Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le nouveau gourdin (titre racoleur) ?

avatar froggyfr99 24-02-2020 20:25
Le nouveau gourdin (titre racoleur) ?

Si vous voulez sentir arriver le gourdin dans les prochaines années, l'article suivant va vous en donner un avant-goût ...

[www.motoservices.com]

avatar cajo 24-02-2020 22:20
Re: Le nouveau gourdin (titre racoleur) ?

Donc y'a des gens qui sont payés pour faire des normes, ensuite des gens pour les faire appliquer et contrôler leur application (et sanctionner leur non application), et d'autres pour les vendre à travers des produits régulièrement mis aux normes...
Bref, ça fait vivre pas mal de gens cette histoire là, et on devine rapidement qui sont les baïzés, nan ? dingue

Par association avec le gourdin, j'attends avec curiosité les futures normes relatives à la sécurité de nos coucougnettes dans des slibars blindés, estampillés UE !!
Et le charme des contrôles, j'te dis pô !! bave

[je viens de voir le film "Wayne" (Gardner) ou le pilote évoque avec humour ses nombreuses fractures et autres galères, dont des explosions douloureuses de coucougnettes ...]


V

avatar tom4 25-02-2020 11:19
Re: Le nouveau gourdin (titre racoleur) ?

tiens, je vais regarder ce qui écrit dans mes fringues moto pour voir.
mais oui, ça sent le truc qui va nous tomber dessus prochainement

tom4

avatar Dblz 25-02-2020 14:17
Re: Le nouveau gourdin (titre racoleur) ?

Un gourdin c'est un Guzzi 1100 Sport à carbus. De préférence Keihin racing. Le reste, c'est du folklore.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter