[dossier] Top 10 des plus grosses cylindrées motos
Parce que, malgré tout, la taille ça compte, découvrez le top 10 des plus grosses cylindrées de motos
... [www.lerepairedesmotards.com]
Et la Boss Hoss avec son V8 6200cc elle pue du cul?
Ouaip, et c'est du mou d'veau ... carrément
L'article parle de motos de grande série.
La Boss Hoss est quasi impossible à acheter/essayer, alors que les 10 citées se trouvent facilement.
Ma préférée : la rocket III en version roadster.
Vzr....mais je suis pas objectif.....
Quasiment que des gros V twins poussifs qui n'arrivent pas à tourner correctement... mouahahaha !
Citation
Ptit Loup1300
Quasiment que des gros V twins poussifs qui n'arrivent pas à tourner correctement... mouahahaha !
Par contre, certaines Goldwing sont pratiquement insuivables dans le sinueux...
Mercredi 12 mai 2021
"Kawasaki VN 2000 - 2.053 cm3
Bien qu'ayant tirée sa révérence en 2007, il s'agit encore aujourd'hui du plus gros bicylindre à avoir été produit en série."
C'est faux, la Kawasaki VN2000 a été produite jusqu'en 2010 même si à partir du millésime 2008 elle a subi quelques modifications d'ordre esthétique et fonctionnelle ce qui, pour moi, la rend plus belle mais à chacun ses goûts. En perdant son phare "multi lentilles" elle prend un look plus conventionnel et elle est renommée VN2000 "Classic".
La norme Euro 3 étant passée par là, elle passe sous la barre de 100 CV en perdant 9 chevaux. Avec 94 chevaux et 16.9 mkg, le moulbif perd 9 canassons et, dans l’histoire, 1,1 mkg. Bon, ce n’est pas ça qui lui fait perdre le rang du plus gros bicylindre a avoir été produit en série qui devance encore le plus gros jamais proposé par Harley celui du moteur V-Twin 131 ci de stage 4 (qui atteint 2147 cm3) pouvant équiper les Touring de 2017.
Il lui manque encore 6 cm3 pour au moins égaler le VN2000, qu’on se le dise.