Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto2 Mike Di Meglio : Je suis très en colère

avatar Zhumeurs Redac 09-04-2013 14:16
[actu] Moto2 Mike Di Meglio : Je suis très en colère

Les pilotes français moto2, Mike Di Meglio, Johann Zarco et Tito Rabat ont exprimé leur déception concernant le GP du Qatar.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Mr.Elmer 09-04-2013 14:16
Re: [actu] Moto2 Mike Di Meglio : Je suis très en colère

Et un p'tit harponnage sur Pasini... Toujours est-il que Mike a fait une superbe remontée. Sans ce problème au tour de chauffe, qui sait ?
Assez déçu de Zarco sur cette course, en espérant des progrès aux States.
Dommage également pour Rossi et Techer, malgré une superbe 6ème place en qualifs et une bonne course en revanche pour Masbou, 14ème avec tous ses pépins physiques, c'est super !
Vivement Austin !

avatar eldocteur 09-04-2013 16:54
Re: [actu] Moto2 Mike Di Meglio : Je suis très en colère

Dommage oui, surtout pour Techer, magnifique des essais jusqu'aux qualif...

Déçu également pour Zarco(a vrai dire le seul auquel je crois dans cette catégorie moto2), mais reprendre la moto a Marquez a peut être pas été l'idée du siècle, quand on voit que toutes les bécanes qui luttent devant depuis l'an dernier sont des kalex...

Mike Di Meglio je l'aime bien, mais force est de constaté que le passage au quatre temps ne lui a pas du tout réussi. Alors certes il était le mieux classé sur la grille, mais l'an dernier aussi il était bien au qatar et finalement on a vu comment s'est terminer la saison qui devait être celle de sa dernière chance...Souhaitons lui que je me trompe, et qu'enfin ces 600 lui réussissent parce que sa va commencer a être compliquer sinon!

Quand a Louis Rossi l'année va être compliqué pour ce pilote qui a mon gout est passé un peu vite en moto2 alors qu'il avait tout juste réussi a faire une belle saison en moto3, pourquoi ne pas avoir chercher a confirmer?

Enfin Randy, espérons que ces malheur le lâche un peu (manchon d'air forcée démancher et bloquer dans la direction l’empêchant de tourner en fin de course)pour qu'il parvienne a tordre Espargaro et choper une bonne brèle l'an prochain!!! :-}

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter