[video] quand on vous dit que les motards sont des sauvages :)
ILs jouent avec les radar d'information, ils abiment les routes, aucun respect :)
à voir et revoir sans modération :
[youtu.be]
[youtu.be]
tom4
Salut
Partie cycle Rickman ?
V
.Citation
BIG83
Salut
Partie cycle Rickman ?
V
Bonjour,
Ouaip avec moteur Yam' XS mais un carter embrayage XJR,
Un peu comme ça sinon :
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-05-13 21:22 par Alf.
J'aurais dit une 1000cc de la marque Laverda, un peu comme ça
.Citation
L'iguane
J'aurais dit Laverda 1000, un peu comme ça
[attachment 15329 1000-sfc-special_91601.jpg]
Bonjour,
Ah non l'reptile, c'est un 4 en ligne et l'échancrure du carter embrayage est coté pied, refroidissement air avec cache AAC assez prononcé avec embouts ronds.
Pour le cadre Rickman sans doute non aussi parce que le tube inférieur n'existe pas, le moteur est suspendu.
Elle est chouette ta vidéo Tom
Bonne journée
je préfère la 2 !!
Le belge pourrait traduire ce qu'il dit ?
.
Ah m...e !
C'est la forme des caches arbres à cames et du cul de selle qui m'ont enduit d'erreur.
Bon ben pas moteur d'XS non plus alors...
c'est un kawa 1000 customisé, un Z1000 d'époque je pense
tom4, vous me faites honte :)
ps: je triche, j'ai toutes les bd de la série :)
.Citation
tom4
c'est un kawa 1000 customisé, un Z1000 d'époque je pense
tom4, vous me faites honte :)
ps: je triche, j'ai toutes les bd de la série :)
Bonjour,
Rhaaaa oui c'est un moteur de Z1000 (pas les mangas de maintenant, les vrais Z1000);
Par contre le cadre il colle toujours pas, le moteur il est suspendu.
Bon alors on dira :
Un moteur de Z1000 des années 80.
Un mix de cadre mixte Rickman et Martin pour le suspendu mais pas les renforts de colonne.
Reste à trouver :
Le pot
La marque du blouson
Le casque
Bonne journée
BORDELLLLLLLL
J'ai trouvé pour le cadre :
C'est un Martin mais en cadre poutre :
Pas en Kawa mais c'est ça :
Modifié 2 fois. Dernière modification le 24-05-13 21:43 par Alf.
Ca explique l'échancrure du carter d'embrayage.
Bonjour,
Par contre il y a eu adaptation du bras oscillant (aussi nommé brossilon sur leboncoin)
Ce n'est pas un tube rond de Martin ni un d'origine de 1000 r
L'étrier de frein arrière est monté en partie basse de disque, pareil c'est adapté (a cause du "brossilon" sans doute).
Et devant il a changé le freinage avec au moins du double piston superposé au lieu du simple.
Définitivement Tom, il est bien ton sujet
Bonne journée
Salut
J'ai pensé aussi à une 900z Egli, mais ça colle pas avec le "cantilever"
V
RE
Quoique :
Alf, Tu crois que les Teutons, penseraient à une partie-cycle Française appelée : Martin
plutôt qu'une appelée Fritz
Argument foireux, j'en conviens
V
Enorme ! J'adore :)
Pas mal le tapis de bitume
.Citation
BIG83
Salut
J'ai pensé aussi à une 900z Egli, mais ça colle pas avec le "cantilever"
V
.
Bonjour,
On approche de la vérité.
Un cadre poutre suspendu comme chez Martin,
Du bras oscillant carré comme sur Egli,
Alors bordel pourquoi cette couleur verte genre Triumph de l'époque ?
Bien vu Big :)
Bonne journée
Bah pour la couleur faut pas chercher, c'est teuton...
Salut
Enfin, bon, les Anglais sont pas mal non plus......
Commando , désolé