Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Coluche- interview de 1975

avatar efnefn 15-02-2005 08:25
Coluche- interview de 1975

en me baladant sur le site de l'INA (Institut Nationale de l'audiovisuel, [www.ina.fr] ) je suis tombé sur un intervview de Coluche, en 1975 !

[ Interview de Coluche - Coluche revient sur ses débuts et donne son point de vue sur les français, la politique et la télévision - JT Antenne 2 - 17/02/1975 - 1min 30sec - © Ina ]
[www.ina.fr]

On pourrait transposer à 2005 !!


profitez en pour soutenir la sauvegarde du patrimoine audiovisuel
[www.fiatifta.org]

avatar oxstone 18-02-2005 18:44
Re: Coluche- interview de 1975

:? Coluche... Saleté de camion!!!!! pas content pas content pas content

avatar Mokiloque 19-02-2005 23:36
Re: Coluche- interview de 1975

Ouaip, j'espère qu'il veille sur nous de là haut, avec Frelon, Nutzz, Max #01, Yo #1 et tous les autres!!!! pas content

avatar Mic01 21-02-2005 23:06
Re: Coluche- interview de 1975

J'ai eu la chance de le connaître quand j'étais gamin, j'en garde un super souvenir !! C'était vraiment un gars génial, mais là je vous apprend rien en disant ça. sourire

Tu as raison efnefn, ses propos sont toujours d'actualité malheureusement, il avait bien compris le fonctionnement de notre société, c'est peut-être aussi pour celà qu'il est parti si vite, mais bon la c'est un autre sujet. pas content

avatar sebzuki 27-02-2005 20:11
Re: Coluche- interview de 1975

pas content ça fait du bien de voir que la connerie ne date pas de cette decennie clin d'oeil



avatar winy 06-03-2005 20:28
avatar GuIOM 07-03-2005 14:07
Re: Coluche- interview de 1975

J'étais trop jeune pour le connaitre...Ms p***** ce qu'il me manque pas content



avatar GGenSV 05-04-2005 03:41
Re: Coluche- interview de 1975

C est sur ca a toujours pas changé
Quel visionnaire!



avatar EVH5150-uno 07-04-2005 11:12
Re: Coluche- interview de 1975

Ben faut dire qu'il incarne la moto comme beaucoup...........délire, fun, passion, partage....et ...gggaaaazzzz !!! super content

On pouvait pas rêver meilleur ambassadeur et en +....dingue de sensation !!!

Un grand !!!



avatar p01 08-04-2005 12:22
Re: Coluche- interview de 1975

Bonjour

Coluche est-il toujours champion du monde du kilomètre lancé ?

Bonne route à tous.

avatar Hélios 10-04-2005 14:51
Re: Coluche- interview de 1975

Pffffffff on sait tres bien ,que coluche s'est fait buter,car il avait eu le malheur d essayer de jouer dans la cour des grands,le chauffeur du camion etait un mib,

il a eu juste de la prison avec sursis,le camouflet etait bien organisé,déguisé en "accident".....


Un grand salut a toi vieux frere,tu es le comique qui m a fait le plus rire et en plus motard hors pair!

Bonne route étoilée!!!!! clin d'oeil

avatar p01 10-04-2005 18:03
Re: Coluche- interview de 1975

Bonjour Hélios,

Je ne plaisantais pas avec l'accident de moto de Coluche, seulement, j'ai vu un jour des images de son record du kilomètre lancé, et je me demande s'il est toujours détenteur de ce record...juste un flash-bac sur un dérangeur et un fou de moto que j'ai beaucoup aimé.

Quelqu'un le sait-il ?

Bonne route à tous.

avatar Hélios 10-04-2005 19:03
Re: Coluche- interview de 1975

Non moi non plus,je ne plaisantais pas,quands à la raison de sa mort!

Je ne rigole Jamais, avec les deuils et les morts

et pour te répondre un peu plus directement,OUI ,son record a été battu....

clin d'oeil

avatar peace haine love 10-04-2005 20:41
Re: Coluche- interview de 1975





Message édité par son auteur (14-02-07 02:06)

avatar Hélios 11-04-2005 11:33
Re: Coluche- interview de 1975

Alors peace haine et love? tu dit n importe quoi la!

1985 le 25 Septembre le faux mariage de Coluche et de Le Luron"pour le meilleur et pour le rire".le même mois Coluche bat

le record à moto du kilomètre lancé. À la vitesse de 252,087 km/h sur une 750 YAMAHA OW31


okie?

et puis...


Le 23 juin 2002, Thorn Bikes concrétise son rêve et arrache un 338.221 km/h sur la piste expérimentale de Nardo avec la "Spirit of Speed" pilotée par Nicolas Brisset. C'est un nouveau record du monde moto FIM ! Un résultat de bon augure pour les prochains défis de Motorecord.


Félicitations aux préparateurs Thorn Bikes et à toute l'équipe Motorecord !


4 records battus....


Kilomètre Lancé .............. 338,221 km/h



Kilomètre Départ arrêté.... 235,317 km/h
Mile Lancé....................... 337,884 km/h
Mile Départ arrêté............ 201,243 km/h
DEUX DATES

SEPTEMBRE
1985 ET JUIN 2002 ,A PART CA :

Auteur: peace haine love
10-04-05 20:41
Oui, son record tient toujours. Personne n'essaye de battre son record.








LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL clin d'oeil

avatar redman 16-05-2005 13:31
Re: Coluche- interview de 1975

moi je dirai pas ****** de camion mais plutot ****** de gouvernement !

on l'a butté, je pense car le gars c'est un pilote, et se prendre un camion comme ca...

un gars qui se presente a la presidentielle....meurt soudainement en moto.. louche ca ! mort assassiné on peut penser, puis maquillé en accident !


allez ciao


redman



avatar snoops 12-06-2005 12:50
Re: Coluche- interview de 1975

mais non, c'etait un malheureux accident ...



... comme celui de lady di

avatar Valton72 21-06-2005 16:06
Re: Coluche- interview de 1975

Nous venons de faire le Run Coluche 2005
J'en garderai un souvenir tres touchant et emouvant

Un cortege de moto a plus en finir

C'etait un grand homme

Tchao l'enfoirééééé



avatar pouf1 12-07-2005 14:16
Re: Coluche- interview de 1975

Certains indiquent ici que Coluche aurait été exécuté par les MIB.

Il y a effectivement eu des rumeurs, comme à chaque fois que quelqu'un qui dérange meurt, mais à ma connaissance rien de plus.

D'où viennent ces "infos" ? Quelles sont vos sources ?
Ces rumeurs sont-elles fondées ou certains ont-ils trop regardé X-Files ?

avatar Hélios 13-07-2005 15:11
Re: Coluche- interview de 1975

Oui, il a été exécuté par le gouvernement mitterand....

on ne joue pas dans la cour des grands comme ca mossieur!



D'où viennent ces "infos" ? Quelles sont vos sources ?
Ces rumeurs sont-elles fondées ou certains ont-ils trop regardé X-Files ?



Je ne peux pas révéler mes sources,mais elles sont tout ce qu il y a de plus exactes..et sures,et rappelle toi que la réaité dépasse souvent la fiction,qui s en inspire ,d'ailleurs! clin d'oeil

avatar PaTaPoN 13-07-2005 22:50
Re: Coluche- interview de 1975

etant donné que les plugins quicktime, real player et windows media player n'existe pas pour firefox sous linux (bravo les developpeurs) je verrai pas la video... pas content

avatar Neo Vent 19-07-2005 10:46
Re: Coluche- interview de 1975

maaaiiis non l'a pas été exécuté par mitterrand..il a toujours dit que s'il était élu il se désisterait en faveur de mitterrand...

Je ne vois pas pourquoi mitterrand l'aurais fait descendre...




avatar Motard passager 19-07-2005 20:09
Re: Coluche- interview de 1975

Je n 'ai jamais dis ca! néovent

C'est dingue ce que l 'on peut déformer facilement des propos !

tu dit:
"maaaiiis non l'a pas été exécuté par mitterrand"

qu 'en sait tu d'abord?


et j ai dit:


Oui, il a été exécuté par le "gouvernement" mitterand....

Tu remarques la différence j espere?

Il meurt bien de son vivant le jeudi 19 juin 1986 à 16 h 55. Il roulait tranquillement
sur sa Honda 1100 quand soudain un camion de 38 tonnes manoeuvre et
bloque complètement la route. Coluche ne peut rien faire pour éviter le choc...

bizarre Non? ,pour un champion du monde de vitesse
qui roulait a ce moment la ,aux alentours de 60km/h.....
et qui connaissait cette route par coeur!

pas le temps de freiner?




et il n avait pas cette visibilité la au moment du choc.....???? :) triste pas content


N' importe quoi!


Version officielle:



Coluche heurte avec sa Honda 1100 un camion qui manœuvre en travers de la chaussée. Il avait 42 ans.

En traversant la petite commune résidentielle d’Opio, Coluche engagea sa moto dans un virage, à la hauteur d’un camping caravaning, le Caravan Inn.

A cet instant précis, un semi-remorque de 38 tonnes était en train de manœuvrer dans l’entrée du camping, bouchant complètement la petite départementale. Coluche ne put rien faire pour éviter le choc. La moto percuta l’avant du semi-remorque.

FAUX Ce camion était en face de lui!

"Le choc fut très violent """car le casque que portait Coluche""" éclata en heurtant le phare avant droit du camion. Le comédien fut tué sur le coup."

FAUX il ne portait pas de casque!

Les premiers témoignages recueillis par les gendarmes semblent montrer que le comédien roulait à

" très grande vitesse".
FAUX ....75KM/H
Plusieurs automobilistes auraient confirmé qu’ils avaient été doublés par cette grosse moto noire qui roulait à une vitesse

« impressionnante »,

propos confirmés par le chauffeur du semi-remorque.

QUEL MENTEUR CELUI LA

« Il roulait tellement vite qu’il n’a pu voir mon camion qu’au dernier moment.
BIN VOYONS..........
Il n’a même pas eu le temps de freiner, car il n’y a aucune trace de freinage sur la route », déclarait le chauffeur du camion.

Evidemment,en avancant au dernier moment d un mètre,il ne lui laissait, aucune chance

ET CA ne colle pas,

il ne portait pas de casque!!!!
!

et il roulait

" Tranquillement" OU

"A tres grande vitesse"? CA NE COLLE PAS........


sur [www.allopolice.net]


puis il y a les" RG" ou renseignements généraux qui sont intervenus au cours de sa campagne:






Ce soir mardi 3 avril à 20 heures 30, dans son magazine Secrets d'actualités, la chaîne M6 diffuse un documentaire sur la véritable paranoïa qui s'est emparée des plus hautes instances de l'État, à partir d'octobre 1980, quand le citoyen Michel Colucci, plus connu sous son nom de clown de Coluche, a décidé de se présenter aux élections présidentielles et que les premiers sondages lui ont donné entre 15 et 17% des voix!

L'Élysée, alors empêtré dans l'affaire des "diamants de Giscard", a chargé le ministre de l'Intérieur de l'époque, Christian Bonnet, de décourager le comique.

" Par tous les moyens." triste



Le commissaire des Renseignements Généraux chargé d'organiser la surveillance, le harcèlement, les campagnes de calomnie, de rumeurs, la déstabilisation du candidat libre, en utilisant jusqu'aux menaces de mort, n'est pas un inconnu pour amnistia.net.

Les élections présidentielles allaient avoir lieu 2ans apres....et c'était plus commode de le faire disparaitre, que de prendre des risques......

Moi personnellement cela n 'est pas comme ca que j ai conclu à l '"élimination" de michel,j 'avais en 1986 un copain qui connaissait personnellement un policierdes RG ,et qui me l 'a "révélé", quelques années plus tard.......

oili oualou

Au fait pour lady di idem ,une malheureuse Mercedes percute une fiat uno supercostaude , A 170KM/H ,la Mercedes est déchiquetée,et on ne retrouve pas grand chose de la fiat uno!

(on ne la retrouvera JAMAIS!)

Normal quands meme,on va pas nier la solidité d 'une fiat vis a vis d 'une Mercedes!!!!! :)

ENVOLEE LA FIAT!!!TELLEMENT PLUS SOLIDE!!! :)


bin voyons!

pour michel COLUCCHI "coluche"

Pas trouvé de rapport officiel sur les constatations de l'accident, ni d'un procès au Tribunal pour établir les responsabilités de l'accident,ca aussi C'est Louche non?

PUIS

Le 19, un jeudi, est une belle journée d'été, aux parfums forts et mélangés, comme seule Grasse peut en offrir, à la cueillette de la fleur d'oranger, de la rose et de la tubéreuse. Les monts s'évasent jusqu'à la mer, vers la baie de La Napoule. En début d'après-midi, Coluche, Ludo et Didier partent à moto, jusqu'à Cannes. Aldo, la comédienne Mathilda May et son compagnon restent à la maison. Baby-foot à La Sportive. Il est temps de rentrer. L'heure de la retransmission du match de la coupe du monde approche. Baisers aux serveuses. " Salut, ma poule. "

Les trois amis reprennent tranquillement la départementale n° 3 qui serpente au milieu des bois, des cultures de jasmin et de lavande, entre Valbonne et Châteauneuf. Coluche pilote sa Honda 1100 rouge, assis loin sur sa selle.

"" Son casque est accroché à son guidon"".


Il fait trop beau pour se couvrir la tête. C'est un casque bol, court, qui ne protège pas la nuque, presque un faux casque. Un casque de cinéma. Ils roulent à faible allure. Ils connaissent par cœur cette départementale de carte postale, étroite et très fréquentée, le plus court chemin de la montagne à la mer.

A l'approche d'Opio, un village haut perché que la route tient à distance, deux pompistes de la station d'essence AGIP les regardent passer. Ils voient Coluche pratiquement tous les jours. Ils attendent l'heure du match, à l'ombre. Coluche qui roule derrière, accélère pour doubler Ludo, puis Didier. Histoire de leur adresser un signe amical. Une grimace pour l'un, un sourire pour l'autre. Une courbe, puis une ligne droite, en contrebas d'une colline. Cette portion-là, tous trois l'ont dans l'œil : on approche de la maison.

A soixante-trois mètres du début de la ligne droite, un semi-remorque vient de s'arrêter en sens inverse. Il paraît vouloir couper la route, virer sec, en une manœuvre délicate. Le tracteur du camion s'engage déjà, à angle droit, pour viser un petit chemin de terre. Coluche roule à soixante-quinze kilomètres heure, au débouché de la courbe. Voit-il l'engin qui obstrue la vue, barre presque toute la largeur de la route, va bientôt empêcher toute issue ? Pense-t-il avoir été vu du chauffeur ? Avoir le temps de passer à droite, en rasant l'avant du tracteur ?

Coluche ne freine pas. Il n'oscille pas. N'esquisse aucun mouvement. Va droit à l'obstacle. Au dernier moment, il " balance " sa Honda, comme tous les motards expérimentés en face d'un danger, mais celle-ci paraît réagir à contresens, et projette, sans violence, son pilote vers la roue du tracteur. Le choc paraît sans force. Derrière Coluche, à une seconde, Didier a eu le temps de freiner, Ludo de voir le corps, le caoutchouc et la tôle entrer en contact doucement, sans vitesse. Dans sa cabine, le chauffeur, aussi, a la sensation d'un frôlement.

ALORS?


le coup du casque,foutage de gueule?


Le camion a donc avancé au dernier moment,un seul metre etait suffisant,il n a pas bougé jusqu a ce que coluche croit pouvoir passer,et bingo!!!!

seule explication tangible pour qu à distance, on voit la moto rentrer
dans le camion alors que c'est le contraire,

un peu comme quands un train passe à coté du votre......
c'était bien ficelé leur truc et inévitable un choc frontal!


et puis leur truc de: " très grande vitesse".

pour tenter de justifier sa mort!

75km/h effectivement!!!! ENORME!

et aussi


Opio a sa version d'autodéfense, Opio connaît bien ces motards parisiens, locataires chics des villas des collines qui foncent, tête baissée, dans ce paysage de rêve, qui est d'abord leur campagne, leur gagne-pain, à eux. Et puis, Coluche ne portait pas son casque. Il ne respectait pas le Code de la route ! Le casque est fendu, mais il s'est brisé sans avoir à protéger de tête. Aux gendarmes, Ludo et Didier ont faussement affirmé que leur ami était en règle. Plus tard, l'expertise les soulagera de ce poids. Avec un casque intégral, Coluche, assurera le médecin, " avait une petite chance ". Aucune, s'il avait porté ce demi bol, objet de la querelle entre le village et les copains.


Il n'y a que François Mitterrand pour oser un clin d'œil.

Une lapalissade :

" C'était un amoureux de la vie, et il vient de la perdre. "

tiens tiens,c'est tout?


ET PUIS POUR FINIR

Moi, si j'avais l'occasion, disait Coluche, j'aimerais mieux mourir de mon vivant.

Il doit être content. Opio s'est réconcilié avec les motards. Opio, lieu de pèlerinage.

Le chauffeur du camion est condamné a minima. Non responsable, au fond.


Aucune entorse au Code de la route ne lui est reprochée. Il a quitté la région, pour conduire ailleurs un autre camion.

Coluche roulait à vitesse tout à fait raisonnable. Soixante-quinze kilomètres heure. La justice, pour une fois, lui a donné raison.....

A part ca

Il s'est planté volontairement sur un camion à 75km/h sans casque,
comme lady di, comme.......... timide pas content


extrait de:


[perso.juliendelmas.com]


@pluche! clin d'oeil

avatar pouf1 12-09-2005 15:50
Re: Coluche- interview de 1975

Si je suis ton exposé :

- Coluche n'avait pas de casque (à 75 km/h il y a de quoi mourir, non ?),
- il n'a pas pu freiner alors que ses copains qui le suivaient ont pu le faire donc soit ses freins étaient sabotés, soit ses copains étaient au courant et ils sont complices ... soit il roulait très vite, il a freiné (sans laisser de trace, comme quand on ne bloque pas ses roues) et au moment du choc il était encore à 75 km/h.
- un motard dit toujours qu'il roule "tranquillement" alors que selon un automobilistes il roule à plein gaz. Où est la vérité ?

Je n'irai pas plus loin mais on peut tout interprêter comme on le veut. Je ne dis pas qu'il n'y a rien de louche mais en l'absence de faits, je considère que c'est un accident.

Je laisse les spéculations et autres théories fumeuses aux Mulder en herbe.

avatar Hélios 13-09-2005 15:28
Re: Coluche- interview de 1975

Mais en l'absence de faits ???????? ah bien sur il n y a aucun "faits"


"Mais tu a raison coluche a été victime d'un "accident":)

Comme BEREGOVOY

(il s est mis une balle dans la tronche pour se suicider oui oui bien sur l impact etait en haut de la boite cranienne,explique moi l interet?)

LADY DI et son Malheureux" accident":) etc etc


Tu a raison pouf,c'était bien un accident :) :) :)


Je trouve qu il vaut mieux lire ca que d'etre aveugle :)

avatar Busa98 15-09-2005 20:41
Re: Coluche- interview de 1975

Un ACCIDENT ! puisqu'ils le disent ! Et puis quand ce n'est pas un accident c'est un suicide, parfois un meurtre, sauf qu'a chaque fois assassin s'écrit barbouze.

avatar Xpoulet 19-09-2005 11:14
Re: Coluche- interview de 1975

----------------------------------------------------------------------------------------------
Auteur: PaTaPoN
13-07-05 22:50
etant donné que les plugins quicktime, real player et windows media player n'existe pas pour firefox sous linux (bravo les developpeurs) je verrai pas la video...
----------------------------------------------------------------------------------------------

Suffit de regarder dans le code source de la page ;)

Tiens, en wmv et HQ :
[media0.ina.fr]

avatar BILL #1 22-09-2005 19:45
Re: Coluche- interview de 1975

ça sert arien de se prendre la téte les gesn là!!

on saurasjamais exactelmment ou plutot officielement se qu'il c'ets passé, chacun est librede penser se qu'il veut ça nous ramenera pas coluche!!!!

Moi j'ai que 23 ans et pouratnt j'aurais revé le renconterer ne seréce qu'une seul fois!! mais le resultat est là, moi j'ai mon idée sur l'affaire mais bon on aaucun element pouvant dire que se soit un accident ou un assassinat!!



avatar Cyrillll 24-09-2005 12:10
Re: Coluche- interview de 1975

Accident ou pas, la mort de Coluche créée un vide énorme dans le paysage humoristique (et je dirais même tout simplement humain) français. D'aucuns déclareront (à raison d'ailleurs) qu'il y aura désormais un "avant" et un "après Coluche". Mais une chose est sûre et certaine : son départ vers d'autres horizons en a arrangé bon nombre, en politique mais pas seulement.
Il en est ainsi pour tous ceux qui ouvrent un peu trop leur g.ueule. Coluche n'était quele plus connu, voilà tout. Reste que cette période aura vu partir bon nombre de grands hommes qui n'avaient pas pour coutume de mâcher leurs mots (de façons plus ou moins polémique et politique): Coluche, Le Luron, Balavoine... Tous ces départs à peine espacés d'un ou deux ans ont fait mal, énormément... Il y avait aussi un certain Pierre Desproges, moins polémique mais ô combien réjouissant dans sa maîtrise du verbe...



avatar Hélios 24-09-2005 17:02
Re: Coluche- interview de 1975

on ne saura jamais exactement ou plutot officiellement ce qu'il s'est passé

SI SI JUSTEMENT!!!!

avatar pouf1 26-09-2005 17:07
Re: Coluche- interview de 1975

Ben oui Helios, voici les faits :

- un motard se tue sur une route en percutant un poids-lourd,
- ce motard était célèbre et dérangeait du monde, notamment dans la classe politique,
- les circonstances de son "accident" sont confuses.

Tout le reste, c'est de l'interprêtation, pas des faits. Ca ne suffit pas pour accuser à tort et à travers un quelconque pouvoir politique d'une quelconque conspiration.

Attention ! Je ne dis pas que ton interprêtation est nécessairement fausse ; je dis seulement qu'en l'absence de preuve formelle ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

Dans le cas de Diana, les faits sont :

- une Mercedes a un accident sous le pont de l'Alma,
- le conducteur était bourré et roulait à vive allure,
- les circonstances de l'"accident" sont confuses (Fiat Uno ou pas ...)

Ca ne suffit pas non plus à affirmer qu'il y a meurtre. C'est là encore une interprêtation possible mais ce n'est en aucun cas la seule.

Dans les deux cas, il n'y a aucune preuve formelle que ce n'est pas un accident. Je t'accorde qu'il n'y a pas non plus de preuve formelle que c'en est un.

En conclusion, je me fous de savoir si l'un de nous deux a raison ou pas. Tout ce que je sais c'est qu'avec Coluche nous avons perdu un Grand Homme.

avatar BILL #1 28-09-2005 18:44
avatar Hélios 07-10-2005 13:33
Re: Coluche- interview de 1975

Pour pouf:

Ca n'est pas une" interprétation",c'est une révélation perso ,d 'un policier des RG .... clin d'oeil

Et une mise en évidence de contradictions abérrantes des différents rapports de police,et des témoignages...

Qui me conduisent à penser cela...

L'avenir nous dira si j'ai raison ou pas.......


Mais quand j ai appris la mort de Michel ,une chose est sure,je n' y croyais pas!!!

et je pense souvent à lui....snif.......

avatar BILL #1 08-10-2005 16:00
Re: Coluche- interview de 1975

HELIOS est etonnant!!!!!! il ades ressource qu'on imagine meme pas!! super content



avatar didi15 14-10-2005 22:09
Re: Coluche- interview de 1975

En tout cas qu'est ce qu'il peut se faire baiser post- mortem !
Il n'aurait certainement pas aimé .
Il a eu tord de mourir à mon avis .

avatar Hélios 16-10-2005 21:00
avatar dj ducati 08-05-2006 21:38
Re: Coluche- interview de 1975

il avait un casque...et roulait tres vite

[mediterranee.france3.fr]

et regardez la petite video..le casque et l'etat de la moto.



avatar lilispeed 10-05-2006 14:15
Re: Coluche- interview de 1975

L'interview était quelques jours avant ma naissance, et c'est vrai ça pourrait être aujourd'hui!!!!
Vraiment un grand homme ce Coluche, il a fait un bien énorme à ce pays, qui dure jusqu'à aujourd'hui. Je me dis aussi: quelqu'un comme Coluche pourrait-il émerger en ce moment, ou serait-il muselé dés le départ?
Moi c'est surtout ça qui me tracasse, il y a tellement de pensée unique et de nivellement par le bas!
L'approche de Hélios est basée sur la réalité comme il l'affirme, mais impossible à penser car trop dérangeante, certainement clin d'oeil



avatar trotinette 10-05-2006 19:09
Re: Coluche- interview de 1975

tu me diras heureusement qu'il ne soit plus avec nous pas content
pour certains waouuuuu il aurait eu a dire .....
mon premier spectacle au gymnase c'est lui (à paris ), j'etais ado je m'en souviens encore clin d'oeil
vraiment tu sais quoi t'es mieux ou tu es .....

avatar xt600e 12-05-2006 12:12
Re: Coluche- interview de 1975

lors de l'accident " le grand pilote " ne portait pas de casque non?

il nous manque quand même , il en aurait des choses a dire et des gens a aider aujourd'hui !!

on se reverra là haut !

avatar david RAT 25-05-2006 16:19
Re: Coluche- interview de 1975

De même que Desproges n'est pas décédé d'un cancer, non non, il a été empoisonné, comme Bonaparte !

C'est Gorge Profonde qui me l'a dit.

avatar Astro 27-05-2006 13:33
Re: Coluche- interview de 1975

Ce qui est "dérangeant",c'est sa mort provoquée de toute pièces....

C'était une ligne droite, avec une excellente visibilité,coluche a cru pouvoir passer,le chauffeur du camion l 'avait tres bien vu....

et a tourné au dernier moment......

IMPARABLE! pas content

Sur ARTE il y a quelque jours,on voyait tout cela très clairement..... triste

A bientot ,michel.....

avatar shoo 15-06-2006 22:39
Re: Coluche- interview de 1975


Et si aux prochaines elections nous inscrivions COLUCHE sur le bulletin j'aime

Quitte à voter pour le moins pire à chaque fois...



avatar bandit75 16-06-2006 12:49
Re: Coluche- interview de 1975

en tout cas tu nous manque et manqueras toujours....



souvenir souvenir

[www.coluche.free.fr]

VvV



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter