Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik inachevée

avatar Koud'Pied o'Kick 16-01-2024 07:30
[kronik] Kronik inachevée

Il traîne sur mon disque dur des bouts de textes que je n'ai jamais fini. Ce n'est pas la page blanche mais la kronik inachevée. kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 16-01-2024 08:58
Re: [kronik] Kronik inachevée

Décidément on sent bien qu'on est au coeur de l'hiver .....

avatar la carpe 16-01-2024 09:09
Re: [kronik] Kronik inachevée

T'inquiète, Kpok, l'IA va bientôt te permettre de finir toutes tes amorces de Kroniks; on lui dira dira "fais du Kpok" et hop, elle te bouclera ça en cinq sec. Elle est tellement conne qu'elle ne sait pas (pas encore...) que l'inachèvement fait partie du Kpok.

avatar tigermoto 16-01-2024 09:28
Re: [kronik] Kronik inachevée

Bonjour mon cher Kpok, pourquoi ne pas livrer ces débuts de chronique ( ces pépites) à l' imagination des lecteurs et leur proposer de les terminer à leur façon ? De beaux moments de lecture en vue....
On pourrait l' intituler " chronique du mercredi à terminer" ...et à rendre avant le week-end impérativement !

avatar Picabia 16-01-2024 12:23
Re: [kronik] Kronik inachevée

On a tous un jour le sentiment de l’inachevé.
Kpok voit loin, le grand Flaubert a mis des années pour écrire Madame Bovary.

avatar Meuldor 16-01-2024 13:17
Re: [kronik] Kronik inachevée

Ben oui ça nous dirait. Et puis il y a des histoires sans fin. Elles se prolongent éternellement avec d'autres protagonistes. Il n'y a que des histoires inachevées.

avatar Goupil62 16-01-2024 16:40
Re: [kronik] Kronik inachevée

Kpok, tant que tu as de la ressource, ne te prends pas la tête avec les chroniques inachevées.

Nous avons tous, çà & là, des histoires, des lectures & des tranches de vie inachevées.

J'en ai pas mal & me porte assez bien.

Comme il écrit supra & j'abonde dans ce sens, pourquoi ne demandes-tu pas aux lecteurs de terminer lesdites chroniques❓

Vous avez quatre heures ...🤣

avatar Godzilla 16-01-2024 18:31
Re: [kronik] Kronik inachevée

Citation
Goupil62
Kpok, tant que tu as de la ressource, ne te prends pas la tête avec les chroniques inachevées.


Nan, moi je veux qu'il continue ses Kronik, je veux savoir la suite.

J'ai pas encore compris dans tous ces épisodes à quel moment le héros sauve la belle héroïne blonde des méchants et part avec elle se marier.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.