[actu] Trails Benelli BKX 300 et BKX 300 S
Benelli dévoile son trail BKX 300 et sa variante routière BKX 300 S, deux machines de moins de 165 kg délivrant jusqu'à 29,2 ch et 24,5 Nm
... [www.lerepairedesmotards.com]
UN design passé au shaker, un peu de Suzuki, une pincée de Norden et un brin de Ducati et hop c'est parti mon kiki.
29 bourrins à 9000 tours et aucun truc pratique, au moins l'Himalayan on peut lui coller des sacoches et partir à l'aventure.
Bref un trail à la sauce aigre douce.
20kg de trop...
Citation
Phileg
20kg de trop...
Oui oui, on sait, le petit jingle habituel:
- 20kg de trop
- manque 20cv
- 2000E de trop
- chinois
Citation
Phileg
20kg de trop...
Encore entrain de comparer le poids de ton enduro à une moto Euro 5 (+) homologuée pour la route ? 😆 Même chez ton constructeur préféré, l'équivalent est à 12 kilos de plus pour même pas 100cc supplémentaire.
Plutôt sympa comme proposition, ça change.
Et pour le coup me semble que niveau poids c'est raccord avec les standards actuels
Comparer une enduro et un trail au niveau du poids cela confine au ridicule, désolé pour toi Phileg avance nous des arguments convaincants.Une enduro c'est une bécane de compétition, rien d'autre. Rien à voir avec cette pauvre petite bécane.
J'aime bien, 10ch de moins qu'une Versys 300/390 Adventure mais aussi 15kg de moins ! Par contre j'ai vraiment l'impression que y'a rien de prévu en terme de support de baggagerie.
Salut, ben c'est chinois.. pour répondre à picadia, je fais gaffe à pas acheter chinois quand c'est un achat d'importance. C'est sûr que énormément de choses sont chinoise et qu'il est compliqué de passer outre. Et je répète que je suis pas le seul..
Pas mal, mais aussi la nouvelle BETA Alp 4.0, moteur Zontes 350 cm3, 35cv pour un poids à vide de 140 kg
Ne pas oublier Voge avec sa 300Ds a 4080euros en promos .
La Beta Alp, une moto que j'ai failli acheter, son seul défaut, la bagagerie.