Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

avatar Motard passager 01-11-2022 20:10
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de Valence sur le Circuit Ricardo Tormo

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 01-11-2022 20:10
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

On y sera pour vous ramener des images et de l'ambiance ! Alors, plié le championnat ?

avatar inextenza 02-11-2022 09:38
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Pour moi, oui.
Quoique, Bagnaia est capable de s'en coller une de plus, il en est tout à fait capable. Il n'y a, pour moi, que ça qui pourrait sauver Fabio.

avatar lunamilio 02-11-2022 16:59
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Fabio 1er et Pecco 15ème ce serait le top.

avatar la carpe 02-11-2022 20:14
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

La Yam est objectivement la moto qui a le moins de chance de gagner à Valencia. Alors 1er devant toutes les Ducat Aprilia Suzuk KTM et Marc Marquez, oui là vraiment, chapeau Fabio !

avatar anguille37 05-11-2022 15:48
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Une vraie première serait de voir Johann faire un départ canon.... histoire de mettre le doute pour la saison prochaine.

avatar La Puce 05-11-2022 21:06
avatar Godzilla 06-11-2022 13:59
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
inextenza
Pour moi, oui.
Quoique, Bagnaia est capable de s'en coller une de plus, il en est tout à fait capable. Il n'y a, pour moi, que ça qui pourrait sauver Fabio.


Il faudrait aussi que ni Marquez ni aucune Ducati ne gagne. Et ça...

avatar Le Modérateur 06-11-2022 14:14
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Rins toujours en première position depuis le début de la course, Marquez 4 et Fabio 5 avec Bagnaia en embuscade derrière

avatar Le Modérateur 06-11-2022 14:15
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Crash de Marc Marquez, Fabio passe en 4 ! Incroyable

avatar Le Modérateur 06-11-2022 14:17
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

58º d’angle pour Fabio mais près de 2 secondes avec le 3

avatar Le Modérateur 06-11-2022 14:45
avatar Le Modérateur 06-11-2022 14:45
avatar PAT.ApriliaRSV4 06-11-2022 15:05
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bagnaia , voilà ce qui s'appelle jouer a la dégonfle , pas capable de prendre le risque d'aller se battre avec les hommes de tète pfff

avatar PAT.ApriliaRSV4 06-11-2022 15:08
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bravo RINS pour la marque Suzuki qui malheureusement qui le monde du GP

avatar Berny 06-11-2022 20:40
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bravo à Fabio, vice-champion tout de même.super

avatar inextenza 07-11-2022 09:52
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
PAT900CBR
Bagnaia , voilà ce qui s'appelle jouer a la dégonfle , pas capable de prendre le risque d'aller se battre avec les hommes de tète pfff

A sa place, avec une telle pression, qu'aurais-tu fait???
Et quand bien même, même une chute n'aurait rien changé au résultat, juste nettement moins classe pour célébrer son titre.

Cela étant, il y a quand même eu une sacrée bagarre en début de course (d'ailleurs, il y en a qui ont été sanctionné pour moins que ça cette année pipeau )

Franchement, je craignais que la seconde partie de la saison soit verrouillée par des consignes de courses via un mur de 7 Ducati entre Pecco et Fabio: en réalité, pour le peu qu'il y en a eu, et le peu qu'elles ont été respectées, On peut être déçu pour Fabio, mais Pecco/Ducati n'a pas volé ce succès.

On verra demain si la M1 2023 pousse nettement plus fort, parce que là, quand on voit comment la KTM a dépassé Fabio: il ne manquait plus que le clignotant pour se croire sur la route... que pouvait-il faire de plus?

avatar Lorenzo995 07-11-2022 11:27
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Merci au Repaire des motards pour cette saison de pronostics, encore une fois très bien gérée. C'est toujours fun à faire et à suivre.
Malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant, félicitations à lui! :D

avatar Kino 07-11-2022 12:58
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

C'est sympa de nous permettre de faire des pronostics. J'ai bien progressé cette année ! Grâce aussi à la saison des Aprilia.
Merci Lorenzo995 ! Tu as fait une belle remontée pour la dernière course ! C'est quand même super dur de sentir le podium tant la saison fut palpitante et imprévisible.

avatar chinois 08-11-2022 00:18
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bravo kino pour la victoire, je me sens comme Fabio, premier des perdants !
La saison aura été totalement imprévisible, je vais polir la boule de cristal pour l'année prochaine, apparemment elle est un peu terne !

avatar Kino 08-11-2022 06:54
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Merci chinois ! La lutte a été belle. La saison prochaine s'annonce vraiment compliquée avec les courses sprint.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter