Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

avatar Kaoua 08-06-2005 11:07
Encore un défenseur acharné de la cause motarde...


TOULON (Reuters) - Un motard récidiviste, condamné à deux ans de prison en 2002, a grièvement blessé deux femmes qui circulaient en scooter lundi à la Seyne-sur-Mer (Var), apprend-on de source judiciaire.

John Malvaldi, 29 ans, qui conduisait sans permis ni assurance, a été placé en garde à vue à l'hôpital Font-Pré de Toulon, où il a été admis pour une blessure légère au bras.

Au guidon d'une moto puissante, il a percuté lundi deux jeunes femmes de 24 et 33 ans. L'une d'elles a dû être amputée d'une jambe, la seconde risque le même sort.

Surnommé "le baron rouge", John Malvadi avait été condamné en décembre 2002 à deux ans de prison et à cinq ans d'interdiction de permis après avoir été "flashé" à 208 km/h dans le tunnel de Toulon où la vitesse est limitée à 50 km/h.

Le chauffard avait bénéficié d'une liberté conditionnelle après plusieurs mois de détention.


J'espère que la seconde jeune femme s'en tirera à moindres frais... triste



avatar olive78 08-06-2005 11:18
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

J'espère aussi que ce mec pourrira en tôle...



avatar z1000 08-06-2005 11:21
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

lamentable, c'est même pas défendable de voir çà,

sincères pensées pour les victimes, un dur combat commence et elles n'on rien demandé, dure la vie parfois, surtout à cause des Cons.

avatar dlabaaalle 08-06-2005 11:22
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

"baron rouge" pour moi c'est plutot "gros degeneré"



avatar olive78 08-06-2005 11:24
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Tout notre soutien pour les victimes...



avatar xav13 08-06-2005 11:26
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Ce mec a longtemps sévit dans le coin. J'ai eu plusieurs fois le déshonneur de le croiser ou de me faire doubler par lui lorsque j'étais en poste à Toulon un malade inimaginable. Parfois je le voyais à Cassis, il avait meme une cour! Tout ça pour vous dire qu'il ne se cachait meme pas! Avant d'aller en taule il s'était fait arréter moultes fois et c'est la loi Gayssot qui a permis sa mise à l'ombre.

Je pense que c'est tout bètement un malade mental qui devrait aller en hopital psy plutot qu'en prison et que c'est tout à fait le genre de cas indiqué pour le bracelet electronique...mais c'est un autre sujet.



avatar KbiO 08-06-2005 11:28
avatar Anthropo 08-06-2005 11:29
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...


a ben ça c'est sur qu'il va y retourner ce GROS C.. et j'esperes pour un bon bout de temps...

IL A RIEN COMPRIS CE MEC! il se fait punir, il etait encore sous le coup d'une interdiction de permis de 5ans et il recommence!

je l'entends d'ici "ou mais la passion vous savez..."

ben si t'es passioné a ce point tu prends une licence et tu vas sur circuit BLAIR.EAU!

en tous cas l'histoire ne dit pas s'il est responsable ou non de l'accident...
(toute ressemblance avec des fait ayant existé sur ce fora serai purement fortuite).

c'est de l'ironie peut etre mal placée, mais je ne doute pas qu'une generalisation motard=irresponsable ne vas pas tarder a apparaitre...

et les scooteuses elles etaient en Tshirt et en tongues non?
faut pas oublier qu'un accident grave c'est rarement un seul facteur, c'est souvent une accumulation de facteurs...



avatar Loup Garou rms 08-06-2005 11:34
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

elles auraient ete en en bikini cela n'aurait rien change.
quand il a ete arrete il deux ans, j'avais du remettre de l'ordre sur le repaire car tout le monde s'appitoyait sur son sort.
le pôvre motard qui s'etait fait arreter pour avoir fait un exces de vitesse.
ce gar est un malade
il nargait les condés en roulant comme un malade sur une R1 meme pas immatriculée en ville et dans toute la region.
il ne faut pas oublier que l'accident a eu lieu en agglomeration?
alors pas de pitié pour ce genre de gars.



avatar RoxX 08-06-2005 11:40
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Moi je dis qu'il n'a rien à faire sur une moto avec cette mentalité là !

Et 2 ans, c'est gentil !!!!
Faut pas qu'il reste en prison mais en hopital psy !


Sincères pensées aux victimes.

avatar olive78 08-06-2005 11:42
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Loup garou
100% d'accord
Aucune pitié pour les décérébrés qui jouent avec la vie des autres...



avatar Kaoua 08-06-2005 11:51
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Pas d'amalgame : ce n'est assurément pas un motard, mais plutôt un assassin qui a choisi la moto pour arme !
Comme cela a été dit plus haut, ce gars sévit depuis très longtemps. Il est complètement vrillé.



avatar gsx33 08-06-2005 12:05
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

C'est malheureux mais je suis persuadé que ce type avait pleins de copains motards qui le glorifiaient dans sa quete du risque.Le type prenait pleins de risque et ses potes devrait applaudir.Un peu comme le baron noir a paris avec ses tours de periph.... Il faut souvent attendre un malheur pour que certains retournent leur veste (je parle globalement).
Je ne sais pas si l'interdiction de permis a vie existe mais ca devrait.



avatar Stélian 08-06-2005 12:09
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Je me rapelle ce post dont tu parles Loup Garou. Et c'est exactement à ça que j'ai pensé après avoir lu le post de Kaoua. Y'a des gens qui le défendaient à l'époque...

Parce que certains se croient sur un circuit, d'autres sont amputés.



avatar Mic01 08-06-2005 12:34
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Les travaux forcés pour ce genre d'en...., se serait l'idéal, qu'il gratte comme un dingue pendant 20 piges minimum pour lui passer l'envie de remettre ça.

Il faut qu'il prenne un max !! pas de pitié pour ce tarer.

avatar L'iguane 08-06-2005 12:35
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Baron rouge ??

Ballon d' rouge, oui !!

Ca me désole de lire des faits divers aussi absurdes ! 2 jeunes femmes qui n' ont rien demandé à personne et dont la vie est foutue...

Je suis d' accord avec tous : il y a des motards, et il y a des blaireaux sur des motos. Lui fait partie de la deuxième catégorie.

Mais c' est quoi cette histoire de liberté conditionnelle ?
Chauffard multirécidiviste, c' était quoi la condition ? Qu' il se tienne à carreaux ? Comment a-t-on pu faire confiance à un décérébré pareil ?

J' espère que la justice ne le loupera pas cette fois (quitte à faire un exemple) et qu' il purgera sa peine jusqu' au bout, car je pense que pour un taré comme lui, la liberation anticipée ne fait que renforcer le sentiment d' impunité...

"Ballon d' Rouge", tu nous fait beaucoup de tort et c' est pour ça que je te déteste !



avatar Marsu 08-06-2005 12:42
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Ca me fait gerber des gens comme ca
A cause de co.... comme lui, ces't tous les motards qui sont categorises comme voyou, irresponsables,...

Esperons en tout cas que l'autre jeune femme ne subira pas le meme sort que son amie. Quant au chauffard, ou plutot l'irresponsable, aucune peine ne sera jamais assez forte pour lui faire comprendre la lourdeur de ses actes. Au pire, il ressortira dans quelques annees et recommencera

avatar gsx33 08-06-2005 12:43
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Je viens de voir un reportage sur FR3 a ce sujet.Il avait une R1.Faut interdire les R1 !!!!! j'aime



avatar lilius 08-06-2005 12:44
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Anthopo à dit : "et les scooteuses elles etaient en Tshirt et en tongues non? faut pas oublier qu'un accident grave c'est rarement un seul facteur, c'est souvent une accumulation de facteurs..."

T'es pas sérieux j'espère ? Tu te rends compte de ce que tu racontes. Si une des deux s'est fait amputée et l'autre peut être aussi, tu crois qu'elles auraient dû rouler comment en ville ? En cote de maille, en armure ?
Tu dirais sans doute pareil si il y avait ta copine ou un membre de ta famille sur le scooter...

Tout a été dit. Pas de pitié pour ce "délinquant routier" (pour une fois, c'en est un vrai triste )

avatar lilius 08-06-2005 12:45
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Et une grosse pensée pour ces deux femmes qui ont eû le malheur de croiser sa route...

avatar Obi 08-06-2005 13:04
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

C'est effravant l'irrésponsabilité de certaines personnes !

Ca peut tous nous arriver de tomber sur ce genre de malade, espérons que les deux femmes arrivent á surmonter une telle épreuve. Leurs vie est gachée et faudra être fortes, j'espère que le tribunal en tiendra compte.

Hélas je pense que cet imbécille n'arrivera jamais à comprendre l'ampleur de ses actes et considérera comme injuste n'importe quelle sanction.



avatar L'iguane 08-06-2005 13:05
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

perdu GSX33, c' est un 900 CBR RR !

il faut interdire les Honda !!!!



avatar flobeb01 08-06-2005 13:09
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Faut pas qu'il reste en prison mais en hopital psy !


Non, je ne suis pas d'accord!! Ca serait le considéré comme irresponsable !! En prison!!



avatar Sir Arthur 08-06-2005 13:17
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

J'espére au moins que les filles étaient bien assurée parceque comme lui ne l'était pas qui va payer les soins et les indemnités? pas content

En tole pour quarante ans minimum



avatar popolito 08-06-2005 13:21
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

J' ai pas l' habitude de titrer sur les ambulances, mais je pense que ce mec est vraiment dangereux.
Ca n' est pas prévu ds notre code pénal, mais ça serait bien s' il pouvait servir d' esclave aux 2 filles qu' il a mutilé jusqu' a la fin de ses jours.
Et une pensée pour elles deux.



avatar fauxmotard 08-06-2005 13:34
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

En meme temps, apres une peine de prison, il faut pas s'etonner qu'un mec qu'on met en taule pour exces de vitesse redevienne un ange.

Et une question comme ca, est ce qu'il etait suivi pour éviter qu'il recommence ses conneries ?

Bref, a l'epoque il a servi d'exemple pour la propagande et la il recommence, comme c'est surprenant !

Ca doit en arranger plus d'un...

En tous cas, une pensée aux 2 victimes d'un accident qui aurait pu peut etre évité en y reflechissant. triste

avatar Toph 08-06-2005 13:45
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Eh ben ... c'est affolant des trucs pareils.

J'espère que la justice fera à nouveau son travail correctement et que la peine sera conséquente, appliquée et suivie jusqu'au bout.

Pensées sincères aux deux malheureuses victimes.

avatar MAMIE FAZER 83 08-06-2005 13:48
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

C'est un dangereux irresponsable. Il devait sûrement se glorifier des ses exploits devant sa petite cour. Pour un c** pareil, l'HP c'est trop facile.
C'est vrai aussi que ce triste fait divers tombe à pic.

Elisabetta

avatar 1400 GSX Team 08-06-2005 14:00
avatar jclaude 08-06-2005 14:10
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Vous vous enflamés pas un peu vite ?

C'est un iconscient, un irresponsable, tout le monde est d'accord mais avant de le condamner sur l'accident ne faudrait pas d'abord connaitre les circonstances de l'accident ?

J'extrapole mais si çà se trouve pour une fois il roulait correctement et n'a commis aucune infraction ou prise de risque.

Qu'il aille en tole c'est normal car il conduisait sans permis sans assurance et était en conditionnelle, mais ne devrions pas attendre d'abord de connaitre les causes de l'accident avant de le condamner pour çà ?



avatar joséphine 08-06-2005 14:15
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

retrait de permis à vie....................
il n'est pas concerné puisqu'il conduisait SANS permis
pourquoi ne recommencerait il pas !!!!!!!!!!!

c'est d'ailleurs ce qu'il fera lorsque qu'il sortira de sa petite pein de prison

il a commis d'autres mefaitset n'il n'a purgé que de petites peines

C'EST UN ASSASSIN

Quant à andropo, peut etre lui trouveras tu des circonstances attenuantes
aprés tout ces filles n'avaient rien à faire sur son chemin
elles sont coupables de s'etre trovées à cet endroit

avatar Stélian 08-06-2005 14:21
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Jclaude--> Je sais pas mais pour arracher une jambe faut y'aller quand même non? Le cas n'est pas le même mais le gars qui t'as shouté (c'était bien toi sur l'A4?) il arrivait pas doucement il me semble et pourtant j'ai pas souvenir d'avoir lu que tu avais eu la jambe arrachée.

Au fait t'en est où avec cette histoire?



avatar Hélios 08-06-2005 14:25
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

[www.laroutetue.com]

ca me rappelle un peu ca!

la victime est responsable!et n a pas le droit de se plaindre!évidemment....


Quel gentil motard !et surtout! RESPONSABLE!

avatar Anthropo 08-06-2005 14:29
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

pour lilius

il se trouve que le fils d'un de mes meilleurs potes est en chaise roulante suite a un accident de scooter.
s'il avait été mieux equipé, il serait peu etre encore capaple de parler et de fixer ses yeux quelque part et pas reduit a l'etat de legume vivant, a 15 ans sa vie est foutue.
y'a un gars que je connais qui s'est fait amputer de la jambe gauche y'a 6 mois suite a une glissade en mobylette (il a eu 18 ans y'a deux mois). s'il avait eu un pantalon correct plutot qu'un short sur sa 103, il l'aurait encore sa jambe. et il aurait pas chopé ce staphylocoque à l'hosto.

alors oui c'est malheureux pour ces jeunes femmes d'avoir perdu leur jambe dans un accident provoqué par un cou.illon.

ce que je voulais dire par là c'est que ça peut arriver a tout le monde à partir du moment on roule à 2 roues. et tres vite... une glissade a 40 Km/h en short et t'as plus de jambe! soyer en TOUS bien concients.

alors mes propos peuvent peut-être choquer par leur violence, mais la *****, ça arrive, plus t'y est preparé, moins y'a de degats.



avatar Motard passager 08-06-2005 14:32
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

-Salut
Il est connu ce zigue, il n’est évidemment pas allé en cabane pour un simple dépassement de vitesse ( aussi important soit-il ) puisque la prison n’est prévue que pour le côté récidive. A l’époque il avait toute une série d’infractions et surtout une mise en danger d’autrui relevée….

Vraisemblablement, la liberté conditionnelle a encore engendré un drame. C’est sûr que si il était resté en cabane jusqu’au bout de sa peine, il n’aurait jamais rencontré ses victimes. Enfin en tout cas pas cette fois. Car avec ce genre d’individu même de la prison ne change rien…..

D’ailleurs qu’elle est la solution pour empêcher un individu de récidiver. Que ce soit sur la route ou ailleurs, celui qui décide de continuer son petit chemin de délinquant et souvent par la suite de criminel, rien ne peut l’y empêcher et c’est là que ça fait peur : que faire de ces gens là….. Rien ne permet actuellement de se dire : Cette personne ne recommencera jamais. Bien malin celui qui peut dire ça.

C’est bien connu, les Lois ne sont faîtes que pour les gens honnêtes…..

Et comme Kaoua l’a dit : ce type n’a rien d’un motard, son arme aurait pu être un flingue, mais il a choisi une moto….. et j’ose espérer que personne ne s’est dit « encore un motard qui a fait le ONC «

Je n’ai jamais souhaité du mal à quiconque mais des fois on se dit dommage qu’il ne ce soit pas pris un bon gros platane, tête première. Ce qui me fait penser à un autre adage :

Il y a un bon Dieu pour les crapules…




V

avatar lilius 08-06-2005 14:38
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

> Anthropo : la première fille a eû la jambre ARRACHEE lors de l'accident. Sans erreur de ma part, même une combinaison n'aurait pas changée grand chose, non ? Y'a une différence entre finir en pizza sur le bitume car mal protégé et se faire arracher un membre.

avatar eliot 08-06-2005 14:42
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger,la liberté conditionnelle n'est pas responsable de ce genre de drame , de toute facon il aurait récidivé et il recommencera.Dans 2,3, 4ans peut etre plus ....

avatar Anthropo 08-06-2005 14:57
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

tu sais, j'esperes bien que ce mec va prendre le maximum pour ce qu'il a fait, mais comme le dit BIG, je crois pas que ça le fasse reflechir plus que ça.

quand a ma remarque sur le short et les tongues, comme je l'ai dit c'est de l'ironie mal placée. (mais bon, j'ai un second degré qui déroute pas mal de monde... c'est plus fort que moi.)
alors, bon va pas s'enerver pour ça, je suis bien entendu d'accord avec toi. le mec est RESPONSABLE A 100% de ce qui est arrivé a ces filles, c'est de SA FAUTE et faut qu'il paye, ça personne ne peut le nier, mais maintenant, ça change quoi pour elles? on est pas plus avancés.

un accident ça arrive, et que ce soit a cause de quelqu'un d'autre ou pas, maintenant faut faire avec. c'est la fatalité que ça s'appelle.

desolé, la psychologie et l'appitoiement ne font pas partie de mes habitudes, je preferes le soutient moral et la sincérité.

bon courage a elles, elles en auront besoin.



avatar lilius 08-06-2005 15:13
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Tu me rassures clin d'oeil

Mais pour moi, ce n'est pas de la fatalité.

avatar HEM 08-06-2005 15:16
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

en tout cas lui physiquement il va bien et les 2 pauvres nanas s'en sortent avec des lésions physiques importantes!!
ça fout les boules que des crétins mettent en danger la vie d'autrui pour se la jouer "je crains dégun!!! triste "

retrait de permis à vie et TIG pour aider les acciodentés graves de la route à cause de trous d'uc comme lui!!! furax

avatar shyba 08-06-2005 15:35
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Cet espèce d homosapien sans conscience ne mérite qu une chose, c'est de lui faire vivre la souffrance endurée par ses victimes (c'est deux jeunes femmes à qui je souhaite beaucoup de courage) et de tte facon ce n est pas la peine de polémiquer sur ce sadique...

Comme au japon, toute personne ayant provoquer ou commis ce délit et immédiatement incarcéré et c'est lavage de cerveau passage en boucle de vidéos sur les victimes d'accident de la route et on leur impose aussi tt les soins prodigués au dites victimes , et bien il devrait assister à des vidéos concernant ces accidents de la route (ca lui ferait certainement prendre conscience de ses actes) et à quel point, une incarcération ferme avec suivit psychiatrique, lui ferait remettre les pieds sur terre.

En tt cas, ce qui est sur c'est que ce n'est certainement pas un motard :(

V



avatar olive78 08-06-2005 16:34
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

"En tt cas, ce qui est sur c'est que ce n'est certainement pas un motard"

Je suis d'accord avec toi dans le mesure ou ce mec ne rentre pas dans mon système de valeurs.
Mais lui se considère peut être comme tel, et ses potes peut être aussi...
Et le francais moyen qui regarde TF1, il en pense quoi lui???
Les motard n'ont jamais jouit d'une bonne réputation, et un événement comme celui là ne fait qu'envenimer les choses.

Donc à tous : mollo sur la route car à mon avis avec la campagne actuelle et ce fait divers ça va contrôler du motard...



avatar mécanofou 08-06-2005 17:13
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

To JClaude : pas de polémique de ma part mais ta remarque me fait fortement penser aux propos tenus à l'époque de sa première affaire (206km/h) par certains bons esprits (ffmc entre autres) des environs de Toulon (cf anciens posts de l'époque, les anciens du site s'en souviennent sans doute) qui sous entendaient que c'était une pauvre victime d'une machination de la police, de la presse et de tous les motophobes de France et de Navarre. J'espère que ces esprits éclairés ne se sentent pas trop gênés à présent.

avatar kingofwheeling 08-06-2005 17:27
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Hum si on lui coupe une jambe, il refera plus... (humour pour Anthropo)

avatar Djack 08-06-2005 17:38
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

c 'est vrai que ce ce serait interressant de relire les posts de ceux qui avaient defendu ce type lors de son incarceration, (cf Mecanofou). J aimerai bien qu'ils confronte leurs envolées libertaire du moment avec cette chronique d'une catastrophe annoncée. D'une certaine façon, ils sont complices indirects, car ce taré a trouvé des defenseurs qui legitimaient son existence.

Ceci étant, il me semble que la FFMC du coin devrait se manifester au près des victimes. Je ne sais pas comment, si vous avez des idées allez y, mais il est absolument essentiel de bien faire comprendre que ce type est un marginal, totalement désavoué et condamné par le monde motard. Il faudrait aider ces pauvres filles, voire même se porter partie civile au proces.

Qu'en pensez vous ?



avatar backinyardz 08-06-2005 17:51
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

on ne connait pas les circonstances de l'accident on peut rien dire... c'est pas parce qu'une des filles a eut la jambe arraché qu'il roulait forcément au dessus des limitations de vitesse. et sa mise en cause dans l'accident change tout. si le scooter a grillé un stop ou un feu on peut pas lui faire porter le chapeau.
c'est trop facile de juger quelqu'un qui a eut des ennuis dans le passé et de le reléguer directement au rayon récidiviste.
beaucoup critiquent la justice dans les réponses que j'ai lu, mais alors encore heureux qu'elle n'est pas entre vos mains.

en tout cas si il est responsable c'est d'autant + malheureux qu'un fait comme celui la réduit une fois de + les chances de remises de peine a tout ceux qui sont condamné pour les memes fautes.



avatar joséphine 08-06-2005 18:15
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

j'ai l'article sous les yeux :
il roulait excessivement vite
elles étaient du bon coté de la chaussée

le choc a été si violent , une la jambe arrachée et l'autre en voie d'amputation

elles ont 33 et 23 ANS

Elles vont connaitre la douleur physique et morale d'etre handicapée à vie
alors qu'elles avaient surement d'autres projets .............

Et lui dit ne se souvenir de rien, il n'a que quelques hématomes et une fracture

il fera de la prison dont il sortira dans quelques mois et recommencera bien sur à conduire comme un cinglé qu'il est

je suis pour la loi du Talion, afin que ces personnes ressentent les memes douleurs et les memes galeres que vont rencontrer désormais ces deux jeunes femmes

avatar L'iguane 08-06-2005 18:31
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

backinyardz> c'est trop facile de juger quelqu'un qui a eut des ennuis dans le passé et de le reléguer directement au rayon récidiviste.

Parce qu' un blaireau qui roule sans permis, sans assurance, sans plaque et constamment en excès, tu appelles ça comment ??

Je vois que tu as une moto mais le permis en cours...



avatar L'iguane 08-06-2005 18:37
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

Tiens ...

Ton profil a changé, tu n' aimes plus la même musique, tu es sans moto mais tu en possèdes une (??), et tu as enlevé ta photo...

Quant à ton permis en cours...



avatar lilius 08-06-2005 18:45
Re: Encore un défenseur acharné de la cause motarde...

> L'Iguane : ben, David a dit de mettre à jour les profils... :)

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.