Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Film : moto mécanique

avatar David Morcrette 11-09-2023 08:00
[actu] Film : moto mécanique

Vous avez vu le film Orange Mécanique ? Faudrait-il mettre en place la même chose pour les délinquants du bruit et des rupteurs en pleine nuit ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 11-09-2023 10:06
Re: [actu] Film : moto mécanique

je comprends ton agacement et le partage largement sur la consternation de l'effet que cela a sur l'ensemble de la communauté.
toutefois la solution que tu proposes ne revient-elle pas à rouvrir le débat sur la peine de mort?
en plus d'"Orange mécanique", il faut aussi revoir "vol au dessus d'un nid de coucou"
pas simple...

avatar 38GiB 11-09-2023 11:13
Re: [actu] Film : moto mécanique

Salut
Il parait que la CIA, faisait ça....
V

avatar Meuldor 11-09-2023 11:36
Re: [actu] Film : moto mécanique

À Guantanamo ils mettaient du Britney Spears pour les torturer. Aujourd’hui il faudrait passer « Petit papa Noël » en boucle ou « ilébolelavabo » pour obtenir un résultat probant. Pour le comportement l’an dernier par chez moi deux jeunes bombaient comme des cons sans casques avec une Z900. Quand je les ai évité je me suis dit qu’ils n’allaient pas faire de vieux os. C’est ce qui est arrivé. Le passager s’en est sorti…

avatar 38GiB 11-09-2023 11:44
Re: [actu] Film : moto mécanique

Salut
Effectivement avec du B.Spears, je t'avoue tout ce que tu veux....
V

avatar Meuldor 11-09-2023 12:01
Re: [actu] Film : moto mécanique

Moi c’est avec tout ce qui ressemble à de l’auto tune. Mes filles me rackette avec leur musique 😂😱😵💫

avatar nicoxj900 11-09-2023 15:10
Re: [actu] Film : moto mécanique

Meuldor, je compatis, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de CT pour le "bruit" électronique

fift, BS, à côté, c'est de la gentille musique de chambre !

On dérape ...

avatar Vastenov 11-09-2023 15:18
Re: [actu] Film : moto mécanique

@Meuldor : C'était pas plutôt du Death Metal à Guantanamo ? Ou tout autre forme de métal bien énervé 🤟

Sinon je comprends ta frustration David, me fait souvent réveiller l'été par des aficionados du rupteur et de l'échappement libre... pourtant j'habite à la campagne.

Encore une fois c'est une minorité qui apporte de l'eau au moulin du flicage automatique et déshumanisé, en l'occurrence les radars méduses.

avatar Meuldor 11-09-2023 16:27
Re: [actu] Film : moto mécanique

Le death métal je l'utilise pour qu'elle me rendre le fric.

avatar Meuldor 11-09-2023 16:28
Re: [actu] Film : moto mécanique

qu'elles me rendent le fric. Je bégaye du clavier.

avatar 38GiB 11-09-2023 16:41
Re: [actu] Film : moto mécanique

Salut
Ce serait bien que quelqu'un qui est passé par Guantanamo, nous confirme :
Black métal, Death...Trash....???j'aime

Mais, même si c'est une minorité, c'est une minorité ...bruyante. Perso, je me demande même comment font ces abrutis pour rouler avec autant de bruit...
... et on peut dire ce qu'on veut : mais c'est 9 motos bruyantes pour une bagnole...

V

avatar gvrun666 11-09-2023 17:54
Re: [actu] Film : moto mécanique

en vérité, je vous le dis, tout cela va finir très mal...entre les abrutis du rupteur, les énervés de la gâchette, les trafiquants de saloperies soit-disant planantes, les bobos intransigeants, les écolos sardineruissesques et le reste: ça va chier bordel !!!

avatar cricridu34 11-09-2023 17:56
Re: [actu] Film : moto mécanique

Oh oui, il s'agit bien d'un comportement de débiles autant que de nuisibles. Par contre, le Métal, Death ou autre, ce n'est pas du bruit. J'écoute du Métal mais ma moto ne fait pas plus de bruit qu'à l'origine. Je ne suis pas retourné à Magny-Cours cette année à cause justement des rupteurs supportés durant deux longues nuits l'année dernière.

avatar gvrun666 11-09-2023 17:56
Re: [actu] Film : moto mécanique

NB: ma fille viens de se prendre deux bagnoles qui lui ont coupé la route à 3 mois d'intervalle (une moto réformée et, hier, une cheville...): "je vous ai pas vu ni entendu arriver"...no comment !

avatar gvrun666 11-09-2023 17:57
Re: [actu] Film : moto mécanique

Pour info elle écoute du métal sourire sourire sourire

avatar NeonOD 11-09-2023 18:42
Re: [actu] Film : moto mécanique

Ce n'est peut-être qu'une minorité mais la nuit il suffit d'un seul pour empêcher de dormir, et malheureusement il y en a largement assez pour pourrir le sommeil des gens. Et dans le Sud on ne dort pas avec les fenêtres ouvertes qu'au mois d'août...
Sans compter les relous qui font tousser leur krakrapovic en remontant les files de bagnoles et qui pètent les roustons à tout le monde sans exception : riverains, piétons, cyclistes, automobilistes, tous en prennent plein les oreilles pour satisfaire l'impatience d'une poignée d'égoïstes qui n'ont aucune notion de savoir vivre.
Bref, la moto électrique, bien qu'elle ne m'ait pas conquis, c'est pas si mal !

avatar NeonOD 11-09-2023 18:56
Re: [actu] Film : moto mécanique

Sinon j'écoute du métal moi aussi, mais à l'atelier seulement : principalement de l'alu et de l'acier, mais aussi de l'inox et du cuivre, et plus rarement du laiton...
À la radiale ça miaule bien !! 😄

avatar Tagada_et_LongPif 11-09-2023 19:52
Re: [actu] Film : moto mécanique

On pourrait les obliger à écouter une moto électrique ? Bssswwzzzzzzzzzz zzzzzz

avatar Lea lanata 11-09-2023 20:06
Re: [actu] Film : moto mécanique

Du s½ur Marie Querouz, dite s½ur Marie purée d'aubergines, des chants religieux maronites
Mais à fond dans les oreilles
Toute la nuit
Ou des bénédictions tibétaines
Pour le reste, les fêlés en bécane, c'est souvent des estrangers de passage, par exemple, sur les îles grecques, n'importe quel crétin qui a eu une mobylette dans sa jeunesse peut louer un scoutaire
Et attassion les dégâts
À donf sur les routes les plus sinueuses de l'Europe... sans casque évidemment

avatar Vastenov 12-09-2023 00:05
Re: [actu] Film : moto mécanique

Pour le métal dans les oreilles des résidents du tristement célèbre Quantanamhotel, j'avoue avoir était influencé par des films comme Zero Dark Thirty ou The Report. Mais est-ce que ce genre de films s'éloignent tant que ça de l'horrible réalité de ces prisonniers ?

@38GiB : Je ne comprends pas non plus comment certains font avec le raffut qu'ils font... le plus récent : une Hornet 600 je crois, avec juste une espèce de tube en position basse et qui gueulait, mais gueulait : j'étais largement 2s derrière et j'avais mal aux oreilles 🙉 Et le pire, c'est qu'il n'avançait pas du tout ! Genre le gars restait juste en fond de vitesse pour le fun ? question

avatar aximum 12-09-2023 09:13
Re: [actu] Film : moto mécanique

Faut bien que jeunesse se passe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter