Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Batterie HS ? Triumph Tiger

avatar fiodor 05-04-2009 13:51
Batterie HS ? Triumph Tiger

Bonjour,

Je n'ai pas roulé depuis Novembre. Ce matin j'ai voulu démarrer mon Tiger(il fait un temps radieu), mais rien de rien. J'ai branché les pinces sur ma voiture et elle a démarré.Je l'ai laissé tourner une heure puis ai coupé le contact. Je tente de redémarrer, rien de rien. Ma question : ma batterie est-elle HS (pour la troisième fois en 3 ans) ? Ou bien un chargeur peut-il lui redonner vie ?

Merci de vos réponses.

Fiodor

avatar Strom's 05-04-2009 14:31
Re: batterie HS ?

Salut,
Comme d'abitude, batterie HS , une batterie par an :( tu ferais mieux d'investir dans un chargeur "optimate" et mettre la batterie sous perfusion l'hivers clin d'oeil

Comme ici => [www.motoextend.com]



avatar chmotard 06-04-2009 10:24
Re: batterie HS ?

+ 1 , achète un optimate . Si tu laisse ta batterie se décharger , elle sulfate et arrivé à un certain point , c'est irréversible.
L'optimate peut te permettre de récuperer la batterie s'il n'est pas trop tard.........

avatar fiodor 06-04-2009 16:15
Re: batterie HS ?

Batterie changée ce jour.

Merci de m'avoir répondu.



avatar BikeChick 22-04-2009 00:30
Re: batterie HS ?

bah sinon coupe circuit et tu débranche le + puis tu recharge ta batterie à fond avant de reprendre ta tomo

avatar Blindle 22-04-2009 23:11
Re: batterie HS ?

Si tu as laissé tourné ta moto à l'arret, ça n'a pas rechargé ta batterie, il faut etre au minimum à 3000 trs/min pour que ça charge, la tu as juste fait tourner l'alternateur .......

Pour recharger, le mieux c'est donc de rouler clin d'oeil



Message édité par son auteur (22-04-09 23:13)

avatar Motard passager 26-04-2009 17:27
Re: batterie HS ?

OK et +1 pour l'OPTIMATE.

J'ai l'Optimate 4 et j'entretien les batteries de mes motos à l'arrêt une fois par semaine.

C'est vraiment le meilleurs de garder une batterie en pleine forme.

avatar Maxagaz 26-04-2009 19:53
Re: batterie HS ?

autre option roule aussi entre Novembre et Avril clin d'oeil !















on est pas sur le taquin je sors j'aime ....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter