[actu] Indian FTR1200 et FTR1200 S
Indian dévoile son flat tracker FTR1200 propulsé par un nouveau V-Twin de 1.203 cm3 délivrant 120 chevaux et 115 Nm pour 225 kg
... [www.lerepairedesmotards.com]
Superbes !
D'habitude j'aime beaucoup Indian, mais là beeuargl !
C'est quoi ces silencieux ? C'est quoi ce support de plaque ? C'est quoi ce cul de 600 Hornet ?
J'aime pas trop le phare ... mais je m'en paierai une quand je serai vieux ... p'têt ...
D'accord avec L'iguane.
Et puis cette fourche dorée, eux aussi ils s'y mettent ... Misère !
Dommage, le concept me plaisait bien.
On dirait un mostro qui aurait copulé avec un scrambler et un diavel, non ?
Citation
wideview33
On dirait un mostro qui aurait copulé avec un scrambler et un diavel, non ?
Je trouve aussi.
A part le silencieux mastoc et moche (ça se change), elle sont pas mal du tout je trouve.
Superbe 👏
Bravo Indian pour cette remarquable innovation.
Et quelle jolie Gueule 👌.
Bravo aussi pour le Rédacteur de cet article bien léché 👏.
De 3/4 avant on dirait aussi un mélange avec une ancienne Vmax et un monster
Pour ma part je trouve ça plutôt pas mal, les indian ça me touche pas en général vu que les customs c'est pas mon truc, mais là ma foi ...
Salut
je m'attendais plus à ça :
Tant pis, pas d'Indian dans le garage
V
Superbe Moto , j'adore le style ...
Mais un phare à LED sur un Scrambler , je pense que c'est une erreur ,
Chez Indian ils ne sont jamais tombés en panne de phare la nuit ...
C'est la même chose avec l'écran LCD ...
Le pot d'échappement n'est pas joli mais cela peut être changé facilement .
Le réservoir est tout petit , pour gagner du poids ... ?
Sinon la Moto semble bien équilibrée , vivement un essai !
Je pourrais craquer pour cette Belle ...
Les pots c'est clairement pas possible !
Perso, j’adore!
Bon d'accord les pots ne sont pas terribles mais la plupart du temps, sur nos bécanes ont les changent, donc rien de nouveau.
Et même comme ça,je l'a préfère à une bm rt 1200 par exemple...