Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

avatar lafoudre 17-11-2008 22:57
Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

Salut,

Je cherche ce que je pourrai mettre comme antivol dans le coffre qui se trouve sous la selle passager. La boîte à outils est retirée donc gain de place, mais ça reste petit, j'ai mesuré le coffre, ça fait 17,5cm de long, 13cm de large en haut et 14,5 de large au fond, mais de hauteur, ce n'est pas facile de savoir combien ça fait. Je pense qu'un petit U y rentrerai, en le démontant si besoin, mais je n'en suis pas sûr alors je me penche vers les chaines fermées avec un cadenas sécurisé, le tout homolgué SRA, mais je n'arrive pas à visualiser ce que prend comme place une chaine une fois enroulée sur elle même, quelque soit sa longueur, 90cm, 1m, 1m20... est-ce que ça rentrerait ?

avatar ruddyr 18-11-2008 13:13
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

Sinon, j'ai vu un repose pied amovible qui sert en même temps d'antivol...mais me souvient plus exactement du bazard. quelqu'un peut-être???
Se serait une solution alternative.

avatar ruddyr 18-11-2008 13:27
avatar Motard passager 18-11-2008 17:54
avatar Maxagaz 18-11-2008 18:42
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

Le Xmart c'est une idée juste géniale ....

Perso j'essaye d'en avoir pour ma boutique mais c'est pas gagné !!



avatar Obi 18-11-2008 21:14
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

ben moi j'ai un bloc disque. Y'a rien d'autre qui passe chez moi.

Je vais sans doute aussi rajouter une alarme.

Mais je n'ai pas vraiment cherché de U qui passe.



avatar Strom's 18-11-2008 22:30
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

Maxagaz a écrit:

> Le Xmart Très bonne idée mais pas universel. A quel prix ?

Le bloc disque alarme pas mal aussi => [www.equipmoto.fr] Avec l'alarme on ne l'oublie pas clin d'oeil ....Tant qu'on enlève pas les piles, après c'est élastique au guidon pour ne pas l'oublier, c'est plus discret super content

Celui ci aussi =>
[moto.caradisiac.com]



avatar lafoudre 19-11-2008 22:54
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

et ça c'est peut être bien, non ?
[www.ixtem-moto.com]

C'est un petit U mais costaud et avec alarme, mais je ne sais pas s'il est possible de le ranger sous la selle...

avatar r1gazz 20-11-2008 15:39
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

moi jai une R1 2007.le coffre minuscule.je suis arriver a caser 1 bloc disque avec un U.donc je pense que tu devrai y arriver aussi. sourire

avatar lafoudre 20-11-2008 16:38
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

r1gazz a écrit:

> moi jai une R1 2007.le coffre minuscule.je suis arriver a caser
> 1 bloc disque avec un U.donc je pense que tu devrai y arriver
> aussi. sourire
>

Tu as quel modèle de U ? Dimension, marque...

avatar lafoudre 27-11-2008 11:41
Re: Quel antivol rentre dans le coffre d'un R6 2007 ?

J'ai poursuivit mes recherches dans un antivol intéressant qui rentrerait, mais mon choix n'est pas encore fait, je vous fais un "rapide" bilan :

Après avoir contacté plusieurs sites marchands, allé voir un concessionnaire et poser des questions à un tas d'internaute, j'ai de gros doute dans la possibilité d'y insérer une chaîne d'un mètre. Un possesseur de Z750 me dit que c'est le seul modèle qu'il ait trouvé qui rentrait dans son coffre, je ne connais pas les dimensions de son coffre (et lui non plus, il ne l'a plus). Mais un autre gars me dit que cette chaîne fait environ 36x17x13 (cm, longueur x largeur x hauteur) une fois pliée sur elle même, ça me parait beaucoup pour seulement un mètre, mais cela dit, on est très loin des 18x14x5 de mon coffre... Par contre, un site marchand me dit qu'un petit U de 12cm avec une chaîne de 90cm pourrait rentrer, il en est pas sûr, mais d'après les dimensions que je lui ait donné plus un schéma de mon coffre, il pense que oui, mais au vu des autres réponses, j'ai un doute.
Du coup, je me demande si je ne vais pas acheter qu'un petit U de 12cm, puis voir ensuite si je ne pourrais pas y rajouter une chaîne, j'en ai vu de 80cm, peut être que ça irait. On m'a dit aussi qu'il en existait de 60cm, mais j'en ai pas encore trouvé.
Ou alors si il me reste de la place avec un U de 12cm, y rajouter un bloc disque, ou un 2e U de 12cm si ça passe qui pourrait me servir de rallonge, parce que bloquer la 2e roue avec un bloc disque, c'est bien, mais si le tout n'est pas attaché à un point fixe, je peux dire adieu à ma moto si les voleurs la soulève pour l'embarquer.
Je me suis aussi renseigné sur le Bloc disque (petit U "musclé") SRA Boss Alarm d'Oxford, certains trouvent ça génial et il rentrerait, mais d'autres me disent que l'alarme est un bouf à pile, des piles montre qui coûtent cher en plus et que les gens sachant que ça va sonner, s'amusent exprès à le faire sonner quand on est pas là, alors il me disait bien au début cet antivol, moins maintenant...

avatar Mesrine 02-12-2008 22:01

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter