Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] James Bond roule pour Triumph

avatar Alexis Ferrant 10-12-2019 09:00
[actu] James Bond roule pour Triumph

James Bond se remet à la moto pour son 25e film et a porté son dévolue sur les dernières Triumph

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 10-12-2019 09:22
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Pas cons les Anglais, au moins ils sont fiers de leur production.
A quand un film Français avec une moto Française?

avatar dante 10-12-2019 09:32
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Les courses poursuite en moto c'est pour ne pas laisser l'exclusivité de ce genre de scènes à la série des Missions Impossibles vraisemblablement …

Ils ont du se dire "hé ho y a pas que Tom qui a le droit de faire des scènes spectaculaires en bécanes…" … ou un équivalent en langage de producteurs de films disons.

Sachant qu'on voyait déjà une Tiger et une Speed dans le dernier MI je crois, mais elles n'étaient pas conduites par le héros qui lui roulait en Bm !! Horreur il fallait réagir avec James !

Sinon:

Citation
Lee Morrison, coordinateur des cascades :
Lee Morrison, coordinateur des cascades :


Triumph nous a donné les premiers prototypes du Tiger 900 avant le lancement pour que nous puissions filmer dans 3 endroits clés bien avant la présentation officielle de la moto. Je dois dire que nous leur avons littéralement fait subir le pire traitement possible. De gros rochers escarpés et pointus, de la boue marécageuse profonde, des vitesses élevées, de grands sauts et d'énormes montées et descentes dans une variété de conditions. Les Tigers ont vraiment très bien résisté à cette épreuve, sans problèmes mécaniques et pour moi, cela prouve vraiment qu'ils peuvent aller n'importe où.

Publireportage très subtil. Je me demande si ça sera dans la plaquette de vente … merci Lee, c'était très bien.

avatar L'iguane 10-12-2019 10:04
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Citation
Picabia
A quand un film Français avec une moto Française?

[www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 10-12-2019 10:35
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Une course poursuite entre une bleue et des solexs ... ça laisse rêveur.


avatar Picabia 10-12-2019 13:29
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Dépassés par un 103 au guidon torsadé, piloté par un voyou habillé de Clarks à franges et pantalon pattes d'ef

avatar Picabia 10-12-2019 13:30
avatar dood 10-12-2019 13:39
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Citation
dante

Citation
Lee Morrison, coordinateur des cascades :
Lee Morrison, coordinateur des cascades :
(Bla Bla)

Les Tigers ont vraiment très bien résisté à cette épreuve, sans problèmes mécaniques et pour moi, cela prouve vraiment qu'ils peuvent aller n'importe où.

Publireportage très subtil. Je me demande si ça sera dans la plaquette de vente … merci Lee, c'était très bien.

Ça aurait marrant qu'il dise :
Euh, en fait, les motos étaient des vraies bouzes; très souvent en panne, et impossible à manoeuvrer...
On a tourné avec des Himalayans qu'on a maquillées en post production

avatar Soapinoux 10-12-2019 14:16
Re: [actu] James Bond roule pour Triumph

Triumph fait de méchants coups de comm' ces derniers temps.
Entre la tiger 900 annoncée après l'EICMA et maintenant un subtile placement de produit dans un film qui sortira quasiment en même temps que leurs motos en concession.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter