Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

avatar Vorphalax 04-11-2008 11:50
HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Ca y est j'ai passe le pas...je me suis offert une Harley. Non pas le modele chopper super custom ni super road king, ben oui je conduis en ville. Mais une petite sportster 1200 nighster.
Je suis tres heureux de mon choix et peu de chose a reprocher a la machine. Les finitions sont excellentes et les materiaux utilises semblent de tres bonne facture. Un veritable plaisir a conduire et comme j'ai pris l'option siege passager et sissy bar, ma femme est ravie :D Ben oui ca change de la daytona 650.
Quelques petits bemols tout de meme. Un reservoir de 12.5 litres c'est un peu leger mais j'ai quand meme reussi a faire 200 km en flippant quand meme de tomber en panne seche. Des retros hummm pas super efficaces, ca chauffe trop les jambes et enfin le freinage que je trouve limite ( simple disque a l'avant)

Prochaine etape : retro a changer, dechicaner les pots ? ou les changer ? ( suggestions ?). Donner quelques Cv de plus au moteur ( suggestions ?). Bref personnaliser un peu la bete.



avatar the_chip92 04-11-2008 12:13
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

T'as moyen de mettre une ptite photo pour qu'on puisse visualisé ? sourire

Bonne route a toi !

avatar beatlegeorges 04-11-2008 13:50
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Le 1200 nightster, c'est le plus beau, bravo
Mais 12,5 l, c'est carrement léger, tu peux lui mettre le 17 l ou pas ?
Je crois que non, mais suis pas sûr

avatar Frantz 04-11-2008 14:02
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Bravo !

Elle fait partie des machines que j'aimerais un jour posséder. Même pas cher en plus (enfin sans les options).

avatar packman813 04-11-2008 15:37
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Bienvenue dans le monde des vrais motards cool

Je suis aussi passé sur Harley depuis le début d'année (Sportster 1200 Custom 2005). Donc plus de chromes, commandes avancées et un réservoir de 17 litres clin d'oeil .

Au fait, si tu l'a acheté neuve, t'es inscris d'office au HOG (Harley Owner Group) pour un an ?

avatar Hiziv 04-11-2008 17:13
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

bravo !
fait toi plaisir avec ta nouvelle conquete clin d'oeil super content



avatar Vorphalax 05-11-2008 14:44
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Desole pas de photos mais c'est trouvable facilement sur le internet ;)
Sinon je suis bien inscrit au HOg puisque machine neuve. Enfin on m'a remis une carte HOG assistance, ca a l'air pas mal mais si je pouvais avoir 50% de reduc sur les accessoires ca serait encore mieux :D
Apparement pas possible de mettre un 17 litres et puis ca casserait la look sympa.
Alors je pensais aussi mettre des commandes avances( recules par rapport a moi), ca coute dans les 500 roros ( ouille ) mais etant donne que je prend aussi la bete pour les trajets quotidiens boulot/maison dans un circulation folle, est-ce qu'on ne perd pas en confort ? enfin je veux dire pas de difficulte particuliere au niveau maniement.
Sinon vous me conseillez quoi comme jolis pot pour faire un plus gros "potato"?



avatar balthazar 05-11-2008 16:31
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Salut,

Deja felicitations pour ton choix,j'ai la meme depuis juillet et c'est que du bonheur !
Si tu veux des idées va faire un tour sur le forum suivant :

[sportster.leforum.eu]

avatar balthazar 05-11-2008 16:51
Re: HD Sportster 1200 Nighster : je l'ai ... que modifier ?

Salut,

Deja felicitations pour ton choix,j'ai la meme depuis juillet et c'est que du bonheur !
Si tu veux des idées va faire un tour sur le forum suivant :

[sportster.leforum.eu]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter