Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

avatar David Morcrette 09-03-2018 17:00
[actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

Bilan positif de 230 millions d'euros selon une étude du ministère de l'écologie au sujet de l'abaissement des vitesses sur route et pas de résultats probants de la réduction de vitesse maximale sur l'accidentalité

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 09-03-2018 17:41
avatar erpaludi 09-03-2018 21:02
avatar Motard passager 09-03-2018 23:05
Re: [actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

Se bouger: manifs à 2 millions dans les rues, voter pour autre chose que toujours les mêmes, apaiser le pays ce qui apaisera aussi les relations sur les routes,...gros taf quoi triste

avatar Chorus 14-03-2018 10:21
Re: [actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

Je suis toujours surpris des réactions systématiques CONTRE la sécurité routière. Comme si on parlait d'un nouvel impôt.
J'aimerais bien pouvoir décider de payer ou non mes impôts.

La seule chose qui nous semble positif en tant que motard, ce sont les sanctions renforcées pour conduite en téléphonant.
Càd la seule sanction qui concerne... les autres ! Excellent.

Et pour ce qui est de la limitation à 80km/h sur les départementales, je ne vois pas où est le problème.
AUCUN motard n'a jamais respecté les 90km/h sur route, ni les 50 en ville du reste.
Alors qu'est-ce que ça change ???

avatar Gringo 14-03-2018 12:56
Re: [actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

Ca change pour les motards, les voitures, les camions, ect...

Ca change parce qu'on est quelques clampins à respecter les limitations (je m'inclue dedans). Je tiens à mon argent et à mon permis. A ma sécurité aussi, un peu.

'Faut arrêter avec les "Aucun motard n'a jamais respecté les 90 km/h", ça devient franchement lourd à force...

avatar Godzilla 14-03-2018 18:43
Re: [actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

Citation
Chorus
Et pour ce qui est de la limitation à 80km/h sur les départementales, je ne vois pas où est le problème.
AUCUN motard n'a jamais respecté les 90km/h sur route, ni les 50 en ville du reste.
Alors qu'est-ce que ça change ???



Non, rien, ça ne change rien....

Plus on vous en met, plus vous êtes contents. Ils ont raison de continuer, donc.

avatar Luch1801 15-03-2018 06:47
Re: [actu] 80 km/h : 230 millions d'euros de recettes

"chorus" est il motard ou motophobe??? Et concernant son commentaire "ce qui est excessif est insignifiant"....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter