Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Stoner out pour 3 GP

avatar Motard passager 11-08-2009 08:22
Stoner out pour 3 GP

Salut
source Racing.live.com :

Casey Stoner ne disputera pas les trois prochains Grand Prix MotoGP – à Brno, Indianapolis et Misano – suite à ses récents problèmes physiques.

L'Australien a pris cette difficile décision après avoir consulté des médecins du sport, en Australie.

« Après cinq courses extrêmement difficiles, je suis rentré en Australie pour consulter les médecins du sport qui se sont occupés de moi pendant longtemps. Nous avons pris la décision difficile de ne pas disputer les trois prochaines manches du championnat, pour permettre à mon corps de récupérer », expliquait Casey.

« Ils pensent que j'ai souffert d'un virus, à Barcelone, et que j'ai, ensuite, demandé trop d'efforts à mon corps, ce qui aurait provoqué les soucis et la fatigue qui ont suivi. Les médecins poursuivent les tests, pour essayer de comprendre ces problèmes et faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas », ajoutait-il. « J'ai parlé avec Ducati et je les remercie de leur compréhension. Je suis vraiment désolé pour l'usine, mon équipe, mes sponsors et les fans. Je suis également déçu parce que la moto était très compétitive, dans les dernières courses. Je vais faire le maximum pour revenir en pleine forme au Portugal. »

Stoner devrait retrouver le guidon de sa Desmosedici GP9 au début du mois d'octobre, pour le GP du Portugal.

« Il est évidemment difficile pour nous d'envisager les trois prochaines courses sans Casey, mais il est clair que sa santé passe avant tout », commentait Livio Suppo.

« Depuis ses débuts avec nous, au Qatar en 2007, Casey a signé 18 victoires et d'innombrables podiums, pour devenir l'un des meilleurs pilotes du championnat du monde. Nous avons déjà traversé des moments difficiles, ensemble, comme quand il a dû être opéré du poignet en fin de saison dernière. »

« Nous sommes unis dans la victoire comme dans les moments difficiles. Nous faisons confiance aux médecins pour trouver une solution aux problèmes dont il souffre depuis le mois de juin et nous sommes sûrs que Casey pourra participer aux dernières courses de la saison en pleine possession de ses moyens. Ensuite, nous pourrons préparer 2010 de la meilleure façon possible », concluait-il.


Alors les gars pour les pronostic GP, fini les
ROSSI/LORENZO/STONER hein pour dimanche pensez-y.

Bon j'espère que le Casey va tout de même revenir en grande forme pour botter le Q du 46 ( enfin on peut toujours rêver )
V

avatar Chapman 11-08-2009 08:34
Re: Stoner out pour 3 GP

Un virus ??
Bah je ne misai plus sur lui depuis un bon moment pour les pronos. (ça se sentait du reste). Casey est jeune ; il saura rebondir ! Mais il est vrai qu'un ou plusieurs moto GP sans l'australien...ça va changer l'ambiance.

Merci Big pour cet article



avatar Sprint-Phil 11-08-2009 10:13
Re: Stoner out pour 3 GP

on va pronostiquer pédrosa à la place...ou randy super content super content
c'est vrai qu'on voyait bien qu'un truc n'allait pas

mais 3 gp c'est lourd...

qu'il nous reviennent en forme.. clin d'oeil



avatar froggyfr99 11-08-2009 13:33
Re: Stoner out pour 3 GP

Donc le champion du monde roule en Yam !
super content

J'aimerais bien que ça se joue entre Lorenzo et Rossi.



Message édité par son auteur (11-08-09 13:33)

avatar Jujubarteam 11-08-2009 16:29
Re: Stoner out pour 3 GP

C est pas grave, desormais on fera Rossi/Lorenzo/Pedrosa... du moin pendant les 3 prochains GP :)



avatar Mr.Elmer 11-08-2009 16:44
Re: Stoner out pour 3 GP

Dommage pour lui, apparemment, le merveilleux Dr.Costa n'a pas le cocktail qui va bien pour le remettre d'aplomb.

Y aura 2 nouveaux pilotes Ducati, Kallio a la place de Stoner et Fabrizio à la place de Kallio au moins pour Brno.

Vaut mieux pour lui qu'il revienne en forme car les places deviennent de plus en plus cheres.



avatar Chapman 11-08-2009 17:41
Re: Stoner out pour 3 GP

En Alfa 'corsée', ça le fera peut-être ! Bien bien meilleur que le Shummi le Casey ! super content

09081117B500alfarome.jpg




avatar froggyfr99 12-08-2009 10:37
Re: Stoner out pour 3 GP

il a un jeans troué!
C'est du propre !



avatar Motard passager 13-08-2009 13:45
Re: Stoner out pour 3 GP

H 1 N 1 ?

Est ce le bon virus ?

Désolé pour stoner et dommage pour la bagarre en tête mais les honda repsol marchent bien maintenant et vont pouvoir contrer les yams.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter