Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Photos de l'enduro du Touquet (enduropale)

avatar mike51 06-02-2012 18:50
Photos de l'enduro du Touquet (enduropale)

Salut à tous,

Malgré la tempête de neige de la nuit précédente et le manteau blanc qui a suivi, j'ai quand même tenu a me déplacer hier pour cette grande fête de l'enduro. Et bien qu'il y ait eu un froid glacial au Touquet, j'ai réussi à prendre quelques photos:
http://www.passion-moto.eu/sorties/2012/touquet2012/index.html


C'est le marnais Jean-Claude MOUSSÉ qui a remporté l'épreuve super

V+

avatar tom4 06-02-2012 22:01
Re: Photos de l'enduro du Touquet (enduropale)

Comment il devait faire froaaaaaaad :)

tom4

avatar mike51 06-02-2012 22:15
Re: Photos de l'enduro du Touquet (enduropale)

Je te rassures j'y suis allé en voiture..
J'ai mis 5h30 pour faire Châlons en Champagne - le Touquet. Parti à 06h30 et arrivé à 12h00, merci la SANEF pour nous avoir bloquer pendant 1h30 derrière 2 saleuses qui avançaient à 40 km/h entre Amiens et Abbeville, ensuite l'autoroute était déneigée sur une seule voie jusqu'au Touquet donc roulage à maxi 80 km/h, bref une galère complète. Et pas moyen de discuter le tarif auprès des caissières, j'en ai quand même eu pour 40 euros de péage ça fait mal au derrière!

Sinon très heureux d'avoir pu assister à la course, j'ai pu voir le Touquet sous la neige, une course d'anthologie et en plus un marnais qui a gagné.super

avatar Maxagaz 07-02-2012 17:43
Re: Photos de l'enduro du Touquet (enduropale)

heu, si la SANEF, n'avait pas sorti les saleuses, et si tu avais roulé plus vite , le mot "galère" aurait probablement eu un autre sens , non ?

j'comprend pas, si y'a de la neuge sur les routes, les gens ralent, si les routes sont dégagées les gens ralent....

Sinon, déjà que d'habitude il caille un max, là ça devait être trés dur ! est ce que y'avait du vent ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter