Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur bottes Forma ?

avatar ALAIN57 20-03-2008 11:39
Avis sur bottes Forma ?

V à tous!
A la recherche de la paire de bottes 'idéales' j'ai vu l'autre jour chez un vendeur d'accessoires de ma région des bottes 'racing' de la marque Forma,le modéle Arrow wp plus précisément.Elles m'ont semblé sympa et pas trop chères(169 euros).
Après renseignement cette marque est plus connue dans le domaine du TT,mais je désirerais savoir si certains d'entre vous possédent des modéles de route,Gt ou 'racing',et leurs avis sur ces bottes.
Merci d'avance!

P.S.:le lien vers leur site officiel:
[www.formaboots.com]

avatar coolzero 21-03-2008 13:25
Re: Avis sur bottes Forma ?

sa ne doit pas etre de la mauvaise qualité car j ai deja vu dans un mag certain pilote en avoir je sait pas si c est en superbike ou autre mais bon..

apres c est une question de gout et de budget dans le meme genre tu a les puma 1000 ou la marque XPD boot ( tip top) et sidi,.............

le tous c est d etre super bien dedans.

avatar Gloriande 22-09-2008 22:03
Re: Avis sur bottes Forma ?

Bonjour,

J'en suis à ma deuxième paires de Forma , et toujours des problèmes d'étanchéité

J'ai eu les Snacke (plus trop sur de l'orthographe) et maintenant les Tour

avatar RJVB 23-09-2008 10:03
Re: Avis sur bottes Forma ?

C'est quoi la botte idéale pour toi, Alain? Pour moi, ça veut dire ayant les protections cruciales, étanches mais respirantes, confortables assez pour être portable toute la journée y inclus au boulot s'il faut (donc pas trop voyantes) et pour faire de la marche (à pied, sisi cool ) avec sans que la semelle s'use en 6 mois.

Oh, et dispo dans ma taille (un bon 46).

Inutile de dire que je n'ai pas encore trouvé ...



avatar abbaca 22-02-2009 11:16
Re: Avis sur bottes Forma ?

salut à tous je roule avec des bottes forma gt pour ma par pas de problème d'étanchéité pour le froid jusqu a 0°/-1° ni quelle bon je roule en K 1100 LT donc bien protégé pour le prix 59.90roros en solde chez moto expert à brive

@+ clin d'oeil

avatar BikeChick 23-03-2009 22:18
Re: Avis sur bottes Forma ?

la marque de fabrique des Forma c'est qu'elles font du bruit quand tu marche (schkouic schkouic)
mais bon tu devrais pas trop marcher avec hein

avatar Ricardo 14-11-2010 16:48
Re: Avis sur bottes Forma ?

salut

ca le fait aussi sur mes sidi (quand elles étaient neuves.....)

un peu de WD40 à certains endroits et fin des bruits suspects clin d'oeil

avatar tonine 14-11-2010 23:32
Re: Avis sur bottes Forma ?

BONJOUR,
pour ma part j'ai acheté des forma sonic winter (175 euros environ) .j'en suis très content semelle avec un" bon grip" protection maléolles, tibia(prévoir un pantalon assez large sur le bas pour recouvrir la botte) trés bonne isolation thermique .seul hic il faut porter des chaussettes assez hautes genre chaussette de foot car le haut de la botte a vite fait de" limer" le molletet et tibia ,je conseil quand même ce produit.
V A TOUS clin d'oeil



avatar supermat 19-11-2010 18:28
Re: Avis sur bottes Forma ?

J'en ai une paire depuis 3 ans. Fidèles au postes, elles protègent très bien du froid, et ont une très bonne protection sécurité, tout en restant reativement cool pour marcher un peu.

Par contre, je valide les problèmes d'étanchétité décrit plus haut. C'est pas terrible de ce côté là.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter