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[dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

avatar Alexis Ferrant 14-12-2016 10:00
[dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Parce que, malgré tout, la taille ça compte, découvrez le top 10 des plus grosses cylindrées de motos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nuno 14-12-2016 13:42
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Et la Boss Hoss avec son V8 6200cc elle pue du cul? clin d'oeil

avatar cajo 14-12-2016 14:58
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Ouaip, et c'est du mou d'veau ... carrément gnarf




V

avatar Motard passager 14-12-2016 17:51
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

L'article parle de motos de grande série.
La Boss Hoss est quasi impossible à acheter/essayer, alors que les 10 citées se trouvent facilement.

Ma préférée : la rocket III en version roadster.

avatar kaisersam 16-12-2016 16:33
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Vzr....mais je suis pas objectif.....

avatar Ptit Loup1300 03-01-2017 17:21
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Quasiment que des gros V twins poussifs qui n'arrivent pas à tourner correctement... mouahahaha !

avatar jeandemi 03-01-2017 21:20
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Citation
Ptit Loup1300
Quasiment que des gros V twins poussifs qui n'arrivent pas à tourner correctement... mouahahaha !

Par contre, certaines Goldwing sont pratiquement insuivables dans le sinueux... respect

avatar YoYo 12-05-2021 09:22
Re: [dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos

Mercredi 12 mai 2021
"Kawasaki VN 2000 - 2.053 cm3
Bien qu'ayant tirée sa révérence en 2007, il s'agit encore aujourd'hui du plus gros bicylindre à avoir été produit en série."

C'est faux, la Kawasaki VN2000 a été produite jusqu'en 2010 même si à partir du millésime 2008 elle a subi quelques modifications d'ordre esthétique et fonctionnelle ce qui, pour moi, la rend plus belle mais à chacun ses goûts. En perdant son phare "multi lentilles" elle prend un look plus conventionnel et elle est renommée VN2000 "Classic".
La norme Euro 3 étant passée par là, elle passe sous la barre de 100 CV en perdant 9 chevaux. Avec 94 chevaux et 16.9 mkg, le moulbif perd 9 canassons et, dans l’histoire, 1,1 mkg. Bon, ce n’est pas ça qui lui fait perdre le rang du plus gros bicylindre a avoir été produit en série qui devance encore le plus gros jamais proposé par Harley celui du moteur V-Twin 131 ci de stage 4 (qui atteint 2147 cm3) pouvant équiper les Touring de 2017.
Il lui manque encore 6 cm3 pour au moins égaler le VN2000, qu’on se le dise.

 

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