Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] KPOK reKuiem

avatar KPOK 31-12-2019 07:00
[kronik] KPOK reKuiem

Si je me tue à moto, viendras-tu à mon enterrement ? C'est la fin de l'année ! Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar JOEBAR2 31-12-2019 08:47
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

pour y être presque passe je peu vous dire qu'il n'y a pas de penser n'y rien d'autre , juste une image puis le néant ...... viens le revaille et ton seule souvenir c'est cette image et rien d'autre . j'en ai fait deux fois l'expérience et les deux fois c'était sa .

avatar tom4 31-12-2019 09:21
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

un peu tristoune ta dernière de l'année, mais elle répond à une question que je me pose de temps en temps.
on vit dans un monde assez virtuel, et à part mes collègues et amis proches, je me demande qui serait au courant (et comment ils le seraient en fait).
un point commun avec toi, si possible, j'aimerais que ça ne soit pas trop douloureux :)

tom4

avatar Motard passager 31-12-2019 12:33
Re: [kronik] KPOK reKuiem

Salut
Sur le coup, en regardant la photo vite fait, j'ai cru que tu nous faisais une chronique sur les truffes. Avec le réveillon ça pouvait le faire...
Non, c'est moins plaisant... parole d'expérience...

Allez a l'an que ven.
V

avatar Bettyboop69 31-12-2019 14:36
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Comme Tom4, c est vrai que ça sonne plus Requiem que les valses de Strauss, pourtant de saison...
Meme si ce chef d'oeuvre de Mozart (and Co) est ma pièce préférée du Grand Repertoire.

Au final j apprécie la reflexion sur le plan intellectuel, mais je préfère qd mm éviter de m'apesantir sur le sujet. Superstition certainement.
Prudence à tous en 2020.

avatar southeagle 31-12-2019 19:40
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

M’en fou,moi,chui immortel.
Tu me niqueras pas mon reveillon avec ce néanmoins superbe texte.
V à tous,les vivants,les morts,et les autres.
Merveilleuse année 2020.

avatar val69 31-12-2019 19:41
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Moi je sais que tu nous enterreras tous mais comme tu seras pas là pour le mien je veux bien que tu écrives une petite élégie qu un proche charitable pourrait lire !
Mais tant que je le peux je veux remercier pour les belles chroniques, les kro-niques aussi, les chouettes articles et les commentateurs du repaire !
Et bonne année 2020, pleine de vie et de santé et à défaut de courage et de patience à tous !

avatar fift 01-01-2020 20:54
Re: [kronik] KPOK reKuiem

Comment qu’on dit déjà ?

Ah oui, bonne et heureuse année

avatar oldmagic38 02-01-2020 21:37
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Salut. J'apporte ma pierre a cette question. Ado j'ai failli mourir noyé en faisant du rafting. Il y a eu un laché d'eau EDF 1h avant, la rivière n'avait plus rien à voir mais on a quand même été autorisé à "rafter", on s'est renversé à cause d'un gros rocher, je suis resté coincé dessous... au bout de nombreuses secondes, au moment où je me noyais j'ai senti une pierre sous mon pied, j'ai pris appui dessus et je suis remonté. L'instinct de survie. Combinaison déchirée, plus de chaussures, et tout le monde me cherchait, affolés, à 30m de là. Apparemment je suis resté dessous 1 bonne minute. J'ai recraché de l'eau pendant 1 semaine... je peux te dire que tout ce que j'ai vu juste avant que j'y rester, c'est la texture du rocher... rien d'autre, je me rappelle m'être dit "bon ok, là c'est fini, c'est comme ça que ca se termine". Pas de pensée pour ma famille, pour mon père et ma soeur qui étaient dans le raft. Juste ce putain de rocher...

avatar oldmagic38 02-01-2020 21:38
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Sinon mes meilleurs voeux a toutes et tous :)

avatar big fish 03-01-2020 01:38
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

la mort c'est une partie de la vie, la fin , un aboutissement désiré ou détesté, une fatalité, mourir pour des idées ou sa passion, d'accord, mais de mort lente….dixit Brassens.
moi si je mort, je veux être enterré en l'air, comme les indiens des films cowboys.

avatar L'iguane 03-01-2020 11:14
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

FB_IMG_1577743023645.jpg


avatar Motard passager 03-01-2020 12:48
Re: [kronik] KPOK reKuiem

1505819338-9577-card.jpg

avatar fift 03-01-2020 16:28
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Citation
L'iguane
[attachment 32602 FB_IMG_1577743023645.jpg]


C'est quoi ça ? Une Ariel ?

avatar Peterpan 03-01-2020 16:54
Re: [kronik] KPOK reKuiem

L avantage de pratiquer la moto ..., c que tu sais comment tu vas mourir et d'échapper à toutes ces saloperies de maladie ! clin d'oeil

..et qui sait peut être en Ariel, Ducati..ou en Harley ..il parait que Dieu roule en Harley ??!!!..ça nous fera un brin de conversation !!!! lol clin d'oeil

avatar commando 03-01-2020 20:29
Re: [kronik] KPOK reKuiem

plutôt une AJS, mais va savoir

avatar Motard passager 03-01-2020 20:49
Re: [kronik] KPOK reKuiem

Salut
V4 liquide d'avant guerre, non ?
V

avatar commando 03-01-2020 20:55
Re: [kronik] KPOK reKuiem

500 V4 à compresseur

avatar fift 03-01-2020 22:15
Re: [kronik] KPOK reKuiem

Merci mon Commando !

avatar Motard passager 03-01-2020 22:23
Re: [kronik] KPOK reKuiem

Salut
Tout ça n'explique pas ce que Christopher Lloyd, y fait dessusj'aime
V

avatar cajo 03-01-2020 23:42
Re: [kronik] KPOK reKuiem

AJS V4 de 39, et c'est Sammy Miller ... et son fabuleux musée est à voir absolument, quelle que soit la météo dingue


V

avatar Nounours48 15-01-2020 15:20
Re: [kronik] Kronik : KPOK reKuiem

Terry.
Pratchet.
rhaaaaaaaaaa

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.