Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vers la fin des quotas de contravention

avatar Zhumeurs Redac 26-06-2014 01:00
[actu] Vers la fin des quotas de contravention

L'Illinois s'apprête à interdire aux municipalités d'imposer à leurs agents de police un quota de contraventions à distribuer

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tim_Z 26-06-2014 16:48
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Idée à importer ?
Carrément, mais on est en France... C'est mort. :/

avatar Raven 26-06-2014 16:52
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Ce que c'est chiant ces titres incomplets pour appâter le client... Idée à importer non, puisqu'officiellement, il n'y a pas de quotas.

Raven

avatar Alx-i 27-06-2014 10:40
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

C'est vrai ça, les quotas n'existent pas en France, ça se saurait sinon pipeau



Raven, la description de l'article indique bien qu'il s'agit des USA, je ne vois pas vraiment où est le problème quand on la lit.

Citation
Vers la fin des quotas de contravention
L'Illinois s'apprête à interdire aux municipalités d'imposer à leurs agents de police un quota de contraventions à distribuer

V

avatar dante 27-06-2014 11:03
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Citation
Alx-i
C'est vrai ça, les quotas n'existent pas en France, ça se saurait sinon pipeau



Raven, la description de l'article indique bien qu'il s'agit des USA, je ne vois pas vraiment où est le problème quand on la lit.
Citation
Vers la fin des quotas de contravention
L'Illinois s'apprête à interdire aux municipalités d'imposer à leurs agents de police un quota de contraventions à distribuer

V

oui la description ... mais pas le titre de l'actu, je pense que c'est de ça dont parle Raven, et je suis bien d'accord, cette tendance récente à mettre des titres en omettant dedans un élément qui change totalement le sens de l'article correspondant est très agaçante ...

avatar L'iguane 27-06-2014 11:22
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Alx-i >

Citation
Raven
Ce que c'est chiant ces titres incomplets pour appâter le client...

avatar Motard passager 27-06-2014 13:22
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Salut
Généralement, celui qui crie au quota, c'est celui-ci qui n'a aucun autre argument pour justifier de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiote.
V

avatar Raven 27-06-2014 21:49
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Alx-i, je parle bien des titres, comme je l'indique explicitement dans mon post, cité correctement par L'iguane. Or, le-dit titre indique seulement "Vers la fin des quotas de contravention", rien d'autre.
Les quotas n'étant pas en vigueur officiellement en France (malgré quelques notes internes confidentielles refaisant surface inopinément), il n'y pas lieu d'importer cette règle.
Il serait donc agréable que l'équipe de journaleux du repaire deviennent des journalistes en arrêtant les titres racoleurs à la Closer et les articles qui concernent un pimpin qui fait le zouave au fin fond du Portugal par exemple...

Raven

avatar Ptit Loup1300 02-07-2014 10:59
Re: [actu] Vers la fin des quotas de contravention

Les quoi ? Les quotas ?

Ah, ça existe ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter