Cékoidonc CCXX
euh ... Berny tu parle de quoi ??
mais du coup j'pense a un truc (choup ) j'dois en trouvé une autre ?
La moto pardi! Si c'est un truc qu'un mec a construit tout seul au fond de son garage, c'est sur que pour trouver!
Des indices sinon!
s'il en donne, je paie le champ en vrai ou vous voulez
je vai en chercher une autre ...
:):):):):)
Décidement on reste dans le carburant pas cher!
C'est une moto militaire
Mais le camouflage n'est pas européen.
C'est une klr 650 de l'armée canadienne....
hé bin euh ... non Frantz :)
Ca vient plutôt des Usa!
seb bah pourquoi tu me tire la langue toi !!!! j'ai fais quoi encore !!!!
611 cc ? fuel et kerosène ?
la cylindrée c'est bon , le carburant c'est pas ça
et il manque la marque et c'est tout bon
Bon, c'est pas une USMC, UP8 Diesel ( ou fuel , c'est pareil !)
c'est HDT (Hayes Diversified Technologies) qui fabrique pour l'USMC (United States Marine Corps)
[www.m1030.com]
d'après leur site, elle fonctionne avec du gasoil (diesel) ou avec du kérosène d'aviation et est construite sur la base d'une KLR.
bon W.E.
Bravo 'sieur Take
Je savais bien qu'il y avait du KLR là-dedans
C'est Take qu'a donner la marque!
Oui mais j-phil est pas la donc berny a toi la main il a dis le Mr
esthétique indienne
montage allemand ?
C'est un moteur à piston rotatif, type Wankel.
esthétique indienne
montage allemand : oui
donc non pour le roto!
diesel
oui!
Enfield version allemande, donc (quoiqu'elles existent aussi en Inde).
Diesel
Neuve ?
Aller, c'est du neuf, 2007 donc! Reste la marque du moteur et cylindrée!
Royal Enfield ?
Taurus ?
325 cc ?
Royal Enfield : y en a!déja cité!
mais encore!
Taurus : non
325 cc : non
Sommer Diesel 462 cm³ Hatz-Motor
Aller Seb, c'est la marque inscrite sur ma fiche et le réservoir!
Fift était dans le bon, et puis y en a qui cite pas la marque! :)
To you!
Feuling W3
3 cylindres en W, refroidi par air, 2470 cm3 (101,6 x 101,6 mm), 150 ch, 25,5 mkg de couple, boîte 5, transmission secondaire par courroie, etc. Voici un 3 cylindres original, selon Jim Feuling, un ingénieur américain. L'idée a été de greffer un 3e cylindre sur un moteur de Harley. N'est resté finalement sur cette moto que la boîte de vitesses Harley.
Son prix : 39500 $ !!! (44 422 €) Toute la démesure américaine.
Maurice, sort de ce corps...
Désolé pour le copier-coller des caractéristiques
39500 $ ca fait pas plutôt 28535 € ? Y a peut-être le transport!
Trop cher mon fils! :)
Bon, on en est ou ?
Si Frantz est en ouacances.............Seb reprend la main ?
oah euh ... pffff je donne que des faciles
Une idée : sur d'autre forum il y a parfois une fonction "edit" qui permet à son auteur (et uniquement à lui) de corriger le contenu d'un post.
Couplé à la fonction de preview, cela permettrait d'éviter mes quelques ratés
Y a des éléments de bm la-dedans : fourche, cadre , selle ?
Fourche, cadre, selle je ne sais pas.
Par contre il y a un peu de Japonais, du Français et de l'Anglais.
D'autres indices ce soir à mon retour des Vosges
La boite de vitesse est Anglaise.
vu la fourche (béhèm) 75 ?
Pfouuu, on est au point mort!
C'est les vacances!
Est-ce Hollandais ?
c'est vrai qu'on avance pas
boite Norton (pour attirer Commando )
pas Hollandaise
La boite est bien de chez Norton.
Les cales-pieds proviennent de chez Yamaha.
Les jantes sont des Ronal.
Enfin le vésicule est bien Allemand; mais RFA ou RDA ?
Ce serait-y pas un 1300, 4 cylindres de 76 avec des anneaux dessus ?