Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

avatar La Rédac' 09-06-2016 23:49
[Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

C'est les Wheels & Waves : barbes et chemises à carreaux sont de sortie. Voici notre hipster préféré. Et le vôtre ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 09-06-2016 23:49
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Et vous, plutôt hip ou plutôt ster ?

avatar Motard passager 10-06-2016 07:19
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Bonjour,
"...Jean-François, Doc' Méca
Et vous au fait, savez vous à quoi servent ces bandes sur les échappements?..."
.
Sur leurs motos...Techniquement... A rien, ou plutôt sans logique thermodynamique.
Bonne journée

avatar tropiques64 10-06-2016 11:18
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Non,"Alexis, Journaliste"....ce ne sont pas des motards comme les autres...Eux-mêmes se revendiquent non-motards,ils sont comme le voyageur á moto, á l'inverse du motard voyageur!.. la moto est juste un accessoire branché dans la mouvance hypster,une moto remisée au garage quand le show est fini...cherchez pas un hyspter á la première goutte de pluie ou en dessous de 18*c.
Et puis un motard, un vrai, c'est de mauvaise fois,c'est pas tout cool tout gentil, ça râle et ça s'obstine! un motard c'est maso, ça roule sous des trombes d'eau et sur des routes de merde, mais ça aime son confort de selle et d'amorto! c'est nostalgique mais il lui faut des chevaux de course, pas de ânes asthmatiques ....
d'ailleurs,le hypster c'est juste bon pour le bizness,non? on leur refile (á prix d'or!) nos encombrants du fond du garage,même nos vieilles bleues y passent!! et en cadeau, la chemise á carreau á pépé!
...le bizness justement, z'avez vu comment les vautours tournent au dessus de Biarritz en ce moment? même Michelin se met á faire des papouilles á ses slicks pour chausser un tromblon!!
Et vous y croyez,vous au génie mécanique de tous des barbudos?
y'en a pas beaucoup avec des ongles noirs sous leurs gants de jardin! ...des gants de jardin!!..je rêve!..
Puis aussi,z'avez vu les hypsters vous saluer vous??!
bon, je vais me rendormir,m'ont foutu de mauvais poils les hyspters, a quitter l'auberge de jeunesse d'á côté avec leurs tréteaux en échappement libre, en plus vous savez en quoi "roulent"
la version teutonne d'un hypster? je vous le donne dans le mille Emil!! en R60!...sur ce...
vivement la prochaine manif!..



avatar tropiques64 10-06-2016 11:25
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Eh, la rédac" vous devriez surveiller de prés le petit David!...on dirait que la barbe lui pousse!.. :)

avatar Motard passager 10-06-2016 13:11
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Trop drole....tropiques64.....t es vieux en fait ,d ou ton coté aigri quand d autre s amuse et que tu t ennuis.....

Tas deja essayer sur l autre post de polemiquer et de descendre ce rassemblement,puis tu t es fait reprendre alors t es revenu sur tes propos....Tu te disait perplexe et pas intolerant.????? tiens pour te rappeler ta pirouette...

""""e vous attendais á tous pour la contre-batterie ! rire....
j'ai juste exprimé ma perplexité ,pas d’intolérance de ma part... :)
mais vous avez raison, laissons les pseudo-rebelles s'amuser pendant une petite semaine et on se rattrapera plus tard sur les roule-toujours ensuite...amen. """

Et vla ,comme un poisson rouge,un petit tour et tu reviens a tes travers....

C est moche de vieillir ,tres moche....brheuuuuuuuuuuuu....

Je vois pas ou est le probleme en fait,t es un motard ,pas eux....la seule passion commune ,c est la moto...bon ,ben c est cool....

Faut vraiment etre sacrement segregationniste pour ne pas accepter la difference meme dans la passion....

J e te plains...Et puis nan,on a la vie qu on merite....

avatar Motard passager 10-06-2016 13:28
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Pour t expliquer ce qu est les Wheels and Waves,parce que apparement tu n as pas compris...Genre t es un peu le xenophobe motardien....Je ne comprend pas alors j aime pas.....

Alors lis...D abord ,l esprit;
"""L’esprit de Wheels and Waves, c’est le partage des moments et des valeurs humaines.
Depuis le début de l’aventure en 2008, nous avons fait des rencontres formidables que nous aimons vous faire partager aujourd’hui. Toutes ces rencontres on remodelé nos vies, et cette aventure n’a pas fini de nous étonner. Nous sommes passionnés par ce que nous vivons et souhaitons vous emmener toujours plus loin.

C’est aussi éliminer les barrières sociales, rassembler les chapelles et les genres sans les juger.c’est la joie de mélanger toutes les communautés, les langues et les cultures. C’est vivre avec son temps, sans nostalgie"""""

ensuite la genese des Wheels and Waves;
[www.eklektika.fr]

Faut etre sacrement aigri pour ne rien trouver a ce rassemblement...

avatar Motard passager 10-06-2016 16:53
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Tropico, c'est hipster, pas aigry... ;)

V

avatar tropiques64 10-06-2016 17:42
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

haha! LAURENT COLAS..... tu devrais pas tout prendre au 1er degré!!
quand á ma vie, tu ne la connait pas et contrairement a ce que tu en pense ,j'ai la vie dont rêve tout gagnant de l'euromillions (et les autres)!! et je te le dis sérieusement, alors je ne peux que te la souhaiter quand tu auras mon âge (10 de + que toi) , donc évites d'essayer les insultes gratos et inutiles...merci d'avance..

avatar Motard passager 10-06-2016 19:12
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Eh ben,qu elle reponse...Etre aigri n est pas une insulte,pas plus qu etre segregationniste ,pas plus qu etre xenophobe motardien

C est la constation d un comportement....Pour ce qui est du second degré,je n y crois pas plus que ta"perplexité"...je reste sur ma position et au vu ,de ce que tu viens d ajouter,j ai juste envie de repeter ce que je disais en finalité"on a la vie qu on merite"...Et je parle de l esprit....Parce que tu peux avoir tout l argent que tu veux,et avoir l esprit aussi etriqué que le string de Nabilla....Tu m en vois affligé....

Et ne me souhaites rien,c est pas la peine...Surtout pas de te ressembler de quelle maniere que se soit.....

avatar tropiques64 10-06-2016 19:19
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

decidement tu es du genre indecrottable! tu juges et tu comprend pas grand chose! la seule richesse que j'ai c'est la vie que j'ai et que tu critiques sans savoir!..et oui pour moi, traiter quelqu un d'aigri et de xenophobe et segregationiste , c'est l'insulter, alors tu m'insulte ne t'en déplaise...et j'en resterai là...

avatar Motard passager 10-06-2016 19:54
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Hé hé... ben restes en la, alors..Mê parle pas de ta petite vie..Très bien...Tu posts,je répond à ta véhémence sur le sujet, et je t informé que ce que tu ne connais pas n est pas forcément mauvais..
Je t aurais bien dit d y aller pour voir,mais à te lire, l ouverture d esprit qui régit ce rassemblement n est pas en adéquation avec l étroitesse du tien,d esprit....

Vive les Wheels ans Waves...et que meurs jeunes les petits esprits..

avatar Godzilla 10-06-2016 20:05
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Citation
tropiques64

d'ailleurs,le hypster c'est juste bon pour le bizness,non? on leur refile (á prix d'or!) nos encombrants du fond du garage,même nos vieilles bleues y passent!! et en cadeau, la chemise á carreau á pépé!
...le bizness justement, z'avez vu comment les vautours tournent au dessus de Biarritz en ce moment? même Michelin se met á faire des papouilles á ses slicks pour chausser un tromblon!!
Et vous y croyez,vous au génie mécanique de tous des barbudos?




Là, je crois que tu mets la clé de dix dessus.

Le hipster c' est bon pour les affaires.
C'est pas le motard qui roule qui nourrit le concessionnaire aujourd'hui. Lui, il a juste besoin d' un peu de pièces de temps en temps ou d' une révision par-ci par-là. Pas plus, les motos sont fiables.

Et puis le truc à Biarritz, on en reparle quand ce sera suffisamment empoisonné par le fric, pas de secret.

avatar Motard passager 10-06-2016 20:37
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Quand on ne croit plus en rien,rien n existe plus.....
C est quand même dingues de voir des gens construirent des rencontres,des rassemblements,pour l ouverture,sans jugements,sans critiques,avec dans l esprit la rencontre de tous pour tous...

et de lire des petits esprits, qui déjà anticipe le futur alors que justement toute la rencontre est faite pour le présent,l instant...

Déplorable l esprit qui sans profiter de l instant pense déjà aux chaînes qui demain l entraverons...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-06-16 20:46 par LAURENT COLAS.

avatar Godzilla 11-06-2016 15:07
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

C'est lassant tu sais, de te lire juger ou insulter les autres dans tous les fils entre deux phrases de morale pré-fabriquée.


J'insiste, ce soi-disant si bel esprit des Wheels and Wave, on en reparle dans deux-trois ans, quand le succès aura amené du pognon.

On lira ici et là des gens qui regretteront "l'esprit d'avant", quand c' était plus "familial" ou un truc du genre.

Maintenant, si ça plait à ceux qui y croient, tant mieux.
Et je n' empêche pas qui que ce soit de créer le rassemblement qu'il veut, de l'appeler comme il veut, d'y inviter qui il veut.


Juste un truc, un des organisateurs avait déclaré que c' était (je cite MJ d' il y a je crois deux ans) : "Réservé aux gens de bon goût".
Chacun appréciera en réglant son propre curseur.

Je ne sais pas si ça vient d' un "petit esprit" ou pas, mais ce genre de rassemblement moto truc médiatique ne m' intéresse guère a priori.

avatar Motard passager 11-06-2016 16:53
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Godzilla,si j insultais,mon post ne resterait pas et tu le sais tres bien.....

Je repond suivant le ton de celui qui post avant....Si le post est vehement,je le suis aussi....Avant de ne lire que les miens,il faut lire celui qui precede et auquel je repond....

Et a surfer ici,je me trouve hyper soft comparer a d autres....

avatar Motard passager 11-06-2016 16:58
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Par exemple,le tien exprime un avis....Mais a aucun moment tu ne denigres,juges ou te moques....Je prends donc ton avis pour une pensée objective.....J use donc d un ton qui est approprié a celui que tu as utilisé....Tropique64 n a pas agis de la sorte....j ai donc usé du meme ton que lui....

Je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec d autres qui avec leurs moufles me fatique aussi....

avatar Motard passager 11-06-2016 17:10
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Et puis vous etes drole a dire qu il faille attendre quand le rassemblement sera depassé par l aspect financier...ho ho ho...

Cela fait huit ans que celui ci existe,a pris son essort en 2012 ,4 ans deja....

Alors forcement,plus il y a de monde ,moins c est intimiste...Et alors ,c etait quoi leur slogan deja...

"""""C’est aussi éliminer les barrières sociales, rassembler les chapelles et les genres sans les juger.c’est la joie de mélanger toutes les communautés, les langues et les cultures. C’est vivre avec son temps, sans nostalgie"""""

Vivre avec son temps ,sans nostalgie""....hé hé...tout est dit sur" le c etait mieux avant"...

avatar Motard passager 11-06-2016 20:34
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Salut
Eh ben moi, je ne savais pas ce qu'était un hipsters avant hier. Apparemment, le but du jeu c'est d assembler n'importe quoi sur une bécane .....
Pourquoi pas.
Tant qu'ils ne bouzillent pas un trail monoj'aime

avatar Cyrano 11-06-2016 22:05
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

Citation
BIG83
Salut
Eh ben moi, je ne savais pas ce qu'était un hipsters avant hier. Apparemment, le but du jeu c'est d assembler n'importe quoi sur une bécane .....
Pourquoi pas.
Tant qu'ils ne bouzillent pas un trail monoj'aime


Les hipsters, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnaît...

avatar KPOK 12-06-2016 10:39
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs du Repaire : vive les hipsters

En fait, un Hipster c'est le mec qui regarde le billet de 17 euros posé sur le comptoir devant lui et approuve, l'air entendu. Certains hurlent à la contrefaçon, lui prend le côté a-normatif.

Je comprends la démarche a titre isolé. En troupeau, ça tourne à l'anti-conformisme normé, le bizarre pour le bizarre.

Dommage que BTZ soit si loin, cependant. Dans le tas ya forcément des bons.

avatar Tortue Ninja 17-06-2021 15:29
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : vive les hipsters

Il suffit de relire la savoureuse chronique "Touche pas à mon hipster" publiée par Koud'pied o'kick le 31 mai 2016 (http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/touche-pas-a-mon-hipster.php=.
Tout y est dit...
clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter