Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

avatar Philippe Guillaume 14-02-2016 15:15
[portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Rencontre avec Barbara, une jeune fille simple et très gentille qui adore la moto. Une vie de voyages et d'insouciance : la good life ? Un sacerdoce même... Portrait intime...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 14-02-2016 15:15
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Tout ça pour faire avaler de la mauvaise flotte avec du gaz et des produits chimiques pas bons dedans vendue très cher.

Pauvre gamine...

avatar Motard passager 14-02-2016 17:21
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Citation
KPOK
Tout ça pour faire avaler de la mauvaise flotte avec du gaz et des produits chimiques pas bons dedans vendue très cher.

Pauvre gamine...
Bonjour,
Elle s'en contrefiche du produit qu'elle représente, elle est ,(j'espère), très bien payée pour son image....
Le reste des questions existentielles de notre société de consommation...
J'imagine que pour le moment c'est le cadet de ses soucis.
.
Elle mange sainement, elle vit au bord de la plage, elle fait du volley... d'après ce qu'elle dit.
.
Elle ne peut pas avoir d'enfant... Ben à 25 ans ne t'affole pas, tu as le temps.
.
Elle n'a pas de petit ami... Ben en contrat comme monster girl c'est normal de le dire et même quasiment de style de vie, ce qui ne signifie pas qu'elle soit nonne.
.
Bonne journée
.
PS :
Tiens je vais me mettre un -1 immédiatement histoire de griller les p'tits frustrés.

avatar Motard passager 14-02-2016 17:25
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

D'ailleurs j'en ai profité pour te mettre un +1 à toi KPOK ainsi qu'à Philippe sourire
Ca va les p'tits frustrés le compte est bon ?
.
.
.
Oups j'me r'met immédiatement un -1


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-02-16 17:25 par Alf.

avatar Serge 15-02-2016 00:07
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Ahhhh J'adoooore le Monde de la Moto!

avatar La Puce 15-02-2016 00:11
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

A noter que l'on ne peut pas se mettre un -1 ou un +1, ceci afin de ne pas favoriser ni le sado masochisme ni l'egocentrique


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-02-16 00:11 par La Puce.

avatar Motard passager 15-02-2016 09:54
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Citation
La Puce
A noter que l'on ne peut pas se mettre un -1 ou un +1, ceci afin de ne pas favoriser ni le sado masochisme ni l'egocentrique
Bonjour,
Rhooooo si quand même on peut se noter 😆
Bonne journée

avatar Motard passager 15-02-2016 12:36
avatar tom4 15-02-2016 13:10
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Moi j'aime bien le monster. mais plutot le orange que le vert.
en plus, ça fait un top additif pour l'essence

[youtu.be]

tom4

avatar waboo 15-02-2016 16:15
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Mais, euh... c'est une vraie interview ou c'est du roman...?

avatar Le Modérateur 15-02-2016 18:21
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

vraie interview ! sourire

l'info c'est sérieux timide

avatar rapharocker 15-02-2016 18:49
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Je trouve l'idée de cette interview vraiment intéressante, même si elle est un peu trop succinte. il aurait été cool de savoir ce qui l'a amené à faire ce boulot, qu'est ce qu'elle pense de l'univers de la moto, des anecdotes etc..

Ce serait aussi super de faire une série sur les métiers de l'ombre de la moto. Je suis assez nul en GP et je n'ai pas la moindre notion de tous les métiers que la compétition nécessite, et je pense que beaucoup comme moi aimerait en savoir plus :)

Il faut reconnaître aussi que beaucoup , comme moi, ont cliqué surtout à cause de la photo :D !

avatar cajo 15-02-2016 19:35
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

... ouaip, j'suis assez d'accord avec toi, y'a plein de métiers et de gens dans l'ombre ... et ça serait quand même autrement plus intéressant que les mensurations des jeunes femmes qui rêvaient peut-être de faire un job avec leur tête plutôt qu'avec leurs formes ...

V

avatar Raven 15-02-2016 21:46
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Vala, j'avais que ça à faire, j'ai remis des +1 à ceux qui étaient en négatif.

avatar efe 16-02-2016 16:00
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Bien sûr que l'info c'est sérieux. D'ailleurs elle dit qu'elle mange sainement. Achetez ce que je vends moi j'en prends po.


Po si bête la belle.





Bon. C'est po tout, mais il fait chaud dans la peau dune monster girl ? Ça se décapsule avec le doigt ou la la langue?

avatar cajo 16-02-2016 18:04
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Pô avec la langue malheureux ... il paraît que les capsules et canettes sont archi dégeulasses et qu'on chope des maladies rien qu'à les porter à la bouche ... pipeau

gerbe Déjà que le contenu de celle qu'on cause est infâme, alors en plus si l'emballage est plein de crobes, où c'est qu'on va ... ?

Perso, je serais client de ce type d'emballage seulement quand Jacques et Daniel (ou leurs petits camarades, j'suis large d'esprit) y mettront leurs produits désinfectants ... ! dingue





V

avatar Alx-i 17-02-2016 15:59
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

@Cajo et Kawarafi
L'occasion faisant le larron, c'est lors de la présentation du team Kawasaki de WSBK que Philippe a interviewé la dame, le temps était hélas limité pour trop approfondir la vie de la demoiselle.

On en a également profité pour parler avec les deux pilotes et le team manager à travers des interviews également publiées : [www.lerepairedesmotards.com]
[www.lerepairedesmotards.com]
[www.lerepairedesmotards.com]

Pour ce qui est des hommes de l'ombre et des métiers de la moto, on y travaille ne vous inquiétez pas

avatar Alx-i 17-02-2016 16:04
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Citation
cajo
Perso, je serais client de ce type d'emballage seulement quand Jacques et Daniel (ou leurs petits camarades, j'suis large d'esprit) y mettront leurs produits désinfectants ... ! dingue
V

C'est déjà le cas à l'étranger, j'étais tombé sur ça il y a quelques années dans une station service en Allemagne

2ac77bf20fbfe63829cbc04a2d4380f7.jpg

avatar cajo 17-02-2016 17:42
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

Argl ... le truc en rouge, ça fait trop mal aux yeux ! gerbe

avatar Ptit Loup1300 28-02-2016 19:10
Re: [portrait] Portrait : Dans la peau d'une Monster Girl

pas de petit ami, non, non, mais alors beaucoup de petits amis ;-D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter