Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

fini le 2roue (tr)

avatar gege 15-07-2009 08:19
fini le 2roue (tr)

salut à tout le repaire pas content ...
he oui! il fallait que celas arrive un jour !
la chute de trop qui fait déborder le vase.
donc j'arrete la bécane , suite à une chute trop con ! pour faire 50m sans rien juste pour controler la pression des gommes!!!... le résultat chute à 40km/h , protèse de anche PTH luxé , fesse bruler , main idem , donc anestésie +ospitalisation , la gamelle vraiment bete , qui ma fait prendre consience que depuis mon dernier carton , j'ai perdu ma condition physique , quand j'ai essayer de me ratraper en envoyen le pied , la jambe c'est déboiter, et le reste ...etc .
donc fini pour moi la moto.
sa aura etait 30 an de bonheur , joie , partage , que ma apporter la moto, sur toute sorte de route circuit, tout terrain etc.
voilas , pour mon experiance moto, qui doit s'arreter,avant d'y rester pour de bon .
aprés 2 gros accident et cette chute , il faut stopé.
bon route à tous je reste, je reste sur le repaire afin de partager avec vous le plaisir de la moto , mais sa sera virtuelle a présent.
@+gégé.




avatar HPK11 15-07-2009 09:15
Re: fini le 2roue (tr)

pas content flute
Pauvre gégé, je suis tes aventures depuis la GSX c'est pas de chance....en plus ici c'est les questions, pas motobrev.. triste

Bonne remise en forme, et que ton ange gardien continue à te protéger...

L'essentiel c'est que tu sois en vie!

@+ sourire

avatar L'iguane 15-07-2009 10:25
Re: fini le 2roue (tr)

Dommage cette décision, il y a tant de solutions pour continuer à tenir un guidon sans avoir besoin d'assurer son équilibre.
Side-car, trike, Can-Am Spyder, Triazuma, etc...

En attendant, bon rétablissement.



avatar Chapman 15-07-2009 11:43
Re: fini le 2roue (tr)

Ce ne doit pas être de gaité de coeur, on s'en doute.
A te lire, ben vaut mieux que la raison l'emporte sur la passion. Il n'y a pas si longtemps, ( 3 semaines )j'y avais songé aussi.

Celà me fait penser à mon copain Rippey, qui suite à des évènements similaires, avait décidé d'arrêter la moto ; comme il dit maintenant, motard dans l'âme !

Toi seul décide, mais nous t'encourageons cependant. Bon rétablissement



avatar Maxagaz 15-07-2009 13:57
Re: fini le 2roue (tr)

+1 L'iguane !!

tout n'est pas fini, il y a d'autres façons d'envisager la passion moto



avatar Sprint-Phil 15-07-2009 15:23
Re: fini le 2roue (tr)

c'est toujours désolant de lire ça....mais bon!!!

comme le dit chapman...la raison doit l'emporter

sur la passion!!!!!! avant une chute fatale ...

bien que 30 ans de pratique laisse des traces

indélébiles et beaucoup de souvenirs...une

pause peut être salutaire ou changer de monture

par une autre plus légère ou(et) moins puissante

également...un side restant particulier à conduire

sans avoir fait de stage ce n'est pas ce que je

conseillerai ...il y a la solution du scooter

mp3 en 400 ou 500!!!

il ne faut pas envisager l'arrêt pur et simple

des solution existe!!! clin d'oeil



avatar Motard passager 15-07-2009 15:38
Re: fini le 2roue (tr)

Salut
Pu..tain, je ne me vois pas dire ça
Bon courage pour la suite.
Il reste peut être plein d'autres choses assez proches de la moto : Quad, Jet ski, où simplement
le side....
Mais le principal aussi c'est que tu gardes la santé
V

avatar ALOXI 15-07-2009 21:09
Re: fini le 2roue (tr)

*****!!!!!,

Comme dit L´Iguane il y a autres solutions.

Tu aussi connais ma condition y j´espere jamais dire stop.
Mois aussi suis tombe dessus ma becane quelque fois per ma jambe, mais, c´est un handycap a superer, pas dire stop.

Alors, bon courage et avant, des arbres plus hauts ont tombé.
Il faut lever la confiance.

Je veux te voir l´anné prochaine à la lièvre.



avatar cleda 15-07-2009 21:43
Re: fini le 2roue (tr)

C PAS GRAVE @ BIENTOT EN 2 ROUES MOTARD TOUJOURS MAIS GAFFES.................................................... j'aime

avatar Hiziv 16-07-2009 01:10
Re: fini le 2roue (tr)

bien triste ça... triste
bonne remise de ton accident en attendant et puisses-tu trouver une suite ou un autre plaisir qui compense le guidon ; 30 ans de moto te restera quand meme comme graver dans le marbre, et ces années là ne seront jamais oubliées j'imagine j'aime

Bonne continuation et bonne route à toi V



avatar Motard passager 16-07-2009 06:24
Re: fini le 2roue (tr)

Je n'ai pas la plaisir de te conaitre gege mais pas cool ton histoire triste triste et même si tu arrette la moto tu ai et tu garderas au font de toi l'ame d'un motard, bon rétablissement V

avatar Lapin 16-07-2009 07:27
Re: fini le 2roue (tr)

Ah mon Gégé !

Pas cool sur ce coup là triste

Mais bon, c'est vrai que tu ne te loupe pas non plus quand tu te gauffre, même à basse vitesse. Et vu l'état de tes jambes, je ne te conseille pas le jet ski ni le quad. Ou alors le gros quad pour faire du chemin tranquille.

Bon rétablissement et une bise au reste de la famille cool



avatar gege 17-07-2009 09:46
Re: fini le 2roue (tr)

merci à tous , he oui 30 an de bécane sa ne soublie pas au font du tiroir, mais bon il faut que je pense à autre chause dans l'état actuel des choses.
d'abort me remettre de tout cela , ensuite trouver une activiter qui me prendra du temp.
surtout me procurer du plaisir, comme la pratique de la moto .
qui ma donner pandant toutes c'est longue année un plaisir que seul un motard peu comprendre, la moto pour moi était un moyen de liberter total.
un plaisir, sa na jamais était une corver que de sortir , par n'importe quel temp pluie , neige , verglas , par 40 ou 50 ° , le resultat était un méga plaisir un trip que je n'oublirais jamais, sur toute les monture que j'ai pu avoir jusqu'a présente , il est vrai que sa me déchire le coeur d'écrie tout sa , la au moment j'écrie c'est quelque ligne , j'en pleure........... mais c'est la vie , que faire, mourir de plaisir ou survire
dans ce monde , qui ne fait pas de cadeaux !!!
bon j'arrete d'écrire car la j'ai les boules vraiment, aller bonne route à tous gaffe UN GRAND v @+gégé.




avatar Frantz 17-07-2009 14:36
Re: fini le 2roue (tr)

P**ain !!! Tu fous les boules toi !

Mais comme dit M. l'iguane et les autres, il existe des solutions.
Comme tu es motard tu aimes rouler, piloter, et tu dois avoir l'esprit cabriolet. Le vrai, à l'anglaise. C'est à dire rouler décapoté par tous les temps et par toutes les saisons.

Et le mieux pour ça, c'est la super seven. En vrai où une réplique.
T'es au raz du bitume, c'est pas super confortable, c'est bruyant, c'est ouvert à tous les vents, tu n'as quasiment pas de coffre, tu ne peux transporter qu'un passager, etc...
Bref c'est comme un bécane, en plus secure avec les 4 roues.

Bon courage en tout cas

09071714B0sup7.jpg


avatar TAHITI40000 17-07-2009 15:02
Re: fini le 2roue (tr)

Déjà je te souhaite un bon rétablissement et de 2 je reste persuadée que tu resteras actif dans le monde de la moto sans pour cela mettre ta vie en jeu.... .. alors à bientot même si ce n'est pas en moto...

Prends soin de toi et de ta tite famille

V

TAHITI40000



avatar gege 17-07-2009 15:21
Re: fini le 2roue (tr)

merci c cool @+gégé



avatar Motard passager 17-07-2009 21:40
Re: fini le 2roue (tr)

Deux choses me tienne à coeur depuis que j'ai passer le permis moto.
La passion de la moto et la solidarité motard même si certains(es) penssent le contraire alors merci à toi de nous faire vivre la passion de cele-ci et de tes 30ans de moto Gégé.
Amitié motard V

avatar kawa25 20-07-2009 08:56
Re: fini le 2roue (tr)

Salut Gégé,

Je voulais simplement te dire que j'ai été très fier de rouler avec toi et le RMS au dernier lièvre.

Tu représentes pour moi, l'esprit motard, le vrai. Toujours près à mettre les mains dans le camboui pour régler les bécanes de nous autres, pauvres écervelé de la mécanique !! j'aime

J'espère que tu va te remettre de ta chute, j'espère que cet au revoir, n'est qu'une mauvaise blague....J'espère que tu seras là pour m'apprendre encore beaucoup de choses l'année prochaine pour le lièvre 2010...

Bon rétablissement à toi....



avatar gege 20-07-2009 19:01
Re: fini le 2roue (tr)

Auteur: kawa25
20-07-09 08:56
Salut Gégé,

Je voulais simplement te dire que j'ai été très fier de rouler avec toi et le RMS au dernier lièvre.

Tu représentes pour moi, l'esprit motard, le vrai. Toujours près à mettre les mains dans le camboui pour régler les bécanes de nous autres, pauvres écervelé de la mécanique !!

J'espère que tu va te remettre de ta chute, j'espère que cet au revoir, n'est qu'une mauvaise blague....J'espère que tu seras là pour m'apprendre encore beaucoup de choses l'année prochaine pour le lièvre 2010...

Bon rétablissement à toi....

salut à toi kawa25 , je me souvien pour le réglage de l'amorto lolll!!! t'inquite pas je serai la pour le lièvre 2010 mais sur 4 ou 3 roue finie sur 2 he oui! ma tete dis oui au 2 roue mais ma carcasse est quelque peut esquinté alors il faut faire un choix, 4 roue sur peut etre 3 roue je ne sais pas encore. @+gégé ...



avatar jackol 21-07-2009 15:47
Re: fini le 2roue (tr)

Ben mon Gégé, qu'est ce que je lis...?

C'est une décision que toi seul peux prendre. J'y ai songé aussi lors de ma chute au Lièvre. La moto, c'est que du bonheur mais faut savoir dire stop avant que ce ne soit trop tard. Courage et remet-toi bien.



avatar gege 27-07-2009 12:49
Re: fini le 2roue (tr)

merci à tous @+gégé.

comme on dit les bobos disparesse avec le temp
mais les cicratrices reste à vie ...
mais je n'oublie pas les bon moment passer...etc.

aller bonne vacances à tout le repaire...

@+gégé.




avatar gege 09-10-2009 09:21
Re: fini le 2roue (tr)

salut à tous he oui le temp passe lolll.
mais la déscision reste définitive, depuis ma chute le 30/06/09. il se trouve que j'ai eu quelque complication , une vertèbre éclater+ deux comprimer , dans mon malheur j'ai eu de la chance d'avoir le *** peler bruler comme un babouoin lolll.

je suis rester pandant une bonne 15zaine tranquille donc sa à permis de consolider ma L2,voilas quand j'ai fais une radio de controle !!! le manipe en est rester sur le *** !!!texto il m'a demander si j'avais pas de fourmi dans les pieds et mains ! et non tout va bien , heureusement que l'hosteopate ne ma pas manipuler ...
sinon c'était la chaise roulante à vie qu'il ma dit ...voilas pour l'instant ...
@+gégé.

ps: RdV pour le liévre 2010 je serai la en caisse lolll pour le plus grand plaisir de se revoir.




 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter