Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Infos détecteurs de radars ?

avatar mickey453 29-04-2009 18:32
Infos détecteurs de radars ?

Bonjours a tous, j'écris se post afin de savoir si il y a des utilisateurs de détecteurs de radar pour savoir quand allumer et quand se calmer, certains diront que respecter les limitations c'est le meilleurs de tous mais c'est tellement d'allumer un peu surtout si la route est belle ... mais je m'égare, si il y a des utilisateurs de ces petit bijoux j'aimerai savoir si c'est fiable, et ou et combien ils les ont achetés, en vous remerciant,

Mike,

Vvv

avatar Motard passager 29-04-2009 18:52
Re: Infos détecteurs de radars ?

tu parles de "détecteurs" donc illégal et inefficace ou de "positionneurs" ?

les positionneurs sont efficaces sur ceux qui sont connus uniquement.
tu as les inforad (dont 1 spécial moto) et les alertegps.
perso j'ai un G300 autonome avec oreillette qui t'annonce les vitesses et le type, je le mets dans ma poche poitrine. payé 129 euros il y a 1 an et demi.

avatar Maxagaz 29-04-2009 19:02
avatar bozo 29-04-2009 19:06
Re: Infos détecteurs de radars ?

Le mini Coyote est pas mal, c'est légal, une sorte d'appel de phare secondé par la technologie.
Le plus: signalement instantané des mobiles
Les moins:
- pas fait pour la moto: autonomie limité et pas étanche, mais il y a des solutions...
- Bouton TRES Fragile
- SAV pas terrible, relations pas claires avec des vendeurs tels Darty.

Voila voilo

avatar Rodolph 29-04-2009 23:25
Re: Infos détecteurs de radars ?

Détecteurs interdits, avertisseurs légaux j'aime

Perso j'ai un Inforad et j'en suis très content, tu fais les MAJ et les réglages sur le net, c'est vraiment pas mal.

avatar Luccio12 13-05-2009 01:05
Re: Infos détecteurs de radars ?

pouvaient vous me dire si c'est "alerteur" légaux sont fiables sur departementales et nationales...
avez été pris en defaut à cause des ces machines ?
merci



avatar bzh221 13-05-2009 08:24
Re: Infos détecteurs de radars ?

J' ai un inforad sur la moto et c' est fiable ... sur les radars fixes et sous réserve que la MAj soit effectuée et récente.
Je n' ai jamais eu de mauvaise surprise sur le signalement d' un radar fixe.
Le problème vient des positions des radars mobiles, qui malgré la base de données à jour , sont souvent à des endroits ...non signalés.
D' ailleurs je ne télécharge plus les positions des mobiles , trop aléatoires et ainsi çà évite des allumages intempestifs , trop répétés et inutiles.

avatar L'iguane 13-05-2009 09:54
Re: Infos détecteurs de radars ?

olivierzx a écrit:
> tu parles de "détecteurs" donc illégal et inefficace ou de
> "positionneurs" ?
>

Tu as testé ?



avatar RJVB 13-05-2009 10:56
Re: Infos détecteurs de radars ?

un détecteur radar n'aidera point contre les systèmes à laser, c'est sur. Et même un détecteur de radar, il faut savoir s'en servir car sinon c'est déjà trop tard quand on reçoit l'alerte.



avatar L'iguane 13-05-2009 18:48
Re: Infos détecteurs de radars ?

"un détecteur radar n'aidera point contre les systèmes à laser, c'est sur."

T'as l'air bien sûr de toi...
C'était vrai pour les anciens détecteurs, mais la technique a évolué...



avatar tatoospirit 13-05-2009 18:51
Re: Infos détecteurs de radars ?

les détecteurs de radar ne sont pas encore au point pur les flash par l'arrière....faut attendre encore un peu je pense... cool

ps: un bon détecteur de radar, détectent tout, meme les lasers. sur de moi. clin d'oeil



avatar RJVB 13-05-2009 21:43
Re: Infos détecteurs de radars ?

alors ce n'est pas juste un détecteur de radar j'aime

Par contre, pour les détecteurs de lasers, je suis assez sur que là c'est trop tard quand tu détectes le laser. Sinon, c'est plutôt un brouilleur ...

(eh oui, je ne peux pas dire que le sujet me passionne, donc je ne suis pas l'actualité de tout près ... du coup, merci pour l'info ;) )



avatar sonic.c 13-05-2009 22:11
Re: Infos détecteurs de radars ?

salut,

tout comme olivierzx , j'ai un GS300 que j'utilise aussi bien en voiture qu'en moto.
Il coute un peu plus de 120 euros mais en ce qui le concerne, il m'a déjà évité de perdre qq points et les amendes qui vont avec.

petit très pratique et le gros avantage c'est qu'il te donne la vitesse à laquelle tu dois être qd il y a un radar.

en bref un petit investissement vite rentable ^^, faut juste penser à faire la MAJ



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter