Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

avatar Alexis Ferrant 05-11-2019 19:10
[actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Harley-Davidson expose sa Streetfighter qui change de nom pour Bronx et présente son VTwin de 115 ch

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar AS 05-11-2019 19:54
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Ah celle-ci est quand même beaucoup plus jolie que la Pan America mais ce n'est pas trop compliqué!

avatar geolo 05-11-2019 20:39
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Harley se modernise !!
Tout est possible alors ;)

avatar Coolapix 05-11-2019 22:29
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Quoi ? Une Harley qui ressemble à une moto ? Cela ne se peut, je dois rêver.

avatar Picabia 06-11-2019 11:22
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Harley fait et fera toujours couler beaucoup d'encre, ce qui est en soi très rigolo. Il y a ceux qui la déteste mais qui au fond d'eux même aimeraient en possédé une et de l'autre coté les irréductibles de la marque.Ce qui ne change pas c'est l'intérêt et la sympathie de la majorité des gens sur ces motos quand elles sont belles et rutilantes garées sur le bord des plages l'été. Au moins elles n'engendrent pas la banalité.

avatar thom 06-11-2019 11:35
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

"Il y a ceux qui la détestent mais qui au fond d'eux même aimeraient en posséder une et de l'autre coté les irréductibles de la marque."

Et il y a ceux, comme moi, que ca laisse indifférent.
J'en ai essayé, je ne pense pas que j'en aurais une un jour (pas mon style).
Mais je suis content que ca existe, et que ca passionne une certaine catégorie de motards. V

avatar Picabia 06-11-2019 12:01
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Je comprends que cela laisse indifférent mais au moins ce jugement n'est pas dans une critique absurde comme je peux en lire parfois

avatar james_bar 06-11-2019 12:33
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Un look très classique, à voir ce que donne le moteur.

avatar L'iguane 06-11-2019 13:39
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Citation
Picabia
Il y a ceux qui la déteste mais qui au fond d'eux même aimeraient en possédé une et de l'autre coté les irréductibles de la marque.

Un peu réducteur...
J'aimerais assez en avoir une un jour, sans pour autant la détester, ni sans être un inconditionnel de la marque.

avatar lilic 06-11-2019 16:05
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

A voir de plus près si elle ne pèse pas 300 kg !

avatar letarmo19 06-11-2019 17:12
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Perso, j'aime bien. Je ne suis pas fan de Harley mais j'ai eu une street-rod et j' adorais cette moto avec son twin très vif, une fois libéré (125ch). Elle faisait près de 300kg et n'a pas résisté à l' attrait du gravier auvergnat ;( mais quelle belle bécane et quelle finition.
Le seul truc c'est que les harleyistes purs et durs, très sectaires, ne voyaient pas ça comme une vraie Harley...celle-là sera pareille, prix inclus.

avatar Picabia 06-11-2019 19:47
Re: [actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Bronx

Il y a des Harleyistes purs et durs peut être mais ça change, qu'est ce qu'une vrai Harley? Moi je ne sais pas. Le soucis c'est quand on se mélange avec d'autres motos plus performantes et bien les pauvres ils s'enquiquinent car le rythme en Harley n'est pas le même.J'en ai fait l'expérience. Pas de chance pour les graviers mais là aussi la tenue de route d'un custom c'est pas non plus le top. Mais en vérité quelle que soit la bécane, c'est de prendre du plaisir et de le partager, c'est ça l'esprit moto

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter