english

Nouvelle concession Triumph La Rochelle

Les motos anglaises disparues depuis un an de la ville

Concession Triumph La RochelleTriumph annonce l'ouverture d'une nouvelle concession exclusive à la Rochelle où la firme avait disparu depuis un an. Pour les amateurs du constructeur anglais c'est une bonne nouvelle. Le magasin se situera 10 rue Abbé Grégoire, non loin du centre-ville.

Cette année Triumph semble vouloir regagner la France, après l'ouverture d'une concession à Rouen en janvier, c'est au tour de la préfecture de Charente Maritime d'accueillir la marque britannique. Les habitants de la Rochelle pourront ainsi venir essayer les nouvelles Trophy, Street Triple R mais aussi les Daytona, Daytona R et Tiger Sport.

Histoire de Triumph

La marque a été crée en Angleterre par deux allemands dans les années 1900. A l'origine, deux passionnés de véhicules deux-roues. La production Triumph explose avec l’arrivée de la guerre qui vit, sacré paradoxe, deux allemands équiper l’armée britannique. La firme connut quelques difficultés dans les années 30 pour finalement rebondir dans les années 90 avec des sportives comme la Daytona

Concession Triumph La Rochelle

  • 10 Rue de l'Abbé Grégoire
  • 17000 La Rochelle
  • Tél. : 05.46.30.16.16

Plus d'infos sur le réseau de concessions Triumph

Commentaires

marsupilami

Quel étonnement et surprise quand j'ai lu cet article ! Plus de représentant de la firme Triumph depuis un an à La Rochelle ?.. Cet article n'a pas du être écrit par un amateur de belles anglaises de notre ville ou alors, il n'a pas eu assez de carburant pour se rendre à Aytré.
Track Motor a été concessionnaire Triumph à La Rochelle pendant plus de quinze années je crois. Et heureusement, ils n'ont pas laissé tomber leurs clients malgrés qu'ils ne soient plus concessionnaire officiel Triumph !
Un concessionnaire est la clef de tous les soucis des marques : entretien, s.a.v., pièces détachées et malheureusement les accidents aussi sont aussi son affaire.
Alors, non... Je ne suis pas d'accord. Pendant l'année passée, mon ex-concessionnaire n'a pas "jeter l'éponge" et gràce à lui, les "Triumphistes" ont pu entretenir, réparer et bichonner leurs motos pendant que la marque décide de partir vers de nouveaux horizons.
Donc, merci Track Motor.

19-04-2013 08:26 
L'iguane

Il est encore concessionnaire officiel Triumph ?
Non.
Alors ne remets pas en cause l'article et son auteur, merci pour lui.

19-04-2013 09:19 
Pierre Francois Guillemard

la concession a deménagé, elle se situe dans le nouveau pole moto à beaulieu est qui dépend de la commune de puilboreau direction niort :[www.facebook.com]

16-03-2015 11:37 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous