Un monstre est sortie : Triumph
Adieu les exploits des B12 ou 1300 Hayabusa, un monstre est sortie avec des accélération de 1.2G !!!! dur ! dur ! un vrai arrache bras !
Une seul adresse :
[www.triumph.co.uk]
il marche pas ton lien...
ya une ruse pour le site du constructeur triumph...
d'abord la [pour rien, ouvrez et fermez la fenêtre juste après] :
[www.triumph.fr]
et après ici :
[www.triumph.co.uk]
surement une histoire de cookie
prevoir gros budjet pneu arriere et calecons propres...
Salut !
C'est le truc qui avait été présenté il y a presque un an ?
[www.lerepairedesmotards.com]
V++
Ouaip, et pr l'avoir vu au mondial du deux roues, c'est aussi impressionant qd on est à coté... j'veux l'essayer !!!!!!!!!
slip de rechange, oui, car c'est très laid
1,2 G c'est pas enorme....en statique on fait deja 1g ya un de 0,2 g c'est pas enorme......ahhhh la pub franchement
Salut à tous,
Perso je trouve cette moto trop belle, mais pour un tel encombrement et un tel prix je crois que le moment venu je choisirai plutôt le confort d'une BM. Si certains sont intéressés j'ai reçu un moto journal qui lui consacre un article avec plein de photos. Je peux leur scanner et leur envoyer.
A bientôt.
1,2 G, si c pas mal qd meme comme acceleration...
un mec qui pese 100 kilo, ba ca lui fait 20 kilos à tenir au bout des bras...
si tu prends 2 G en acceleration sur une moto, y'aurait pu grand monde sur les becannes
alexandra a écrit:
> 1,2 G c'est pas enorme....en statique on fait deja 1g ya un de
> 0,2 g c'est pas enorme......ahhhh la pub franchement
>
>
Oui tu veux parler de l'attraction terrestre qui en temps normal nous attire VERS LE BAS dans le sens vertical.
1 G statique, pour éprouver des variations faut prendre un ascenceur: on se sent plus lourd quand il accélère, plus léger quand il freine.
Mais en temps normal, dans un SENS HORIZONTAL, y'a rien qui nous remue le popotin!
En statique, on éprouve donc 0G d'accélération en avant, en arrière ou sur les cotés.
Dans un avion de chasse comme le Mirage 2000, avec une "chandelle" de 9 tonnes 1/2 de poussée aux fesses, le pilote encaisse une accélération d'environ 0.75G.
Alors une moto qui t'imprime une poussée de 1.2G dans le fondement et les bras mérite bien le qualificatif de MONSTRE!
non la tu te plantes.... c pas possible.. la moto ne pousse pas plus fort que l'avion de chasse....
Ah j'adore !!!! le moteur taillé de cette façon avec ces deux optiques avant !!!!! ah yes !!!!!
beuuuuuuuuuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhkkkkkkkkkk
mea culpa : je l'ai vue en tof' : oui. Elle est belle. L'arrière est réussi.
J'ose à peine imaginer les sensations que procurent 3 cylindres de 75 cl chacun...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................................
j'en suis qu'à 33 cl chacun pour l'instant
hips
qu'importe le flacon...
pews a écrit:
> non la tu te plantes.... c pas possible.. la moto ne pousse
> pas plus fort que l'avion de chasse....
Et pourtant, si, la moto pousse plus fort qu'un avion de chasse...
Le taux d'accélération de l'avion, il était affiché dans l'escadron de chasse où j'ai fait mon service militaire...
9 tonnes 1/2 de poussée, pour une masse au décollage comprise en général entre 14 et 15 tonnes, ça donne une poussée au décollage inférieure à 0,7g...ce qui dans l'absolu reste assez violent.
Alors une moto capable de créer une impulsion supérieure à 1g, sans bruler son pneu et sans se mettre sur le dos, c'est assez balèze...
vi ben moi je l'ai vue de près (en expo chez triumph bvd beaumarchais)...elle est franchement impressionnante question gabarit et son moteur chromé, carrement magnifique...
maintenant 1,2G, mon brushing aimerait pas...