english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Histoire de motarde

Je me suis encore fait déposer... koik...

Vie de motard(e)s - témoignage... et APPEL DE PHARE...

Moto toute froide, pilote aussi, je sors juste de chez moi.

Full Barouf Mig me rejoint au feu avec té, comme par hasard, me rappelle plus, une grosse sportive, de celles avec 3 / 4 lettres et tout plein de chiffres de partout.
Grand sourire de sa part. je fais de même mais ça ne va pas du tout ! Et *erde ! je vais rater mon démarrage ! D'abord ma moto est froide, j'arrive pas à passer la seconde sans crac épouvantable si je monte dans les tours, et *erde, j'vais encore me faire déposer ! Feu vert, ça rate pas. Hurlements du Mig. En plus, c'est un local, pas moyen de ruser !

Ouais. Feu suivant, té, il est déjà plus là. Ben, tant pis. Ah ! Mais non ! Il est là, devant, il tourne à droite, j'l'ai vu. Rhaaaa ! Là, moto lancée, je peux ! Accroche-toi, serre les genoux, regarde bien et hop ! Le voilà bloqué au feu rouge. Coucou, c'est moi, j'ai eu envie de lui dire. Légèrement en retrait, comme il se doit. Il doit se retourner pour me refaire un de ces sourires de la mortkitue où on sait ce qui va se passer après !
Mouais, bon, tu vas me déposer, mais 1. chais pas faire, 2. veux pas abîmer ma machine, 3. J'ai l'habitude, alors :)))
Quand même, j'ai déjà tout enclenché pour ne pas perdre trop de terrain ! Et allez, il me redépose encore ! Mouarffff ! Coucou au feu rouge (l'a pas d'pot, tous les feux passent au rouge !)

Et là, le local, il sait ! Plus de feux pendant un bout de temps, 2 ronds-points avec une magnifiiiiiique descente, rond-point et reprise des feux avant le dernier rond-point. Il sait ! Le Mig à fond les poumons, le démarrage à la limite du wheeling, maaaaah, ce n'est plus qu'un petit point à l'horizon.

Tant pis, chasse fermée, mais j'ai gardé un TD chaispaskoi dans les rétros, l'honneur est sauf. Quand même, le laisser derrière pour les deux ronds-points, ça passe, la belle descente. Là, faut regarder loin, loin sur le côté car zaiment bien être là avec leurs jumelles ((: L'autre-là avec son mig et tout et tout, pfft, plus personne. Vexée quand même, je suis, vexée ! Ca en devient pénible de se faire déposer à chaque fois !

Dernier rond-point, toujours pas là. Un feu, deux feux.

Rhaaa ! Ca va l'faire !!!! C'est lui là-devant, arrêté au feu !!!!!!!!!

Allez, ZZR, fais-toi toute petite, petite, passe, remonte, regarde loin devant, nannan, tu casseras pas les rétros, fonce, faut que t'aies le temps de te mettre à côté de lui avant que ça passe au vert.

Coucou !!!

V My Dreamy

Vous avez aussi une aventure à raconter ? Ecrivez la moi et je la publierai :-)

Suzuki