moto que ma tite Dominique afin d'honorer sa mémoire et de réaliser son rêve qui était de faire du circuit
depuis la fin de l'été ou j'ai participé à 2 courses de promotion ( 1 er niveau de compétition sur circuit ) je vais un peu mieux
avec tous ces événements je ne suis plus le même , je voi plus les choses de la même façon
j'ai encore des coups de cafards , dans ces moments là je suis triste et je pleure , je suis entouré de ma famille et d'amis dont les 2 meilleures amies de Dominique dont j'ai fait connaissance ça m'a apporté beaucoup bien que j'ai des soucis avec une dont je veut renouer des liens mais c'es compliqué
car j'ai abuser de leur temps j'étais tellement mal que je m'en suis pas rendu compte et ça a pas passé avec son ami et ses enfants
fait attention à toi car moi je me suis renfermé sur moi dans ma bulle et bien que je vois pas mal d'amis c'était pas suffisant je bougeais pas assez en fait , je crois que je culpabilisait d'être encore là et que je m'interdisait de vivre et je suis parti dans une très mauvaise passe , je roulais n'importe comment en moto , j'ai chuté en début d'année sans gravité pour moi , un peu pour la moto mais ça m'a pas calmé et au moment ou je commençais à concrètiser mes projets de faire du circuit , j'ai le moteur de la moto de circuit qui à casser à la 1 ére sortie et finalement c'était un bien car au début je partais pour me planter sur circuit avec mes idées noires !
j'ai acheté une 2 ème moto , le temps de rouler avec sur la route pour la tester , j'ai eu un accident avec ma ducati de route avec une clavicule de cassé , un doight de cassé , une plaie au coude avec opération et une fracture de la rotule pas déplaçée j'ai eu une attelle
j'ai eu de la chance que ce soit pas plus grave , Dominique à veiller sur moi , ce fut un avertissement , quelque part j'aurais préfèrer y rester mais ça ne sert à rien de vouloir l'accident ça arrive tout seul , ce que je voulais dire c'es que je le cherchais pas à ce moment là même si inconsciement je le voulais , je roulais à la limite depuis un moment tout en en étant conscient mais c'était plus fort que moi
je souffrais tellement de ne plus avoir ma tite Dominique que je vivais en me fichant de tout ayant du mal à me concentrer sur mon travail
mon accident m'a servi de leçon , pour le moment il hors de question que je refasse de la moto sur route , j'ai commençé à préparer ma moto de circuit et je ne pensais qu'à cela et j'ai passer sur des évènements touchant les amies de Dominique c'est là que l'une d'elle m'a laché et que ça m'a fait mal car je ne voulais pas ça mais bon ça à fait un électrochoc , j'ai fait des débuts encouragants sur circuit et je suis toujours en contact avec son autre amie
la conclusion c'es qu'il faut se donner un but , pour moi c'es le circuit en sa mémoire et là j'ai pas le droit de faire l'idiot car elle me surveille et j'ai pas le droit de la décessoire
en ce qui te concerne passe ton permis moto ça va être ta bouée de sauvetage et veille bien sur ton fils il faut te battre pour lui et pour Franck
ce sera pas facile car notre entourage à du mal à s'imaginer ce que c'es de perdre sa moitié , il faut se faire une raison et vivre tout en honorant sa mémoire , c'es une façon de continuer à les faire vivre
je te laisse , en cas de besoin contacte moi sinon à bientôt , ici même
ducati 51
amitiés motardes
sylvain

avatar titifj 11-11-2004 15:20
Re: ame en peine cherche soutien

non il faut que tu télécharge le logiciel et dés que tu l'as, tu nous le dit et comme ça on te donnera directement nos adresses.

j'en profites pour te faire un gros gros bisous à toi et à ton petit homme



avatar pollux 11-11-2004 18:34
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil Pas de prob', Nath...
Au plaisir et encore une fois courage...



avatar Jimmy57 11-11-2004 19:18
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,
pour télécharger MSN, tu peux aller à:
[telecharger.01net.com]
après, je te laisse un peu te débrouiller (pester?) toute seule...
bon courage
amitiés

avatar l'orpheline 11-11-2004 22:22
Re: ame en peine cherche soutien

Merci beaucoup Ducat51 pour ton message.
J'imagine ce que ça doit te couter d'écrire ces mots et surtout revivre au travers de mon histoire ces moments si difficile.
Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut vivre une telle douleur, un tel cataclysme dans sa vie pour comprendre. On n'oublie jamais ça j'en suis convaincu. Comme toi je m'accroche à mes souvenirs et je reste persuadée qu'il veille sur moi maintenant...
J'ai aussi des envies de tout plaquer et partir pour le rejoindre mais mon ptit bout de 8 ans à besoin de sa maman et ma responsabilité de lui donner une chance de grandir paisiblement doit prendre le dessus. C'est pas toujours évident.
Moi qui rouspetais après les gens lorsqu'ils parlaient de se prendre la vie pour x ou y raisons, qui les voyais comme des laches ou des faibles, je suis honteuse aujourd'hui car j'en suis arrivée moi aussi à de telles pensées noires.
Mais j'ai compris une chose : partir c'est fuir et tes problèmes te suivent, ça c'est une évidence. Il vaut mieux les affronter. J'ai toujours procéder ainsi et je crois que même si aujourd'hui c'est très dur il faut tenir le coup.
J'étais tapper la discut avec mon homme aujourd'hui, il fait froid par ici (pas plus de 3° la journée) mais lorsque je suis près de lui j'ai toujours cette impression qu'il est là pour me réchauffer, il y a toujours un rayon de soleil parmis les nuages, et j'ai du mal à le laisser. Je lui parle à haute voix et les gens qui passent par là doivent me prendre pour une tarée (que je suis au demeurant depuis longtemps...) mais je m'enfiche. C'est sa maison maintenant et même si je râle parce que c'est pas vraiment là que je voudrais être avec lui, je m'attache à ce petit coin de paradis (et le mot prend tout son sens...).
J'ai comme toi perdu ma moitié et ce bout de moi qui est parti avec lui il ne se reconstruira jamais. C'est notre histoire qu'il a emmené au paradis. Il me faisait grimper au 7ème ciel mais j'ai pas lutté contre sa GSXR qui elle l'a fait monté au paradis. Y a pas photo, je pouvais pas rivaliser.... en plus je le savais !
Bon, j'arrête là pour aujourd'hui et merci encore Ducat51 d'avoir fait l'effort.
Bises à vous tous
Nath



avatar Moon 12-11-2004 10:51
avatar Suzmaniac 12-11-2004 11:26
Re: ame en peine cherche soutien

Juste te présenter mes condolénaces (en retard désolé) et content que petit à petit tu reprennes le gout à la vie. Si tu dois lui parler pour cela fait le et pis les autres tu t'en fiches.....

avatar titifj 12-11-2004 11:29
Re: ame en peine cherche soutien

coucou nath

j'en profites au passage pour te faire un petit coucou à toi et ton petit homme en éspérant que vous allez bien!!!!!!



avatar Savage 12-11-2004 11:31
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l´Orpheline,

Tu as écrit : "J'ai comme toi perdu ma moitié et ce bout de moi qui est parti avec lui il ne se reconstruira jamais."

Dans toute séparation, et ce quelle qu´elle soit, on y laisse toujours des plumes. Et cela laisse en nous des traces, peu importe la manière dont elle se passe. Mais c´est ce qui permet de nous faire avancer. Il faut parfois laisser certaines choses derrière soi pour en découvrir de nouvelles. Et je te parle d´expérience. Trois fois séparée, un déménagement seule à l´étranger, j´en ai laissé des choses derrière moi. Mais j´ai appris une chose : il y a toujours un recommencement. Et d´une expérience négative en vient une positive. Pense à cela. Regarde ton fils. C´est bien que tu réagisses comme tu le fais. Tu es sur le bon chemin, crois-moi.

C´est tout ce que je voulais te dire aujourd´hui.

Bises
Savage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter