Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

hachoir à motards , un an après

avatar serge 03 05-05-2005 18:59
hachoir à motards , un an après

je suis de retour au chu de bordeaux . toujours sous assistance réspiratoire . j'attends de pouvoir rentrer chez moi , manque de personnel médical à la campagne . j'ai maintenant un emploi de journaliste à paris-match mon ancien métier étant dans le vin . j'ai moins de temps pour surfer. je rêve toujours de chevauchés fantastiques sur une mv augusta. à 300, à l'époque j'avais poussé mon fj de 130 ch à270 mais il y avait moins de radars. désolé à tous ceux qui m'ont écrits d'avoir tant tardé à donner de mes nouvelles . j'essaierais d'ètre plus souvent sur le forum malgré le boulot , les dégustations et bientôt vinexpo . merci à tous pour votre soutien , serge ps( j'ai aussi un e-mail , c'est plus simple )



avatar lolo64 05-05-2005 19:04
Re: hachoir à motards , un an après

Continue de te battre,c'est vraiment une leçon pour nous tous.
Bon courage.



avatar Motard passager 05-05-2005 19:47
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge. clin d'oeil

Content d'avoir de tes nouvelles.

Continue de te battre, comme dit lolo64, c'est une grande leçon de courage que tu donnes à tous.

Grands VVV

avatar serge 03 06-05-2005 16:05
Re: hachoir à motards , un an après

salut,
jusqu'à ya pas longtemps j'étais à hendaye mais je suis un handicapé trop lourd pour eux. dommage j'adore le pays basque , j'y ai habité pendant un an. je faisais régulièrement la route biarritz - san sebastian avec mon fj . merci pour ton soutien , serge



avatar serge 03 06-05-2005 16:12
Re: hachoir à motards , un an après

salut fred ,
merci pour ton soutien un an après . j'aime beaucoup les vins de par chez toi . à bientôt , serge .



avatar NeNeTTe 06-05-2005 21:07
Re: hachoir à motards , un an après

Je ne sais pas ce kil t'es arrivé, mais jte souhaite bon rétablissement!!!

Visiblement tu te bats énormément aux dires de tes amis, alors je ne peux qu'en être admirative!!

Courage!!! clin d'oeil gros bisous



avatar frelonne 06-05-2005 23:17
Re: hachoir à motards , un an après

Heureuse que tu sois là pour témoigner...
Bon courage Monsieur Serge clin d'oeil et Bravo.



avatar serge 03 07-05-2005 18:28
Re: hachoir à motards , un an après

salut nenette,
j'ai été victime d'un grâve accident avec mon 1000 cbr alors que je faisais plus de 30000 km par an dans toute la france étant saisonnier dans la restauration. sinon tu peut jeter un coup d'oeil sur l'autre message du forum "rails de sécurité , hâchoir à motard ". merci pour ton soutien , serge .



avatar serge 03 07-05-2005 18:34
Re: hachoir à motards , un an après

salut frelonne,
merci pour ton soutien . fait gaffe à ne pas changer de bécane trop souvent . il faut quand même prendre le temps de s'habituer à sa bécane pour éviter les petites erreurs . fait gaffe à toi , serge .



avatar stefi 09-05-2005 12:08
Re: hachoir à motards , un an après

un petit coucou en passant et bon courage à toi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar NeNeTTe 09-05-2005 12:12
Re: hachoir à motards , un an après

ah j'irai voir ça... je suis dsl pour toi mais suis heureuse de te lire aujourd'hui!!

Prends bien soin de toi!!!
Virginie



avatar Savage 09-05-2005 14:20
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge,

J´arrive bien tard dans ton post, mais j´ai lu le précédent. Je te souhaite bon courage pour la suite, je vois que tu ne baisses pas les bras et c´est tant mieux. sourire

Je passerai de temps en temps ici pour te faire un coucou.

A bientôt
Savage



avatar Mic01 10-05-2005 15:09
Re: hachoir à motards , un an après

Belle leçon de combativité que tu nous donnes là !!

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur en dépit de tout.

V clin d'oeil

avatar serge 03 11-05-2005 16:19
Re: hachoir à motards , un an après

salut savage,
bonjour et prudence à tous les motards allemands . as tu un e-mail . j'aimerais bien correspondre avec toi via ce mode . je ne parle pas l'allemand mais je me débrouille en anglais et espagnol. mon autre e-mail : combattantimmobile@caramail.com . à très bientôt , serge .



avatar PatriceZR 11-05-2005 16:34
Re: hachoir à motards , un an après

Salut serge, je découvre juste ton histoire.

Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite ! Garde le moral et au moins le web permet de rester en contact.
Continue à nous donner de tes nouvelles clin d'oeil


A bientôt,



avatar NeNeTTe 11-05-2005 16:37
Re: hachoir à motards , un an après

J'ai lu... je suis admirative face à ton courage!!! J'espère de tout coeur que ton état ira en s'améliorant... clin d'oeil



avatar Savage 11-05-2005 21:15
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge,

Aucun problème, j´ai même msn et voilà mon adresse :

KrazySavage2@hotmail.com

Je te rassure, je suis belge vivant en Allemagne depuis 5 ans. Et je parle 4 langues couramment....... sourire

A bientôt
Savage



avatar serge 03 12-05-2005 16:05
Re: hachoir à motards , un an après

salut nenette,
merci pour ton soutien . du courage et de la patience il en faut beaucoup tous les jours. après il faut continuellement s'occuper l'esprit pour ne pas penser ni au passé ni à l'avenir , on se fait du mal. enfin trève de plaintes. je n'ai plus besoin de ça . à bientôt , serge .



avatar sundae-chocolat 12-05-2005 22:53
Re: hachoir à motards , un an après



Salut à toi " serge 03",

Moi c'est sundae-chocolat, tu as peut-être lu mes post.

Je vais quand même me présenter si tu veux bien.
Alors c'est Didier 42 ans marié 3 enfants, Je suis motard (avec moto B 12) depuis l'age de 16 ans.

j'avais mon p'tit boulot à la D.D.E. 78, et 2 passions !

la 1ère la moto, la 2ème Pompier volontaire depuis 14ans.

Jusqu'en novembre 2000 j'était bien et la maladie m'es tombé dessus...

PARKINSON, et oui, même à 38 ans ça arrive. J'ai passé tous les examens médicaux qui puissent existés, mais c'était bien ça.

Alors là ma vie changée... plus goùt à rien, plus de contacts extérieur car plus de travail, plus d' apptit, - 20 kg en 2 ans... dépression etc...etc...etc...

Alors j'ai apris à vivre avec , ce n'es pas facile tous les jours, les collègues mon vitent oubliés, alors j'ai décidé de me battre, de remonter la pente..

Neurologue"S", orthophoniste, Kiné"S", Psy.. et Stages à la pitier Salepêtrière à PARIS!

Et puis il y a eu "Monsieur" David,je dit Monsieur par respet, car David est un mec super, j'ai appris à connaitre son site, et et le 15 aoùt 2004, j'ai décidé d'en parler sur le forum Moto taquin, et depuis j'ai des dizaines voir centaine de pôtes qui m'encouragent à me battre par leur mesage de soutiens. Certain son sur ton post, savage, NeNeTTe, patriceZR et d'autre
beaucoup d'autres que je salut ce soir.

Et hier après-midi, alors que j'était au plus bas je suis allez à mon RDV de routine avec l'intention de bouger des montagnes... Et je suis rentré avec
" LE " RDV..... L'opération attendue depuis 4 ans , qui aura lieu au mois de Septembre.....

Tout ça pour te dire que tu n'es pas tout seul, un coup de déprime, tu post, et nous serons là pour toi ...... avec l'esprit motard (le vrai).

Si tu veux, tu peux m'ecrire dans ma boite perso: didier.martine@free.fr
Et je te promet de répondre à tes questions ou à tes appels....

Sinon vas sur mon post "sundae dernière ligne droite", tu véras ils sont nombreux la-bas pour moi, pour toi, pour nous tous.

Excuse moi pour ce romant, j'espère qu'il t'aidera et qui te donnera la force de te battre contre cette vie de me*** que l'on nous impose....

Avec toute mon Amitié Bon courage ........... Didier



avatar ocedar91 12-05-2005 23:38
Re: hachoir à motards , un an après

salut serge, je ne te connais pas mais je t'apporte mon plus sincere soutien dans ton combat.

un profond m**** du fond de mon twin et de ceux de bcp de personnes je crois clin d'oeil



avatar Mostro55 13-05-2005 00:02
Re: hachoir à motards , un an après

Courage... meilleur retablissement ! pas content


à toi ! !



avatar serge 03 15-05-2005 18:19
Re: hachoir à motards , un an après

salut didier ,
ton message m'a beaucoup ému. c'est vrai qu'il n'y a pas d'age, quand la malchance a décidé de nous tomber dessus ... j'ai recemment perdu deux amis très proches à 33 ans d'une crise cardiaque et d'un cancer . personne n'est à l'abri . par contre je n'ai jamais fait appel à un psy. j'ai appri 6 mois après cet accident que j'étais tétraplégique et que je le resterais sûrement toute ma vie. on m'a ramenné à la vie deux fois et je respire depuis plus de deux ans grace à une machine . je vis aussi depuis l'accident à l'hosto . je tiens le coup car j'ai été très entouré depuis le début . c'est ce qui m'a aidé et très peu d'amis m'ont laissé tombé. au contraire je me suis fait des amis . heureusement il me reste deux passions, la musique et le vin . coté coeur , pas mal de déceptions. ma dernière petite amie, 40 ans et divorcée m'a fait miroiter pas mal de choses. je crois que je ne conaitrais plus jamais l'amour de ce coté là. et je n'aurais jamais d'enfants car je n'ai pas trouvé la bonne personne . enfin c'est comme ça . j'espère juste que mon cas permettra à d'autres de s'accrocher.
à bientôt , serge .



avatar serge 03 15-05-2005 18:29
Re: hachoir à motards , un an après

salut ocedar,
je suis aussi cancer et j'ai vécu plusieures années à brunoy dans l'essonne. merci pour ton soutien . serge .



avatar sebzuki 16-05-2005 10:40
Re: hachoir à motards , un an après

Courage à toi clin d'oeil
tu est un exemple clin d'oeil



avatar PatriceZR 17-05-2005 22:16
Re: hachoir à motards , un an après

un ptit up car ton histoire mérite le détour !
Vivre à l'hosto ne doit vraiment pas être marrant, au moins tu peux te connecter au web, alors n'hésite pas à venir mettre un petit mot pour nous tenir au courant de ta situation et de ton moral clin d'oeil
bon courage !



avatar sundae-chocolat 19-05-2005 22:16
Re: hachoir à motards , un an après



Héllo, serge,


Merci pour ton mail, tu vois je suis encore là, pour toi, comme pour moi, ça
nous aides à tenir le coup ! Tu as beaucoup de courage, + que moi, tu es un exemple....

La vie nous a joué un sale tour, à nous de lui montrer que nous somes + forts qu'elle.. surtout à nous tous.......... Hein, les Copains ?

Dès que tu veux tu m'écris si tu en as envie.

Avec ma plus sincère Amitié......... Didier



avatar NeNeTTe 20-05-2005 09:11
Re: hachoir à motards , un an après

Coucou Serge et Didier (pendant que j'y suis lol)

Bon alors jviens aux nouvelles??? Comment va le moral???Heu bah moi j'ai bientot plus de travail alors rien qu'à l'idée de devoir repasser des entretiens, chercher de nouveau et tout ça me prend la tete lol bon j'avoue chui pas patiente mais chacun ses défauts hein??

ça fait plaisir d'avoir des news via le repaire, jvous trouve admirable et surtout fort sympathiques!!!

Bon jvais etre obligée de vous laisser là parce que la chef arrive pour me gronder lol

Gros bibis à vous deux et prenez bien soin de vous clin d'oeil



avatar sundae-chocolat 22-05-2005 14:31
Re: hachoir à motards , un an après


Salut Serge,

je profitte d'un petit moment d' acalmie, pour te dire un p'tit bonjour...

Ma femme Martine dort, le p'tit (5ans) dort, le moyen (12 ans) fait ses devoirs, et la grande(16 ans) est chez sa mère...

Je respire un peux car avec mes 6h de kiné / jour je suis sur les rotules...

En plus j'ai reçu un couple d'Ami hier, ce qui m'a fais très plaisir, car c'est un repairien....

Mais pour moi un ami avant tout ! ! Il m'a aidé dès le début, et ne m'a jamais laissé tomber.

Si l' Amitié avait un nom, je l'appellerais "Laurent". Toujours présent, toujours à l'écoute, toujours là pour me remonter le moral, mais aussi les
bretelles........

Hein Lauent ! ! ! Et oui, serge, il connais ton post car il l'a déjas lu, et là il va lire ce mot je pense.

As tu , toi aussi un "Laurent"? Je l'espère de tout coeur...

Bon je te quitte (provisoirement), et te dit @ +

Sincère Amitié....



avatar Savage 22-05-2005 18:57
Re: hachoir à motards , un an après

Un petit coucou en passant, j´espère que tout va bien pour toi.

Pour ma part, j´ai fait de belles balades à moto ce week-end. J´ai commencé Vendredi après-midi, j´avais pris une après-midi de libre. Hier, c´était l´Autriche et ses superbes virolos et aujourd´hui une petite balade sympa mais plus reposante. Eh oui, il faut dire qu´hier le parcours était exigeant........ clin d'oeil

A bientôt
Savage



avatar sundae-chocolat 23-05-2005 08:25
Re: hachoir à motards , un an après



Salut serge, un p'tit bonjour avant de partir pour mes 3h00 de kiné...


Bonne journée



avatar serge 03 23-05-2005 17:07
Re: hachoir à motards , un an après

salut nenette,
c'est cool de voir que tes toujours là. toi aussi t'as l'air bien sympa . désolé pour ton boulot . pour moi je tient le coup . marre de l'hosto mais grace à vous tous c'est moins long. je rêve devant les bécanes garées devant l'hosto . notamment une voxan grise, bicylindre en v, monoplace. moi étant d'auvergnat, ça m'interpelle. bises à tous , serge .



avatar serge 03 23-05-2005 17:17
Re: hachoir à motards , un an après

salut didier ,
oui, je connais un laurent , même deux . l'un d'entre eux est motard , je le connais depuis un an et c'est grace à lui que je peut être sur le forum car c'est lui qui m'installe l'ordinateur . l'autre est un ami d'enfance americain qui ferait n'importe quoi pour moi . un de mes meilleurs potes. aujourd'hui 23 bonne fête à tous les didiers et aussi à un autre ami motard qui s'appelle didier 41 avec qui j'ai travaillé pendant trois ans. à bientôt , serge .



avatar Pedretti 23-05-2005 18:55
Re: hachoir à motards , un an après

avoir autant de courage moi je dit chapeau,
continue de te battre comme tu le fait depuis le début, quelle belle leçons tu donne.
MONSIEUR



avatar NeNeTTe 24-05-2005 13:42
Re: hachoir à motards , un an après

Pedretti : comme tu dis... Serge est un grand monsieur!!! et moi je suis admirative tout comme toi clin d'oeil

Serge : bah normal d'être là quand on a qqu'un en face qui est sympathique!! J'aime bien avoir de tes nouvelles, ça me fait plaisir, souvent je regarde ce ki se dit sur le post mais je ne me permets pas souvent d'y prendre la parole... (en fait pour une fois je joue ma timide, jraconte pas de bêtise, c rare mais ça arrive sourire )
Contente de voir que tu as des amis près de toi qui te soutiennent et t'encourage chaque jour que dieu fait... comme on dit, chacun a un p'tit ange gardien, bah toi t'en as deux... clin d'oeil
Sinon pour le voxan heu... moi je ne suis pas fan... j'ai une petite hornet 600 et je crois que je garderai toujours un modèle identique... je suis fan hihi

Voilà pour les news, sinon bah je travaille beaucoup en ce moment je dois former mon remplaçant grrrrrrrrrrrrr ça me saoule, je n'ai pas envie de faire d'éffort (bon oki j'avoue c'est pas gentil) mais bon... ils ne me gardent pas au bout de deux cdd de 6 mois alors pourquoi je devrai faire des efforts...

Allé jvais te laisser il faut que je fasse semblant de travailler un peu quand meme lol alors je te fais un gros bisou et te souhaite d'être en forme ces prochains jours pour avoir une réponse de toi pleine de bonne humeur timide

Gros poutous gros bisous



avatar sundae-chocolat 24-05-2005 23:03
Re: hachoir à motards , un an après



Salut serge,

moi mon Laurent est en fait 360ci, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dénoncer, mais franchement, c'est un gas super et nous lui devons beaucoup ma femme et moi ! ! !

Il est toujours présent, même quand on ne l'attend pas... Et il lit ton post régulièrement, d'ailleur... Salut Laurent. !

c'est devenu un Ami, notre Ami, et il restera notre Ami...

J'espère qu tu as quelqu'un comme lui pour te remonter le moral quand tu en as besoins, sinon lance un appel et tu ura un ou une AMI(E) sur ce site....

Je te dis bonsoir car demain, comme d' hab. KINE............ !


Amitié Didier........... V



avatar louloute69 24-05-2005 23:30
Re: hachoir à motards , un an après

sundae-chocolat, serge 03

Je viens moi aussi de découvrir vos histoires respectives, elles sont très émouvantes. On ne peut que être admirative face à tant de combativité, de courage, comme il l'a été dit vous êtes des exemples de courage et de volonté ... et je trouve ça exeptionnel. Bravo à vous

Plein de courage pour vous et vos proches clin d'oeil



avatar serge 03 25-05-2005 17:27
Re: hachoir à motards , un an après

nenette,
je ne suis pas un grand monsieur . je dois faire 1m50 dans mon fauteuil alors . et je faisais 1m87 avant . et je me suis pas coupé les cheveux depuis l'accident et je les couperait si dieu le veut le jour ou je pourrais remarcher. et l'amitié se construit tous les jours. et ensuite quand on as des ennuis c'est là que l'on se rends compte de ses veritables amis . à bientôt , serge



avatar louloute69 25-05-2005 18:07
Re: hachoir à motards , un an après

serge 03 > la grandeur d'un homme ne se mesure pas toujours par sa taille en mètre...



avatar Pedretti 25-05-2005 22:29
Re: hachoir à motards , un an après

Le courage que tu as serge me force le respect comme je l'est dit plus tôt. Je suis vraiment admiratif devant tant de force.
comme la dit louloute69 la grandeur d'un homme n'est pas sa taille et elle à raison sache que pour moi tu es un grand homme et que je ne peut que t'appeler MONSIEUR.
RESPECT



avatar sundae-chocolat 25-05-2005 22:34
Re: hachoir à motards , un an après



Héllo serge,

c'est encore et toujours moi...

Salut à toi, louloute69, moi c'est sundae..

Je t remercie pour ton méssage que tu nous a laissé à serge et moi.

Mais tu sais, serge à beaucoup plus de mérite que moi ! !

D' ailleur c'est son post et je ne veux pas empiéter sur ses plates bandes.

Alors pour ma part je te remercie sincèrement,.

Quand à toi serge, louloute69 a raison, je site "la grandeur d'un homme ne se mesure pas toujours par sa taille en mètre..." Tu es un grand homme courageux et cela ne se mesure pas


Amitié sincère Didier ........... V



avatar NeNeTTe 26-05-2005 08:08
Re: hachoir à motards , un an après

Coucou Serge,

BOn ça mfait plaisir jvois que tu me réponds héhé...

Alors tu veux me faire râler dès le matin toi???

hop hop hop serge tu vas te couper les cheveux, un homme doit prendre soin de lui!! Qu'il soit à l'hopital ou en dehors!!!

Et puis on sait jamais de quoi demain est fait hein?!... clin d'oeil Moi jveux que tu prennes soin de toi!! noméo tu veux pas que jvienne avec louloute te mettre un coup de pied aux fesses kan meme??

Pour la taille, je suis d'accord avec les autres... tu es un grand homme avec ou sans fauteuil!! et moi je suis fière de te parler !!! clin d'oeil

Allé jvais bosser un p'tit peu... passe une bonne journée, gros poutous gros bisous



avatar louloute69 26-05-2005 12:42
Re: hachoir à motards , un an après

Re: hachoir à motards , un an après
Auteur: NeNeTTe
Moi jveux que tu prennes soin de toi!! noméo tu veux pas que jvienne avec louloute te mettre un coup de pied aux fesses kan meme??

>> :)



avatar shyba 26-05-2005 12:49
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

J'viens d'arriver parmi vous sur ce site riche d'échanges et celà fait plaisir de voir qu'il y a un endroit sur le net ou des humains se parlent tt simplement sans a priori.

Et je viens me rattacher (si tu le permets, à tes fans :) )

Eh bien, je suis de tt coeur avec toi et que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

V
Sandra



avatar serge 03 26-05-2005 17:28
Re: hachoir à motards , un an après

salut les filles ,
quand vous voulez pour me botter les fesses je suis encore là pour un moment . pour les cheveux je vous explique . depuis l'armée en 95 j'ai toujours eu les tifs ras la couenne. depuis l'accident je me suis rapproché de dieu alors qu'avant je pensais à faire que des conneries. alors dans la bible on parle de sanson et dalila, en jamaique existent les rastas, en inde les sikhs et les sadhus. pour tous les cheveux longs défini la méditation, la force et le dévouement envers l'être suprême . je crois en ça car la force qui a quitté toutes les parties de mon corp se retrouve maintenant dans ma tête et mon esprit . je vais même à lourdes cet été . chose impensable il ya quelques années . je ne suis pas un grand monsieur . avant j'aurais dû me consacrer plus aux problèmes des autres au lieu de vivre dans mon petit monde . je promets de me rattraper si dieu me permet q'un jour je remarcherais. je vous attend les filles pour me botter les fesses . et rappellez "la moto les cheveux dans le vent..."". à bientôt , serge



avatar shyba 26-05-2005 17:38
Re: hachoir à motards , un an après

Re Serge,

:) ben je trouve que tu es un grand monsieur, car il faut en vouloir pour en etre là ou tu es aujourd hui ^^
Si je peux te donner un peu de force ou de compagnie ou de bavardages chaque jour , c'est avec plaisir que je le ferais.

Voilà bonne soirée à demain :)
V
Sandra



avatar louloute69 26-05-2005 17:57
Re: hachoir à motards , un an après

Auteur: serge 03
je vous attend les filles pour me botter les fesses

>> ne nous pousse pas parce qu'on serait capable de venir le faire !!! lol clin d'oeil



avatar frelonne 26-05-2005 18:08
Re: hachoir à motards , un an après

Oui Serge, c est fini pour moi la moto à la "kéké", je me pose (enfin).

Une pensée pour mon Titi qui nous a quitté trop tôt...

Bon courage à toi encore une fois.



avatar NeNeTTe 26-05-2005 21:31
Re: hachoir à motards , un an après

Louloute : on y va en twingo lui botter les fesses??? furax

Serge : je comprends que tu puisses te rapprocher de Dieu, mais si tu es avec lui par la pensée et la foi il ne t'en voudra pas si tu te coupes les cheveux tu sais... y a de très bon chrétiens qui ne se laissent pas pousser les cheveux pour autant... enfin bon tu fais ce que tu veux, mais je pense que prendre soin de soi à l'extérieur c'est aussi prendre soin de soi à l'intérieur... tu as perdu bcp dans cet accident j'en suis consciente mais il ne faut pas te laisser aller comme ça!!!

Je t'assure que si je n'habitais pas si loin je serai venue te faire un bisou et te montrer que meme si l'on ne se connait depuis peu, je suis là si tu as besoin d'un petit remède contre la baisse de moral...

Si tu vas à Lourdes cet été et que tu en éprouves le besoin et bien fais le... Sache que moi j'ai une tite pensée chaque jour pour toi, et si je pouvais je te prêterai volontier ma p'tite étoile pour qu'elle te guérisse au plus vite!!!

Je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne soirée gros bisous



avatar Savage 26-05-2005 21:51
Re: hachoir à motards , un an après

Aie, aie aie aieeeeeeeeeeeeee.........keske je lis ???????? On nous fait une baisse de moral là ??????????????

Je me joins à louloute et nenette pour venir te botter le c.ul s´il le faut ! Et je t´assure que je suis tout à fait capable de venir de ma Teutonie lointaine spécialement pour ca ! D´ailleurs, je l´ai déjà fait pour un autre repairien bien connu, n´est-ce pas Didier ??????

Allez, allez, ne te laisse pas aller comme cela. Et va à Lourdes ou ailleurs si tu en ressens l´envie.......Et fais-toi couper les cheveux ! Promis ?

Bises
Savage



avatar NeNeTTe 26-05-2005 22:41
Re: hachoir à motards , un an après

AAAAaaaah du renfort!!!

Merci Savage de me soutenir...

Serge, J'avoue que là ça m'a contrarié de te savoir tristounet!!! alors sitoplé... reprends le dessus, et bats toi clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter