Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

avatar Koud'Pied o'Kick 23-05-2023 07:30
[kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Six mois que j'attends ça : rouler avec les gants d'été et sans pantalon de pluie. Je guette aussi le retour des motardes, nos hirondelles de la route. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 23-05-2023 07:38
avatar Tortue Ninja 23-05-2023 08:33
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

En ce qui me concerne, c'est l'arrivée de l'été qui me marque le plus. Lorsque depuis ma selle, je vois une femme nue au volant...
question

Non, je n'ai pas de bouffées délirantes, ni de fantasmes inassouvi de ce type.
C'est juste que l'arrivée des premières robes "bain de soleil" laissant les épaules nues sans même une bretelle laisse cette illusion dingue
Un peu comme lorsque arrêté au feu rouge derrière une voiture, je me dis que le conducteur est descendu un instant, laissant le passager seul, et que s'il ne revient pas immédiatement je vais être bloqué... Avant de réaliser que la voiture démarrée, et que c'était juste une "Eight hand drive" re- dingue


Mais il est vrai que ce week-end ma femme a ressorti sa moto. Certes elle n'a pas encore roulé avec. Car bien qu'ayant passé toute la mauvaise saison sous housse, sa monture ne sortira pas avec sa patronne dessus tant qu'elle n'aura pas eu les 4 heures de nettoyage "de base" (mais moi, je suis en revanche sollicité pour aller faire quelques kilomètres vérifier si tout va bien, avant même que le moindre chiffon ait effleuré sa moto ! triste ).
Pour ceusses qui se posent la question, ce "nettoyage de base" n'est (pour elle) qu'un dégrossissage... C'est tout de même quelqu'un qui met autour de 4 heures pour nettoyer L'INTÉRIEUR de sa Mini (sans compter que comme c'est une vraie, et pas une "béhème" rebadgée, la surface est des lois réduites!). clin d'oeil

avatar Goupil62 23-05-2023 08:41
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

J'adore ces moments; continue Kpok de nous faire rêver.

J'aime partager une tablée avec ces gentes dames & ce weekend, balade sur la côte normande avec ces belles.

Montures & pilotes soignés; une maîtrise de la conduite & surtout, un respect du code de la route !

avatar Philippe21 23-05-2023 09:10
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Oh oui! Les beaux jours et les filles courtes vêtues ! Oh oui !
Pour ma bande son se sera Patrick Coutin "J'aime regarder les filles!" cool

avatar KarinA 23-05-2023 09:41
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Merci pour cette si aimable Kronik ;)
La prochaine fois, je ferais plus attention au motard esseulé ..:D

avatar Jeannot 23-05-2023 10:59
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Ah, le printemps.
Les tracteurs qui essuient leurs pneus dans le virage en sortant du champs, orné des déchets verts essemés à la volée par une nuée de virevoltantes remorques non bâchées. La gourde pleine d’eau gazeuse, en réponse au 25cl de Perrier au prix d’un quart de plein, marquant l’éveil du tenancier à l’appel de mère nature.

Et rester assis là, à suivre les conversations d’une vache et de ses mouches, qui auront tantôt fait de cibler ce néo-cul assis dans les restes de graviers de l’hiver qui avaient pourtant tout de l’épaisse touffe d’herbe vierge au loin.

La saison des amours.

avatar Meuldor 23-05-2023 13:05
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Bon, moi j'aime bien les filles 4 saisons mais la tarte au citron meringuée et Dana Dawson, c'est retour vers le futur dans mon année du bac. Donc va pour le filles du printemps et de l'été.

avatar Picabia 23-05-2023 13:08
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Epinette, prunellier, boutons d'or, coquelicots et reines marguerites des champs n'ont accompagnés ce dimanche lors de ma balade bucolique dans le vallonné bocage Normand très en beauté et en fleurs.
S'arrêter sur le bord d'un cours d'eau et écouter l'eau chanter, au loin un Verdier d'Europe pousse la romance.
Ah ces petits bonheurs éphémères. Je rentre et j’apprends à la télé que nous avons battu le record de bouchons.
Comme c'est triste, finalement les vaches c'est bien.

avatar Aristoto 23-05-2023 14:37
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Très sympa, va pour une part de tarte citron meringuée, un bon café, un rayon de soleil, une nuée de filles... juste le plaisir de yeux, gratuit, futile et passager.

avatar gach38 23-05-2023 15:53
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Je m'interroge : les filles ne rouleraient elles qu'aux beaux jours sur des moyennes cylindrées ?
Allez je lance la polémique :)

avatar Lagrossedodue 23-05-2023 16:21
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

C'est comme pour les hommes tu as des débrouillardes et des nouilles.. quel que soit le temps !

26y6.gif


3QSQ.gif



ouf

avatar Godzilla 23-05-2023 21:44
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Bon, la première, bof, c'est du archi déjà-vu.

Mais la seconde, pardon, y'a du sens artistique.
Et essayez donc de faire la même. ange

avatar Motard passager 24-05-2023 07:29
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Faut avouer quelle envoie du lourd...



... la bécane ange

avatar Coolapix 24-05-2023 11:59
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Démonstration par l’exemple de la mécanique du rebond 😁

avatar lunamilio 25-05-2023 08:48
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Je ne suis vraiment pas du tout emballé par les choix musicaux de cette chronique.
Quelle déception !

avatar 38GiB 25-05-2023 10:26
Re: [kronik] Il fait enfin beau et les motardes reviennent

Salut
Moi, ce que j'aime voir revenir aux beaux jours, ce sont les déneigeuses dans les cols des Alpes...super
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.