Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

avatar Karalio 13-12-2017 08:00
[actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

Shoei présente son casque modulable 2 avec coque en AIM, mousses EPS double densité, double homologation P/J et écran solaire

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Luch1801 13-12-2017 14:26
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

Félicitations pour cette présentation détaillée mais avez vous pu en vérifier le poids, le précédent est un peu lourd et puis savez vous si ce Néotec 2 est adapté au port de lunettes de vue ... si oui, dans le cas de l'usage de verres "transition" (ceux qui teintent au soleil) savez vous si l'écran incolore du casque est traité anti UV; merci pour ces précisions...

avatar Le Modérateur 13-12-2017 20:02
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

Le test/essai est prévu... on vous tiendra au courant

avatar L'iguane 13-12-2017 23:18
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

C'est écrit dans l'article : "On notera surtout l'écran solaire QSV 1, qui respecte la norme EN1836, celle qui concerne les verres solaires. Ce n'est donc pas uniquement un plastique teinté mais un vrai filtre."

avatar Luch1801 14-12-2017 08:23
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

à "L'iguane" :
Vous m'avez mal lu, ma question sur la protection UV concerne l'écran incolore pour profiter -ou non- des performances des verres "Transition" lorsque l'écran solaire est relevé.

avatar L'iguane 14-12-2017 20:36
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

Autant pour moi, je suis parti sur une idée et j'y suis allé jusqu'au bout... timide

avatar Ptit Loup1300 20-12-2017 14:06
Re: [actu] Casque modulable Shoei Neotec 2

On ne parle pas beaucoup du Lazer Monaco...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter